sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2017

L'ANNIVERSAIRE DU SUNHEE ♥

Invité
Invité

L'ANNIVERSAIRE DU SUNHEE ♥ | Sam 1 Avr - 0:01
Citer EditerSupprimer

L'anniv de l'amour ♡

- le soleil & la marguerite -

Premier Avril 2017, 9h26

J'ai le coeur qui bat très fort, tellement fort que j'ai même du mal à comprendre comment Suny a pu s'endormir contre mon épaule comme ça. Ça va faire une bonne heure qu'on est dans le bus vers une destination que je suis la seule à connaître. Un peu plus tôt je suis allée retrouver mon copain (parce que c'est ce qu'il est, pas vrai ?) dans sa chambre, avec un masque de sommeil et un caque à la main, et j'ai dû le convaincre de les mettre et de me suivre sans poser de questions. Évidemment c'était pas gagné, parce qu'il est curieux et en même temps, quand on voit les circonstances je peux le comprendre. Mais non, je me suis promis de ne lui donner aucune information sur le déroulement de cette journée, et il a interdiction totale de retirer son masque ou d'enlever le casque, de toute façon c'est moi qui ai son téléphone et je m'assure bien que les musiques continuent de résonner dans ses oreilles sans interruption, avec un volume assez fort pour couvrir le bruit extérieur (ce fichu bus annonce la destination dès qu'un passager monte), mais sans non plus lui massacrer les tympans. Alors il a fini par s'endormir contre la vitre, mais comme ce n'est probablement pas la plus confortable des positions, j'ai attiré sa tête contre mon épaule pour qu'il soit un peu mieux. Ma main ne lâche pas la sienne pendant que de l'autre je m'amuse à prendre des photos de lui, puis à lire, puis finalement juste à regarder le paysage défiler.

Et puis on quitte l'autoroute pour des voies moins rapides, plus proches de la ville que le bus traverse finalement après environ deux heures de trajet. Il est pas très bleu le ciel, mais c'est pas très grave. C'est pas grave parce que c'est sa journée (la notre), qu'il l'a rend parfaite, qu'il l'a fait briller. Les roues crissent sur l'asphalte signifiant alors l'arrêt du véhicule, les passagers les plus pressés se lèvent rapidement pendant que je prend le temps de réveiller doucement Suny et lui retire son casque juste pour l'informer de la situtation. « On est presque arrivés, faut descendre tu viens ? » j'attend son approbation pour remettre la musique et le guider hors du bus sans le lâcher. Et j'ai le coeur qui bat encore plus fort quand j'aperçois notre destination finale plus loin, mes doigts se crispent un peu sur son bras, autant par nervosité que pour m'assurer qu'il ne trébuche pas. On avance doucement, certains passants nous regardent bizarrement mais c'est pas grave, je m'en fiche. C'est nos anniversaires aujourd'hui, et même si ce n'est pas la première fois qu'on les fête ensemble, c'est la première année où on les fête ensemble, en couple (je crois).

Et enfin le sable s'accroche sous nos chaussures, amortit nos pas qui claquaient sur le bitume un peu plus tôt, la petite brise poussée par la houle décoiffe mes cheveux et le parfum salé de l'eau contraste avec l'air plus lourd de Séoul. Puis on s'arrête, je prend quelques secondes pour calmer un peu mon rythme cardiaque et coupe finalement la musique, retire le casque qui couvrait ses oreilles puis libère ses yeux de l'obscurité artificielle du masque. Voilà, c'est le moment. Je le laisse s'adapter à la lumière, observer un peu le décor en lui offrant mon sourire le plus sincère, toujours accrochée à sa main. « Joyeux anniversaire mon Suny ! » et le stress précipite mes mouvements, alors je m'empresse de sortir une petite boite de ma poche que je lui tend en lui faisant comprendre d'un mouvement de tête de l'ouvrir. Une fois de plus je le laisse découvrir un instant son cadeau avant de me justifier. « C'est parce que euuh c'est le premier Avril tu vois ? Du coup bah ça fait penser aux poissons, d'où le hameçon. C'est pas parce qu'il faut tuer les poissons hein ! C'est plutôt que... enfin tu vois en anglais ça se dit hook, mais ce mot ça veut aussi dire... sortir avec quelqu'un. Et euuuuuuh moi je veux -enfin je voudrais bien euh sortir avec toi ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité

Re: L'ANNIVERSAIRE DU SUNHEE ♥ | Sam 22 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer

❝ J'ai jamais aimé comme j'tm toi. ❞
- Sohee & Kwansun-
TU VAS M'RENDRE FOU J'VEUX QU'ON S'LÂCHE PLUS QUAND TU M'SERRES DANS TES BRAS J'TE VEUX PRÉSENTE DANS LES HAUTS ET LES BAS, J'Y CROIS. T'ES MON BIJOU, J'SUIS FOU D'TOI JE VEUX MON BISOU. - by un poète français.
Réveil bionique ce matin avec un pur rap qui met bien ( merci madame radio d'avoir choisi ce morceau #JUL4LIF3. ) Je mets le son à fond, sors les lunettes de gangsta qui font trois fois ma tête et me lance dans une impro totale du rap parce que bah je connais pas les paroles. Jae bondit de son pieu pour se joindre à moi alors qu'Hansoo et Nora se cachent sous leur drap. « BROH C'EST MON ANNIV !!!! » On se lance dans des « POPOPOOOOO !!! » interminables suivis de check de la mort et pour conclure cette matinée déjà parfaite on se fait un tope-là du torse. Vu que c'est aussi l'anniversaire de Sohee-jolie j'ai tout préparé like a pro du romantisme de la rose rouge. Je lui ai glissé hier soir quand elle est allée se coucher un super mot avec écrit en gros «  HAPPY BIRTHDAY TO US ! » ft. des fleurs ( des vraies ) collées dessus. Je l'attends en frétillant ( comme une knacki dans une poêle ) dans le couloir qui fait face à sa chambre, elle en sort mais y'a zero papier dans sa main. Ah... Un thug il a dû marcher dessus avant elle et l'importer avec lui... ( C'est que j'avais mis la race de colle pour que ça tienne les pétales. ) Bon c'est pas grave j'ai le plan b, dans le paquet de céréales qu'elle mange tous les matins ( parce qu'il y'a pleins de couleurs dedans et qu'elle aime trop ! Pour ça que quand je la regarde j'ai des arc-en-ciel dans les yeux, les couleurs y jaillissent en dehors de dedans elle ) j'ai glissé un bracelet que j'ai fait de moi-même avec mes mains de créateur eheh. En fait il est constitué de breloques et chacune rappelle quelque chose qui me fait penser à elle. Un pinceau pour le premier soir où on s'est vraiment parlé, une fleur parce qu'elle aime beaucoup ça, un muffin pour le club de cuisine, pis un cœur parce que là c'est moi qui l'aime beaucoup. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Je la prends dans mes bras avec un sourire plus gros qu'un soleil. « Tu as faim ? Viens. » Je la tire limite jusque dans la cuisine, l'assis sur une chaise et pousse ( très pas subtilement ) la boite vers elle. « J'ai même sorti le lait regarde. » Je le rapproche de son bol. « Vas-y, mange. » Je l'observe avec des grands yeux pleins d'étoiles avec la bouche qui s'ouvre de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se verse des céréales. MAIS... Y'A RIEN ?!!!! Je chope la boite, plonge limite la tête dedans mais... Rien. Damn, quelqu'un a dû se servir avant elle. Sohee me dévisage un peu, toujours avec son petit sourire adorable. Je dois avoir l'air d'un fou avec ma boite vide mais elle a l'air de s'en fiche royalement, je fonds de love... Elle se lève d'un bond de sa chaise pour me mettre un casque sur les oreilles et un masque sur les yeux. J'ai pas trop compris ce qui m'arrivait mais vu que c'est elle, j'ai pas posé de question, je lui fais confiance aveuglément.

« On est presque arrivés, faut descendre tu viens ? » Hein, quoi ? Je dormais trop bien moi. « Je peux l'enlever ? » Je tire sur mon masque avant qu'elle ne me donne la permission de le faire, du coup je me reçois une petite tape sur le dos de la main. « Pardon ! » Je souris comme un bien heureux de l'existence ( pas parce que la tape m'a excité mais parce que je suis avec elle hein, je précise because maybe t'es un vieux pervers qui pige tout de travers... ÇA FERAIT UNE TROP BONNE CHANSON ! Je suis doué pour les rimes, je devrais en écrire. Je dois le noter avant d'oublier... C'était quoi les paroles déjà ? )

Sohee me prend par la main, je déglutis ( réflexe bizarre mais c'est la palpitation érogène de mes hormones qui est sous tension, tu vois ? ) et je resserre la mienne dans la sienne, un tout petit peu.  « Joyeux anniversaire mon Suny ! » Elle me rend ma vue ( ce qui est top parce que j'ouvre les yeux directement sur elle, comme un rêve en plus. Damn, trop beau le sable, les petits coquillages, elle, surtout elle ) et mes oreilles, malgré la musique groovy super cool je préfère largement celui de l'océan et de la voix de Sohee-douceur. « Joyeux anniversaire ma Sohee. » J'ai l'impression d'avoir quatre ans, je suis tellement excité d'être là. Elle a fait tout ça pour m'emmener jusque ici c'est dingue, c'est un fucking beautiful gift of the universe. Elle m'offre une boite mais... ENCORE UN CADEAU ??? D'habitude je déchire le papier en mode balec mais là c'est différent vu que ça vient d'elle. Je défais tout doucement le nœud puis j'ouvre la boite. J'écoute ses explications avec une attention extrême. Je suis absorbé par ce qu'elle dit, tellement que je découpe tout ce qu'elle raconte mentalement pour pouvoir bien m'en imprégner. Par conséquent sa dernière question je mets du temps à y répondre vu que j'ai eu tout le reste à imprimer.... Puis à partir de la fin aussi mon cerveau il s'est exilé au Mexique. J'ai une réaction stupide, celle de regarder à gauche puis à droite pour vérifier que c'est bien à moi qu'elle s'adresse ( bah j'en reviens pas, c'est Sohee quoi. SOHEE qui veut SORTIR AVEC MOI ?! ) « ... OUI ! » J'ai gueulé le « oui » avec une voix de gars qui jouit et qui en plus a jamais mué de sa vie. « Euh, je veux dire. Oui je veux sortir avec toi. » Je serre la chaine du collier entre mes doigts avant de l'attacher autour de mon cou. « Merci c'est le plus joli bijou pas bijou du monde. » Je le garderai sur moi toute ma vie, jusqu'à la fin des temps et l'infini. Il ne quittera jamais ma peau, il va fusionner avec moi même dans la tombe. Je me penche vers ma... MA MEUF DAMN !!! MA MEUF C'EST OFFICIEL ! Pour faire le bisou du boyfriend amoureux et là, et là quoi ??? « MERDE, IL EST TOMBÉ ! » J'ai mal dû l'attacher ou le fermoir s'est suicidé osef, le résultat est le suivant : le collier s'est détaché et maintenant faut le chercher sous tout ce sable.
O M G, IL EST LÀ ! JE LE VOIS, IL BRILLE TEL UNE ÉTOILE BIENVEILLANTE ! Je me baisse pis splash ! Une vague l'emporte avec elle dans l'océan.
POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité

Re: L'ANNIVERSAIRE DU SUNHEE ♥ | Dim 9 Juil - 19:55
Citer EditerSupprimer

L'anniv de l'amour ♡

- le soleil & la marguerite -

Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais été aussi stressée qu'aujourd'hui. Mon premier entretien d'embauche ? Les examens d'entrée à l'université ? Un jeu d'enfants si on compare à la situation actuelle. Parce que je n'ai absolument aucune expérience dans la catégorie relations amoureuses, que mes seules références sont issues de films romantiques mais qu'on m'a toujours dit que c'était bien loin de la vraie vie toutes ces scènes effectivement trop parfaites pour avoir l'air réelles. Et le truc c'est que j'ai vraiment envie de faire plaisir à Suny, l'idée de tout gâcher alors qu'on commence à peine à se rapprocher de la catégorie couple m'angoisse beaucoup trop. Parce que j'ai l'impression d'avoir toujours été attachée à lui, comme si on avait été proches dès le premier jour, sans jamais passer par la phase connaissances, la transition vers l'amitié. Je me suis toujours sentie bien avec lui, et il porte merveilleusement bien son prénom. C'est vraiment un soleil mon twin, il suffit qu'il soit là avec son éternel sourire et tout va immédiatement bien, et puis il brille si fort. On dit que dans le monde il y a ceux qui rayonnent et ceux qui drainent, et Suny il fait sans le moindre doute partie de la première catégorie, même s'il n'entre pas vraiment dans une case. Et c'est ça que j'aime chez lui. Et c'est tout que j'aime chez lui. Je ne suis plus seulement attachée à lui, j'en suis totalement amoureuse. Je l'aime quand il sourit, et puis aussi quand il n'a pas le moral. Je l'aime quand il est sérieux, quand il plaisante, je l'aimais même ce matin quand il agissait bizarrement au petit déjeuner.

Alors j'ai envie que tout se passe bien, que mon idée lui plaise et qu'il passe le meilleur anniversaire possible. Et je sais pas, est-ce que c'était une bonne idée de l'amener à la mer ? Est-ce que le cadeau lui plaira ? Peut-être qu'il aurait préféré une fête plus traditionnelle avec tous ses amis, peut-être que la campagne lui aurait plus plu que la côte ? Y'a un milliard d'hypothèses qui me passent par la tête au moment où on s'arrête sur le sable, et un milliard de plus lorsque je lui rend sa vue. Suny il sait pas mentir, ça se voit sur sa bouille dès qu'il essaye alors si ça ne lui plait pas je le saurai tout de suite. Mais mon amoureux il a les mirettes grandes ouvertes, il a cette espèce de sourire tout subtil qui étire ses traits et d'un coup c'est carrément plus facile de respirer, comme si il avait enlevé un poids super lourd qui appuyait trop fort sur ma poitrine. Alors je souris encore plus pendant mes explications comme s'il fallait absolument que je justifie mes choix. Sauf que mon Suny a l'air paumé comme si je m'étais mise à parler dans une langue inconnue de l'humanité ou que j'avais très sereinement expliqué un truc morbide, du coup je me repasse mes mots dans ma tête parce que bah on sait jamais, avec le stress peut-être que ma langue a fourché sur un mot. Mais mes réflexions (un peu paniquées j'avoue) sont coupées par une sorte de cri qui me fait sursauter tellement je m'y attendais pas. Oui ? Euh.. oui quoi ? « Euh, je veux dire. Oui je veux sortir avec toi. ». Bon okay Sohee, respire ça va aller. Suny veut sortir avec moi. SUNY VEUT SORTIR AVEC MOI ! Je l'entend même pas parler après parce que hey tu sais quoi ? Suny veut sortir avec moi !!! Je le fixe en mode choquée parce que... bah ça veut dire que je vais pouvoir être en couple avec le garçon le plus parfait le plus joli le plus merveilleux, et surtout avec le garçon que j'aime (tout ça dans une seule personne ouais, mon mien).

Parce que du coup je peux dire que c'est mon mien maintenant, pas vrai ? Techniquement ça veut dire que oui hein ? Y'a une avalanche de questions d'un coup, tellement que je percute pas tout de suite que Suny se penche vers moi alors que ça c'est le moment le plus important non ? Genre le bisou d'amour c'est ça ? Ou alors il se penche pour observer le sable, j'sais pas. Par réflexe je ferme les yeux un peu fort et puis... « MERDE, IL EST TOMBÉ ! » euh qui ça ? J'ai un micro bug pendant lequel je papillonne des cils avec toute l'interrogation du monde dans le regard avant de sourire. Il va sortir un truc du genre mon coeur est tombé à tes pieds, c'est ça ? Ah non en fait. LE COLLIER ! Je me penche en même temps que lui pour le ramasser mais tout ce qui se passe c'est qu'on se cogne la tête comme deux débiles pendant que le bijou... part pour un autre monde dans la mer. « HEY ÇA ARRIVE PAS DANS LES FILMS ÇA, C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ? » Que je rouspète aux vagues avant de leur courir après. « Reviens si t'es un homme ! Ou euh une femme je sais pas ! Puis d'abord c'est pour mon amoureux ce collier pas pour toi, pssh va-t-en ! » Et c'est l'inverse qui se produit, la vague revient et dépose le bijou à mes pieds. Pour le coup j'ai trop l'impression d'être comme Vaïana qui reçoit le coeur de l'océan là, c'est presque religieux quand je me penche pour le récupérer en même temps qu'une bonne poignée de sable pour le tendre à son propriétaire. « Trouvé ! »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Contenu sponsorisé

Re: L'ANNIVERSAIRE DU SUNHEE ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide