Page 1 sur 2 • 1, 2
jihae - yuna - sojung - yiming (absence)
Invité
Invité
jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Ven 31 Mar - 19:52 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : song ji hae - oh yu na - byeol so jung - miura yiming
Durée (ou date) : à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 avril
Raison (optionnelle) : deadline bientôt bientôt pour deux dossiers, je dois carburer (surtout quand on a un binôme inexistant et inutile ) et puis c'est bientôt les partiels (j'posterais sans doute une nouvelle absence peu de temps après mon retour d'ailleurs ) mais voilà, pas le choix LOVE LOVE (majumellejtm )
edit :
Absence /Ralentissement
Durée (ou date) : du 16 avril au 16 mai inclus
Raison (optionnelle) : révisions + partiels
Durée (ou date) : à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 avril
Raison (optionnelle) : deadline bientôt bientôt pour deux dossiers, je dois carburer (surtout quand on a un binôme inexistant et inutile ) et puis c'est bientôt les partiels (j'posterais sans doute une nouvelle absence peu de temps après mon retour d'ailleurs ) mais voilà, pas le choix LOVE LOVE (majumellejtm )
- Code:
[b][color=#CC6666]HISAE[/color][/b] ► absence + 31 mars - 15 avril ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(song ji hae - oh yu na - byeol so jung - miura yiming)
edit :
Absence /
Durée (ou date) : du 16 avril au 16 mai inclus
Raison (optionnelle) : révisions + partiels
- Code:
[b][color=#CC6666]HISAE[/color][/b] ► absence + 16 avril - 16 mai ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(song ji hae - oh yu na - byeol so jung - miura yiming)
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Ven 31 Mar - 19:55 Citer EditerSupprimer
MON AMOUR DE MOI
BON COURAGE, JE T'AIME ♡♡♡
BON COURAGE, JE T'AIME ♡♡♡
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Ven 31 Mar - 20:05 Citer EditerSupprimer
tu me fais penser à mon propre mémoire et rapport de stage
COURAGE EN TOUT CAS je compatis parce que je connais et je passe par là aussi
COURAGE EN TOUT CAS je compatis parce que je connais et je passe par là aussi
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Ven 31 Mar - 20:06 Citer EditerSupprimer
Ohh bon courage avec tout ça
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Ven 31 Mar - 20:09 Citer EditerSupprimer
bon courage tu me manques déjà
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Ven 31 Mar - 20:22 Citer EditerSupprimer
AMOUR U CAN DO IT, JE SUIS TOUJOURS LA JE T'AIME ENCORE PLUS
Oly courage allez hop hop on se motive, je vais venir te botter les fesses régulièrement pour te faire travailler tu vas voir merciii #leclubdesétudiantsdepsycho
Merci Tae Hyun
Jay tu me manques déjà aussi
Oly courage allez hop hop on se motive, je vais venir te botter les fesses régulièrement pour te faire travailler tu vas voir merciii #leclubdesétudiantsdepsycho
Merci Tae Hyun
Jay tu me manques déjà aussi
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Sam 1 Avr - 4:32 Citer EditerSupprimer
Beaucoup d'amour sur toi, courage !
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Sam 1 Avr - 13:58 Citer EditerSupprimer
jtm tu vas tout réussir
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Sam 1 Avr - 14:31 Citer EditerSupprimer
c'est noté, couraaaaaage
Invité
Invité
Re: jihae - yuna - sojung - yiming (absence) | Ven 14 Avr - 17:53 Citer EditerSupprimer
Merci Jihoon, Lân et Nuo
Je viens maj mon absence Comme j'avais prévu et vu que mes dates de partiels sont tombées, je vais rallonger mon absence parce que sinon je la sens pas cette fin d'année du coup je ne serais pas là jusqu'au 16 mai inclus
love
Je viens maj mon absence Comme j'avais prévu et vu que mes dates de partiels sont tombées, je vais rallonger mon absence parce que sinon je la sens pas cette fin d'année du coup je ne serais pas là jusqu'au 16 mai inclus
love
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2