Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
no lei + pixie dust
Invité
Invité
no lei + pixie dust | Lun 3 Avr 2017 - 13:24 Citer EditerSupprimer
nom : no. prénom : lei. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 21 juin 1998, solstice annonciateur de chaleur. origines : chinoises, coréennes et japonaises. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Lei, c'est un petit mètre 55 de créativité et de passion à en revendre. on aurait donc logiquement cru qu’elle opterait pour un cursus artistique, mais c’est vers la psychologie qu’elle s’est tournée : ses proches l'ont toujours poussée à faire ce qu'elle aime, mais elle craint lowkey de se rétamer dans un domaine qui lui plait trop, alors elle joue la carte de la sécurité. et puis aider autrui ça lui plait beaucoup aussi (elle sera juste la psy qui pleure sur la #VDM de ses patients pendant les consultations parce que no chill. ça promet). métier occupation : bénévole à l’occasion. elle a besoin d’se sentir utile et puis, en donnant, Lei prend. de la reconnaissance, de l'affection, des sourires, des confidences qu'elle capture au creux de son cœur (elle aime vraiment beaucoup qu'on l'aime). la vérité, c'est qu'au contact de ces parfaits inconnus il lui semble s'enrichir ; ils ont tellement plus vécu qu'elle. en mal, en bien, une existence cousue d'aventures et couturée de cicatrices comme elle n'en voit qu'à la télévision et à travers des pages de livres, elle la gamine qu'on enveloppe dans la ouate. ils ont une réflexion tellement plus poussée sur la nature humaine, parfois cynique, plus rarement équilibrée, mais dans tous les cas, une vision très éloignée de l'utopie dont elle a longtemps été bercée. Lei, elle vit par procuration et se nourrit de tout ce qu'ils ont à offrir d'intangible mais de terriblement réel, en échange d'apports matériels supposés atténuer leur détresse. orientation sexuelle : ha, tricky. Lei éprouve une tendresse considérable, incommensurable envers les femmes. elles sont force, elles sont douceur, courage, délicatesse, elles sont parfois mordantes, dangereuses, impétueuses, envoûtantes — elles endossent tous les visages, tous les ramages, vraiment. alors se découvrir irrémédiablement hétérosexuelle est venu comme un choc, une... déception, presque. elle voudrait pouvoir se dire éprise d'une âme en priorité, mais les courbes féminines lui font battre le cœur avec une intensité toute platonique, là où la carrure d'un homme attise une flamme dont elle arrive encore à rougir à son âge. classe sociale : petite fleur baignée dans le luxe dès ses premiers balbutiements, poupée cloîtrée dans une cage dorée. Lei côtoie la misère à l'extérieur, s'acharne à vouloir l'apaiser à son échelle, clame que la valeur d'un être humain ne se mesure pas à son compte bancaire, et elle y croit c'est vrai... mais la seule idée de se retrouver sans rien lui noue les entrailles. bien que sans excès, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle serait sans la facilité... crainte coupable ou lucidité, elle sait que l'argent lui procure une simili sécurité : certains ne s'intéressent à elle que pour ça, parce qu'elle est la copine qui paye les dîners ou tournées pour tout le monde, et qui offre des cadeaux lorsqu'on lui sert un regard de biche. elle feint de l'ignorer, tout en se demandant parfois si ces "amis"-là lui laisseraient le temps de sombrer tout à fait avant de lui tourner le dos ou s'ils disparaîtraient sitôt une éventuelle chute amorcée. de toute façon, on ne lui a pas appris à être quelqu'un sans ça, on ne lui a jamais montré ce que c'est, d'être une adulte fonctionnelle qui paye des factures et l’essence de la voiture ; on ne lui a rien montré des réalités du quotidien. elle le sait bien, Lei, que sur ces points, elle n'est encore qu'une gosse inconsciente, et ça a quelque chose d'effrayant, forcément. code du règlement : clochette. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens
No Lei
just think of happy thoughts and you'll fly
ATTENDRISSANTE (★★★✰✰) | PASSIVE AGRESSIVE (★★★✰✰) | EMPATHIQUE (★★★✰✰) | EMOTIVE (★★★✰✰) | AIMANTE (★★★✰✰) |
DEPENDANTE AFFECTIVE (★★★★✰) | GENEREUSE (★★★✰✰) | RANCUNIERE (★★★✰✰) | CONCILIANTE (★★★✰✰) | IMMATURE (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle vit sur un nuage cette gamine, un vrai rayon de soleil, à croire que rien de négatif ne parvient à réellement la marquer (v/f. elle aime distribuer de la bonne humeur et prendre soin des autres, mais n'est pas imperméable. bien au contraire : plutôt hypersensible, même si elle a fini par cesser de pleurer pour tout et pour rien. au fond, émotionnellement elle est un peu en vrac ; malgré tout l'amour qu'elle a reçu il a suffit d'un abandon cuisant pour qu'elle se retrouve pétrie d'incertitudes). jo-graph. survole l'avatar, petit coquin. | My character |
This is my story
citation de ton choix
lala
About me
Je suis...
heresy.
tjrs la même tique hérétique, c'est mon dernier mot Jean-Pierre
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1176][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9837-kim-ye-rim-red-velvet-no-lei]▼[/url] <taken><upper>KIM YE RIM (RED VELVET)</upper></taken> ✎ <lower>no lei</lower >
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: no lei + pixie dust | Lun 3 Avr 2017 - 13:32 Citer EditerSupprimer
bonjour, je m'appelle jouissance et je suis en pleine tasyr. g plu lé mo
Invité
Invité
Re: no lei + pixie dust | Lun 3 Avr 2017 - 13:32 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: no lei + pixie dust | Lun 3 Avr 2017 - 13:39 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue
Désolée, c'est moi qui t'ai envoyé Taz par ici :/ tkt, si elle fait trop de saleté en urinant partout (espéronsqueçaneseraquedelurine) on t'enverra quelqu'un pour nettoyer :/
Bon courage pour ta fiche
Désolée, c'est moi qui t'ai envoyé Taz par ici :/ tkt, si elle fait trop de saleté en urinant partout (espéronsqueçaneseraquedelurine) on t'enverra quelqu'un pour nettoyer :/
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: no lei + pixie dust | Lun 3 Avr 2017 - 13:48 Citer EditerSupprimer
trop tard et nn désolé... c'était pas que ça mais en même temps Lei quoi. Mon bébé par heresy, jpeux mourir en paix.
Désolée, c'est moi qui t'es envoyée Taz par ici :/ tkt, si elle fait trop de saleté en urinant partout (espéronsqueçaneseraquedelurine) on t'enverra quelqu'un pour nettoyer :/
trop tard et nn désolé... c'était pas que ça mais en même temps Lei quoi. Mon bébé par heresy, jpeux mourir en paix.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4