sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

hojung ♦ playing in the street

Invité
Invité
avatar
 
hojung ♦ playing in the street | Dim 9 Avr - 1:53
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


### C'est une journée banale dans la vie de Chujung. Ou du moins, un semblant de jours heureux peu de temps après cette rentrée en cinquième année. Doucement mais sûrement, il avance vers son but, tout en continuant sa vie. Bien sur que le fait d'avoir Miso l'appaise, le rend heureux. Bien sûr qu'il change et ça se voit.

Après quelques mois d'arrêt, il est retourné au club de foot de la fac. Ca aussi ça lui fait du bien. Il retrouve quelques potes, fais quelques matchs. Il a trouvé dans cette activité un nouveau moyen de se vider l'esprit, sans avoir à aller se prendre quelques coups dans des combats clandestins. Et puis ça lui fait voir un peu de monde, ça lui permet de rester un minimum social. Ça le sort de son kurss habituel où il voit toujours les mêmes visages.

Cet après midi, il profite de la présence de ses potes du club pour faire une partie de foot dans la rue - quelques passes tout du moins. Il s'amuse à jongler avec la balle en ayant son joint coincé au coin des lèvres. Un léger sourire est visible, il s'amuse et son regard en dit long sur ces petits instants de vie qu'il savoure.

La balle entre les jambes, le jeongal tire une taff sur son joint avant de faire une nouvelle passe à l'un de ses collègues venus jouer avec lui. Ils ne font pas réellement attention aux gens qui passent à côté d'eux, se racontent des blagues, et continuent leur partie. Parfois, le regard de Chujung ne peut cependant pas s'empêcher de scruter les personnes autour, au risque de voir s'échapper son jumeau dans la foule. Une peur qu'il a toujours gardé, et un réflexe qui reste avec le temps.

De justesse il rattrappe la passe qu'on lui fait, et continue de déconner, jusqu'à ce qu'il reconnaisse un pyobeom passer. Il l'a déjà vu à l'occasion lorsqu'il passe à son ancien dortoir. "Hé Ho Chull !" Il lui fait un signe de la main et s'apprête à lui lancer la balle mais s'arrête un instant avant de se lancer. "Tu rattrapes ?" A peine sa question posée, le chinois shoote dans le ballon en direction de Ho Chull, toujours ce petit sourire en coin dessiné sur le visage.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Dim 9 Avr - 10:57
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


### Deux mois et quelques jours que Ho Chull est ici et le gamin a déjà trouvé ses repaires. Entre les cours, ses amis, ses camarades. Il a récupéré son petit empire sur qui il règne comme un empereur complètement fou. Des conneries, il en a déjà fait. Des coups de la part de Mi Ran, son corps en est couvert. Des crises de rires, des moments étranges à ses yeux se sont déjà passés, trop souvent pour lui. Parfois, acteur principal,
parfois juste simple spectateur. Dans sa tête, l'héritier de la chaîne TV Il, connait déjà les noms de sa future équipe pour l'entreprise familiale. Mais en attendant, il flâne, les mains dans les poches. Réfléchissant à tout et n'importe quoi. Réfléchissant aux rumeurs qui l'entoure. Certains sont drôles, d'autres sont du n'importe quoi. Il soupire, sortant une bouteille d'eau de son sac de cours. Oui, tout va bien dans son monde.

Au loin, il voit des étudiants jouant avec une balle. Et lui, sans trop savoir pourquoi, s'arrête pour les regarder, sans vraiment les voir. Juste perdu dans ses souvenirs d'avant. Le foot,
il connait certes, mais ce n'est pas son style de jeu. Lui, c'est les paris, ce qui doit le faire réfléchir pour réussir. Le ballon passe d'un joueur à l'autre. Et dans la tête de Ho Chull, les règles de ce jeu mondialement populaire se glisse dans sa tête. Il va pour hurler faute quand son prénom est cité. Il se redresse de sa place, plise les yeux pour reconnaître l'un de ses Sunbaes, ChuJung, un ancien pyo si il a comprit ce que les autres lui disent. Il lui fait signe. Avant que la question tombe. Hein? Il comprend pas directement. No... Et là, comme dans les films, il voit le ballon arrivé vers lui et il ne bouge pas. Enfin, juste, il la regarde passé à côté de lui plutôt. Avant de l'arrêter avec son pied. Ca ne doit pas être difficile de taper dedans, si les autres y arrivent, il devrait bien y arriver aussi, non? Je te la repasse. Oui mais non. Ho Chull peut citer les règles, donner le nom de tout les joueurs qu'il a un jour entendu ou lu. Le pied du plus jeune se lève un peu en arrière, alors que son regard est sur le truc en cuire. Il sait qu'il doit juste donner un coup de pied dans la sphère. Il le sait. Et pourtant, il shoote à côté.
Une fois, deux fois, trois fois. Avant de soupirer et de prendre la balle en main pour la relancer vers les joueurs. Et oui, Ho Chull et le sport, c'est une autre histoire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Mar 11 Avr - 19:13
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


