[INVITATION SOIRÉE GUMI] Because we're so fab
Invité
Invité
[INVITATION SOIRÉE GUMI] Because we're so fab | Sam 8 Avr - 19:48 Citer EditerSupprimer
Because we're so fab
#team bg #neugdae
Il y avait ceux qui passaient inaperçus et s’en tiraient toujours bien… Et puis il y avait ces deux abrutis qui se baladaient dans la pénombre d’une nuit déjà bien noire. Ce qu’ils faisaient là ? Pas bien dur à deviner vu la finesse avec laquelle ils semblaient masquer leur présence… En gueulant. Il fallait croire qu’être de base bien élevé ne voulait plus dire grand chose de nos jours, surtout pour ces deux gosses de riche égocentriques. Mais enfin… Qui aurait pu leur reprocher leur comportement ? Quand on savait à qui on avait à faire… Team beau gosse, team boulet, team narcisse… Appelez les comme vous voudrez, vous ne payerez pas plus cher. Qui avait eut la sombre idée de leur donner pareille mission ? Pas quelqu’un d’intelligent tout du moins… Parce que s’ils n’étaient pas dépourvus de neurones, ce n’était pas pour autant qu’ils avaient appris à s’en servir correctement. De corvée, ces deux là avaient eut la flemme monumentale de tondre la pelouse cette semaine la, et malheureusement pour eux… Ils avaient été prit la main dans le sac, vu que cette connasse n’avait pas voulue se tondre seule dans la nuit. Au final, tels deux fugitifs punis, ils se trimballaient désormais avec une pile d’affiches et de la colle, comme deux larbins ne rebroussant pourtant pas chemin, le feu au cul car fuyant comme la peste la possible foudre de la vice présidente. Et bien évidemment, si le travail aurait dû être fait en plein jour, pour bien souligner l’exotisme de leur duo de bras cassés, il n’en était nullement le cas. Parce que voyez-vous, lorsque l’on repousse toujours l’échéance car affalé sur un canapé à zapper devant des mini jupes savamment soulevées… Il était bien dur de se lever ! Au final, minuit passé, Iwan était venu trouver son acolyte et frère d’âme et de beauté pour boucler cette excursion qui les faisait… Pour le coup vraiment chier. Lui ayant lâché la pile d'affiches dans les bras, il s’était muni de la colle et l’avait pointé d’un geste las mais autoritaire vers l'extérieur du dortoir. « Allez du nerf soldat ! Qui sait, on nous invitera peut être à boire un verre une fois la bas ! » Tentative bien vaine pour se motiver sachant que deux mètres plus loin il râlait déjà… « Non mais sérieusement… Pourquoi on a pas payé quelqu’un pour le faire ??? » Évidemment, l’illumination de génie arrive toujours trop tard. Et sur ce même air bougon, il continua tout le trajet en marmonnant dans sa barbe. Une fois arrivé à destination, il commença à tartiner les murs de colle sans vérifier que Wook suivait, le liquide gluant laissant des traces dégueulasses avant qu’il ne se retourne en haussant un sourcil dubitatif. « Tu comptes attendre que ça sèche avant de placarder les affiches ou tu étais tellement aspiré par ma beauté que tu ne pouvais plus bouger ? » Et comme si le bon dieu l’avait entendu, il se rendit compte en voulant se passer la main dans les cheveux qu’il… S’était collé les doigts.
Invité
Invité
Re: [INVITATION SOIRÉE GUMI] Because we're so fab | Sam 8 Avr - 20:16 Citer EditerSupprimer
Iwan & Wook
Aller coller des affiches alors qu'il pouvait traîner dans le dortoir, oublier les corvées était tellement facile. Mais malheureusement pour Wook et son compère, la flemmardise avait un maître qui n’avait pas eu envie de les laisser davantage tremper dans leur douce et complaisante léthargie. Ne pas tondre la pelouse était-ce si grave ? Après tout, les beaux jours n'étaient qu'éphémères, alors à quoi bon si c'était pour recommencer si peu de temps après ? Allongé sur son lit, il venait de mettre fin à une conversation téléphonique avec une canadienne à qui il aurait bien donné rendez-vous en plein milieu de la nuit. Les yeux fermés il savait déjà comment occuper une soirée avec la jolie brune. Mais le repos fut de courte durée, sa tranquillité se voyait perturbée par son ami et complice, Iwan. « Quoi ? » Il se retourna sur son matelas de façon à lui offrir son dos plutôt que son visage aux traits parfaits. « J’ai pas envie, je n’y suis pas allé aujourd’hui c’est pas pour y aller en pleine nuit ! » Laissant un soupir lourd de sens lui échapper il se décida néanmoins à se lever râlant dans sa barbe. Il n‘y avait bien qu’Hera pour être autoritaire et imposer un exercice aussi chiant même sans être présente. « OK, j’arrive laisse-moi le temps. » Il se leva mollement et enfila sans grande conviction une veste pour appréhender le froid encore mordant de la nuit. « Tu crois vraiment qu’ils vont nous payer un verre en plein milieu de la nuit ? Je pense surtout qu’ils sont déjà en train de ronfler oui, et qu’ils sont pénards, pas de corvées tu vois… » Il râlait et s’évertuait à prendre tout son temps pour suivre Iwan aussi lentement qu’un escargot. Il marchait sans conviction faisant trainer ses pieds sur le bitume, les mains dans les poches et le sac contenant leur punition qui se balançait sur son épaule. Ses yeux ne se posaient pas sur un point fixe, il se contentait de suivre du regard les bruits ambiants de la nuit et de ses habitants. Ce fut Iwan qui le tira de ses pensées, une seconde fois. « Quoi ? Mais t’étais pas en train de les coller déjà ? » De la mauvaise foi à l’état pur puisqu’il était tout à fait conscient que c’était lui le détenteur des fameux papiers, sésames d’une soirée qui s’annonçait particulièrement alléchante. « Ok, ok, j’arrive. » Sortant une première affiche il l’apposa à la colle qui séchait aussi vite que si elle avait été posée trois heures plus tôt. « Mais ? C’est quoi cette colle de merde ? Wanko-chan remet une couche s’il te plait. » Ses iris cherchaient son ami qui se débattait avec une main recouverte de l’adhésif liquide, et le coréen ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Tu savais qu’on étalait la colle avec un pinceau non ? » Il s’approcha d’Iwan pour finalement prendre le pinceau couvert de colle et badigeonner une fois de plus le mur du dortoir des Neugdae et y balancer quelques affiches. « On a fini non ? On peut rentrer maintenant ? Et s’occuper de ta main… ça risque d’être difficile de te satisfaire seul sinon ! »
Invité
Invité
Re: [INVITATION SOIRÉE GUMI] Because we're so fab | Sam 15 Avr - 2:54 Citer EditerSupprimer
Because we're so fab
#team bg #neugdae
Mes dents s'enfoncèrent mécaniquement dans le chewing-gum que je mâchais depuis plus d'une demi heure. Sa saveur évanouie, il n'avait plus d'autre utilité que celle de brûler l'intégralité d'une mâchoire contractée. D'humeur sombre, je coulai un regard vers la bâtisse plongée dans l'obscurité. Je n'avais aucune envie de passer cette porte et d'endosser une nouvelle fois un masque qui s'effritait un peu plus au fur et à mesure que les jours s'écoulaient. Je soupirai et retirai les clés du contact pour quitter enfin ma voiture. La pensée d'y dormir m'effleura mais je rejetai violemment dans un coin de ma tête douloureuse une idée aussi lâche que méprisable. Assume. Je mis pied à terre, claquai la portière et empruntai le chemin principal tout en jetant mon sac à dos sur l'épaule. Hormis le claquement de dents automates, nul bruit ne venait troubler une nuit profonde. Quoique … Je levai un sourcil en percevant l'écho de deux voix familières, que je reconnus avant même d'apercevoir leurs silhouettes agglutinées devant la façade. Qu'est-ce qu'ils foutaient là au beau milieu de la nuit ? Je m'approchai silencieusement et posai un regard décontenancé sur la scène qu'ils offraient. Les bras chargés, ils tentaient de coller une affiche contre le mur, mais en faisant un boucan tel que je m'étonnais que personne ne soit venu les envoyer chier. Je raffermis l'étreinte de mes doigts autour de la lanière de mon sac et les rejoignis pour lire les lignes bleus et flous qui couraient sur le papier rose. « Tu comptes en afficher combien ? » demandai-je brusquement en surgissant dans leurs dos. « Parce que si vous continuez à glousser comme des collégiens, vous allez finir par réveiller le loup qui dort. » leur fis-je remarquer en mâchant. Non sans un regard moqueur, bien que teinté d'ombre, je les quittai des yeux pour observer ce qu'ils venaient de coller avec tant de mal. Une fête ? Dubitatif, je finis de lire l'annonce, en me méfiant instinctivement d'une telle proposition de la part des Gumiho. Poussant le bonbon contre mes dents, je le fis repartir en coulant un regard aux messagers. « Il est où le loup ? » Je n'avais encore jamais vécu directement la guerre qui opposait les différentes fraternités entre elles mais je n'étais pas spécialement enclin à tomber dans un piège, d'autant plus s'il était aussi grossièrement tendu. « Et pourquoi vous venez au milieu de la nuit comme deux voleurs ? Malhabiles mais ... » Je baissai la tête et remarquai le pinceau puis les doigts d'Iwan recouverts de colle … dont une partie luisait dans ses cheveux. « On devrait rentrer nettoyer ça dans la cuisine … et vous en profiterez pour me dire ce qui se cache derrière cette histoire. » proposai-je simplement, « sauf si tu préfères rentrer, mais tu auras du mal à décrocher ça .. » commentai-je en pointant du menton ses mèches gluantes. « Par contre, un bruit et je laisse les autres vous bouffer tous les deux. » prévins-je en les menaçant du regard, tout en déverrouillant la porte d'entrée. Je la poussai dans l'obscurité et leur montrait l'intérieur du menton. « Alors, vous plongez ou non ? » ironisai-je en les fixant tous les deux.
Invité
Invité
Re: [INVITATION SOIRÉE GUMI] Because we're so fab | Sam 15 Avr - 8:55 Citer EditerSupprimer
Iwan & Wook + l'intrus qui s'incruste
Son ventre contracté lui faisait mal tellement il riait de la situation désespérante dans laquelle ils se mettaient. Mais même s'il appréciait particulièrement Iwan, il ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner sur une erreur de débutant. Quoique... il n'aurait sans doute pas fait mieux. Dans l'idée de rejoindre leur dortoir pour l'aider à se défaire de la colle qui commençait déjà à sécher sur sa main, il rangeait les affaires dans son sac à dos, mais une voix familière se fit entendre. Un Je Ha sauvage apparut au beau milieu de la nuit, la mine fatiguée, trainant comme toujours son air grognon. Savait-il seulement sourire ou afficherait-il son sempiternel rictus derrière lequel il se cachait ? Si Wook ne le connaissait pas si bien, il aurait pu pensé qu'il venait de se faire rejeté par une demoiselle, mais il savait aussi que son ami n'était pas un adepte de ce genre d'exercice. « Tiens mais qui voilà, le grand méchant loup ! Tu comptes souffler sur les affiches pour les faire s’envoler ? » Le coréen tourna son regard vers les affiches collées au hasard et qui apportait une certaine touche artistique au bâtiment. « Hmmm. Je ne sais pas, je pensais m’arrêter là, mais si ça te plait tant je vais peut être en rajouter. » Sa nouvelle remarque décrocha un air faussement choqué chez le mannequin. « Je suis outré ! Pour une fois que je ne prends pas part à l’organisation, tu remets en doute l’honnêteté des Gumihos ? » Faisant mine de récupérer une larme imaginaire du bout des doigts il se fichait pourtant pas mal de ce qu’on pouvait imaginer. Après tout, la réputation des Renards n’était plus à faire ! Les soirées, les événements, même le dortoir qui grouillait des étudiants attestait d’une agitation à la fois rassurante et épuisante. Je Ha leur proposa alors de venir nettoyer leur maladresse dans la tanière des loups, une offre à laquelle Wook comptait bien profiter. « Diantre, tu sais être aimable ? Que de surprise ce soir ! » Il suivit cependant le neugdae dans son repère, embarquant Iwan par la même occasion. « J’espère que tu as une bière au frais. »