La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va
Invité
Invité
La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Sam 1 Avr - 17:02 Citer EditerSupprimer
nom : bae, comme bb mais genre en mode + swag. prénom : Mei Nah ça veut dire pureté, charisme, intelligence, beauté et sur google y disent que toutes les meinah ont peur des flaques d'eau ( tro vré ) âge : 22 ans. date et lieu de naissance : je me souviens plus, je me suis pris un coup sur l'oreteil ça a joué sur mon cerveau origines : sang-mêlée. nationalité : asiatique. cursus universitaire : oui. métier : j'ai pas envie de répondre à cette question. orientation sexuelle : moi j'm que oppa. classe sociale : picsouland code du règlement : on le trouv ou svp ?????? tu veux t'investir ? oui, je veux etre orange.
LEGRAND AMÉLIE
citation de ton choix
Irrésisitible ( difficile a ecrir ) (★★★✰✰) | surdoué (★★★✰✰) | intelligente (★★★✰✰) | belle (★★★✰✰) | aucun défo (★★★✰✰) |
à sauvé le monde (★★★★✰) | badass (★★★✰✰) | mange bio (★★★✰✰) | Chanteuse (★★★✰✰) | et creatrice de chossette (★★★✰✰) |
Rumour has it... y parait que tu as déjà monté le mont everest ? ( v, fin, j'ai monté le mec qui a réussi ) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Meinah elle été petite quand elle est née elle avait même pas 2 ans. Sa mère est morte en mettant bas d'elle ( c trist pardon mais je suis obligé de l'écrire alors voilà ) après ça elle a découvert qu'elle avait au moins 321,9 de QI . Tellement elle a un cerveau plus gros qu'un fat pamplemousse elle a trouvé l'antidote contre le sida et aussi elle a fait une marque de chossette vegan qui s'appelle " Meinah" parce que c'est son prénom. Elle a inventé une nouvelle lettre dans l'alphabet et grace à ça y'a la paix dans le monde donc tu dis merci.
je suis trop fatigué pr continué d'écrire, on peut me validé ?????
je suis trop fatigué pr continué d'écrire, on peut me validé ?????
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Sam 1 Avr - 17:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue madame soeur cachée de Joohee huhu
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Sam 1 Avr - 17:37 Citer EditerSupprimer
Nana, keskelle est belle
donne moi ton corps noona
Bienvenuuuue
donne moi ton corps noona
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Sam 1 Avr - 18:15 Citer EditerSupprimer
j'ai beugé quelques secondes en me demandant comment ça se fait qu'il y a une autre nana mais si t'es la soeur cachée je comprendrai
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
NANA ELLE EST JUSTE TROP PARFAITE
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
NANA ELLE EST JUSTE TROP PARFAITE
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Sam 1 Avr - 19:18 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Nana est canon, ton avatar est canon, jm beaucoup tout ça
Bonne continuation pour ta fiche !
Bae Mei Nah a écrit:origines : sang-mêlée.
Bienvenue parmi nous
Nana est canon, ton avatar est canon, jm beaucoup tout ça
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Sam 1 Avr - 19:34 Citer EditerSupprimer
Elle a inventé une nouvelle lettre dans l'alphabet et grace à ça y'a la paix dans le monde donc tu dis merci
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Sam 1 Avr - 19:38 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRR
J'adore
J'adore
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Dim 2 Avr - 10:42 Citer EditerSupprimer
elle serait allergique à l'air + elle serait l'élue ( mais on sait pas de quoi )
jpppp
re ? bienvenue ma belle sur le fo, hâte de voir ça
jpppp
re ? bienvenue ma belle sur le fo, hâte de voir ça
Invité
Invité
Re: La vie est douleur mais j'ai de l'ibuprofene als ça va | Dim 2 Avr - 11:10 Citer EditerSupprimer
je vais archiver ma connerie, je vous aime
Contenu sponsorisé