I'm bringing sexy back.
Invité
Invité
I'm bringing sexy back. | Mar 4 Avr - 13:45 Citer EditerSupprimer
Dirty babe... Oh baby i'm your slave.
Miah & Jaehyeon
Son bras retombe misérablement le long de son torse, et ses cinq doigts s'enfouissent dans la poche d'un pantalon moulant ses jambes. Il pince ses lèvres entre elle, creuse par une moue amère d'acides fossettes ; sa mâchoire se contracte sous le déferlement de honte et d'incertitudes qui le frappe à la façon dont mer tyrrhénienne fracasse les rochers opposés. Dans un tic nerveux, il porte son autre main à ses cheveux pour les ébouriffer mais avant même qu'elle n'atteigne sa destination, il le réalise et la range à sa place. Incapable. Trouillard. Il sautille sur ses jambes sans pour autant quitter le sol, comme s'il cherchait à faire monter le courage ; il souffle même, quelques fois, en fermant les paupières. Mais le couard est tenace ; la bravoure est rare. Il s'indigne seul du spectacle qu'il pense représenter, s'apprête à abandonner : à quoi bon luter contre une nature oppressante, un tempérament-prison, une lâcheté-honte ? Pourtant, plutôt que rebrousser chemin (comme s'il n'était, finalement, pas tout à fait décidé à tourner les talons), il extirpe hors de sa poche arrière son smartphone, le déverrouille et finalement, fait défiler les rares photos pour tomber sur celle qui, à ses yeux, représente le Graal : une vue sur la perfection mais inatteignable. Jaehyeon a photographié cette annonce, écrite par une jeune femme de son dortoir : elle recherche un modèle qui correspond à chacun de ses critères ; il rêve depuis toujours de pouvoir braver ses craintes et poser pour quelqu'un. Mais voilà. La peur et la timidité le rongent et le détruisent, le coupant peu à peu de tout contact avec autrui. Il essaye, désespérément, mais peine. Échoue. Pas même capable de retirer la petite languette de l'affiche de crainte qu'on ne le voit faire, préférant prendre furtivement une photo. Jaehyeon est un lâche introverti qui, en plus de ne plaire à personne, ne se plaît pas. Il ferme les yeux une dernière fois, sautille une dernière fois, se susurre quelques encouragements une dernière fois ; toque à la porte une première fois, le regrettant sitôt fait. Hors il vient de déclencher seul la suite des événements, et lorsqu'une voix l'autorise à rentrer, il plonge ses dents dans sa lèvre pour la déchiqueter sous l'angoisse. Il pousse la porte, les joues bafouées par un pourpre pâle, la démarche peu assurée, le menton baissé vers le sol et le regard fuyant. Mi Ah, qui n'est pas bien grande, Mi Ah, qui est frêle, Mi Ah, qui est du même dortoir que lui, semble soudainement le terroriser. Jaehyeon n'a jamais été bon pour les premiers contacts, encore moins lorsqu'ils précèdent des situations inconnues. « Salut... Je suis Heo Jaehyeon, je viens pour l'annonce que tu as posté pour... enfin tu sais, pour les modèles. » Il porte sa main à sa nuque qu'il frotte, essayant alors de faire oublier sa gêne derrière un sourire maladroit mais sincère. Puisqu'en dépit de sa peur tenace, il est malgré tout heureux d'avoir bravé ses propres limites pour se présenter. « J'espère que c'est pas trop tard ? Je t'avoue que j'ai jamais fait tout ça, mais apparemment j'apprends vite ! »
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'm bringing sexy back. | Mar 4 Avr - 23:14 Citer EditerSupprimer
Dirty babe... Oh baby i'm your slave.
Miah & Jaehyeon
Il y avait ce concours, un concours qui lui permettrait de gagner en popularité mais surtout en renommée dans le monde des créateurs débutants. Et pour le gagner, Mia avait sorti les grands moyens. Elle avait fait en sorte d'avoir ses après-midis de libre pour dessiner et pour coudre. De ce fait, elle n'allait ni au travail (après accord avec Gina) ni en cours (après accord avec personne) et avait trouvé les heures creuses pour utiliser les ateliers à bon escient. Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que cette fille a tellement envie d'écraser la concurrence qu'elle est allée encore plus loin que simplement se dispenser de cours et de travail. Mia était allée jusqu'à placarder sur tous les murs de l'école qu'elle cherchait un mannequin homme, devant mesurer au moins 1m80, afin de porter ses créations lors du défilé qui avait lieu dans 2 semaines. A ce jour, elle ne l'avait pas encore trouvé, et cette fois ce n'était pas à cause de son intransigeance, mais plutôt à cause des conneries des autres. Elle en avait eu des candidatures. Ouais. Des mecs déguisés en trans, des mecs qui venaient pour la draguer et chopper son numéro, des mecs qui voulaient faire la pub pour leur club... Enfin. Vous avez compris, tout, sauf sa perle rare. Des mecs motivés, elle en avait eu, mais petits gros, ou grands maigres. Alors, elle avait fini par baisser les bras. Elle voulait aussi retirer toutes les affiches. Pourtant, elle était encore en train de dessiner, là, à cet instant précis, sûrement parce qu'au fond elle y croyait encore.
Ses cheveux lâchés cachaient un peu son visage de toute personne qui pénétrait dans la salle, et quand elle entendit la porte des ateliers s'ouvrir, elle ne leva pas la tête tout de suite. Elle savait bien que c'était quelqu'un qui venait se proposer pour le défilé, elle avait bien écrit ses disponibilités et les heures auxquelles elle se trouvait à cet endroit, mais elle s'attendait à voir encore une fois un mec qui était totalement à l'opposé de ce qu'elle voulait. Si c'est pour le concours, j'ai laissé t... Puis, une voix masculine retentit tout de même. Elle n'avait pas dû parler assez fort. Aussitôt, la brunette leva la tête pour regarder de qui il s'agissait. Nom de Dieu. Heo Jaehyeon... Elle en perdit ses mots, pendant un temps, le temps de le laisser parler, le temps que ses yeux le dévisagent. Bien qu'elle le connaissait déjà, Mia n'avait jamais remarqué à quel point il était grand et bien taillé, à quel point il était tout simplement le mannequin idéal qu'elle attendait depuis le début.
Ses doigts s'écartèrent sous la surprise faisant tomber son crayon sur sa feuille, ce qui la fit reprendre ses esprits, alors que le jeune homme venait de lui demander si c'était trop tard. Non non! s'empressa-t-elle de lui répondre. Non... C'est pas trop tard. Un sourire malicieux étira ses lèvres tandis qu'elle se leva enfin de son tabouret. Regardez la, cette diablesse, à se faire déjà tout un plan machiavélique dans sa tête pour remporter le concours grâce à lui. Une fois debout face à Jaehyeon, Mia baissa les yeux pour regarder son propre corps, elle qui atteignait tout juste le mètre 60. Elle releva la tête pour le regarder, un sourire crispé, en réalisant la différence de taille entre eux. Je cherche toujours quelqu'un oui et hum... elle le regarda de la tête aux pieds. Je dois dire que tu es celui qui correspond le plus à mes attentes pour l'instant. ses mains d'artiste vinrent se poser doucement sur les bras du jeune homme alors que, ses yeux parcourant son corps, elle l'imaginait déjà dans le costume 3 pièces qu'elle allait créer. Ah... Elle savourait déjà sa victoire. Mais soudain, elle se souvint d'une chose importante. Très importante. C'était Jaehyeon. Alors quoi? vous me direz. Je vais vous dire moi, quoi. Jaehyeon, il était pas connu pour être le mec le plus imbu de sa personne au monde. Et même si physiquement, il était parfait, Mia savait d'ores et déjà qu'elle allait avoir du pain sur la planche. A commencer déjà, par... retirer ses mains de ses bras qui devaient le mettre mal à l'aise. Désolée. s'excusa l'étudiante immédiatement. C'est que j'suis tellement contente! Faut que j'me calme. Elle posa ses mains sur ses hanches et, les yeux rivés au sol, poussa un long soupir par les lèvres sans même se douter que Jaehyeon allait la prendre pour une psychopathe et ne pas vraiment améliorer l'image des créateurs, obsédés par leur boulot et la perfection.
Ses cheveux lâchés cachaient un peu son visage de toute personne qui pénétrait dans la salle, et quand elle entendit la porte des ateliers s'ouvrir, elle ne leva pas la tête tout de suite. Elle savait bien que c'était quelqu'un qui venait se proposer pour le défilé, elle avait bien écrit ses disponibilités et les heures auxquelles elle se trouvait à cet endroit, mais elle s'attendait à voir encore une fois un mec qui était totalement à l'opposé de ce qu'elle voulait. Si c'est pour le concours, j'ai laissé t... Puis, une voix masculine retentit tout de même. Elle n'avait pas dû parler assez fort. Aussitôt, la brunette leva la tête pour regarder de qui il s'agissait. Nom de Dieu. Heo Jaehyeon... Elle en perdit ses mots, pendant un temps, le temps de le laisser parler, le temps que ses yeux le dévisagent. Bien qu'elle le connaissait déjà, Mia n'avait jamais remarqué à quel point il était grand et bien taillé, à quel point il était tout simplement le mannequin idéal qu'elle attendait depuis le début.
Ses doigts s'écartèrent sous la surprise faisant tomber son crayon sur sa feuille, ce qui la fit reprendre ses esprits, alors que le jeune homme venait de lui demander si c'était trop tard. Non non! s'empressa-t-elle de lui répondre. Non... C'est pas trop tard. Un sourire malicieux étira ses lèvres tandis qu'elle se leva enfin de son tabouret. Regardez la, cette diablesse, à se faire déjà tout un plan machiavélique dans sa tête pour remporter le concours grâce à lui. Une fois debout face à Jaehyeon, Mia baissa les yeux pour regarder son propre corps, elle qui atteignait tout juste le mètre 60. Elle releva la tête pour le regarder, un sourire crispé, en réalisant la différence de taille entre eux. Je cherche toujours quelqu'un oui et hum... elle le regarda de la tête aux pieds. Je dois dire que tu es celui qui correspond le plus à mes attentes pour l'instant. ses mains d'artiste vinrent se poser doucement sur les bras du jeune homme alors que, ses yeux parcourant son corps, elle l'imaginait déjà dans le costume 3 pièces qu'elle allait créer. Ah... Elle savourait déjà sa victoire. Mais soudain, elle se souvint d'une chose importante. Très importante. C'était Jaehyeon. Alors quoi? vous me direz. Je vais vous dire moi, quoi. Jaehyeon, il était pas connu pour être le mec le plus imbu de sa personne au monde. Et même si physiquement, il était parfait, Mia savait d'ores et déjà qu'elle allait avoir du pain sur la planche. A commencer déjà, par... retirer ses mains de ses bras qui devaient le mettre mal à l'aise. Désolée. s'excusa l'étudiante immédiatement. C'est que j'suis tellement contente! Faut que j'me calme. Elle posa ses mains sur ses hanches et, les yeux rivés au sol, poussa un long soupir par les lèvres sans même se douter que Jaehyeon allait la prendre pour une psychopathe et ne pas vraiment améliorer l'image des créateurs, obsédés par leur boulot et la perfection.
© kerushirei