Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Let me help you ft. Oh Yu Na
Invité
Invité
Let me help you ft. Oh Yu Na | Ven 31 Mar - 21:55 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Dae Hyun soupira d’ennui. Cet entraînement l’emmerdait au plus au point, surtout qu’après, il avait un soi-disant rendez-vous avec Yu Na et le nouveau sango était très curieux de savoir exactement pour quoi s’était. Il fixa l’horloge accrochée au mur et bascula sa tête en arrière, déprimé de voir qu’il restait encore une bonne dizaine de minutes. D’habitude, il était toujours très enclin à s’entraîner, surtout qu’il adorait la natation mais là… ça faisait bien une demi-heure qu’il avait la tête complètement ailleurs. Il se fit même réprimandé par son entraîneur qui lui demanda de faire des longueurs en plus. Le jeune homme ronchonna discrètement et plongea dans l’eau tiède de la piscine, entamant alors une série de longueurs. Au bout de 5 minutes, son coach siffla la fin de l’entraînement et Dae Hyun sortit de l’eau, allant récupérer sa serviette pour s’essuyer le visage. Il discuta quelques minutes avec les garçons du club avant qu’un ne repère Yu Na près des portes. Le futur médecin tourna légèrement son visage vers elle, lui adressa un bref sourire avant de saluer ses amis et de la rejoindre, serviette sur l’épaule. « Euh, salut. » Commença-t-il en passant une main dans ses cheveux trempés. « Depuis quand on impose des rendez-vous ? » Questionna-t-il aussitôt, mettant les deux pieds dans le plat. Bon, ok, ce n'était peut-être pas un rendez-vous, pas du tout même, mais... c'était quand même assez étrange de laisser un mot, sans beaucoup d'explications, avec un lieu, un jour et un horaire.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Ven 19 Mai - 23:40 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Yuna avait longuement réfléchi après avoir discuté avec Miran et sous ses conseils, elle s’était donc décidée à demander de l’aide à Dae Hyun. Néanmoins elle n’avait pas fait voir les choses sous cet angle en envoyant un sms pour le moins autoritaire au garçon qui l’informait qu’elle passerait le voir juste après son entrainement. Du coup il ne savait même pas pourquoi elle tenait à le voir. Si elle avait un peu plus réfléchit, elle lui aurait expliqué pour ne pas avoir à le faire en face à face. Parce qu’au fond, elle se sentait réellement bête à propos de cette peur de l’eau. Elle avait été sûre d’elle quand elle avait préparé rapidement un sac avec des affaires de natation, après tout, quelques jours étaient passés après sa discussion avec son amie, peut-être que ça allait passer tout seul ? Mais en apercevant la piscine, elle fut tout à coup moins sûre d’elle, le bassin lui semblait tellement grand. Elle n’était pas venue ici pour faire les J.O hein ! La jeune femme remarqua Dae Hyun avec un groupe de garçon qui ne tarda pas à la remarquer aussi, attirant l’attention de son tuteur. Le temps qu’il arrive jusqu’à elle, elle eut tout le loisir de l’observer, tentant d’être le plus discrète possible en remontant régulièrement son regard à son visage. Cette scène lui semblait presque familière, lui rappelant le soir où il l’avait sauvé de la noyade et où elle s’était chargée de l’emmener aux urgences pour sa main. Elle fit mine de rester impassible et releva la tête alors qu’il la saluait. « Salut. » dit-elle en croisant les bras. Elle haussa un sourcil. « T’emballes pas, je viens juste te demander un service. » grommela-t-elle rapidement, un peu gênée par la demande qu’elle allait faire. Ses yeux se baissèrent et elle détourna la tête. « Eh bien … je voulais savoir … si tu pouvais m’aider à … disons à nager. » Ok, tourné comme ça, elle avait l’impression d’avoir 6 ans et d’être en face d’un maitre-nageur pour son premier cours de natation. Elle fronça les sourcils peu satisfaite d’elle-même. « Enfin … à mettre un pied dans l’eau quoi. » Bon elle s’enfonçait là, mais elle n’arrivait pas à exprimer clairement sa demande, et s’il se foutait d’elle ? Il se prendrait sans doute une baffe avant qu’elle ne parte en courant. On ne se moque jamais impunément d’une princesse.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Lun 22 Mai - 0:22 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Dae Hyun était un peu perdu concernant Yu Na. Cette fille le faisait littéralement tourner en bourrique. Un coup, elle le détestait, un coup, elle l’appréciait. Avec elle, il n’était jamais sûr de rien et c’était très troublant. D’ailleurs, il avait reçu un message de sa part il y a quelques à peine, l’informant qu’elle viendrait le voir après un de ses entraînements de natation. Bien évidemment, elle ne lui laissait pas le choix. Et il ne savait même pas pourquoi, il n’y avait rien de plus dans son sms… C’était donc à cause de ça qu’il avait la tête totalement ailleurs pendant l’entraînement. Il se creusait la tête pour savoir la raison de cette rencontre. Mais il n’en saurait plus qu’après. Quand les coups de sifflets retentirent, Dae Hyun sortit de la piscine et rejoignit les autres membres du club. Il récupéra sa serviette et s’essuya le visage, dérapant quand un garçon lui donna un coup de coude dans le bras. Il tourna le visage dans la direction qu’il lui indiquait et posa son regard sur la sango. Le futur docteur posa sa serviette sur ses épaules et se dirigea vers la jeune femme. Il la salua et commenta aussitôt son message, lui demandant depuis quand on imposait des rendez-vous. « Un service ? » Questionna-t-il, en haussant un sourcil, surpris. Oh Yu Na, demander un service ? Elle l’étonnait de jour en jour. Il écouta sa demande et se retint de pouffer de rire. C’était quoi ça ? On aurait dit une enfant qui voulait qu’on lui apprenne à nager… Mais connaissant un minimum la jeune femme, il ne valait mieux pas se moquer et le garçon tenait à la vie, quand même. La suite n’était pas mieux. Elle semblait avoir du mal à formuler ce qu’elle voulait vraiment et Dae Hyun tilta. L’incident. D’un coup, son visage se transforma, devenant beaucoup plus grave et sérieux. « Tu as peur de l’eau depuis l’incident. Pas vrai ? » Demanda-t-il tout en la regardant. Elle n’osait pas le regarder ni regarder l’eau. Ça devait lui foutre une peur pas possible depuis sa presque noyade. Il avait bien compris ce qu’elle voulait maintenant et il regarda derrière lui pour voir si ses coéquipiers étaient partis. Sauf que non, ils étaient encore là, ainsi que son coach. Et il se doutait bien que Yu Na ne voulait pas faire ça devant tout le monde. Déjà que ça devait être un effort surhumain pour elle de venir lui demander ce service… « On va attendre qu’ils partent. » Dit-il en se dirigeant vers les gradins sur lesquels il s’installa pour patienter.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Lun 22 Mai - 18:03 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Elle ne savait pas trop ce que ça allait donner, après tout Dae Hyun pourrait très bien refuser de lui rendre service, même si elle se doutait que ce n’était pas trop son genre, le connaissant quand même un peu depuis le temps ! Le temps de se rendre à la piscine de l’université, elle avait tenté plusieurs fois de formuler sa demande dans sa tête, sauf qu’elle trouvait toutes ses idées plus stupides les unes que les autres. Yuna allait être ridicule et elle détestait ça. Mais elle avait promis à Miran. Déjà qu’elle avait réussi à ne pas être trop agressive dans son sms pour (im)poser une heure de rendez-vous au garçon, alors il fallait qu’elle réussisse à lui demander. Elle n’allait quand même pas rester avec cette peur toute sa vie tout de même ! La demoiselle finit par arriver à la piscine et y rentra pile quand l’entrainement semblait se finir. Elle attendit patiemment que son tuteur la remarque et qu’il vienne jusqu’à elle, se tenant aussi loin que possible du bassin. Et parce que ça serait dommage de ne pas en profiter, elle laissa ses yeux vagabonder le plus discrètement possible sur la musculature du garçon qui s’avançait vers elle. Il semblait surpris de l’entendre prononcer le mot service. C’était peu courant en effet. Si habituellement elle savait quoi dire et ne tournait pas autour du pot, là, elle n’était pas claire du tout, sa demande était loin d’être précise, la rendant presque enfantine. Elle tenta une deuxième fois, mais elle ne fit que s’enfoncer. Soupirant, elle baissa la tête. Bon, il ne lui restait plus qu’à fuir et tant pis ? Mais il semblerait que Dae Hyun était du genre perspicace car il réussit en quelques secondes à résumer ce qu’elle voulait réellement lui dire. Elle déglutit et resta muette quelques instants avant de hocher la tête, n’osant pas le regarder dans les yeux. Il lui proposa de s’asseoir pour attendre que les personnes encore présentes partent et elle lui en fut reconnaissante. Déjà que venir le voir avait été compliqué, alors si elle devait se mettre à paniquer, autant qu’il n’y ait pas de spectateur si possible. La demoiselle alla s’assoir et croisa les bras en regardant ses pieds. « C’est Miran qui m’a conseillé de te le demander à toi. » dit-elle, comme si elle se justifiait. Qu’il n’aille pas penser qu’elle songeait automatiquement à lui dès qu’elle avait un souci (quoi que). « J’avais oublié que tu faisais de la natation en compétition » Elle jeta un coup d’œil au bassin en face d’eux. « Il n’y a pas un bassin plus petit ? » C’était assez immense pour lui rappeler le lac. Elle qui avait déjà peur de rentrer dans une piscine de jardin.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Lun 22 Mai - 21:49 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Oh Yu Na qui lui demandait un service, c’était vraiment une première. Ses oreilles n’en revenaient presque pas et Dae Hyun avait d’abord cru avoir mal compris, mais non. La jeune femme lui demandait bel et bien de l’aider, et ça, venant d’elle, c’était presque miraculeux. Elle était débrouillarde comme fille, elle n’avait besoin de personne, et le futur médecin l’avait très bien compris. Il était étonné, réellement, avant de laisser place à un visage un peu plus rieur, même s’il se retenait de pouffer de rire devant la demande de la sango. Il tenait à sa vie. Puis, en réfléchissant un peu, en la voyant se tenir aussi éloigné du bord, il comprit. Il comprit que depuis son incident, elle avait peur de l’eau et qu’elle venait donc lui demander de l’aide pour contrôler cette peur, pour se réhabituer à l’eau. Le garçon le lui demanda directement et elle confirma en hochant de la tête. Il avait donc vu juste. Il aurait presque préféré se tromper. La peur de l’eau, c’était quelque chose… Surtout après un tel incident. Dae Hyun lui proposa alors d’aller s’asseoir, le temps que ses coéquipiers et son coach s’en aillent. Il s’installa sur la deuxième rangée, posant ses coudes sur ses genoux. Il regardait la jeune femme qui était dos à lui. « Ah, Miran… Je suis étonné qu’elle se souvienne que je fais de la natation. » Lança-t-il en riant légèrement, regardant au loin ses camarades. Miran était une vraie tête en l’air et qu’elle se rappelle dans quel club il était l’étonnait un peu, quand même. Il tourna la tête vers la sango, plutôt surpris de cette révélation. Il ne lui avait jamais dit qu’il faisait partie du club de natation. Comment l’avait-elle appris ? Il ne chercha pas plus loin, c’était sûrement Miran. « Il y a le pédiluve si tu veux, mais je crains que ça ne soit trop petit. » Dit-il, tentant de la détendre. Il lança un regard vers l’entrée des vestiaires et plus personne ne s’y trouvait. Enfin. Il se leva et s’approcha du bassin avant de se tourner pour faire face à Yu Na, remarquant qu’elle n’était pas vraiment en tenue de piscine. « Je t’attends là. Les vestiaires sont là-bas. » Dit-il en indiquant les vestiaires des femmes à la sango tout en s’asseyant au bord de l’eau.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Mer 24 Mai - 18:54 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Comment expliquer son souci sans être ridicule ? Eh bien, absolument pas de la façon qu’elle était en train de faire, car elle avait plus l’impression de tourner autour du pot et de paraître pour une gamine toute intimidée. Et c’était hors de question, car ce n’était pas du tout elle ça. Yu Na n’osait pas regarder Dae Hyun dans les yeux, sans doute qu’il devait trouver la situation amusante, peut-être même qu’il se moquait d’elle, mais elle préférait vivre dans l’ignorance pour l’instant. Sinon elle partirait en courant, non sans l’avoir giflé avant pour s’être foutue d’elle. Sachant pertinemment qu’elle n’avait pas été assez claire dans sa demande, elle songea réellement à faire demi-tour, incapable de dire clairement le problème, mais pourtant, il mit rapidement son trouble au clair, exposant clairement ce qui se passait. Jetant un coup d’œil derrière lui pour constater la présence de ses camarades, elle fut d’accord pour attendre et alla s’asseoir sur les gradins. Yu Na lui avoua que l’idée de venir le voir ne venait pas d’elle, mais de Miran. Elle sourit en l’entendant, c’est vrai que son amie était une vraie tête en l’air, mais elle restait de très bon conseil, toujours prête à redonner le sourire. La jeune femme finit par poser les yeux sur le large bassin qui leur faisait face, la mettant immédiatement mal à l’aise. Il n’y avait pas de bassin plus petit ? Quand il lui proposa le pédiluve, elle tourna la tête vers lui, en fronçant les sourcils. « Je suis sûre qu’on peut noyer quelqu’un dedans si on y met de la bonne volonté. » lança-t-elle avant de se retourner, croisant les bras. Ce n’était absolument pas une menace. Du tout. Yu Na suivit Dae Hyun du regard alors que celui-ci se relevait pour se diriger vers la piscine avant de se tourner vers elle. Elle hocha la tête, constatant par la même occasion qu’il n’y avait plus personne. « J’y vais. » Direction les vestiaires des femmes où elle ne croisa personne et se changea rapidement, relevant ses cheveux en une queue de cheval haute. La sango rejoignit le garçon jusqu’au bassin où ce dernier s’était assis. Elle resta à une distance qu’elle trouva raisonnable, croisant les bras. « C’est bon. » informa-t-elle. « Il vaut mieux que tu saches que je n’ai même pas réussi à mettre le pied dans l’eau à la piscine des sango. Que ça te donne une idée de la tâche qui t’attend. » dit-elle, le regard fixé sur le dos de Dae Hyun.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Lun 26 Juin - 23:15 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Dae Hyun, voyant que ses camarades mettaient du temps à s’en aller, proposa à Yu Na d’aller s’asseoir, histoire de ne pas rester planter là comme deux abrutis. S’installant sur la deuxième rangée, le garçon écouta attentivement la sango. C’était donc Miran qui avait eu l’idée… Pas étonnant venant d’elle, elle était toujours serviable et c’était une jeune femme sur qui on pouvait toujours compter, malgré qu’elle soit très tête en l’air. D’ailleurs, le jeune homme ne manqua pas de faire une remarqua là-dessus, surpris que la sango se souvienne qu’il fasse de la natation. Dae Hyun posa son regard sur le bassin face à lui, répondant avec taquinerie à la question de la demoiselle. Vu le regard qu’elle lui lançait, elle n’était pas spécialement plus détendue qu’au départ... « Eh, d’où tu me menaces là ? » Lança-t-il en se redressant, se remémorant l’affreuse soirée où Yu Na avait failli se noyer et le noyer au passage. Mais le garçon ne fit aucune remarque là-dessus, gardant ça pour lui, histoire de lui éviter de mauvais souvenirs. Le futur médecin finit par se lever, quittant les gradins pour se positionner non loin de la piscine. Il indiqua alors les vestiaires pour femmes à Yu Na, s’installant au bord de l’eau pour l’attendre. Elle revint plutôt rapidement et Dae Hyun releva les yeux vers elle, ne pouvant pas s’empêcher de regarder ses courbes. C’était mentir de dire qu’elle était mal fichue… Le garçon se racla la gorge et se concentra sur l’eau où trempait ses pieds. « Oh, à ce point… » Dit-il en passant une main dans ses cheveux et se relevant pour lui faire face. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, ce n’était pas tous les jours qu’il apprenait à quelqu’un à rapprivoiser l’eau. « Tu devrais commencer par t’approcher. » Dit-il en lui tendant sa main, un sourire rassurant sur le visage.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Mar 27 Juin - 0:08 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Elle ne savait toujours pas quoi penser, était-ce une bonne idée d’être allée lui demander de lui rendre ce service ? Mais elle ne pouvait plus trop faire marcher arrière et cela durait depuis bien trop longtemps. Bien assez pour qu’elle arrête de se rassurer avec de belles paroles telles que « ce n’est qu’une passade, ça passera forcément » car cela faisait bien plus d’un mois déjà. Dae Hyun, qui devait se douter que Yuna ne désirait pas spécialement se donner en spectacle devant les camarades de natation du garçon, lui proposa de s’asseoir. Attendant patiemment que la piscine et ses alentours se vident, la jeune femme l’informa qu’elle était ici principalement grâce à Miran qui lui avait soufflé l’idée et qui avait d’ailleurs fait de son mieux pour la réconforter. La sango n’était pas vraiment sereine face au grand bassin et la plaisanterie du garçon ne parvient pas à la dérider. C’est qu’elle serait presque prête à lui prouver que si, on pouvait se noyer dans un pédiluve avec un peu de volonté (et de l’huile de coude, pour tenir la tête de l’autre sous l’eau). Qu’il n’en voit en rien une menace. « Une menace ? Si j’étais toi je me poserais des questions si je me sentirais menacée par une fille dont les bras font la moitié des miens. » dit-elle en posant ses yeux sur les bras bien musclés, il faut le reconnaître, du garçon. Et il n’y avait pas que les bras du futur médecin qui donnaient envie de lui baver dessus. M’enfin bref. Elle toussa avant de se relever pour aller, enfin, aux vestiaires afin de se changer. Une fois en maillot de bain, elle retourna près de lui, restant bien en arrière. Il allait y avoir du boulot, tremper les orteils dans une piscine de jardin lui était déjà impossible. « Oui, à ce point.. » souffla-t-elle en baissant les yeux avant de les relever quand Dae Hyun se redressa pour lui faire face. Ses yeux passèrent du visage du garçon à sa main tendue plusieurs fois. Yuna hésita quelques secondes, silencieuse. « Tu vas pas me jeter dans l’eau hein ? La méthode forte ça ne marchera pas. » grommela-t-elle. Sait-on jamais s’il aurait eu l’idée. Elle finit par faire quelques pas afin de lui prendre la main, un peu timidement il faut l’avouer. Elle regarda sur le côté, évitant de le regarder, ainsi que le bassin, attendant juste la suite, tout en respirant le plus calmement possible. « Le pédiluve c’est encore une possibilité ? » demanda-t-elle, presque sérieuse. Néanmoins, elle se sentait légèrement rassurée, elle avait l’impression que si elle ne lâchait pas sa main, rien ne pourrait lui arriver. Sauf qu’il lui suffisait de jeter un œil à la piscine pour que son assurance s’effrite.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Dim 20 Aoû - 23:07 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Si un jour on lui avait dit que Oh Yu Na en personne serait venue le voir pour lui demander une faveur, il ne l’aurait jamais cru. Cette fille ne laissait personne l’aider, et aller demander de l’aide, c’était encore moins son style. Pourtant, elle était là, devant lui, sans savoir trop quoi lui demander. Dae Hyun n’eut pas grand mal à savoir ce qu’elle voulait. La piscine, qu’elle ne regardait même pas, semblait l’effrayer. Tout ça à cause d’un abruti… Heureusement qu’il avait été là, d’ailleurs. Elle serait très certainement au fond de ce lac sinon. Le garçon esquissa un sourire et la délivra de sa gêne en mettant le doigt sur ce qu’elle voulait. Il lui proposa d’attendre sur les gradins que ses coéquipiers s’en aillent. Le sango savait déjà qu’il allait en entendre parler au prochain entraînement et ça le fit légèrement soupirer. Le futur médecin releva la tête vers Yu Na, un sourire se logeant sur ses lèvres en l’entendant parler de Mi Ran, cette petite tête en l’air. En voyant son air stressé, Dae Hyun tenta de la dérider mais manque de bol, ça ne fonctionna pas. Elle le menaça même de le noyer dans le pédiluve. « Tu as bien plus de force que tu ne le penses. » Lâcha-t-il simplement, évitant de lui rappeler qu’elle avait failli le noyer en voulant rester hors de l’eau. Dans la panique, elle pouvait montrer des capacités surprenantes. Alors le garçon ne voulait même pas imaginer si elle était en colère… Rien que d’y penser le fit légèrement frissonner. Ça devait être une véritable furie. Quand la voie fut enfin libre, le sango lui indiqua les vestiaires. En attendant, lui, il alla se mettre près de la piscine, trempant ses pieds. Il releva la tête quand Yu Na revint et ses yeux ne purent s’empêcher de l’admirer. Elle était vraiment jolie. Il se racla cependant la gorge, détournant son regard sur la piscine. Il ne se doutait pas à quel point la sango pouvait avoir peur et il le comprit seulement quand elle lui en fit part. L’étudiant en médecine se leva finalement et tendit sa main à la jeune femme, l’invitant à s’approcher. Ce n’était pas en restant à dix kilomètres qu’elle allait réussir à apprivoiser sa peur. Dae Hyun fit les yeux ronds en l’entendant, surpris. Il n'y avait même pas pensé une seule seconde ! « Quoi ? Mais non ! » S’offusqua-t-il. « Tu me penses comme ça ? » Dit-il, un peu vexé qu’elle pose ce genre de questions. Un sourire prit possession de ses lèvres quand elle lui prit enfin la main. Il la serra doucement et la laissa s’approcher, doucement et lentement, de la piscine. « Yu Na. » Gronda-t-il presque. « Ce n’est pas avec le pédiluve que tu vas vaincre ta peur. » Dit-il en jetant un œil au bassin. « On va s’asseoir, d’accord ? Et juste tremper les pieds. Prends ton temps. » Dit-il en s’asseyant, la laissant faire de même. Il trempa ses pieds dans le bassin et attendit qu’elle fasse de même. Il n’était pas pressé, il pouvait rester là toute la nuit s’il le fallait. « Je te tiens, ok ? Je ne te lâcherai pas. » Dit-il pour la rassurer, sa main serrant un peu plus la sienne.
Invité
Invité
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Dim 3 Sep - 18:57 Citer EditerSupprimer
Let me help you
#DAENA
Même si elle y avait moyennement crû quand Miran le lui avait proposé, il fallait qu’elle se convainque que c’était une bonne initiative de venir le voir. Cela faisait bien sûr une personne en plus à savoir son petit problème face à l’eau, mais Dae Hyun était sans doute le plus à même à comprendre pourquoi elle avait autant peur. Cela la ferait presque sourire de l’entendre se plaindre d’une quelconque menace de sa part au vu de leurs différences de musculature. Elle entendit vaguement sa réponse et haussa les épaules. Il fallait vraiment qu’elle voit avec Miran pour que celle-ci lui inculque quelques notions de self-défense. Comme ça le prochain qui ose penser ne serait-ce qu’à la toucher sans son accord, elle l’enverra valser dans le décor. L’équipe de natation ayant (enfin) déserté les lieux, Yuna put aller se changer dans les vestiaires pour femmes. De retour près de lui, elle préféra se tenir éloignée du bassin et resta silencieuse quelques secondes, jaugeant la main tendue du garçon. Qu’il ne tente pas de la jeter dans l’eau, à résoudre sa peur par la manière forte hein ! « Je ne sais pas de quelle manière tu comptes m’aider, je préfère poser la question. » répliqua-t-elle avant de finalement faire quelques pas pour glisser sa main dans celle de Dae Hyun. Voir cette piscine si grande lui donna envie de retourner patauger dans le pédiluve. Ça serait une bonne idée non ? Il ne semblerait pas car elle se fit légèrement gronder comme une enfant. Yuna regarda le futur médecin s’asseoir pour ne faire tremper que ses pieds dans l’eau. La jeune femme déglutit et tenta de s’accrocher aux paroles rassurantes du garçon. Quand elle ne regardait pas l’eau et qu’elle se concentrait juste sur leurs mains enlacées, elle avait vraiment cette impression de se sentir invincible, comme si rien de grave ne pouvait lui arriver. Mais sa confiance s’effritait à l'instant où elle regardait l'eau. La coréenne hésita pendant de longues minutes, silencieuse, menant presque un combat interne. Finalement après bien dix minutes, Yuna s’accroupit pour s’asseoir à côté de son tuteur et placer très lentement ses pieds, l’un après l’autre, dans l’eau. Allez c’était juste un pédiluve géant. Sa main n’avait toujours pas quitté celle du garçon. Elle souffla doucement, inspirant et expirant. Elle resta silencieuse le temps de s’habituer, de rester neutre face à cette situation, petit à petit. Elle se sentait vraiment nulle n’empêche, à avoir peur de la sorte et ça devait se voir sur son visage. La coréenne finit par tourner la tête vers Dae Hyun. « Je crois que … ça va. Pour l’instant. » dit-elle avant de rajouter rapidement. « Ne me lâche pas hein. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3