sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi

Invité
Invité

How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | Ven 7 Avr - 13:49
Citer EditerSupprimer

Min Ki et Nam Hi

How to be a heartbreaker ?

Le début du printemps sonne pour toi comme une sorte de renaissance, c'est le moment où tu peux enfin sourire a la vie sous les doux rayons du soleil, le vent est frai et rien dans ta vie ne pourrait justifier une quelconque baisse de morale. L'hiver te met toujours un gros coup de mou, t'aimes pas la pluie, la neige et le froid ... Toi ce que t'aimes, c'est les petites fleures qui poussent dans les jardins du campus et les gens qui sorte a moitié vêtus.
Et aujourd'hui, tu en as profiter pour partager ta bonne humeur avec ta meilleure amie, Nam Hi ! Elle et toi, c'est une longue histoire, vous êtes totalement fusionnel, elle sait absolument tout de ta vie et tu sais absolument tout de la sienne, du moins tu l’espères.
Vous êtes la tous les 2 , à discuter de tout te de rien ! Des cours, de sa vie chez son prof,de son « frère » Tu lui mets du vernis a ongle sur les doigts de pied, en générale les pieds ça te dégoûte ! Mais pas les siens, pas les délicats petits pieds de la femme de ta vie. Elle, elle s'occupe de ses mains. Vous êtes affalée sur son lit, une bonne après midi de printemps quoi !
Et alors que tu étais appliqué à la tâche, tu entends son téléphone vibré. Tu la regardes en lui souriant et lui dit d'une voix exagérément efféminée
« NON ma cherriiiiie ... Ne touche pas, tu vas abîmer ton si beau vernis »
Tu rigoles légèrement et dit d'un voix plus sérieuse
« Attend, je vais te le lire ... Je n'ai pas envie de devoir attendre que tu recommences cette main-là »
Tu rigoles un peu plus en t'emparant de son smartphone, cela n'a jamais été un problème entre vous, elle prend aussi très souvent le tien. tu delock l’écran , tu connais évidemment le code
Et le nom que tu vois sur l’écran d’accueil t'interpelle ... « Evan » ? Sont ils devenus ami ? Tu te sens un peu jaloux ... Pourquoi il lui envoie un sms ? Mais tu relativises rapidement ! Après tout, Evan l'aime bien et ce serait cool pour lui s'ils sont amis ! Le bonheur de l'homme dont tu es amoureux avant tout ! Et cela a toujours été le cas ! Puis d'un côté, tu sais pertinemment que Nam Hi ne te faisait jamais de mal. Elle est ta meilleure amie ! Donc c'est toujours avec le sourire que tu ouvres ce sms
Et petit à petit, aux files de ta lecture, c'est ton cœur qui se brise. Tu te sens oppressé, ta tête te fait mal parce que t'es larmes tambourine au bord de tes yeux sans parvenir à s’échapper. Tu ne comprends pas bien ! Le temps semble s’être arrêté autour de toi, tu n'entends plus rien, tu ne vois plus rien si ce n'est que les caractères composant le message sous tes yeux. Tu remontes un peu plus dans la conversation ... Et la conclusion te semble évidente ! Nam Hi est Evan sont clairement plus qu'amis. Tu ne te sens pas bien ... La trahison et la solitude que tu ressens t’arrachent le cœur.
Tu relèves ton visage vers Nam Hi et une tourbillon de sentiment se bouscule en toi ... Pourquoi ? Pourquoi elle te fait ça ? Elle savait ! Elle sait tout ! Elle sait depuis combien de temps, et elle sait à quel point tu ne peux pas te passer de lui ... Mais pourtant.
« Mais .... »
Tu ne sais même pas quoi lui dire, ta gorge se noue, tes yeux deviennent rouges ... Tu te sens tellement seul à ce moment. Ça fait mal !
« Tu ... Avec Evan .. Vous ? ... Enfin .. Non ? »
Tu ne parviens même pas à faire une phrase, au fond de toi, même si tu es sur de ce que tu viens de lire, tu espères que Nam Hi vas tout t'expliquer, qu'elle va te dire que ce n'est pas vrai ... Mais tu as les preuves entre les mains ! Tes yeux sont humides et la colère s'empare peu a peu de toi. Et tout ce que tu parviens enfin a dire
« Pourtant ... Tu savais !! »
Tu ne lui as jamais parlé aussi froidement. Tu te sens tellement mal ! T'avais jamais ressenti ça avant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | Ven 7 Avr - 14:35
Citer EditerSupprimer

How to be a hearbreker

Le printemps est l'une de mes périodes préférés et aussi celle que je déteste pour le moment. Aujourd'hui, Min Ki l'a bien vu, dès le matin, j'étais morose. Il doit certainement croire que c'est car ça fait un an maintenant que je suis orpheline. Sauf que non. Enfin oui. Mais j'essaye de trouver le bon moment pour lui dire une chose importante. Mon sourire enfantin a complètement disparu à chaque fois que je le croise. C'est comme si je l'avais trahis. Non, je l'ai trahis. C'est de la pure trahison là. C'est impossible que je lui dise, il va m'en vouloir à mort. Mais c'est pas de ma faute, ça c'est fait ainsi sur le coup. Et je crois être amoureuse. Même si je sais que je ne devrais pas, pas à Min Ki.

Installée dans ma chambre, je rigole avec lui. Ca me fait du bien de me retrouver avec lui. On est arrivé en même temps et directement entre nous deux ça à de suite collé. Un coup de foudre amical. Il est mon doudou, ma peluche vivante. Le meilleur pour faire des câlins et franchement, j'en ai besoin de câlin moi. On devrait faire ça plus souvent non? Instaurée l'aprem, MinNam ! Je le regarde alors qu'il s'applique à me mettre du vernis sur mes doigts de pied. Chose que j'ai jamais comprit, je sais qu'il déteste faire ça. Et pourtant, c'est lui qui passe son temps à me peintre les ongles de cette partie là de mon corps depuis qu'on se connait. Entre temps, il se barre en courant si quelqu'un lui demande. Non, on est totale in friend, c'est tout. Au faite, tout va bien dans le meilleur des mondes, j'ai même oublié de me prendre la tête pour lui dire ce que je dois lui dire. Non, là, je veux profiter encore de mon meilleur ami, l'avoir encore un peu pour moi. Sauf que les bonnes choses ont une fin. Un nouveau message, la sonnerie, c'est sa sonnerie. Je vais pour prendre mon téléphone pour lire le message sans que ... Trop tard.

Je vois les expressions sur son visage changé. Au début, il est surprit, puis il souris. Donc Evan ne me dit pas que j'ai oublié quelques choses dans sa chambre ce matin en partant en catamini. Donc rien d’anormale qui peut lui mettre la puce à l'oreille, hein? Je soupire et recommence à m'occuper de mes ongles. Trouvant quand même le silence un peu long. Et là, je vois Min Ki devenir blanc, perdu même.

Son regard sur moi, me fait peur d'un coup. Je me recule instinctivement c'est pas comme si il allait lever la main sur moi. Juste qu'il me fait peur. Son sourire a complètement disparu. Je ... baisse les yeux, prise en faute. Oui. On est ensemble. C'est étrange de le dire même dans ma tête. Evan et moi? C'est drôle. Y a encore une semaine d'ici, je lui envoyais des piques pour qu'il m'appelle sunbae et lui, me reprenait pour que je l'appelle oppa. Et là, il est vraiment oppa. Je souris niasement avant de secouer ma tête. C'est pas ce que tu crois. Je secoue ma tête Enfin si mais ça c'est fait comme ça. Pas calculé d'un coup. On s'est embrassé accidentellement et on a continué à s'embrasser, encore et encore. Je voulais te le dire. Je te le jure Min Ki.

Riizbae
Invité
Invité

Re: How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | Ven 7 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer

Min Ki et Nam Hi

Tu avais évidemment remarqué son manque de bonne humeur, mais tu ne lui avais pas posé de question, tu te disais que si quelque chose n'allait pas, elle t'en parlerait elle-même, comme elle le fait a chaque fois, mais là, tu viens de comprendre quel était son problème ! Parce que son problème, c'est aussi devenu le tiens. Peut-être même etais-ce toi le problème ? En ce moment, tu sembles perdu, tu ne comprends pas, pourquoi elle te fait ça ? T'es tellement triste, tellement en colère, tu voudrais fuir ! À ce moment dans ta tête, tu imagines pleins de choses ! Nam Hi dans les bras d'Evan, là ou toi, tu as déjà voulu être à plusieurs reprises ... Elle a ce que tu n'aurais jamais et surtout ... Elle te fait cela en connaissance de cause ! Elle savait ce que cela te ferait, mais n'a pourtant pas reculer.
Elle se recule de toi, et un regard d'incompréhension se pose sur elle, presque choqué... Elle pense vraiment que tu serais prêt a lui faire du mal ? Non ! Jamais ! Et ce court moment, celui où tu attends ses explications, il te semble durer une éternité, comme si le temps, c'était arrêter et que tu n'étais pas prêt à écouter ce qu'elle allait te dire. Elle confirme ! Les larmes commencent à rouler sur tes joues ! T'es déprimé, en colère, tu te sens abandonné ! Seul, trahis par cette fille que tu considérais comme ta sœur... Evan pouvait avoir n'importe quelle fille ! Toute en même temps s'il voulait, t'aurais fait ton jaloux tout seul dans ton coin comme tu le fais déjà depuis tout ce temps ... Mais là ... Nam Hi, elle savait ! Et ça ne l'a pas arrêtée!! Elle essaie de se justifier, mais pour toi aucune justification en sera valable ! il n'y en a pas ! Ce qu'elle te fait est juste la pire chose qu'elle pouvait te faire !
"Et tu comptais me dire ça comment hein ?"
Tu lui cries presque dessus ! T'es en colère t'es déçus !
"Genre "hey , Au fait entre deux séance de love obsessionnel sur mon prof d'Anglais, j'ai trouvé le temps de me taper le mec sur qui t'es en kiff depuis 2 ans et maintenant, on sors ensemble... Ne m'en veux pas hein" T'es la pire"
tu t'attaques à ses points sensibles ! tu sais qu'en plus, elle ne l'aimera pas vraiment comme toi tu pourrais l'aimer ! T'es dégoûté ! Tu ne t'en veux même pas de lui parler comme ça ! Tu t'assois, tu essuies tes larmes avec la manche de ton sweat, mais les larmes ne peuvent s'arrêter de couler, et tu t'en veux de pleurer comme ça ! Tu n'as pas envie de pleurer comme ça ! Mais ça fait tellement mal ! Ton visage est sévère, fermé ... "Tu pouvais avoir tous les mecs sur ce campus ! TOUS, mais c'est lui que tu voulais ??"
Ta voix est tremblante ! T'as envie de partir en courant ! De t'enfuir loin d'elle ! et tu pleures comme un con, a grosse larme ! t'as envie de l'insulter, mais ... C'est ta Nam Hi ! même si tu la détestes tellement en ce moment ! . tu n’arrives pas être méchant
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | Ven 7 Avr - 18:52
Citer EditerSupprimer

How to be a hearbreker

Min Ki est celui qui m'a vu changé du jour au lendemain. Celui qui a eu ses épaules inondés de mes larmes depuis qu'on est ici. On connait tout l'un de l'autre, il connait mon plus grand secret même, celui que nul ne doit savoir. Et jamais il m'a jugé. Il est celui que j'ai appelé quand la nouvelle est tombée alors que j'étais à Oxforde et c'est lui qui m'a réservé le ticket d'avion, qui m'a attendu à l'aéroport. C'est contre lui que je me suis endormie d'épuisement à force de pleurer. Il connait mes doutes et mes rêves. Et c'est la même chose pour lui. Je sais qu'il en pince pour Evan depuis longtemps. Son comportement d'amour transi m'amusait beaucoup. C'est pour ça que j'ai repoussé Evan la première fois. Car Min Ki l'aime et que je n'ai pas le droit de faire ça à mon meilleur ami, mon grand frère de coeur. Mais avec la soirée entre nous, je sais pas qui a cherché l'autre pourtant on s'est éclipsé pour la finir ensemble et depuis, on se cache car je ne voulais pas que Min Ki soit au courant avant que je lui dise. Et là, il l'est.

Je devrais pas me reculer, il ne me fera jamais de mal alors que moi, je lui ai piétiné son coeur. J'essaye de me justifier, mais pour lui dire quoi. Min Ki connait tout de moi, il sait que toutes mes relations finissent toujours pour la même raison. Une seule raison. Raison qu'il me lâche en pleine gueule. Comment ose-t-il me parler de Shin Ya ainsi. Il sait que c'est impossible. C'est comme lui avec Evan! Shin Ya est gay, Evan est hétéro. Je le quitte pas du regard, confuse de ses mots qui me font mal. Je le vois pleurer, essuyer ses larmes. Je n'ose pas m'approcher de lui pour le moment. Je me sens mal, il aurait pas dû le savoir ainsi, j'aurai dû préparer le terrain en douceur. Je pouvais avoir tout les mecs que je voulais J'éclate de rire froidement, alors qu'à mon tour je me mets à pleurer. Traite moi de salope tant que tu y es. Quoi que d'une certaine façon, il n'aurait pas tort, je couche assez facilement surtout quand j'essaye d'oublier mon prof d'anglais. Tu sais quoi? Je ne devrai pas lui dire ça. Il va souffrir mais c'est peut être mieux. Je suis amoureuse d'Evan ! Enfin, je crois que je suis amoureuse de lui, j'ai des sentiments pour lui. C'est autre chose que les autres, peut être car on se connaissait avant. Mais y a un je sais pas quoi dans notre relation. Je ne t'ai jamais caché que je le trouvais attirant à ce que je sache. Puis c'est autre chose entre nous. Je suis désolée. Comme si il allait me croire, je viens de lui dire un truc qu'il ne s'attendait pas. Je voulais te le dire. Je m'approche de lui avec un mouchoir pour essuyer ses larmes. Ki oppa. Je suis méchante, je joue avec ses sentiments pour qu'il m'en veuille pas.

Riizbae
Invité
Invité

Re: How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | Jeu 13 Avr - 1:11
Citer EditerSupprimer

Min Ki et Nam Hi

T'as tout fait pour elle , absolument tout ! Et tu étais heureux de le faire ! Parce que Nam Hi tu l'aimes autant qu'un frère peut aimer sa sœur. Tu t'es juré de toujours être là pour elle , de transformer ses larmes en sourire , de transformer son chagrin en joie et de transformer son enfer en paradis ! Tu la voyais vraiment comme la personne la plus importante de ta vie, mis à part ton frère ! Ta princesses , ta petite Nam Hi à toi ! Vous étiez tellement proche, sans aucune ambiguïté si ce n'est celle que les autres voyaient de l'extérieur mais que vous deux ne ressentiez pas ! Elle n'a pas eu une vie facile ! Loin de la ! Et tu le sais ! T'es même le mieux placé pour le savoir ! Mais cela justifierait-il ce qu'elle te fait en ce moment ?
Lorsqu'elle rigole froidement , tu te sens encore plus mal ... qu'elle arrête de rire ! Tu as l'impression qu'elle se moque de toi ! La traiter de salope ? C'est tellement pas ton genre , pour toi , même si elle aime jouer avec les garçons , elle n'a jamais été une salope ! Mais la ... ta haine est si forte , t'a juste envie de lui faire un peu plus de mal alors qu'au finale tu t'en fais à toi aussi !
« J'ai pas besoin de le faire ... t'as déjà l'aire au courant ! »
t'es méchant et à la seconde où tu lui dis ces mots tu les regrettes déjà , tes larmes coulent sur tes joues ... en ce moment tu te sens mal , pas que parce que Nam Hi t'as trahie, mais aussi parce que , après 2 ans de pur fantasme utopique concernant ton ami , tu viens de te prendre la claque de ta vie ! Vous deux c'est pas possible , ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais ... et ça te fait mal de te rendre aussi brutalement à l'évidence !
Ton visage se tourne vivement vers elle lorsque ses mots sortent de sa bouche , amoureuse ? D'Evan ? Tu ne la crois même pas , tu refuses de la croire ! C'est pas possible ! Pas Evan , tes larmes coulent dans un silence qui te semble désormais peser des tonnes. Et d'une voix tellement faible tu finis par le briser
« Moi aussi ... »
a ces mots , tu pleures un peu plus, t'avais jamais ressentis ça , une tel tristesse qui te donne l'impression d'avoir envie de mourir. Ton cœur semble vouloir s'échapper , fuir cette douleur que tu ressens.
« Je trouve Shin Ya attirant ... je devrais peut-être aller tenter ma chance puisqu'au moins ,lui semble préféré les hommes et moi je ne suis pas son élève»
Tu joues sur les points sensibles , tu sembles plus calme , mais intérieurement , au fil de tes pensées , tu es loin de l'être.
Elle est désolée ? Tes larmes ne semblent pas vouloir s'arrêter , tu as presque du mal à respirer. Tu ne prends même pas le mouchoir qu'elle te tend ! Le pire dans tout ça c'est que c'est très certainement l'un des tien que tu lui aurais donné lors de ces nombreuses crises de larmes ... t'as envie d'exploser ... de mourir
Oppa ? Mais qu'elle arrête avec ça ! T'as pourtant toujours aimé qu'elle t'appelle comme ça ... mais sur le coup ça te saoule
« Je ne suis pas ton oppa ... je suis plus jeune que toi ! »
tu veux juste lui faire du mal.
« ça fait tellement mal ... pourquoi ? Je ne t'aurais jamais fait ça , j'aurais tout fait pour toi ! Nam Hi ... » a l'évocation de son prénom tu fais une courte pause , tu ne l'appelles, en général, jamais par son prénom ! Toujours des surnoms affectifs ! «Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux ... merci de m'avoir brisé le cœur ... et aussi merci de prendre autant attention à moi »
La douleur de chaque mots est ponctué par ta voix froide et usée de larmes. Tu voudrais retourner 10 minutes en arrières et ne rien savoir. La vérité te fais beaucoup trop mal.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

Re: How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | Jeu 13 Avr - 16:45
Citer EditerSupprimer

How to be a hearbreker

Une semaine, une semaine pour lui dire, lui avouer qu'elle état en couple avec le seul qu'il a toujours aimé. Mais non, elle s'était retrouvée faible devant son meilleur ami. Dans sa tête, de petite idiote était que Min Ki ne le saura jamais. Ils l'auraient cachés jusqu'au moment où il serait tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Oui, non. Nam Hi voulait lui dire, lui avouer. Lui expliquer que ça c'était fait comme ça. Que ça c'est passé sous ses yeux durant la soirée mais il était tellement loin qu'il a rien vu. Vraiment rien vu. Et pourtant, les regards d'Evan et ceux de Nam Hi, l'un vers l'autres ne trompaient personnes sauf lui. Une semaine, elle aurait eu le temps de lui dire, de lui avouer. Mais non, elle a fait comme si rien d'anormale se passait. Et là, un seul message, message qu'elle n'a toujours pas lu en plus.

Les larmes sont là, car elle voit ce qui lui pend au nez. Juste car elle n'en a fait qu'à sa tête, qu'elle n'a pensé qu'à elle. L'étudiante vient de perdre celui qu'elle considérait comme son frère. Alors, elle rigole froidement à ses paroles. Alors elle reprend l'apparence de cette fille qu'elle jouait au début, celle que rien ne touche. Tu.. Il l'a traite de salope, et elle doit se retenir pour ne pas tomber. C'est méchant, elle a mal. Au moins je plais. C'est un coup bas. Et puis, franchement ses relations sont pas si nombreuses que ça, par rapport à d'autres.

Alors elle se défend comme elle peut. Elle aurait tellement voulu lui expliquer, lui parler de sentiments qui ont commencé à pointer le bout de son nez comme ça, y a deux semaines maintenant. Mais elle savait qu'il le prendrait mal. Alors oui, Nam Hi est amoureuse. C'est tombé comme ça. Première fois que quelqu'un fait attention à elle, lui envois des messages juste pour savoir si elle va bien, elle a bien dormi. C'est peut être vieux jeux, mais ça à fait du bien à la coréenne. Etre importante aux yeux de quelqu'un autre que Min Ki, lui qui n'a pas besoin de lui parler pour savoir comment elle va. Qui voit claire derrière ses masques. Alors, elle le lui dit qu'elle est amoureuse de lui. Et se bouche les oreilles pour l'entendre lui répondre. Elle se croit juste amoureuse, pour une fois que quelqu'un réussit à lui faire oublier cet amour à sens unique.

Vas-y, fait donc. Tu veux que je t'arrange un rendez-vous? Là, elle a mal. Comment ose-t-il utiliser ça, le fait que Shin Ya est gay, le fait qu'elle est son élève. Merde! Il serait juste prof à l'université et elle dans un autre cursus. Mais là, elle est son étudiante. Sa pupille. Sa protégée. Et ça fait, un an qu'elle fait comme si elle n'avait aucun sentiment pour lui. Bien entendu, y a pas photo entre Evan et Shin Ya. Faut même pas chercher les différences. Mais elle est sur d'être amoureuse de son aîné. Elle aime bien les trucs qu'ils font ensembles, chose qu'elle ne fera jamais avec son prof.

Alors, elle joue sur les sentiments. Elle sait comment faire pour le faire plier. Elle sait les mots utiliser. Enfin, elle le croyait. Min Ki lui renvoit en plein visage qu'elle est plus vieille que lui. Alors que c'était un jeu, oppa et nonna. Pire, il l'appelle par son prénom alors qu'il ne l'a jamais fait. Nam, mon amour, mon chaton, mon bébé. Ce genre de surnom affectif qui ont souvent fait demandé aux autres leur relation.

Et il, la termine avec cette voix froide, alors qu'il la regarde baigné de larme. Je voulais te le dire, je voulais te le dire. Mais, j'ai jamais trouvé le moment. Oh que s, elle l'a eu le moment. Plusieurs fois, sauf qu'elle est lâche. Je savais pas comment te le dire. Absolument pas. Fautive, elle regarde ses pieds, n'osant plus bouger. C'est arrivé comme ça, j'ai tout fait pour le repousser. Tout... Comme si le fait de dire à un mec collé contre elle qu'elle va prendre une douche. C'est vraiment le repousser. Menteuse. Elle n'attendait que ça après tout.
Riizbae
Invité
Invité

Re: How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | Mar 18 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer

Min Ki et Nam Hi

Elle plaît ? T'as juste envie qu'elle arrête de parler, que plus aucun son ne sorte de sa bouche, tu ne veux plus entendre cette voix que tu as pourtant écoutée pendant des heures et sous toutes ses formes, enfin presque toutes. Elle plaît a Evan ? Tu le savais déjà ! Mais t’étais top naïf, étais-ce volontaire ? Avais-tu décidé toi-même de ne rien voire ? Et voilà que tu essaies de te culpabiliser alors que clairement, toi t'as rien à te reprocher ! Tu as beau remuer le scénario dans tous les sens ... Tu ne comprends pas à quel moment cela pourrait aux finales être de ta faute ! La seule chose dont tu as le droit de t'en vouloir, c'est d’avoirs nourris des sentiments pour une cause que tu savais perdues et voué une cofinance aveugle a cette fille qui n'a pas hésité a planté un couteau dans le cœur !
T'arranger un rendez-vous ? Elle dit ça, mais au fond, tu sais qu'elle n'en pense pas un mot ! Tu l'as bien assez écouté parler de son prof d'Anglais ! Pendant des heures ! Avec des cœurs dans les yeux ! Et c'est ça que te gêne le plus ! Se sent-elle obligée de rejeter sa frustration et son dévolu sur l'homme que toi, tu aimes ? Amoureuse ? Elle utilise ce mot avec tellement de légèreté ! T'es certain que si tu n'avais pas été, toi t'aurais certainement pu toi aussi êtres juste l'une de ses conquêtes qu'elle aurait fini par tromper avec son plan cul ! OUI parce, tu sais tout sur ça aussi ! Il n'y a jamais eu de secret entre vous ! Et t'as jamais jugé ! Parce que tu l'aimes et t'efforces de la comprendre ! Mais là, tu ne comprends pas !
« Je n'ai pas besoin de toi pour ça »
Petit à petit, tu commences à te calmer, tes larmes sèche, il ne te reste désormais plus que la sensation amer de ton cœur brisé et la douleur cuisante de ton esprit bafoué de penser triste. Elle se met elle aussi à pleurer, et a ce moment là , tu la détestes, de quel droit ose-t-elle se mettre a pleurer devant toi ? Comme si t’allais te sentir mal pour elle ! Ta colère est plus forte que tout.
Tu ne l’écoutes plus, ton regard est froid, posé sur elle, et alors, comme dans un livre ouvert, on peut y lire la déception, le chagrin, la solitude, toute sorte de chose que jamais on avait pu apercevoir au travers de tes prunelles avant aujourd'hui. Tu te lèves donc simplement, sans dire un mot. L'aire autour de toi te semble lourde, tu veux t’éloigner et fuir a tout jamais. Ton cœur bat si fort ! Mais tu ne veux plus pleurer ! Tu ne veux plus être faible ! À ce moment, t'en arrive même a te détester toi aussi pour la première fois de ta vie. Et d'un voix glaciale, tu finis par dire
« Moi, je t'aurais jamais fait ça ! Jamais de la vie ! »
Au file de tes paroles, tu as l'impression que tu es de nouveau sur le point de craquer, mais tu avales un coup cette boule au fond de ta gorge et poursuis.
« J’espère que quand t'en aura eu assez de lui, je ne vais pas le voire mal par ta faute ! Parce que tu vas te retrouver, tout seul, avec juste tes yeux pour pleurer »
T'es cruelle ! T'avais jamais parlé comme ça avant, parce que tu refuses d’être méchant ou de faire du mal, mais la souffrance semble te faire changer d'avis, pourquoi préserver les autres lorsque même celle dont tu es le plus proche ne semble pas vouloir te préserver ? Tu affirmes qu'elle lui fera du mal parce qu'au fond de toi t'en est persuadé. et après ces quelque paroles, tu décides de t'en aller
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Re: How to be a heartbreaker ? Ft Nam Hi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide