Tkt pd, j'vais te sauver.
Invité
Invité
Tkt pd, j'vais te sauver. | Jeu 6 Avr - 10:29 Citer EditerSupprimer
JTM PD TKT PAS, LES MEUFS ÇA SUCK ( pastoibbsohee ) MAIS LES AUTRES SIfeat. mon pd, mon sang, ma vie.Mon pd il est la dépression, il est tristesse, il est le désarroi du romantisme. Et moi ça m'perce le cœur comme si tout plein de petits mousticos' le piquaient méchamment. J'ai mal pour lui, j'ai même pleuré avant qu'il pleure ( ce qui a pas arrangé notre cas, parce qu'on a chialé jusqu'à 2h du mat mais après on s'est réconforté avec un sandwich au herta. ) parce que sa petite tête toute larmoyante elle m'a peiné plus que quand j'ai cru que Doggybag il était perdu alors qu'il était caché dans les culottes de Nora.
Hier il s'est fait tej par la too mean Eunbi mais aujourd'hui est un autre jour, un jour du remontage de moral. J'avais que deux heures de cours today alors easy, j'y suis vite allé et après j'ai kidnappé mon broh qui avait pas bougé de là où je l'avais laissé ( soit devant son bol de chocapics vide avec la boite à côté ) pour l'emmener ouej avec moi une fab partie de jeu en ligne. Une boite de streap ça lui aurait peut-être plus remonter le moral mais la dernière fois qu'on y est allés j'ai tellement saigné du nez qu'on a dû m'emmener aux urgences ( puis ça serait trompé Sohee tu crois ? Tin j'sais pas, je demanderai au pd plus tard ou non à Taein c'est mieux. Vaut mieux pas parler de go tant que le cœur de mon bff il saigne comme un steak haché saignant. ) « Je t'offre toute la journée au cyber café, y'a des cafés, des cybers et tout. C'est pas trop swag ? » On s'installe chacun à un ordinateur, l'un à côté de l'autre. « Tu crois ils peuvent stalke nos historiques ? La dernière fois j'ai tapé : « comment faire une bombe nucléaire ? » mais c'était de la curiosité, j'veux pas que les poulets ils m'embarquent.. T'imagines ? » Je rigole mais lui il est pas trop d'humeur. « Hm, tu veux un truc à manger, à boire, un massage ? Dis-moi ce que je peux faire broh. » J'ferai tout pour que t'ailles mieux ( sauf te sucer ) je t'aime pd, stp, sois la joie.♡ ♡ ♡
JAESUN
Invité
Invité
- | Jeu 6 Avr - 17:30 Citer EditerSupprimer
JTM PD TKT PAS, LES MEUFS ÇA SUCK ( pastoibbsohee ) MAIS LES AUTRES SIfeat. mon pd, mon sang, ma vie.Donc c'était ça ? C'était ça d'être amoureux ? C'était attendre qu'un être s'en aille pour se rendre compte que vous y teniez. Peut-être un peu trop. Trop dans ce cas. C'est ce qu'elle avait toujours voulu la Eunbi non ? Que moi Jaein je l'aime. Que moi Jaein je sois son petit ami exemplaire. Que moi Jaein je lui montre de l'intérêt. Que moi Jaein je la rende heureuse. Parce que c'est ce qu'elles veulent toutes. Elles veulent toutes ça. Et j'ai fait quoi ? J'ai rien fait. Parce qu'aimer c'était pour les faibles pas vrai ? Aimer c'était pas pour les grands gaillards comme moi. Aimer c'était rendre supérieur l'être aimé. Mais ça c'était pas possible pour le grand connard de Jaein. Des filles. Des filles. Encore des filles. Toujours des filles. Que tout le monde l'aime. Que tout le monde lui dise qu'il est beau. Que tout le monde lui dise qu'il est le meilleur. Mais il valait quoi le connard de Jaein sans les autres ? Il valait rien. Il valait pas plus qu'un grain de sable.
C'était bel et bien ça d'être amoureux ? Être malheureux. D'un coup. Sans pouvoir expliquer comment. Ecouter son Kwansun adoré vous réconforter sans pouvoir prononcer aucun mot. C'était un demi sourire de révelé. L'autre enfoui, disparu. Bouffé. Par cette haine intérieure. Je la détestais. Je me détestais encore plus. Je me détestais de l'avoir laissée filer. Je me détestais d'avoir été si aveugle. D'avoir été si moi. Ave Connard. Moritori te salutant. 《Je sais pas ce que je veux Suny...je suis...》 juste un gros con. Le regard fixé sur le pc. Avec l'envie de marquer "comment aimer correctement une fille" sur la barre de recherche.
Être amoureux. J'aurai du demander à mes potes avant de signer. A Kwansun,a Hansoo. Moi qui me moquaient tant d'eux. Moi qui voulaient tant voir leur couples se briser. Parce que bros before hoes. Finalement il n'y avait pas de lois pour ça. Une fois qu'on était dans le jeu il n'y avait pas de sortie. Ou alors une sortie fracassante. J'aurai du leur demander. Ce qui les rendait tant heureux. Pouvoir se faire caliner, chérir et tout plein d'autres choses. Pouvoir faire l'amour aussi. Faire l'amour tiens. Elle me l'avait demandé un jour. Mais là. Connard de Jaein avait réapparu. Connard de Jaein avait pris des distances. Parce que connard de Jaein ne faisait pas l'amour. Connard de Jaein il couchait juste. 《Merci d'être là bro...》petite larme au coin de l'oeil. Une puis deux puis trois. Faut pas pleurer devant le bro. Mais j'en ai marre, je l'ai déjà fait. Je le referai. Aujourd'hui je m'en tape de ce que les autres peuvent penser. Je sors un mouchoir de ma poche puis attrape mon portable. Je checke les messages depuis plusieurs jours, toutes les minutes. Juste pour un message. Juste un seul. Une vieille annonce. Un sale espoir de merde qui me ronge.
On me l'avait dit un jour. "Tu verras quand ça sera ton tour" Hansoo ou je sais plus qui, qui me l'avait sorti. Ton tour d'aimer. Mon tour est arrivé ô connard de Jaein. Mais forcément. J'aime pas au bon moment. Je suis même pas sur d'aimer la bonne personne. "T'en trouveras une mieux" non. Y a pas mieux que Eunbi pour être Eunbi. Je trouverai quelqu'un d'autres certes. Mais je trouverai pas Eunbi. Je veux pas mieux. C'est quoi mieux dans la vie. PUTAIN . Mais quel trou du cul je suis. 23 ans m'aura fallut 23 ans et 100 paires de seins pour comprendre ça. 《Tu crois que je devrais la recontacter ? 》♡ ♡ ♡
JAESUN
Invité
Invité
Re: Tkt pd, j'vais te sauver. | Jeu 6 Avr - 18:25 Citer EditerSupprimer
JTM PD TKT PAS, LES MEUFS ÇA SUCK ( pastoibbsohee ) MAIS LES AUTRES SIfeat. mon pd, mon sang, ma vie.Il est vraiment mal, tellement mal que mes jambes sont toutes raides, je les sens même plus. Je force les sourires, je les multiplie, je comble les vides. Tous les rires qu'il a pas, je les ai pour lui. Je m'efforce d'être le « soleil » parce que si même moi je flanche, comment il pourra croire que ça ira mieux ? Forcément, ça va être douloureux les premiers temps mais je serai là. J'ai pleuré hier mais c'est fini, tu me verras plus jamais chialer pour ce qu'elle t'a fait. Toute la douleur va se peser en bonheur, ça va être big lourd broh et tu vas tellement devoir en encaisser que tu vas t'étaler dans la joie.
Promesse de Kwansun.
Je l'écoute parler attentivement, reposant le casque sur le bureau, celui qu'on peut louer avec les ordis. Tout mon esprit s'efforce à se focaliser rien que sur lui et c'est vraiment difficile pour moi, parce qu'il suffit d'un son, un mouvement, un égarement pour que je passe à autre chose ( mais c'est vraiment malgré moi, c'est pas que c'qu'on me dit ça m'intéresse pas. J'suis juste incapable de me concentrer plus de cinq minutes, encore plus quand c'est important. ) Il finit pas ses phrases, c'est inquiétant. Jae il a toujours un truc à dire, une blague à faire et là il est pas foutu de finir ce qu'il a commencé à dire. « C'est pas grave si tu sais pas, on peut rester là et rien faire. Moi j'aime ça rien faire quand t'es avec moi. » Ça fait très pd dit comme ça mais osef, c'est c'qu'on est.
« Merci d'être là broh... » Non, non, non. IL PLEURE, OMG MA FAIBLESSE !!!! Genre la kryptonite de Superman bah c'est la kryptonite moi c'est les gens qui pleurent et les chiens qui lapent de l'eau ( je sais pas pourquoi je trouve ça suprêmement cute ) ça fait un bruit trop chou et leur petite langue là trop... OMG RESTE FOCUS SUR LE BROH, SUNY !!!! Je lui patpat l'épaule accompagné d'un sourire plus fat qu'une comète. « Me remercie pas, je suis là parce que j'en ai envie. » Et que j'me voyais pas te laisser tout seul en train de pleurnicher en t'essuyant les yeux avec un soutif de Eunbi. « Tu crois que je devrais la recontacter ? » Il est à bout, comme jamais il l'a été. Je sais pas comment géré un Jae dépressif mais je vais faire comme je peux. Je réfléchis, est-ce que ça serait bien ? Je suis pas doué en amour du tout, genre Tae il aurait trop des good tips à lui filer mais il est pas là... « Hm, je pense que non. Elle a peut-être besoin de réfléchir de son côté et toi du tien. » Je lui demande si je peux prendre son portable, il est ok. Je l'éteins avant de lui rendre. « Pour le moment mets tout sur pause. On est tous les deux, Eunbi est pas là et même si elle te manque dis toi que t'as compté pour elle. C'est peut-être pas super réconfortant mais, tout ce que t'as vécu avec cette meuf c'est fort et ça t'a permis de réaliser un tas de trucs. Sans cette séparation t'aurais jamais pigé à quel point une fille ça peut être important. C'est bénéfique cette séparation, pas dans l'sens où tu pourras te taper un harem ou que tu pourras trouver pire mieux mais plus genre, dans l'sens où t'as appris que tu pouvais vraiment aimer et ça broh c'est un big pas en avant. » Je commande à un gars un triple milkshake ( le pref de jaebb et triple parce qu'il est géant, faut bien le nourrir. ) pendant qu'on attend la commande du gars, je brofist mon pd. « T'es pas tout seul broh, j'suis pas une nana mais nous au moins. On se séparera jamais, je serai toujours toujours là. »
J&K 4ever.♡ ♡ ♡
JAESUN
Contenu sponsorisé