sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

byun jun hee • apparently you should shut up

Invité
Invité

byun jun hee • apparently you should shut up | Sam 8 Avr 2017 - 20:06
Citer EditerSupprimer

Byun Jun Hee
mon bouton off est cassé. Sorry not sorry.

HYPERACTIVE
(★★★★★)
LOGIQUE
(★✰✰✰✰)
MODESTE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★★★)
INSTINCTIVE
(★★★★★)
DRÔLE
(★★★★✰)
RESPONSABLE
(★★★✰✰)
DÉPENSIÈRE
(★★★★★)
SPORTIVE
(★★★★★)
DRAGUEUSE
(✰✰✰✰✰)
nom : Byun Jun. prénom : Hee. âge : 20 ans, un bébé chiot. date et lieu de naissance : 14.02.1997 @ Jeju-Do. origines : Coréenne pure souche. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Deuxième année en physique avec une mineure en astrophysique et en ecotoxicologie. Personne a compris le délire "fun" dans ses études. métier : Commis de cuisine dans un restaurant de kimchi, la flemme reprend son pouvoir quand elle rentre chez elle et qu'elle se nourrit quasi exclusivement de nouilles instantanées. orientation sexuelle : Hétérosexuelle active (oups). classe sociale : Correcte et socialement acceptée, elle doit tout de même taffer une vingtaine d'heures par semaine pour pouvoir dépenser son argent en conneries après. code du règlement : Clochette. Je pensais que c'était de la déco moi  :russe: . tu veux t'investir ? YASS please.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

YAIZ

Gosse du pays des frites et de la bière, pilier de bar et étudiante peut-être un peu alcoolique. De mes 21 ans j'arpente les RPG depuis trop longtemps (je me fais vieille, amen). Je pourrai même pas vous dire comment je suis tombée sur le forum parce que j'ai cliqué à travers tellement de partenaires que je sais plus qui est qui (bouh). C'est trop beau en tout cas, et j'ai trop hâte DE VOUS FUCKING REJOINDRE GYAAAAA  :bago:  :bago:  

EUM YE JIN

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1177][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t12295-byun-jun-hee-o-apparently-you-should-shut-up#533076]▼[/url] <taken><upper>Byun Jun Hee (YAIZ, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Invité
Invité

Re: byun jun hee • apparently you should shut up | Sam 8 Avr 2017 - 20:07
Citer EditerSupprimer
MOTHER FUCKER A MOI
Invité
Invité

Re: byun jun hee • apparently you should shut up | Sam 8 Avr 2017 - 20:08
Citer EditerSupprimer
zeargt
Invité
Invité

Re: byun jun hee • apparently you should shut up | Sam 8 Avr 2017 - 20:10
Citer EditerSupprimer
je me suis piqué la première place à moi-même

on arrête plus le progrès
Invité
Invité

Re: byun jun hee • apparently you should shut up | Sam 8 Avr 2017 - 20:12
Citer EditerSupprimer
Byun Jun Ho a écrit:je me suis piqué la première place à moi-même

on arrête plus le progrès

J'en peux déjà plus de vous :russe:
Invité
Invité

Re: byun jun hee • apparently you should shut up | Sam 8 Avr 2017 - 20:14
Citer EditerSupprimer
Nonam :mdr:

Bienvenue je connais pas ta célébrité mais elle est super belle sur ton avatar :han:
Invité
Invité

Re: byun jun hee • apparently you should shut up | Sam 8 Avr 2017 - 20:15
Citer EditerSupprimer
non tu nous aime
tu pars pas
tu partiras jamais
tu restes à vie
pour toujours

:cute:

jisoo >>> t'as vu comment c'était beau jpp
Invité