sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad

Invité
Invité

CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 8:30
Citer EditerSupprimer

Crystal Parrish
Being bad is like an addiction

AMBITIEUSE
(★★★★★)
MANIPULATRICE
(★★★★★)
INTELLIGENTE
(★★★★✰)
CONDESCENDANTE
(★★★★✰)
INDÉPENDANTE
(★★★★★)
SOURNOISE
(★★★★✰)
PRAGMATIQUE
(★★★★✰)
RANCUNIÈRE
(★★★✰✰)
VERSATILE
(★★★★✰)
SÉDUCTRICE
(★★★★✰)
nom : Parrish. prénom : Crystal. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 16 juillet 1992, Séoul. origines : Afro-américaine (père) & Coréenne (mère). nationalité : Coréenne. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : Bisexuelle. classe sociale : Aisée. code du règlement : Je sèche complètement suite à la 11ème relecture du règlement. tu veux t'investir ? Vous pouvez toujours essayer mais Crystal a son propre club, elle ne cherche pas à appartenir à qui que ce soit autre qu'elle-même.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
feat. Chanel Iman (Victoria's Secret)
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
Cool is the rule, but sometimes bad is bad.
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

SweetGumiho ~ Lily

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1173][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>IMAN CHANEL (VICTORIA'S SECRET)</upper></taken> ✎ <lower>Crystal Parrish</lower>

Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 9:39
Citer EditerSupprimer
BONJOUR JOLIE DEMOISELLE !!! :hot:

Bienvenue ou re-bienvenue sur le fo ? :hi:
Je connaissais pas ton avatar mais WOW, elle est sublime !!! :plz:
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle !

Et ton pseudo :hum:
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 10:26
Citer EditerSupprimer
wow chanel iman :faint:
hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette beauté
bienvenue à toi!

:dulove:
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 10:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart: :heart: :heart:

JE PEUX TE DIRE QUE DÉJÀ J'AIME BEAUCOUP TON PSEUDO :aah:
Et la demoiselle sur ton avatar aussi :plz: je ne connais absolument pas (fautdirequejeconnaispasgrandchose) mais je la trouve bien belle et originale :cute:

Hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour la suite :hot:

Bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 10:46
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :heart:
Bon courage pour ta fiche :aah:
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 11:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuueee :heart: :heart:
J'aime beaucoup le choix d'avatar :faint: Et je plussoie Hera sur le choix du pseudo :cute:

Hâte d'ne lire plus :hot:
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 12:04
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Woooaw la beauté.. Alors personnellement, je ne connaissais pas cette femme mais elle est sublime :han: Good choice. :y:
Américaine, tu vas plaire à Sora, mon compte féminin qui y a vécu une bonne partie de sa vie et Lenny ici présent, qui est aussi un sang mêlé, sauf qu'il est anglais :hum: Bon, mon dernier compte c'est In Ha et il a un faible pour les occidentales alors voilà :y:
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire, et de lire son caractère surtout :hot:

Fiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 15:54
Citer EditerSupprimer
Oh j'adoooooore, enfin je sens que je vais trop aimer ton perso :oo: j'ai hâte d'en savoir plus
et sur ce BIENVENUE et HAVE FUN pour la suite :love:
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 15:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle ^^ je ne connaissais pas du tout ton avatar, elle est superbe **
Invité
Invité

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | Jeu 30 Mar - 19:30
Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous ! :06:
J'espère que vous aimez les bad guys girls parce que Crystal va définitivement en être une. Je voulais jouer une "méchante" pour une fois même si bien sûr ce sera un personnage bien plus complexe que ça et qui a un vécu qui explique un tel comportement (si vous ne connaissiez pas certaines faces cachées de la Corée je me ferais un plaisir de vous les révéler CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad 19461203 ).

@Allen : Crystal est coréenne en fait. Son père était bien un soldat américain mais elle l'a perdu assez jeune (8 ans) et n'a jamais eu l'occasion de mettre un pied en dehors de la Corée, donc ton personnage parle probablement mieux anglais qu'elle et est définitivement plus occidentalisé. ^^

Bref, j'ai vraiment hâte de vous faire découvrir ce personnage ! :love:
Contenu sponsorisé

Re: CRYSTAL ✧ sometimes it just feels so good to be bad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide