sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

c'est fini... ou pas {Tae Ho}

Invité
Invité

c'est fini... ou pas {Tae Ho} | Sam 8 Avr - 1:41
Citer EditerSupprimer
C'est finir ... ou pas

le short est remplacé par une jupe hein ~Les paroles de Min Ki m'ont empêchés de dormir durant deux nuits. C'est vrai que si j'ose lui dire que je suis amoureuse de celui qu'il aime. Il faut que je mette un terme à toutes mes relations. Ce qui veut dire à deux relations. Celle qui est imaginaire dans ma tête et la pire de toute, celle avec Tae Ho Oppa. Deux jours, deux jours à me retourner alors que Evan dort à côté de moi. Deux jours où j'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit. Et ma concentration en cours en ressent. En plus, perdre mon meilleur ami car je suis avec celui qu'il a toujours aimé. Ca me fait étrange, le croiser le matin et voir le regard noir qu'il me lance. Et ses paroles qui me reviennent sans cesse en tête. Y en a une je peux,
le mettre facilement de côté. Après tout, c'est un amour à sens unique et je suis bien avec Evan. Même si c'est récent, je suis amoureuse de lui. C'est bête, alors que je l'ai jamais vu comme ça. Là, je tiens à lui, vraiment à lui. L'autre relation, va être la plus compliqué. Tae Ho oppa sait ce que je ressens pour Shin Ya. Pire, il sait comment me faire craquer. Il doit être en dehors de Min Ki, le seul à me connaître, même si il ne doit même pas le savoir.
Lui, il connait d'autres chose que Kiki. Il sait jouer avec mes sentiments, enfin plutôt mes envies. Je n'ai jamais osé lui dire non, même avant. Le ton aurotiraire qu'il peut prendre.
La façon qu'il a de me regarder, ses messages ou plutôt ses odres. Car en gros, je suis plus une esclave... sexuelle. C'est Kiki qui m'a fait remarqué ça. Et avant je m'en foutais un peu. Tae pouvait faire ce qu'il voulait du moment que j'oubliais Shin Ya, du moment qu'il était là quand j'avais besoin d'évacuer cette tension dans mon corps, souvent le lundi.
En deux ans, beaucoup d'endroit de l'univervisté et même en dehors on connu nos ébats.
Parfois,  de manière amoureuse, enfin comme si nous étions en couple. D'autres fois,
plus souvent c'était juste un coup à la va vite. Les cinémas, les toilettes, beaucoup d'endroit ont connu nos ébats.

Seulement, ce matin, Tae oppa a reçu un message de ma part. J'ai essayé de jouer sur le côté mignon pour qu'il accepte de me voir. Et c'est une avant première de notre relation maître/esclave. Evan était sous la douche et moi, je faisais semblant de dormir pour lui donner rendez-vous. Le reste de la journée, je sais pas trop ce qui a pu se passer. J'étais plus omnibuler à l'attende d'une réponse. Un simple Ok. Mais c'est Tae Oppa, comme si il allait me répondre. A dix sept heure quarante, je suis là à l'attendre, à notre place habituel.
Enfin, la table qu'il a choisit un jour comme étant la notre au Starbuck. Loin du regard des autres. Si a dix neuf heures, il n'est pas là, je devrais relancer mon message. Jusqu'au moment où il vienne. Où qu'on se croise. Sauf que je sais, que je risque de flancher si on se croise. Car Tae, il a ce truc qui m'empêche de lui dire non, il aura toujours un oui. Et j'ai peur, peur qu'il se foute de moi. Peur qu'il réussisse encore une fois, à faire ce qu'il veut de moi. Car c'est connu, je ne suis qu'une marionnette dans ses mains. Je lève les yeux de mon gobelet, souriant à la silhouette qui s'installe devant moi. Oppa !
Je le scrute, attendant son verdicte sur mes vêtements, mon maquillage, ma coiffure.
Tu vas bien ? Et mon regard est fuyant quand je lui pose la question.
Car comment je vais pouvoir lui dire que je ne veux plus le voir. C'est à lui à mettre un terme à notre relation pas à moi... Si? Et les mots de Min Ki me reviennent en tête.

Invité
Invité

Re: c'est fini... ou pas {Tae Ho} | Sam 8 Avr - 17:56
Citer EditerSupprimer
Il regardait encore une fois le message qu’il venait de recevoir, se posant quelques questions sur son contenu. Déjà, Nam Hi voulait le voir. Ce n’était pas quelque chose d’inhabituel, ni de bizarre, donc il relaya cette information dans le fond de son cerveau. C’était plutôt la forme qu’elle avait employé qui le perturbait un peu. Ça ressemblait fortement à un ordre (et dieu sait qu’il aimait refuser les choses qu’on l’obligeait à faire, même s’il comptait le faire de base), et il avait été tenté de lui sortir un non, sans plus d’explication, mais il était si curieux de savoir ce qu’elle voulait de lui qu’il avait accepté, non sans l’avoir fait attendre quelques heures (il tenait à sa réputation). Toute la journée il s’était posé différentes questions, peut-être voulait elle épicer un peu leurs activités (l’idée le fit sourire), peut-être avait-elle besoin de se confier sur une quelconque affaire avec l’autre, il ne savait pas, mais, plus il voyait les heures avancer, moins il s’en faisait. Il le saurait bientôt, et ça ne servait à rien d’émettre plus d’hypothèse que cela. Il traîna sur twitter, facebook, lisant des articles au hasard avant de se décider à embêter un peu quelques personnes autour de lui. Il se mit à leur lancer des choses dessus, rigolant comme un imbécile, mais, malgré les regards noirs, personne ne lui dit rien, et ce fut alors avec un sourire satisfait et fier qu’il se cala plus confortablement dans sa chaise, les bras croisés sur son torse. Le cours se termina avec un peu de retard, mais il s’en ficha. Il ne prit pas la peine de prévenir Nam Hi, et prit tout son temps pour arriver au lieu de rendez-vous. Un roi savait se faire attendre. La tête haute, des lunettes de soleil sur le nez (bien qu’il n’y avait plus énormément de rayons, et une veste en fourrure bleue (il aurait préféré qu’elle soit en plume de paon, mais il n’avait pas les moyens), il ne lui manquait plus que la couronne sur le sommet de son crâne, et il était à la hauteur de sa réputation. Il s’installa tranquillement face à la jeune femme, lui souriant en lui disant simplement « salut ». Il était toujours un peu déçu du Starbucks… ils ne servaient jamais de café alcoolisé chez eux, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’y rendre. Il déposa son téléphone sur la table, posa son sac à côté de lui, prit le temps de se poser plus confortablement avant de lui répondre. « ça va, et toi ? tu veux pas aller me... » Il s'arrêta de parler, et la fixa, sceptique. Un de ses sourcils se haussa seul, sans qu’il n’en ait le contrôle, alors qu’il observait les réactions quelque peu étranges de la jeune femme. Ok, il ne s’était donc pas fait de film, elle était vraiment bizarre. Et il ne se fit pas prier pour le lui dire. « qu’est-ce que t’as ? t’es bizarre » Il lui demanda, attrapant son téléphone pour répondre à un message, le reposant une fois fait pour retourner son attention sur elle. « déjà ce matin avec ton message » Il espérait qu’elle parlerait parce qu’il n’avait pas envie de lui extorquer les mots de la bouche.
Invité
Invité

Re: c'est fini... ou pas {Tae Ho} | Dim 9 Avr - 12:04
Citer EditerSupprimer
C'est finir ... ou pas

le short est remplacé par une jupe hein ~ Il est là, et Nam Hi se sent mal à l'aise. Elle prie intérieurement pour qu'il ne lui lance pas l'un de ses sourires qu'il a le secret. Celui qui l'a fait craquer à chaque fois, qu'il utilise quand il veut quelque chose et qu'elle refuse. Il sait comment la faire craquer, après tout, Tae Ho la connait parfaitement. Les confessions sur l'oreiller, les larmes qu'elle a versé contre lui,
profitant juste de sa présence, n''attendant rien d'autre qu'il soit là près d'elle. Et là, ce soir,
elle compte mettre un terme à tout ça, en deux ans. Et ça lui fait un peu mal car elle est attaché à son aîné. Tête tourné autre part, elle connait ses gestes pour les avoir vu un nombre incalculable de fois. Il va prendre son temps pour lui répondre. Il va faire comme si elle l'indisposait. Il va faire semblant de ne pas l'écouter parler, de ne pas s'intéresser à ses paroles. Mais il l'a toujours écouté, lui a souvent donné des conseils. Puis enfin, il parle,
et elle se mordille la lèvre, joue avec ses mains poser sur ses cuisses.

Tae Ho s'arrête dans sa phrase. Même si la plus jeune sait ce qu'il allait lui demander;
D'habitude, elle lui aurait dit en croisant ses bras qu'il avait cas la prévenir et qu'il aurait eu sa boisson à son arrivé. Mais là, c'est autre chose. Sentir son regard, l'observation qu'il fait de sa personne. Je ... Elle redresse sa tête, plante son regard dans le sien avant de le fuir de nouveau. C'est idiot, il va se foutre d'elle. Il le fait à chaque fois.
suis amoureuse. Oui, il va se foutre d'elle. Il va faire comme si il n'avait pas entendu. Bien entendu qu'elle est amoureuse, il le sait ça. Mais pas de Shin Ya oppa. Là, par contre, ça risque d'être intéressant. D'un autre ... Oui, un autre. Un plus accessible, un qu'elle connait depuis longtemps. Et c'est arrivé comme ça. Je veux pas le faire souffrir. l'ulzzang a du mal à juste dire le fond de sa pensé, qu'elle ne veut plus avoir une relation avec l'étudiant en journalisme. Pardon.

Invité
Invité

Re: c'est fini... ou pas {Tae Ho} | Mar 11 Avr - 20:16
Citer EditerSupprimer
Ok… Elle était amoureuse, d’accord… et qu’était-il sensé faire de cette information ? Il avait l’impression que la conversation qu’ils avaient là tous les deux, bien qu’elle vînt à peine de se commencer, devrait se tenir entre deux meilleures amies. Il ne se sentait pas réellement à sa place, il n’était pas des plus doués pour les conseils amoureux et tout ce qu’il y avait avec ce tralala. Il leva un sourcil un peu perplexe face à elle, essayant de savoir ce qu’il était censé lui répondre. Devait-il la félicité d’avoir réussis à passer outre son désir pour Shin Ya ? Il la fixa, sans rien dire, cherchant des mots, des phrases, quelque chose à lui dire, durant ce qu’il sembla être une éternité. « tu es amoureuse ? » Il répéta, pas tant pour trouver confirmation, mais plutôt pour que son cerveau analyse mieux l’information. « et ? c’est bien non, d’être amoureuse ? tu voulais pas ? » Il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. Elle ne voulait pas le faire souffrir, normal, son nouveau gars… En parlant de ça, d’ailleurs… « mais vous sortez ensemble déjà ? » Il avait tellement de questions dans la tête. « tu l’as vite oublié shinya, t’es sûre de toi dans cette affaire ? » Il se demandait si ses sentiments étaient clairs dans la tête de Nam Hi… C’était vrai qu’elle était encore jeune, qu’elle ne devait pas réellement faire la différence entre une amitié forte et un sentiment d’amour… Lui-même l’avouait, il peinait à les différencier. « et c’est qui le gars ? c'est un gars au moins ? » Il avait tellement envie de savoir s’il le connaissait ou non. C’était sa curiosité… mais aussi sa recherche de petits potins à faire circuler. « et pourquoi tu t’excuses ? t’as rien fais que je sache, à part être tombée amoureuse, et bon, c’est pas comme si ça m’affectais directement quoi » Certes, c’était son plan cul, certes, parfois il osait penser qu’il l’appréciait au moins un petit peu, mais qu’elle tombe amoureuse ou quoique ce soit d’autre, c’était le cadet de ses soucis. Il avait ses propres affaires sentimentales à gérer, c’est-à-dire remplir le trou béant de son cœur de pierre, et ce n’était pas une mince affaire. Peut-être voulait-elle simplement en parler, pour libérer son esprit et son cœur mais… elle devait se douter qu’elle ne recevrait aucune sympathie de sa part, non ? Puisqu’il n’en avait pas. « je comprends pas trop où tu veux en venir » finit-il par avouer, au final, malgré toutes ses questions.
Invité
Invité

Re: c'est fini... ou pas {Tae Ho} | Mer 19 Avr - 23:15
Citer EditerSupprimer
C'est finir ... ou pas

le short est remplacé par une jupe hein ~ OUi elle est amoureuse. Enfin, elle croit. Elle en sait rien. Ce que Nam Hi sait c'est qu'elle doit mettre un terme à sa relation avec Tae Ho. Elle va y arriver. Il suffit juste qu'elle ne le regarder pas. C'est pas si compliqué. Ne pas le regarder et ne pas l'écouter. Là, c'est plus dur. Vraiment plus dur. Il sait comment faire pour qu'elle craque. L'étudiante ne répond même pas. Bien entendu que c'est bien d'être amoureuse. Même très bien. Ca change de quoi? Elle en sait rien. Mais c'est chouette. Sauf que voilà, il commence déjà. Oui depuis une semaine. Elle détourne sa tête, préférant regarder autre part d'un coup. Une semaine, oui. Et la semaine passé à un peu près la même heure elle n'était pas avec son copain. Mais avec celui qui vient de lui parler de Shin Ya. Et bien entendu, c'est la corde sensible. Après tout, il est l'un des seuls à connaître les sentiments qu'elle porte sur son professeur. Tu sais qu'il est gay, je te l'ai déjà dit. Boudeuse, elle croise ses bras. Et je.. Elle se tait en entendant la question avant de soupirer. oui c'est un mec. Et arrête de penser à un truc à trois. Genre de conversation qui peut revenir de temps en temps. D'accord, elle fait tout ce qu'il veut mais y a des limites et juste s'imaginer embrasser une fille, pas moyen.

Nam Hi le regarde en s'excusant, attendant un peu sa réaction. Sauf qu'il a pas vraiment comprit. Bah, on doit plus se voir. Elle enchaîne assez vite. Je veux pas ... Elle veut pas quoi? tromper son copain ou dire adieu à cette étrange relation avec son aîné. Enfin, il doit plus rien se passer entre nous. Elle dit ça et attrape son sac sans lui adresser un regard. Vaut mieux pas, sinon elle va se laisser avoir comme à chaque fois. Voilà, j'ai tout dit. Salut. C'était si simple que ça. Juste lui dire qu'elle voulait plus le voir. Comme ça, d'un coup, plus rien. Non, ça va pas. C'est pas à elle a mettre un terme à leur relation. Ce serait trop facile non? Nam Hi n'a jamais prit de décision sur quoi que ce soit. Parfois, il l'écoute, souvent même si il ne dit le contraire. Mais là, elle vient de montrer des hésitations. Mais après tout, qu'est ce qu'il peut savoir à des sentiments. A une prochaine fois. Il va rien faire, n'est ce pas? Il va la laisser partir. Ce serait bien. Oui mais il lui a pas dit de partir. Il lui a rien dit.

Invité
Invité

Re: c'est fini... ou pas {Tae Ho} | Lun 12 Juin - 13:53
Citer EditerSupprimer
Une semaine ? C'était peu pour se déclarer amoureuse. Il restait sceptique face à toute cette conversation, ne comprenant rien, et n'appréciant pas vraiment se sentir si perdu dans tout ça. Il la fixait avec ses sourcils froncés. « ça change rien à tes sentiments qu'il soit gay ou non » Elle lui avait tant parlé de ce Shinya qu'il trouvait bien étrange qu'elle change si vite de cheval. Il haussa cependant les épaules. Peut-être qu'elle était comme ça, à tomber amoureuse, puis à lâcher les gens lorsqu'elle tombait amoureuse de quelqu'un d'autre, et qui était-il pour juger tant qu'elle ne se décidait pas à tomber amoureuse de lui. Il ne pu s'empêcher de glousser. « j'y pensais même pas mais maintenant que tu m'as mis l'idée en tête, c'est plutôt tentant » Il garda un sourire en coin, se calant un peu mieux sur sa chaise, s'imaginant divers scénario de lui entre deux filles. Ouais, c'était une belle image, un de celle qu'on voulait garder en tête jusqu'à la fin de sa vie (et ce qui serait encore mieux : la concrétiser). Il déchanta cependant bien vite lorsqu'elle lui annonça qu'il ne devait plus se voir. Son visage de ferma, ses sourcils virent se rencontrer au milieu de son front, et il croisa les bras sur son torse alors qu'elle continuait d'expliquer le fond de sa pensée. Ouais bah, elle était bien mignonne mais ça l'emmerdait bien toute cette histoire. Elle était là pour le servir, elle n'avait pas réellement son mot à dire dans cette histoire, et il n'était pas sûre qu'elle se rende compte de la situation dans laquelle elle se trouvait. « oh non » lâcha-t-il d'une voix terne alors qu'il l'attrapait par le bras pour la forcer à rester assise et l'empêcher de partir. « tu crois vraiment que tu peux partir juste parce que tu l'as décidé ? » il demanda, bien qu'en vérité il ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Il voulait juste la voir se décomposer, la faire réaliser que ça ne serait pas si facile de s'éloigner de lui, voir carrément impossible. Il la regarda droit dans les yeux, sans aucune expression. Mais bon, pour cela, il ne devait pas non plus trop l'effrayer. « tu as pensé à moi ? qu'est ce que je ferais sans toi ? » Il allait la jouer sur les sentiments, bien qu'il doutait parfois qu'il en avait réellement. Il la regarda avec de grands yeux, des yeux qui feignaient l'innocence. « tu m'oublies ? moi qui était toujours là quand tu avais besoin de moi » Il s'avouait mentalement cependant que c'était plutôt le contraire qui se produisait. C'était lui qui l'appelait quand il avait besoin de tirer son coup, et avec sa libido, c'était assez souvent. « et puis, ton copain, il ne sera pas au courant de ce qu'il se passe entre nous. » Tae Ho lui sourit, un joli sourire plein de confiance, qui donnait envie de croire à ce qu'il disait, comme si lui-même en était persuadé. « nous, c'est nous. toi et lui, c'est toi et lui. on mélange pas ces deux mondes, mais tu peux pas m'abandonner comme ça. » Durant toute la conversation, il avait gardé sa main dans la sienne, penché vers elle pour lui parler avec la douceur d'un homme qui essayait de raisonner un enfant. Mais il se retira, soudainement, laissant un froid s'installer entre eux. « parce que si tu me laisses là, moi je ne serais plus là si tu as besoin de moi si ça se passe mal... » Et un peu de chantage affectif ne faisait de mal à personne...
Contenu sponsorisé

Re: c'est fini... ou pas {Tae Ho} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide