Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon
Invité
Invité
Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon | Ven 7 Avr - 21:59 Citer EditerSupprimer
Is it for the hidden camera?
///Ecouteur, musique à fond, les mains dans les poches de ma veste. Mes pensés tournent à cent à l'heure. Ca me fait du mal de voir Min Ki m'éviter, quoi que je l'ai bien cherché. J'aurai dû lui dire avant qu'il le découvre. La dispute qui a suivit, ses paroles qu'il m'a lancé. Faut que je pense à autre chose. C'est pour ça que je me suis barrée de la frat, que je sèche les cours aujourd'hui. Je vais faire un tour dans mon ancien quartier, juste pour me rappeler des moments heureux avec mes parents. Direction le métro pour Itaewon. Au programme,
flâner dans les rues de mon avance, aller manger dans le restaurant de papa qui a été reprit par son ancien sous chef. Je vais peut être leur proposé un coup de main pour me faire un peu d'argent. Puis, le magasin de jouet que Tae Hyun aimait pour lui acheter une nouvelle voiture. C'est le weekend où je l'ai, enfin plutôt le weekend où nos grands-parents le dépose chez Shin Ya. En pensant à ce dernier, je me mets à sourire en me demandant ce qu'il va encore inventer pour entendre Tae rire.
Je descends les escaliers pour me diriger vers le quaie, la musique a changé. Plus dynamique, plus stylé. Je reste debout en attendant le métro, bougeant légèrement sur le rythme de la musique. Les gens me regardent, certains rigolent. Mais je m'en moque. J'ai besoin de changer mes idées et c'est rien si je parais ridicule aux yeux des autres. Par contre, je me retourne en sentant des regards insistant sur moi. Je cherche qui peut me fixer ainsi mais personne. Je pourrai chercher sauf que le métro arrive et je m'y engouffre.
Le métro est l'un des moyens de transport que j'utilise, même si je préfère le vélo. Et avec l'arrivé des beaux jours, je vais pouvoir sortir mon vélo de la cave de Shin Ya, et je pourrai peut être proposer à Evan d'aller faire un tour. C'est un peu ce que font les couples non?
Juste à penser à lui, je me mets à pouffer de rire. Qui aurait pu dire que celui qui me fait rire depuis son arrivé chez nous, serait mon copain. Mais dès que je pense à ça, mon sourire disparait. Car à cause de mon égoisme, j'ai perdu mon meilleur ami. Min Ki me manque, j'aimerai qu'il soit là aujourd'hui. Il m'avait promit d'être là le jour où je comptais remettre les pieds dans le quartier. Il a les clefs de l'appartement où j'habitais. Même si il dit le contraire, je sais qu'il les a gardé. Mes pensés passent de Shin Ya et Tae Hyun à Min Ki et Evan. Puis Shin Ya revient dans mes pensés comme toujours. Lui aussi, il va falloir que je lui dise que je suis en couple. Au fond de moi, j'espère qu'il soit un peu jaloux. Même si, je suis amoureuse. Enfin, mon prof d'anglais restera le premier je peux pas oublier quatre ans d'amour à sens unique comme ça. Mais avec Evan c'est autre chose.
Je sors de mes pensés en ayant l'impression d'être surveillé. C'est une sensation étrange.
Je cherche dans le wagon qui me fixe quand je tombe sur deux personnes debout qui me paraissent louche. Heureusement c'est mon arrêt, je leur lance un regard avant de sortir.
Et de me mettre à courir. Non mais il se passe quoi là.
flâner dans les rues de mon avance, aller manger dans le restaurant de papa qui a été reprit par son ancien sous chef. Je vais peut être leur proposé un coup de main pour me faire un peu d'argent. Puis, le magasin de jouet que Tae Hyun aimait pour lui acheter une nouvelle voiture. C'est le weekend où je l'ai, enfin plutôt le weekend où nos grands-parents le dépose chez Shin Ya. En pensant à ce dernier, je me mets à sourire en me demandant ce qu'il va encore inventer pour entendre Tae rire.
Je descends les escaliers pour me diriger vers le quaie, la musique a changé. Plus dynamique, plus stylé. Je reste debout en attendant le métro, bougeant légèrement sur le rythme de la musique. Les gens me regardent, certains rigolent. Mais je m'en moque. J'ai besoin de changer mes idées et c'est rien si je parais ridicule aux yeux des autres. Par contre, je me retourne en sentant des regards insistant sur moi. Je cherche qui peut me fixer ainsi mais personne. Je pourrai chercher sauf que le métro arrive et je m'y engouffre.
Le métro est l'un des moyens de transport que j'utilise, même si je préfère le vélo. Et avec l'arrivé des beaux jours, je vais pouvoir sortir mon vélo de la cave de Shin Ya, et je pourrai peut être proposer à Evan d'aller faire un tour. C'est un peu ce que font les couples non?
Juste à penser à lui, je me mets à pouffer de rire. Qui aurait pu dire que celui qui me fait rire depuis son arrivé chez nous, serait mon copain. Mais dès que je pense à ça, mon sourire disparait. Car à cause de mon égoisme, j'ai perdu mon meilleur ami. Min Ki me manque, j'aimerai qu'il soit là aujourd'hui. Il m'avait promit d'être là le jour où je comptais remettre les pieds dans le quartier. Il a les clefs de l'appartement où j'habitais. Même si il dit le contraire, je sais qu'il les a gardé. Mes pensés passent de Shin Ya et Tae Hyun à Min Ki et Evan. Puis Shin Ya revient dans mes pensés comme toujours. Lui aussi, il va falloir que je lui dise que je suis en couple. Au fond de moi, j'espère qu'il soit un peu jaloux. Même si, je suis amoureuse. Enfin, mon prof d'anglais restera le premier je peux pas oublier quatre ans d'amour à sens unique comme ça. Mais avec Evan c'est autre chose.
Je sors de mes pensés en ayant l'impression d'être surveillé. C'est une sensation étrange.
Je cherche dans le wagon qui me fixe quand je tombe sur deux personnes debout qui me paraissent louche. Heureusement c'est mon arrêt, je leur lance un regard avant de sortir.
Et de me mettre à courir. Non mais il se passe quoi là.
Invité
Invité
Re: Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon | Mar 11 Avr - 18:47 Citer EditerSupprimer
Is it for the hidden camera
Feat Nam Hi & Ji Hye - la famille ♥
« C'est une très mauvaise idée Ji Hye » dit-il en essayant de lui faire changer d'avis. Mais la jeune femme semble malheureusement déterminée à aller au bout de son idée, farfelue soit-elle. Tandis que Hyeon, lui, trouve cela totalement enfantin de suivre une personne, pour la prendre après par surprise, et s'assurer enfin de la véracité des informations, même si Ji Hye comme lui savent pertinemment que la vérité est bien là et réelle. Il ne peut plus y avoir de doute désormais. Capuche sur la tête, il avance à pas de loup, suivant minutieusement sa cousine qui file comme une tigresse, certainement excitée par la situation. « Sincèrement, je pense que la meilleure solution était de simplement la rencontrer, face à face, au lieu de la suivre comme des détectives ! Et puis pourquoi est-ce qu'on doit se cacher ? ». Il trouve cela encore plus suspect et se doute bien que la jeune femme qu'ils suivent risque de prendre peur en se sentant observer, et suivre par des inconnus à capuches noires. Mais Hyeon n'a pas réellement eu son mot à dire et de toute manière il ne peut battre sa tendre cousine. Il est bien trop faible en sa présence. Il se retrouve donc, en plus de ça, assis dans le métro, entouré de plusieurs individus à l'odeur peu agréable, supportant ces mouvements incessants qui ne lui permettent pas de se concentrer sur la tâche à venir. Il trouve de plus en plus cette idée stupide. Jamais, ô grand jamais, il n'a pris de métro, ayant l'habitude d'être toujours amené en voiture. Peut-être y a t-il fait quelques passages en étant plus petit, mais il n'en a aucun souvenir, et préfère la voiture que les autres moyens de transport. Certes le métro,en Corée, est particulièrement propre, en tout cas, la plupart des stations le sont, munies de toilettes toutes aussi propres, mais il n'aime pas cette sensation étrange et cette impossibilité à s'asseoir, surtout s'il y a trop de monde. Il réalise bien, et surtout aujourd'hui, qu'il est d'une classe supérieure, et qu'il a été bien trop habitué au luxe. Il se sent presque coupable d'avoir de telles pensées, essayant tout de même de ressentir une certaine empathie pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer en voiture, obligés de toujours se référer aux transports en commun. Il chasse toutes ces idées et observe au loin la jeune femme qu'ils épient. « Alerte rouge!Je crois qu'elle nous a repéré Ji Hye », et il a bien raison puisqu'elle le voit sortir du métro, puis courir, craignant sûrement de se faire rattraper. Surpris, Hyeon se met, à son tour, à courir, perdant presque haleine à force de courir si vite. Il la voit tourner dans un café, et entraîne sa cousine dans la même direction, continuant à la pourchasser. Il n'a pas fait tout ça pour qu'elle leur échappe, il est hors de question. Mais à peine sont-ils entrés dans le café qu'il la perd de vue, sentant une brusque adrénaline lui prendre le corps. Sensation étrange qu'il n'a jamais connu. « Flûte ! Je crois qu'on l'a perdu. Super ton idée ! On a fait tout ça pour rien ». Mais alors qu'il prononce ces mots, il aperçoit une silhouette similaire se trouvant déjà à l'extérieur, continuant de courir pour les fuir. Et c'est reparti pour un tour ! Cette fille ne comprend pas qu'ils ne lui veulent aucun mal, ils ont juste le désir de lui expliquer une situation bien complexe qui la concerne tout autant qu'eux puisque, c'est leur, semble t-il, cousine cachée.
Invité
Invité
Re: Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon | Dim 14 Mai - 21:46 Citer EditerSupprimer
Feat Nam Hi & Hyeon - la famille ♥
« Mais non ça va bien se passer, fais moi confiance ! » Elle balaye les airs avec sa main, semblant vouloir mettre un terme à ses inquiétudes. Ah, son doux Hyeon ne changera jamais. Cette histoire d’opération sentinelle a de quoi lui rappeler quelques vieux souvenirs, et au fond, elle même ne sait pas trop pourquoi elle s’est mis en tête de prendre quelqu’un en filature, un quelqu’un qui n’est pas n’importe qui, à vrai dire. En fait, elle ne sait pas, mais surtout, elle ne se souvient pas de la raison qui l’a poussée à avoir un tel plan. Mais bien sûr, Hyeon avec ses questions, il a de quoi lui remettre des doutes en tête. Au fond, Ji Hye est bien trop excitée par toute cette histoire pour s’inquiéter. « Mais parce qu’on doit l’étudier avant tu comprends ! Connaître ses habitudes, ce qu’elle aime, mange, boit, où elle habite ! C’est comme ça qu’ils font dans les films alors on fait pareil, parce que ça marche toujours. Mais chut, parce qu’elle va nous remarquer. » Ji Hye chuchote, ou du moins parle distinctement à voix basse - mais oui vous voyez très bien de quoi je parle, elle crie en chuchotant, c’est très possible - et lui donne un petit coup sur le bras pour accompagner ses paroles. Au fond, elle non plus n’aime pas trop être là, elle évite même de poser trop ses mains n’importe où. C’est propre peut-être, mais il y a toujours des microbes invisibles qui pullulent de partout, surtout avec tous les gens qui peuvent prendre le métro tous les jours, sans arrêt. Oui elle reste un peu collée à son cousin, mais c’est surtout parce qu’il lui semble être son seul pilier de propreté au milieu de toute cette mer de saleté invisible. Mais Ji Hye ne quitte pas leur target des yeux, son regard dissimulé par ses immenses lunettes noires, d’une marque sans doute trop chère pour qu’une personne comme elle finisse par prendre le métro. Sans doute que malgré leur capuche, les deux doivent bien avoir l’air d’intrus dans le paysage… Et ajouté à leur manque de discrétion, pas de surprise lorsque la jeune femme se met à courir après être sortie du métro. Mince ! Mais voilà que Hyeon prend les devants et se met à courir, et Ji Hye ne tarde pas à le suivre afin de courser la jeune femme. Qui disparaît derrière les portes d’un café. « Mais non, elle doit être quelque- » Mais dis donc, c’est qu’il devient un professionnel à ce petit jeu, Hyeon ! Ji Hye se met à courir à sa suite, et après quelques petites minutes d’une course folle, elle lui lance : « Continue derrière elle, je vais passer par là ! » Vraiment ça l’amuse vraiment trop ce truc, et avec ses plans faut croire qu’elle se prend vraiment pour un flic en train de courser un criminel - bon là en l’occurrence c’est plutôt eux les criminels qui poursuivent une victime mais bon - Et puis finalement, lorsqu’elle sort de sa ruelle, Ji Hye s’entrechoque avec la demoiselle et tombe en arrière. « ATTENDS ! ATTENDS ! » Ereintée, elle se redresse une main sur le genou et l’autre levée dans les airs à lui faire signe. « On, on veut juste te parler ok ! Enfin, à la base on n’était pas sensé te parler tout de suite mais, t’as couru du coup on t’a suivi fin, fiou- P’tin j’ai fait mon cardio de la semaine là tu m’excuses- » Elle retire ses lunettes et passe sa main sur son nez, adressant un regard à son cousin Hyeon. « Tu lui expliques ? Ou je lui explique ? Et puis. Yah. » Elle fait les gros yeux à la jeune femme. « Tu en profites pas pour courir, promis sur ma vie, on n’est pas des psychopathes. Pas vrai Hyeonnie qu’on est pas des psychopathes ? »
Invité
Invité
Re: Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon | Mer 31 Mai - 21:49 Citer EditerSupprimer
Is it for the hidden camera?
/// D'habitude, j'adore prendre le métro. C'est bête mais ça me permet de penser à plein de chose et rien à la fois. Surtout quand je me retrouve debout et qu'il faut que je me tienne pour ne pas tomber. A cet instant, je me souviens le métro à Londres quand j'ai visité la capitale anglaise. Chez eux aussi, ils ont un soucis de place. Mais les hommes laissent leur place aux femmes. A Séoul, à part les Ajumma et si on souhaite sortir vivant, il vaut mieux ne pas s'installer à leur place. Parfois quand on pense à une chose, nos yeux les cherchent. Elles sont quatre discutant certainement pour savoir qui a son fils qui a le mieux réussit. Est-ce que je deviendrais comme ça quand je serai plus vieille? A espérer que Tae Hyun s'occupe de moi? Il ne saura certainement pas la vérité, pensant que je suis sa noona et non sa mère. Je vais pour regarder devant moi, quand mon regard tombe sur deux pairs d'yeux qui me fixent. Sur le coup, je regarde autour de moi pour voir si c'est bien de moi qu'il s'agit. Je bouge même, changeant de deux places et ils me regardent toujours. Je fronce les sourcils en me retenant de frissonner. En plus, leurs vêtements sont suspects. Je fixe la porte devant moi, essayant de me reperdre dans mes pensés, mais je sens leur regard sur moi. Et dès que la porte s'ouvre, je sors sur le quai sans me retourner. Préférant me mettre à courir pour sortir de la station de métro. Heureusement c'est le quartier où j'ai grandie. Même les yeux fermés, je peux me repérer. Alors dans la rue, je me mets à courir et entre dans un café. Ce dernier à deux entrées qui sont à l'opposé l'une de l'autre. Je bouscule les gens, m'excusant avant de ressortir. Ils penseront pas à venir par ici. Impossible. Pourtant, je continue à courir, passant dans une ruelle, une deuxième, une troisième. J'ai l'impression qu'ils sont pas loin. Je me retourne et en vois un derrière moi. J’accélère et vais pour tourner quand quelqu'un me rentre dedans. Sur le choc, je me retrouve à terre. Celle qui est aussi par terre, car c'est une fille, je l'entends dans sa manière de crier me demande d'attendre. Mais elle rigole là? Comme si j'allais attendre. Et l'autre se ramène. Je me relève à mon tour prête, attrape un truc dans mon sac, la peluche de Tae Hyun et la serre entre mes doigts crispés. Sauf que leur conversation est étrange là. Pourquoi vouloir m'espionner? Vous êtes qui? ma voix n'est pas calme mais pas méchante non plus. C'est plus un augmentation diminution, prouvant que j'ai peur, entre couper par mon souffle. C'est ce que dirait un psychopathe. Le pire c'est que je dis ça en souriant amusée mais je me recule quand même vers un mur pile à côté de la ruelle. Si besoin, je me remets à courir. M'expliquer quoi? Je lâche la peluche dans mon sac. A la place, je fais un truc qui me détend comme à chaque fois que je stresse. Je joue avec la bague de ma mère. Le seul souvenir qui lui reste de sa famille qu'elle m'a dit un jour. Et qui m'aidera dans un futur mais elle espérerait que je n'ai jamais à les rencontrer. Et franchement, qui a envie de rencontrer ceux qui n'ont jamais voulu faire partie de ma vie quand j'étais enfant? Certainement pas moi. Alors, vous me vou... C'est là que je les regarde tout les deux. Leur visage me dit trop quelques choses. Vous êtes à la Yonsei? Pire, je regarde la fille et la pointe du doigt. Tu es une amie à Mi Ah, non? Quand elle va apprendre qu'une de ses bonnes amies m'a poursuivit, elle va rien comprendre. Surtout qu'on cache notre lien. Enfin, comment expliquer qu'elle est la marraine de mon petit frère, vu que nous n'avons pas de lien de parenté et que nous n'étions pas amies au lycée. En parlant de lycée. Je me souviens de toi, club de littéarature au lycée? et donc amie avec ma demi soeur. Je lève ma tête pour regarder l'autre et j'attends qu'il enlève ses lunettes pour réussir à mettre un visage sur le deuxième psychopathe.
Invité
Invité
Re: Is it for the hidden camera? ~Jihye & Hyeon | Dim 9 Juil - 16:34 Citer EditerSupprimer
Feat Nam Hi & Ji Hye - la famille ♥
Il ne sait réellement pas pourquoi il se retrouve dans une telle situation, il n'y a vraiment que sa cousine pour l'amener à de tels actes. Jamais, ô grand jamais, il n'aurait essayé de suivre quelqu'un, de lui-même, et surtout pas en essayant d'être aussi discret qu'eux. Ce qui est une pure ironie puisque la personne qu'ils suivent a rapidement compris qu'elle l'était. Mais que peut-il répondre à sa cousine quand elle lui propose une telle idée aussi farfelue. Il ne peut pas la laisser toute seule agir ainsi. Il arque un sourcil alors que sa cousine tente de lui faire comprendre qu'ils agissent ainsi parce que ça fonctionne très bien dans les films, sauf que c'est la réalité. « C'est complètement insensé. Ce n'est pas parce que ça fonctionne dans les films que dans la réalité c'est la même chose Ji Hye ! ». Il inspire profondément mais il comprend rapidement qu'il ne peut faire changer d'avis sa cousine et continue donc de la suivre dans ses péripéties. Sauf que cela tourne à la catastrophe et c'est peu de le dire puisqu'ils finissent par la pourchasser, la perdant puis la retrouvant, de véritables petits espions mais particulièrement novices dans le domaine. Ji Hye et lui-même sont à deux doigts de la perdre de vue mais les circonstances amènent la jeune femme sur un plateau d'argent en la faisant tomber nez à nez avec Ji Hye. Hyeon accourt alors vers les deux jeunes demoiselles, prêt à les défendre en cas de fausses dénonciations. Hyeon regarde Ji Hye, puis Nam Hi, puis Ji Hye, puis Nam Hi, ne sachant pas quoi dire, se retrouvant face au mur. « Excusez nous mademoiselle. Nous ne voulions pas vous faire peur, c'est juste que . . . ma cousine, ici présente, a tendance à regarder un peu trop de films d'action, ce qui nous a amené à agir . . . de manière si étrange ». Il se racle la gorge, pour se tenir droit. Il n'aime pas que les autres aient une vision négative et erronée de sa personnalité. Il n'est pas un psychopathe, juste son cousin caché, mais ça, il ne sait pas comment le lui dire. Elle ne risque pas de les croire, pas de suite du moins. Lui-même aurait pris peur à sa place. A la grande surprise de Hyeon, la jeune femme ne se met pas à crier ou même à se débattre et semble même résignée à avoir une conversation avec eux, même si l'endroit n'est sûrement pas idéal pour tenir une telle discussion. « Nous sommes de la Yonsei, en effet », il enlève maladroitement ses lunettes pour qu'elle puisse voir son véritable visage, tendant chaleureusement sa main, un fin sourire aux lèvres. « Je m'appelle Lee Hyeon. Je suis en deuxième année de médecine et de mathématique. Vous . . . enfin tu, je me permets de te tutoyer, tu es en langue n'est-ce pas ? ». Il réalise soudainement qu'il insinue connaître les études de la jeune femme ce qui peut paraître encore plus étrange et qui signifie qu'ils ont fait des recherches sur elle, ce qui est le cas mais pas pour les intentions qu'elle risque de croire. « J'aurai souhaité le dire autre part . . . et certainement d'une autre manière mais le temps nous est compté et je doute que tu ais envie de rester en notre présence nous pendant être des psychopathes. Mais je souhaite te rassurer, nous ne sommes pas des psychopathes . . . nous sommes juste de . . . ». Il grimace, regarde Ji Hye, « ta famille ! ». Maintenant elle risque de prendre ses jambes à son cou.
Contenu sponsorisé