shawty, i'ma only tell you this once
Invité
Invité
shawty, i'ma only tell you this once | Mer 5 Avr - 16:06 Citer EditerSupprimer
shawty, i'ma only tell you this once;
ft. yoon
tenue " je veux un A, V, E, N, G,E, R et S, AVENGERS " elle crie à pleins poumons répétant la chorégraphie que son équipe effectuera lors du prochain match. un filet de transpiration perlant sur son front, elle ne relâche pas ses efforts, sautillant énergiquement tout en remuant ses pompoms dans tout les sens, ses cheveux venant parfois se coller à son visage et sa voix retentissant dans ce gymnase bien trop vide. en général, nabi était une fille extravertie, toujours fourrée avec ses copines et que l'on ne voyait que très rarement en solitaire. elle faisait partie de ces filles qui fonctionnent en groupe et que l'on imagine guère voir sans untel et untel, en l'occurrence sans jihye et miah. et pourtant il y avait bien des moments où elle appréciait la solitude, des moments où elle se défoulait pleinement sans aucun regard posé sur elle, la musique, la danse et elle. rien de plus et surtout rien de moins. elle se sentait plus naturel, un peu plus elle même, la gamine de vingt ans, celle qui rêve encore au prince charmant et qui aime agir sans réfléchir. une gamine qu'elle n'était jamais en public, bien plus soucieuse de l'image qu'elle renvoyait, chose qui lui pompait pas mal de son énergie. elle n'était pas fausse en public et c'était probablement ça le pire, il s'agit clairement d'elle, une nabi née une cuillère en or dans la bouche, une pimbêche, une fille qui prenait soin de son apparence et de ses propos. mais comme tout être humain, il lui arrivait d'avoir besoin de tout relâcher, besoin de se vider l'esprit et d'être soudainement plus - normale. elle tourne sur elle même, envoyant balader les pompoms tout en lançant ses bras dans les airs, les yeux fermés et le sourire aux lèvres. pompoms girl, le rêve de toute jeune fille enfin c'est ainsi qu'elle voyait la chose et elle en était fière, fière de remuer son petit popotin au même rythme que ses pompoms et ce à chaque match. elle balance sa tête en avant, fouettant l'air de ses cheveux de jade avant de ne remonter celle-ci, balançant sa hanche sur la gauche tout en rouvrant les yeux passionnée. " tu- " elle manque de s'étouffer avec sa propre salive lorsque son regard se pose sur un jeune homme. " que-tu- que fais-tu dans le gymnase ? " elle passe une main sur sa jupe, comme pour la défroisser, son autre main recoiffant sa chevelure alors qu'elle tente de faire mine de ne pas être surprise. " ça fait longtemps que tu regardes ? " pas que cela soit réellement important mais - si. ça l'était. parce qu'elle s'était laissé aller, et n'avait pas un seul instant imaginé pouvoir être surprise par quelqu'un.