sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2017

A problem ? ft. Oh Yu Na

Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Dim 3 Sep - 15:51
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Yuna n‘appréciait pas particulièrement de se faire entrainer aussi brusquement jusqu’à l’extérieur du club, surtout après que son égo en ait en pris un coup. Mais la situation lui devient rapidement claire en entendant des éclats de voix en provenance du club, ainsi que des bruits de pas. Il semblerait que quelqu’un n’ait pas trop apprécié de se faire remettre à sa place. La jeune femme resserra la veste de Dae Hyun, gentiment prêtée, sur ses épaules pour ne pas la perdre et fort heureusement car le garçon lui attrapa de nouveau le poignet avant de se remettre à courir. Il n’était pas au courant qu’elle détestait courir ? Surtout en talons. Mais un bref regard en arrière lui fit comprendre qu’il y a de ces moments où il fallait mettre de côté ces principes. Sauf que courir c’était fatiguant, surtout quand on n’avait pas l’habitude. Du coup, lorsqu’elle aperçut un bâtiment qui pourrait leur permettre de se cacher, elle le mentionna au garçon avant d’y rentrer d’elle-même. Ah les love hôtels, des endroits fort passionnants. Si elle avait eu le choix, elle aurait choisi autre chose, mais là, il n’y avait pas de temps à perdre. Elle tira le garçon vers elle pour lui éviter de rester pile devant les portes en verre et se faire repérer. Yuna posa les yeux sur les chambres à thèmes proposées alors qu’une hôtesse était déjà en train de les imaginer réserver une chambre. La jeune femme leva les yeux aux ciels. Elle, réserver dans un endroit pareil ? Dae Hyun semblait un peu gêné de se retrouver dans un endroit pareil. « Bah alors, tu n’aimes pas le concept ? Moi j’aime bien la chambre au thème exotique. »  dit-elle, taquine. Même si elle n’était pas emballée par l’endroit, il faut l’avouer, elle ne dirait pas non s’il lui proposait de rester. Néanmoins, lui non plus n’avait pas l’air d’apprécier assez l’endroit pour y rester un peu plus de temps. Elle observa le garçon s’assurer que la voie était libre. Elle semblait l’être alors la jeune femme s’avança jusqu’à lui et ils sortirent de l’hôtel. Un coup de tête à droite et à gauche pour s’assurer que tout était bon, et la jeune femme souffla un coup. « Ces abrutis ont enfin lâché prise… Aaah certains sont vraiment trop susceptible. »  Bon après, elle savait clairement que cela aurait tourné autrement si Dae Hyun n’avait pas été là. Yuna regarda le garçon pendant quelques secondes, restant silencieuse. « J’imagine que tu n’as plus envie de danser… »  souffla-t-elle. Elle serait un peu … attristée s’il décidait de rentrer maintenant. Mais ça, elle ne lui dirait sous aucun prétexte.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Dim 3 Sep - 16:26
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Dae Hyun n’était pas du genre à s’enfuir, d’habitude, mais face à plusieurs hommes, il n’était pas fou. Obligeant Yu Na à le suivre à l’extérieur, malgré ses protestations, le sango sortit du club par la porte de derrière. Elle ne devait sûrement pas comprendre mais le futur médecin savait ce qu’il faisait. Il leur sauvait la peau à tous les deux. En entendant les pas et les voix s’élever dans le couloir qu’ils venaient de quitter, Dae Hyun ne traîna pas et attrapa le poignet de la jeune femme pour la tirer derrière lui. Sans sa veste, il avait un peu froid mais vu comment tremblait Yu Na, il préférait qu’elle la garde. Et puis, ils ne tardèrent pas à se mettre à courir, ce qui le réchauffa presque instantanément. Bien trop focalisé à éviter les quelques passants, le jeune homme ne remarqua pas le love hôtel dans lequel l’entraîna Yu Na. C’était une bonne cachette. Ils n’allaient très certainement pas penser à venir ici. Le garçon se rapprocha de la sango, observant les yeux, avant de se gratter l’arrière du crâne, gêné. Il n’aimait pas ce genre de lieu et puis, y être avec la sango, c’était… étrange. Il regarda Yu Na un court instant. « Non. » Répliqua-t-il seulement, bien trop préoccupé pour s’intéresser aux thèmes des différentes chambres. Il jeta tout de même un regard rapide à l’hôtesse, lui adressa un sourire faux et s’éloigna un instant de la sango pour aller vérifier si la voie était libre. Un regard à gauche, un regard à droite. Personne à l’horizon. Il se tourna rapidement vers la jeune femme, lui fit signe que c’était bon et sortit du lieu. Lieu dans lequel il ne remettrait jamais les pieds. « N’en sois pas si sûre. Ils avaient quand même l’espoir que tu t’intéresses à eux alors bon… » Dit-il, ricanant un peu, en lui lançant un regard. Yu Na n’était pas n’importe qui et elle ne fricotait pas avec n’importe qui non plus. Alors qu’il continuait de regarder les alentours, toujours sur ses gardes, il fut étonné des paroles de Yu Na. Il sentait la déception dans sa voix. « Tu as vu juste. » Dit-il en passant brièvement une main dans ses cheveux. « Mais, ça ne veut pas pour autant dire que j’ai envie de rentrer. » Lança-t-il avec un sourire en coin. Il ne savait pas spécialement où il avait envie d’aller, mais la seule chose dont il était sûr, c’était qu’il souhaitait passer cette fin de soirée avec Yu Na. Apprendre à la connaître un peu plus. « Ça te dit qu’on aille ailleurs ? Ma voiture est pas loin. » Dit-il, ses yeux interrogateurs la fixant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Mar 5 Sep - 22:59
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Elle n’aurait jamais pensé en quittant son appartement toute à l’heure qu’elle allait se retrouver à courir pour semer un groupe de mecs frustrés et susceptibles. Heureusement pour elle, Yuna n’était pas seule à faire face à cette situation. D’ailleurs elle ne savait pas si elle aurait couru bien loin si Dae Hyun n’avait pas été là. La situation n’aurait été sans doute pas la même et elle ne voulait même pas penser à ce qui aurait pu arriver. Se réfugiant dans un love hôtel pour échapper à leurs poursuivants, la jeune femme fut plutôt amusée par les lieux, même si elle trouvait ce genre d’endroit indigne d’elle tellement cela manquait de classe. Son tuteur semblait un peu gêné et il expédia sa tentative de taquinerie. « Dommage … » souffla-t-elle assez bas, peut-être assez pour qu’il ne l’entende pas. La voie était enfin libre et ils purent sortir de l’hôtel. Yuna soupira en repensant aux garçons qui les avaient pourchassés. Certains mecs étaient vraiment pathétiques et très susceptibles. Elle constata qu’en plus de ça, ils ne savaient pas se battre seuls, vu que le soupirant éconduit était allé chercher ses copains pour avoir une chance d’affronter Dae Hyun et de la récupérer ensuite. Minable. « Oui c’est vrai que je me sens incroyablement attirés par eux, j’adore me faire poursuivre dans la rue, c’est un préliminaire tout à fait excitant. » dit-elle en levant les yeux aux ciels. Elle espérait ne jamais recroiser ces types de sa vie. « Ou alors ils avaient juste envie de te frapper pour avoir osé intervenir. » rajouta-t-elle. Quelle idée d’intervenir, hein ? Avec ce qui venait de se passer, elle doutait que le futur médecin ait envie de retourner danser et il lui confirma sa pensée. Elle ne voulait pas paraître trop déçue, mais ça devait quand même se voir. Néanmoins la suite la réjouissait un peu plus, bien qu’elle fit tout pour ne pas le montrer. Faisant mine de réfléchir à sa proposition bien qu’elle était clairement intéressée, elle finit par hocher la tête, croisant son regard. « Pourquoi pas ! Tu fais bien de proposer ta voiture, je ne sais pas si j’aurais pu marcher bien longtemps. » Le sport et elle ça faisait 4, alors elle était sûre que demain, elle aurait des courbatures. Alors qu’il se mit en route, elle le suivit. « Tu as une idée de où tu veux aller ? » À cette heure-là, en ville, on pouvait trouver de tout. « Oh au fait … merci d’être intervenu. » dit-elle en évitant de le regarder. Elle qui détestait remercier (ou s’excuser), elle avait l’impression de ne faire que ça avec lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Dim 10 Sep - 17:09
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Dae Hyun n’avait pas prévu de faire une course poursuite - en étant les poursuivis - ce soir. Il était allé au club pour s’amuser, et c’était tout le contraire pour le moment. Yu Na l’avait fait rentrer dans un love hôtel et quand le futur médecin s’en rendit compte, il vira presque au rouge tomate. Il n’avait jamais fréquenté ce genre de lieu, et les fréquenterait très certainement jamais, d’ailleurs. Le jeune homme dévisagea l’hôtesse avant de reporter très rapidement son attention sur la sango qui lui demandait s’il appréciait le concept. Ce à quoi il répondit un simple non, peut-être un peu trop sec, coupant court à la conversation. Il n’avait qu’une hâte : sortir. Alors Dae Hyun s’avança jusqu’aux portes qu’il poussa, sortant avec précaution à l’extérieur pour vérifier les alentours. La voie étant libre, il fit signe à la jeune femme et l’attendit devant le love hôtel, les mains dans les poches. « Je prends note. » Taquina-t-il en riant légèrement avant de s’arrêter subitement à la suite des paroles de Yu Na. « Peut-être bien. » Dit-il simplement en haussant les épaules. Il continuait de guetter aux alentours avant de poser son regard sur l’étudiante en médecine. S’il voulait retourner danser ? Non, et le garçon lui fit part de sa réponse, qui semblait la décevoir. Alors il rajouta aussitôt qu’il n’avait pas pour autant envie de rentrer et que sa voiture n’était pas très loin, en plus. Ce qui semblait ravir la sango. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il prit la direction de son véhicule. « Hm, non, absolument pas. Mais j’ai pas envie de rester ici. » Dit-il en se grattant l’arrière du crâne en réfléchissant à une possible destination. « Oh ben, y a pas de quoi. » Dit-il en lui jetant un rapide coup d’œil. Arrivé devant sa voiture, le garçon tâta les poches de son pantalon avant de poser son regard sur Yu Na qui portait toujours sa veste. Il s’avança vers elle et plongea sa main dans la poche de sa veste. « Les voilà. » Dit-il avec un léger sourire en sortant ses clefs de la poche. Il ouvrit le véhicule, ainsi que la porte passager pour Yu Na et fit le tour pour s’installer derrière le volant. « Une envie particulière Mademoiselle Oh ? » Lança-t-il en mettant le contact. Il ne savait pas où il voulait aller, et enfaîte, il se moquait bien du lieu, tant qu'il pouvait y être avec Yu Na.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Sam 14 Oct - 23:55
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Leur passage au love hôtel fut de courte durée, leurs poursuivants avaient cessé de leur courir après et de tenter de les retrouver. Ils étaient sans doute retourner au club pour trouver d’autres filles à draguer et d’autres mecs contre qui se bastonner. Une soirée trépidante sans doute. Mais du coup, Yuna était un peu frustrée, ils avaient tout gâché. Si l’autre abruti ne s’était pas obstiné, elle aurait pu finir par danser avec le garçon et tenter subtilement un rapprochement physique (car il fallait bien l’avouer, elle avait de plus en plus envie de se glisser entre ses bras). Mais l’ambiance ne s’y prêtait plus vraiment maintenant. Peut-être que ça pouvait s’arranger ? Après encore faut-il qu’il soit intéressé. Yuna allait tenter de tâter le terrain. « Prendre note ? Parce que tu comptes aller jusqu’à l’étape des préliminaires avec moi ? »  demanda-t-elle, amusée. Elle espérait en tout cas que ces sales types n’aient pas réellement l’intention de se battre avec Dae Hyun, ça l’embêterait un peu qu’ils reviennent. La suite de cette soirée n’était pas encore gâchée. Bon tous les deux n’avaient clairement plus envie de danser, mais il y avait encore plein d’autres possibilités dans une aussi grande ville. Son tuteur semblait partant et il proposa même d’aller n’importe où, sa voiture étant garée non loin de là. Sur le chemin, la jeune femme finit par le remercier pour son intervention, il aurait pu se prendre une dérouillée pour elle alors qu’au fond, il ne lui devait rien. Mais on dirait bien qu’il avait un don pour intervenir quand elle en avait le plus besoin. Elle n’allait pas s’en plaindre, en sa compagnie, elle se sentait vraiment protégée. Arrivés à la voiture, elle le regarda et eut un léger doute sur ses intentions quand il la regarda avant de se rapprocher d’elle. Oh ? Ah bah non, il cherchait juste ses clefs. Elle s’était fait un film pour rien. Une fois qu’il lui ait ouvert la porte, elle grimpa dans la voiture et resserra la veste contre elle après s’être attachée. Elle n’avait pas particulièrement envie de la lui rendre. « Hum … pourquoi pas aller boire un verre ? Le bar au Sheraton Seoul D Cube Hotel est très sympa. »  dit-elle, proposant sans doute l’un des bars les plus chers de la ville. « Mais … peut-être qu’un bar à Hongdae devrait être sympa aussi. »  se ravisa-t-elle, songeant au fait que si Dae Hyun travaillait à côté de ses études, c’était qu’il y avait une raison. C’était bien la première fois qu’elle pensait aux besoins d’une autre personne qu’elle-même ou de sa famille. « Au fait, ça se passe bien au restaurant de ma mère ? »  demanda-t-elle alors qu’il venait de démarrer.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Dim 22 Oct - 15:56
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Dae Hyun retrouvait peu à peu ses habitudes taquines, le stress de se faire chopper et tabasser se décimant petit à petit. Il ne voulait même pas imaginer ce qu’ils auraient pu faire à Yu Na. La seule chose dont il était certain, c’est qu’il aurait été hors de lui, comme la fois où l’étudiant avait sauvé la sango de la noyade et tabasser jusqu’à ce qu’elle l’arrête le mec qui lui avait fait ça. Le garçon la regarda avant d’hausser les épaules à sa question, gardant le mystère de la réponse. Bon, ils n’allaient pas rester indéfiniment ici mais, le sango ne souhaitait pas retourner en boîte. Même si l’idée de danser avec elle était plaisante, Dae Hyun ne souhaitait pas retomber sur d’autres lourdauds ou même retrouver les mêmes qui avaient dû retourner chercher leurs quatre heures. Il fit part de son envie à aller ailleurs et Yu Na semblait de son avis aussi. Tant mieux, il n’avait pas envie de la laisser filer tout de suite. Ils se dirigèrent alors vers sa voiture qui se trouvait non loin de là et s’arrêtèrent devant. Le garçon chercha un instant ses clefs dans les poches de son pantalon avant de lever les yeux vers la sango qui portait sa veste. Il s’avança vers elle et plongea sa main dans la poche de sa veste, en ressortant ses clefs. Il ouvrit la porte à la jeune femme et fit le tour pour s’installer sur le siège conducteur. Il mit le contact tout en lui demandant où elle souhaitait aller. Sa destination serait la sienne. Il la regarda, une main sur le volant, prêt à partir sur les chapeaux de roues. A l’entente d’un des bars les plus chers de la ville, Dae Hyun grimaça et Yu Na dut le remarquer, car elle proposa aussitôt une autre alternative beaucoup plus raisonnable pour son portefeuille. Le garçon réfléchit quelques instants. Après tout, il gagnait plutôt bien avec son nouveau travail auprès de la mère de Yu Na, il était aussi payé par l’hôpital alors… Peut-être qu’il pouvait se permettre d’aller dans un endroit plus chic que ce qu’il fréquentait d’habitude. « Va pour le Sheraton Seoul D Cube Hotel. » Dit-il avec un léger sourire, prenant enfin la route en direction du bar huppé de la ville. « On testera un bar d’Hongdae une prochaine fois ? » Demanda-t-il en lui lançant un regard -oui, c'était clairement une invitation à se revoir- avant de se concentrer de nouveau sur la route. Ça serait quand même con d’avoir un accident… « Ouais, niquel ! Elle est vraiment très gentille. Et le reste de l’équipe aussi. Après, certains clients sont assez chiants mais bon, j’imagine que c’est le milieu qui veut ça. » Dit-il. « Enfin, sans vouloir t’offenser. » Ajouta-t-il aussitôt. Ce n’était pas son but de la blesser, mais il était vrai que les personnes aisées avaient plus tendance à rechercher la perfection et acceptaient bien moins les erreurs que les personnes lambdas, même si on pouvait retrouver parmi elles de sacrés lourds. Puis, s’il repensait à la fois où elle l’avait fait virer… Il était vrai qu’elle avait été insupportable et très exigeante.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Lun 23 Oct - 23:07
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Yu Na était contente que l’atmosphère s’apaise. On peut dire que se faire poursuivre par des gros lourds n’étaient pas ce qu’il y avait de mieux pour créer une bonne ambiance. Et même s’ils n’avaient plus envie de retourner danser, le garçon était quand même partant pour continuer la soirée ailleurs. Tentant de masquer au mieux son excitation de passer le reste de la soirée avec son tuteur, elle accepta sans hésiter de prendre la voiture de ce dernier pour se déplacer. Elle n’allait certainement pas dire non à un moyen de transport qui n’abimerait pas trop ses chaussures. Une fois à la voiture, le garçon récupéra ses clefs dans sa veste qu’il lui avait mise sur les épaules et lui ouvrit la portière. Installée, elle réfléchit quelques secondes à un endroit où aller et penser à boire un verre, citant en premier lieu l’un des bars les plus chers de la ville, elle se ravisa pour en proposer un autre qui serait peut-être plus avisé pour le budget du futur médecin. Néanmoins après quelques instants de réflexion, Dae Hyun finit par approuver le Sheraton Seoul D Cube Hotel. Surprise, la sango le regarda. « Tu es sûr ? Tu sais, je peux très bien mettre les pieds dans un bar d’Hongdae, promis je ne fuirais pas. »  plaisanta-t-elle avant de hocher la tête. « Va pour une prochaine fois alors. »  Elle n’allait certainement pas refuser une nouvelle invitation. Se tournant vers la fenêtre, elle dissimula un petit sourire satisfait. A vrai dire, il aurait pu lui proposer n’importe quoi, elle aurait dit oui à tout (bon pas à tout quand même, faut pas exagérer). Sur le chemin, la jeune femme lui demanda des nouvelles de son nouveau boulot dans le restaurant de sa mère. Cette dernière, mise à part pour lui dire à quel point le nouveau serveur recruté par sa fille était des plus charmants et beau garçon et que l’avoir en beau-fils ne le dérangerait pas (c’est souvent à ce moment-là que Yu Na raccrochait rageusement son téléphone), elle n’en savait pas grand-chose. Du coup Dae Hyun était le mieux placé pour lui en parler. Elle était ravie d’apprendre que tout se passait bien et laissa un rire lui échapper en l’entendant parler des clients. « Je sais très bien que je peux être vraiment chiante et malheureusement, comme tu as pu le constater c’est assez fréquent dans ce milieu-là. Que veux-tu, ils cherchent toujours plus de perfection, même si eux-mêmes sont trèèès loin de l’être. »  Elle ne se comptait pas dans le lot, elle était parfaite voyons. « Je viendrais te voir du coup, comme ça, ça te changera des clients chiants … et promis, je serais gentille cette fois-ci… j’avais un peu poussé la dernière fois. »  avoua-t-elle. Le reste du trajet se fit très rapidement et Dae Hyun trouva une place assez facilement. La jeune femme, habituée, savait parfaitement où aller dans l’hôtel pour se rendre au bar. Une fois à l’intérieur, ils se firent intercepter par un serveur qui les plaça à une table. L’endroit n’était pas plein et personne ne les entourait, tout le monde était un peu dispersé aux 4 coins du bar. S’asseyant la jeune femme regarda son tuteur qui observait les lieux. « C’est la première fois que tu viens ? C’est bizarre, j’étais sûre que … Ah non … C’était le Contempory Maze … »  dit-elle en le regardant, un sourire amusée aux lèvres en y repensant, bien qu’à l’époque, elle n’avait pas trouvé ça drôle du tout. La jeune femme commanda un cocktail alcoolisé au serveur qui venait prendre leur commande. « Vous n’avez qu’à m’en mettre deux dès tout de suite, je pense que je l’ai bien mérité avec ce début de soirée. »  dit-elle, sourire aux lèvres avant de regarder Dae Hyun.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Dim 5 Nov - 22:15
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Après réflexion, Dae Hyun avait opté pour un des bars les plus sélect de Séoul. Il ne se voyait pas emmener Yu Na dans un des bars d’Hongdae, même s’il y en avait des chics. A ses yeux, elle méritait mieux. Cependant, il lui proposa tout de même d’y aller une prochaine fois. Après tout, c’était son milieu à lui… Et il n’allait pas avoir les moyens d’aller toujours au Sheraton Seoul D Cube Hotel. « Oui, certain. » Affirma-t-il en lui lançant un rapide coup d’œil et prenant la route en direction du fameux bar. « À cette heure-ci, ils doivent tous être bondés. » Lança-t-il pour s’expliquer. Et puis… il y avait plus de chance de rentrer d’autres gros lourds, et le garçon n’avait pas spécialement envie. Il souhaitait se retrouver un peu seul, en tête à tête, avec Yu Na. Il n’avait jamais eu réellement l’occasion, mis à part leur petite séance à la piscine. Sinon, ça avait toujours été dans des contextes un peu particulier… Le jeune homme ne fut pas étonné de l’entendre lui demander comment se passait son travail dans le restaurant de sa mère. Il ne savait pas ce que lui en disait sa mère, il espérait qu’elle parlait de lui en bien à sa fille et il n’avait pas trop à en douter. Il travaillait bien, et n’avait pas souvent été repris par sa mère. La seule fois, c’était quand il s’était trompé entre deux tables. Il lui en parla alors, se plaignant aussi un peu du comportement de certains clients. « Ah ça… Pour en être loin, ils en sont à des kilomètres. » Répondit-il en esquissant un léger sourire. « Ça me changera, ça me changera… Je ne suis pas certain de ça. Tu es capable d’être gentille ? » La taquina-t-il en gardant les yeux rivés sur la route. Ils arrivèrent assez rapidement près du bar et Dae Hyun trouva plutôt facilement une place. Il se gara aisément et sortit du véhicule. Il suivit la jeune femme. Elle connaissait les lieux et lui, pas du tout. Le garçon n’avait jamais mieux les pieds dans ce genre de lieu, mis à part la fois où il avait retrouvé la sango au Contempory Maze. Dae Hyun remarqua les nombreux regards lancés à Yu Na et il ne put s’empêcher de leur jeter un regard noir, tout en se rapprochant un peu plus de la jeune femme. Il s’installa finalement à côté d’elle et inspecta rapidement les lieux. « Ne me parle pas du Contempory Maze s’il te plaît. » Dit-il en tournant vivement la tête vers Yu Na, encore honteux de cette soirée. Il commanda à la suite de la jeune femme un cocktail qu’il appréciait particulièrement et reposa son attention sur elle. « Tu viens souvent ici ? » Demanda-t-il en jetant un regard circulaire à la salle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Ven 17 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Yu Na était un peu surprise du bar qu’avait choisi Dae Hyun. Si elle y serait allée naturellement, elle n’aurait pas pensé que le garçon déciderait d’y aller réellement. Ce n’était clairement pas le même budget comparé à un bar d’Hongdae. Mais le garçon avait l’air bien décidé alors elle n’insista pas. Forcément qu’elle n’allait pas râler d’aller dans un bar aussi classe, après tout elle avait l’habitude. Elle ne savait pas s’il se forçait pour lui faire plaisir, mais elle était contente d’y aller avec lui. Et en effet, l’ambiance au Sheraton Seoul D Cube Hotel serait certainement moins bruyante que dans un des bars d’Hongdae. Durant le trajet, la jeune femme se renseigna sur son nouveau travail qui se déroulait dans un des restaurants de sa mère. C’était elle qui l’avait recommandé après lui avait fait malencontreusement perdre son job suite à un (léger) caprice de sa part qui avait conduit le garçon à bout de nerfs, s’emportant. Le futur médecin lui rapporta que tout se passait bien, que seuls les clients auxquels il avait à faire étaient assez particuliers. Ça ne l’étonna pas, les clients qui fréquentaient le restaurant de sa mère avait l’habitude du chic, tout comme elle et pouvaient être majoritairement exécrable (comme elle, il fallait l’avouer, mais pas tout le temps non plus !). Yu Na lui proposa de venir lui rendre visite, pour lui changer de ces fameux clients, mais elle finit vite par faire la moue aux paroles du jeune homme. « Bien sûr que je suis capable d’être gentille. »  grommela-t-elle en croisant les bras. « Je peux même être a-do-ra-ble. »  dit-elle en esquissant un sourire. Eh ouais, ça arrivait. Une fois sur place et après avoir trouvé une place de parking rapidement, la jeune femme s’avança sans hésitation à l’intérieur, en bonne connaisseuse. Une fois au bar, ils furent placés à une table par un serveur. Assise, la jeune femme s’empara nonchalamment de la carte qu’elle connaissait avant de se remémorer un souvenir particulièrement … marquant avec le garçon au Contempory Maze. Souvenir que son tuteur avait l’air de vouloir complètement effacé de leurs mémoires. Yu Na sourit en l’entendant avant de s’adosser contre le fauteuil. « Je n’en parle plus … mais ça ne veut pas dire que j’ai oublié. »  le taquina-t-elle avant de se commander à boire. Deux verres d’un coup, elle le méritait bien ! Vu que la salle était plutôt bien chauffée, la jeune femme retira la veste du garçon de ses épaules. « Assez oui, les serveurs sont très discrets et l’ambiance est plutôt calme. Parfait quand on veut discuter tout en buvant. Dans d’autres bars c’est presque impossible de s’entendre même en étant à côté. »  Ah le bas peuple. Leurs verres arrivèrent rapidement et la jeune femme attrapa l’un des siens en buvant quelques gorgées. « Alors, l’internat ça se passe comment ? J’ai commencé mon externat en début de mois et je ne t’ai même pas croisé une seule fois. »  raconta-t-elle, presque boudeuse à l’idée avant de reprendre plusieurs gorgées, finissant son premier verre par la même occasion. Ça allait descendre vite ce soir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | Sam 18 Nov - 10:21
Citer EditerSupprimer

A problem ?
#DAENA

tenue → Dae Hyun s’étonnait lui-même. En temps normal, il aurait opté pour un bar beaucoup moins sélect et à Hongdae, mais, il voulait se faire bien voir par Yu Na. Même si ça allait lui coûter un bras, voire deux ! Le garçon prit la direction du fameux bar, et répondit aux plusieurs questions de la sango. Il n’en manqua pas une pour la taquiner, c’était devenu comme une habitude. « Adorable ? Laisse-moi en douter, quand même. » Dit-il en riant, se reprenant vite. « Je ne t’ai jamais vu comme ça. Je crois que ça me ferait bizarre. » Rajouta-t-il avec un léger sourire moqueur mais surtout taquin. « Je crois que je me demanderais où est passé la Oh Yu Na que je connais. Si elle n’a pas été kidnappé ou quelque chose dans ce genre-là. » Dit-il, toujours sur le ton de la taquinerie. Il aimait bien la chercher. Et il ne pouvait surtout pas s’en empêcher, c’était plus fort que lui. Ils arrivèrent plutôt rapidement au bar et Dae Hyun n’eut pas beaucoup de mal à trouver une place pour se garer. Ils se dirigèrent donc vers le Sheraton, le futur médecin suivant Yu Na. On sentait que la jeune femme venait souvent ici, elle avait une démarche très assurée et le garçon ne put s’empêcher de regarder ses longues jambes. D’ailleurs, il n’était pas le seul à la regarder et l’étudiant le remarqua rapidement. Il se rapprocha de la sango, la collant presque, et lançait quelques regards noirs par-ci, par-là. Pas qu’elle était sa propriété mais… Il n’aimait pas qu’on la regarde ainsi, comme si elle n’était qu’un vulgaire bout de viande. Elle méritait mieux. Dae Hyun s’installa au bar et s’empara de la carte. Il était à deux doigts de se cacher derrière la carte quand Yu Na mentionna leur soirée au Contempory Maze. Il lui indiqua de ne plus en parler, bien trop honteux. « Tu devrais oublier. Je t’assure, tu devrais. » Dit-il en grimaçant un peu avant de se préoccuper de nouveau de la carte. Il commanda à la suite de la jeune femme et lui demanda alors si elle venait souvent. Il pensait en connaître la réponse mais il voulait l’entendre de sa propre bouche, et engager la conversation. « Ça me change beaucoup des bars que je fréquente d’habitude. » Lança-t-il en regardant autour de lui. Il avait plus l’habitude de voir des gens partout, un brouhaha constant et un mal de tête inimaginable. Dae Hyun attrapa le verre qu’on venait de déposer devant lui et but une gorgée. Il n’allait pas l’écouler à une vitesse folle mais profiter. Ce n’était pas tous les soirs qu’il buvait dans ce genre de bar. « C’est la folie. » Soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux qu’il ébouriffa brièvement. « Je cours partout. Je n’arrête jamais. » Souffla-t-il en prenant une seconde gorgée de son verre. « Tu es dans quel service ? Je passerais te voir si tu n’es pas trop surchargé. » Dit-il en lui adressant un sourire. C’était vraiment dommage qu’ils ne se croisent pas plus à l’hôpital… Après tout, ils étaient très chargés, l’un et l’autre. Mais le garçon pouvait se libérer un peu de temps pour la voir.
Contenu sponsorisé
 
Re: A problem ? ft. Oh Yu Na | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide