sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2017

des recherches en veux-tu en voilà

Invité
Invité

des recherches en veux-tu en voilà | Ven 7 Avr - 17:45
Citer EditerSupprimer

Un petit titre ? Non.
blablabla

Mon personnage

• Tasha c'est une contraction à elle toute seule. Elle est à la fois douce et sauvage. Elle est perdue tout en sachant ou aller. Elle est amour, elle est haine. Elle est marginale. C'est une agitée, elle aime provoquer, elle est désinvolte, elle à le don de captiver, elle a un charme naturel. C'est aussi une grande révoltée (elle se définit comme anarcho-féministe), elle est solidaire, battante et très utopiste. Manifestante qui a beaucoup de soucis avec les forces de l'ordre. Elle est rancunière revancharde. Elle est froide mais à la fois hypersensible. Tasha elle est tellement plus que pour la suite c'est par ici

• Elle est étudiante en sociologie (une des meilleures de sa promotion) elle est dans un groupe, elle joue de l'accordéon et de la trompette, elle est fondatrice d'une association qui fait jouer des groupes de musique (principalement des groupes de rock, ska, reggae, punk, dans ces genres là), elle est disquaire, membre du ALF (front de liberation animal, elle s'y investit beaucoup)

Le(s) lien(s) que je recherche

des personnes qui l'ont hébergée (♂ ou ♀) :
   Tasha elle peut pas rester tranquille dans un dortoir, elle a besoin de bouger, de sortir, de voir ailleurs. Tu l'as accueillie une nuit ou plusieurs nuit, il s'est passé quelque chose comme il n'a pu rien se passer. (à savoir que Tasha n'a aucun plan Q donc le passé appartient au passé)
Et après ? Elle a dormi chez toi, peut être même partagé ton lit, et après ? Qu'êtes vous devenus ? (des gens chez qui elle peut venir squatter ? Des gens perdus de vue, des gens à qui elle ne parle plus ?)
TOI ?

Les enfants sauvages (♂ ou ♀) :
  une sorte de crew Les enfants sauvage, ils sont bien connus des forces de l'ordre. C'qu'ils aiment les provoquer les bleus, les effrayer. La jeunesse éternelle s'échappe avant de payer les frais. Gamins égarés dans la noirceur des soirs. Gosses rageurs, rêveurs, gosses violents, vivants. Se sont les fils et filles du désordre pour un nouvel ordre. Un système à part à eux, sans aucune hiérarchie. La reconstruction passe par la destruction. Sur un nouveau chemin ils sont plus sauvages que jamais. La provocation comme vocation. Les jeunes cassent tout sur leur passage. Ils sont tout sauf sages. Ils dérangent, mordent le monde qui tremble. Dévorent la nuit, la déchirent, volent et s'envolent. Avant de changer le monde ils changent leur monde.
+ pour les étudiants ce petit crew essayerait de faire sa loi aussi à la fac et serait donc aussi connu du corps enseignant. C'est une petite bande d'inséparables.
TOI ?

Camarades (♂ ou ♀) :
   Des camarades de lutte. Si t'es engagé c'est bien si tu l'es pas c'est pas grave elle veut de toi aussi. Tout ce qu'elle veut c'est de gens avec qui descendre dans la rue. Des personnes avec qui manifester, avec qui se révolter. Une petite bande unie de manifestants de différents horizons, tous les profils sont recherchés.
CAMILLE +

Let's play music (♂ ou ♀) :
  Comme dit plus haut Tasha elle est fonda' d'une association musicale qui fait tourner des groupes donc je cherche :
- un/des patrons de bar sympa avec une bonne ambiance pour l’accueillir
- des gens dans l'asso avec elle (un(e) tresorier(e) & un(e) graphiste) + d'autres bénévoles
- des groupes (tu fais du rock ? du ska ? du reggae ? du punk ? waaaah viens vite)

I believe in anarchy (♂ ou ♀)
La politique ça sert à rien, c'est tous les mêmes ! Quoi ? Comment ? Tasha était dans le coin quand t'as dit ça depuis elle est sur ton dos pour te faire découvrir ta conscience politique.    
L'anarchie c'est quoi ? Comment ? Non mais t'façon c'est le chaos. Tasha elle t'as entendue et elle est venue t’engueuler t'y peux rien si t'es pas cultivé et puis elle s'est excusée de ses mots. Sauf que depuis elle veut t'ouvrir les yeux parce que honnêtement : arrête de dire n'importe quoi.
+ des étudiants en politique/sciences po qu'elle aurait dans le viseur et qui aurait tasha sur le dos parce que les futurs politiciens c'est les pires. Oui oui. (si vous avez de la famille qui est en politique ça peut être drôle aussi)
JAESANG ?

Un petit mot...

Venez il y a de la place pour tout le monde :heart: (et si elle vous inspire d'autres liens voilà sa fiche de lien ici avec plaisir
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 0:12
Citer EditerSupprimer
Et un futur président d'une chaîne tv et futur journaliste de terrain. Y a moyen?
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 6:37
Citer EditerSupprimer
Coucou :hi:
Moi je me demandais si Tasha voudrait faire partie partie d'un groupe de travail

:heart:
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 12:03
Citer EditerSupprimer
O
M
GGGGGGGG
MAIS TOI NON MAIS TOI JPP
ok j'viens postuler à chacun de tes liens tu veux bien de moi? :plz:

bon allez plus sérieusement, j'm'en vais faire mes courses :russe:
let's play music:
bon jsais que résultat on parle déjà lien avec boni mais... ses parents ont un café, le let's go, et ils font fréquemment jouer des personnes, donc ils pourraient carrément accueillir ses groupes :heart: (et ils sont sympas promis)

des personnes qui l'ont hébergée:
j'peux te proposer duk c'est un ptit con mais l'avantage c'est que son appart, il est toujours grand ouvert, il a l'habitude de squatter chez les autres dont ça le dérange pas qu'on fasse la même chez lui (il manque même un double des clés dehors exprès pour que les gens puissent venir quand ils veulent) (bon sauf parfois où il s'enferme et laisse personne rentrer mais bref) (faut pas croire c'est à sens unique par contre psq ses placards sont souvent vides, il compte sur ses squatteurs pour les remplir :$)

les enfants sauvages:
je.kiffe.tellement.ce.lien.
celui qui correspondrait le plus c'est toujours duk mais lui il est particulier et il est pas anarchiste comme tu le décris, 'fin il fout la merde pour rire + que parce qu'il veut changer les choses :(
mais voilà fallait quand même dire que ce lien j'l'aime d'amour il est trop cool et j'espère tu trouveras vite des gens :hot:

++++ j'aime tellement ton perso que je réfléchis à un lien avec malee :perv:
(j'suis même en train de me dire que maybe elle pourrait se laisser entraîner par les enfants sauvages :perv: elle est sage, elle, mais j'vais la reboot et j'envisage un changement à 90°C)
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 12:16
Citer EditerSupprimer
bon bah j'passe par-là aussi parce que ça peut donner des idées et je rejoins totalement boni le lien des enfants sauvages est trop trop cool; pour ash, pareil que duk mais je peux y réfléchir pour aidan ou même darren, si ça peut t'intéresser ♥♥
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 17:35
Citer EditerSupprimer
HOCHULL Ah oui il y a carrément moyen :hehe: viens, parlons :y:

YENI Oh oui, genre un groupe de personnes qui bossent ensemble et tout ? (si j'ai bien compris ?) :cute:

BONI :hot:  BIEN :hot: SUR  :hot: QUE :hot: JE :hot: VEUX :hot: DE :hot: TOI :hot:
azy fais tes courses, j'vais te faire des prix :russe:
OK POUR LE CAFÉ J'APPROUVE CARRÉMENT. MERCI. AU REVOIR. :russe:

Pour l'héberger, j'aime beaucoup ce que tu dis pour Jae :$ et puis du coup pour la continuité du lien je vois bien tasha continuer à jouer les squatteuses, genre Jae serait la personne chez qui elle pourrait pas s'empêcher d'aller ? :$ (tkt elle ramènera plein de bouffe et autres conneries :cute:)

Pour les enfants sauvages j'avoue que j’espérai bien dans la petite bande un petit personnage qui sait pas ce qu'il fout là (au fond) mais qui se laisse entraîner justement. Qui suit, sans forcément partager les idées mais qui s'y sent bien avec ces gamins sauvages.
(en tout cas reboot de malee je vais carrément suivre ça :hot: )

ASHVIN ( :han: ) & BONI
Après précision pour les enfants sauvages c'est vrai que le lien fait très très anar et que c'est pas forcément facile d'y correspondre mais disons que je voyais plus les "enfants' suivre les principes sans forcément que tout le monde se définisse comme "anar" en soit. En gros comme je dis ils veulent changer leur monde à eux, par exemple se réapproprier la rue, s'ils veulent se faire un apéro géant ou un concert sauvage ils se le font :russe:
(petit + que j'ai pas écris : le truc qu'ils suivraient en fait c'est : pas de leader, les décisions ne sont pas prises en fonction d'un vote ou d'une majorité mais en débattant (ou en s'fouttant sur la gueule :russe:) jusqu'à ce que tout le monde soit d'accord

:heart:
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 19:37
Citer EditerSupprimer
Oui, c'est exactement ça :moe:
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 20:25
Citer EditerSupprimer
cc moi c jae :perv:

parfait pour les parents de boni alors :plz:

et pour la squatteuse aussi :perv: ofc elle sera tj la bienvenue chez lui TANT QU'ELLE RAMENE LA BOUFFE (et la bière aussi de préférence) (jspr elle tolère l'odeur de clope par contre, et que ça la dérange pas de voir des seringues traîner) (oh et !!!!!!!!!! elle pourra faire le ménage?????)

et ouais j'comprends totalement c'que tu veux dire pour les enfants sauvages :plz: j'attends de voir un peu :plz:

(et pour malee, juré, elle a suivi les règles toute sa vie, j'me dis que ça pourrait lui faire du bien de TOUT ENVOYER CHIER POUR MENER ENFIN LA VIE QU'ELLE AIME et tasha elle pourrait trop être l'élément déclencheur :y:)
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 8 Avr - 20:40
Citer EditerSupprimer
Coucou ma belle :heart: comme promis, je paaaaasse ! :hot:
Pour In ha, comme il est le leader et chanteur d'un groupe de rock prénommé "Voodoo Childs", elle pourrait très bien le connaître via son association, pourquoi pas ! Son groupe est assez connu dans la capitale mais ils sont les rares qui ne recherchent pas la célébrité :mdr:

Pour les enfants sauvages, ça peut être correspondre à la double personnalité de Lenny, Iggy, qui vagabonde pas mal un peu partout, à profiter de tout ce qu'il peut car il se dit toujours qu'un jour, il va disparaître :plz: il est un peu fêtard, un peu excentrique, impulsif si quelqu'un l'emmerde ou si on emmerde ses proches, mais sinon il est sociable et ne cherche principalement qu'à protéger Lenny, tout en essayant d'avoir une esquisse d'une vie à lui, en tant que double personnalité :plz: donc à voir :erm:
Invité
Invité

Re: des recherches en veux-tu en voilà | Dim 9 Avr - 15:33
Citer EditerSupprimer
YENI c'est tout à fait possible oui :cute:

JAEDUK bonjour toi :hehe:
t'inquiète pour ce qui est de ramener de la bière c'est une pro :russe: même qu'elle en ramène de tous les pays et pour la bouffe pareil :russe: paye ton tour du monde culinaire :perv: pour ce qui est de faire le ménage faut pas lui demander d'faire la vaisselle mais si l'envie lui prend elle peut faire du nettoyage comme pas du tout :mdr: tout dépend des jours :mdr:
+ pour la clope et les seringues elle s'en fou, elle a grandit dans un squat c'est chose courante tout ça pour elle :mdr:

Non mais c'est bon pour Malee t'as plus le choix, faut que tu craque :y: Tasha elle va l'attendre devant sa porte et elle va l’entraîner partout !

INHA :heart:
mais ils sont les rares qui ne recherchent pas la célébrité :mdr:
C'est bon vous avez tout ce qu'il faut :hot:
peut être que du coup ils peuvent s'être connus durant les débuts de Voodoo Childs ? Ils auraient pu s'entraider ? Tasha leur trouve quelques endroits où jouer et eux en jouant ils permettent à l'asso de se développer ?

Pour Iggy j'aime bien cette idée de vouloir, enfin d'essayer du moins d'avoir une vie à lui. Du coup je comprend très bien ce que tu veux dire pour les enfants sauvages, ça peut coller c'est toi qui voit :heart:
Contenu sponsorisé

Re: des recherches en veux-tu en voilà | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide