No Yuki
Invité
Invité
No Yuki | Jeu 30 Mar - 20:31 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement[/b] (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : No Yuki
Durée (ou date) : Du 30 mars au 15 avril
Raison (optionnelle) : Je suis vraiment désolée, à peine arrivée que je me mets en absence mais en fait j'ai genre, pas du tout réussi à gérer mon temps. J'ai trop de devoirs à rendre en même temps que mes examens continus finaux. Du coup je pense pouvoir être active qu'à partir de ma petite semaine de vacances! Je suis désolée ><
Nom du/des compte(s) : No Yuki
Durée (ou date) : Du 30 mars au 15 avril
Raison (optionnelle) : Je suis vraiment désolée, à peine arrivée que je me mets en absence mais en fait j'ai genre, pas du tout réussi à gérer mon temps. J'ai trop de devoirs à rendre en même temps que mes examens continus finaux. Du coup je pense pouvoir être active qu'à partir de ma petite semaine de vacances! Je suis désolée ><
- Code:
[b][color=#CC6666]PBG[/color][/b] ► absence + 30 mars - 15 avril ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(no yuki)
Invité
Invité
Re: No Yuki | Jeu 30 Mar - 21:06 Citer EditerSupprimer
bon courage à toi
et quand tu reviendras, on pourra tenter de se trouver un lien, je suis allée zieuter ta fiche et ça m'a interpelée
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: No Yuki | Sam 1 Avr - 14:41 Citer EditerSupprimer
PARDON BRO J'AVAIS PAS VU TON ABS :bago: J'SUIS UNE MAUVAISE SOEUR OMG courage pour tes exams et reviens nous en forme
Invité
Invité
Re: No Yuki | Sam 15 Avr - 17:53 Citer EditerSupprimer
DESOLEE JE PENSAIS AVOIR REPONDU JE SUIS UN CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI TOUT LE MONDE
Et du coup on peut archiver, i'm back
Et du coup on peut archiver, i'm back
Invité
Invité
Contenu sponsorisé