### le foot, c'est plus un passe temps qu'autre chose. il n'est pas le plus doué, mais se défend bien, assez du moins pour avoir intégré le club de la yonsei à son arrivée ici. c'est un bon moyen pour se vider l'esprit, faire bouger son corps aussi. ça lui permet aussi d'être un minimum entouré de gens, des connaissances certes, mais au moins le sentiment de solitude disparait un peu, le temps de quelques heures. ça lui rappelle parfois la chine, les rues de son quartier, avec d'autres gosses aussi paumés que lui, à tirer dans une balle en cuir à moitié dégonflée. alors même s'il avait arrêté, il n'a pu s'empêcher de retourner jouer malgré tout. pour les souvenirs et l'oubli.

le foot, c'est aussi l'un des rares moyens de voir quelques sourires sincères sur le visage de chujung. parce qu'il ne pense plus à rien, il joue comme il en avait l'habitude pendant son enfance, avec ses amis du quartier. ça lui rappelle l'insouciance dont il a pu faire preuve durant les premières années de sa vie. il garde son sourire sur le visage tout en fumant, rattrapant la balle, jonglant avec. l'apparition d'un visage familier l'a stoppé dans ce match amical qui se déroule dans la rue. il est dans ses bons jours chujung, et envoie volontier le ballon pour qu'il les rejoigne. "vas-y, renvoie et rejoins nous !" une simple invitation à jouer au foot et pourtant. il reste tourné vers ho chull qui semble hésiter avant de tenter de taper dans la sphère de cuir. si ça partait d'une bonne intention, chujung observe le plus jeune en haussant un sourcil, le voyant finir par relancer le ballon à l'aide de ses mains. "t'peux pas faire de passe ?" lâchant un petit rire, le chinois aspire une nouvelle bouffée de fumée en faisant signe à ho chull de se rapprocher. "ramène toi on va pas t'bouffer. t'veux pas faire un match avec nous ?"
Invité
Invité
avatar
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Lun 17 Avr - 18:15
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


### Jamais il est venu à Ho Chull de s'essayer au foot. C'est un sport et le sport et lui, n'ont jamais fait bon ménage. Et ça quelques uns de ses camarades de l'internat huppé où il était au collège s'en souvienne. Oh que oui. Après tout, un intello n'est pas sportif. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'il n'y joue pas qu'il ne connait pas les règles et la façon de jouer. Un des avantages de sa mémoire et un gros désavantages pour lui.
Vu qu'au lycée, c'était lui qui faisait l'arbitre à la place du prof de sport. Mais entendre et voir quelqu'un qui lui fait une passe, bloquant ses co-équipiers le surprend. Surtout qu'il n'est absolument pas habillé pour ce genre d'activité.

La balle passe à côté de lui, il la réceptionne. Jusque là pas de soucis. Sauf que... Car c'est là que tout blesse. Il n'arrive pas à shooter. Le pyo a beau essayer, il n'arrive pas. Il ne voit pas l'espace de la même façon que les autres. Donc au bout d'un long moment pour les autres, il prend le ballon en main et la lance. Voilà, pour lui c'est bon. Sauf que ChuJung lui propose de le rejoindre. Le plus jeune se passe la main dans les cheveux, grimaçant. Je ne sais pas jouer. Voilà, il l'a dit. Vous allez perdre si je vous rejoins. Oui, Ho Chull avoue qu'il ne sait pas faire quelque chose. Une première,
lui qui cache toujours ses faiblesses. Il regarde son hyun soupirant, Je vais vous ralentir. On pourrait croire qu'il essaye de ne pas participer. Il réfléchit un instant,
avant de sourire. Mais je peux faire l'arbitre si vous avez besoin. Et là,
il enlève sa veste et la lance près d'un banc. Je connais les règles.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Mer 19 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


### c'est pas vraiment pour une question d'entretien physique qu'il joue au foot, ni même pour impressionner les gens et faire son frimeur. disons que c'est toujours plus agréable que de taper sur des mecs. ça lui permet de paraître un peu plus sociable, et ça se confirme alors qu'il lance le plus naturellement du monde la balle vers ho chull, qu'il ne connaît pas plus que ça, mais assez pour l'inviter à faire un match avec eux. certes, ça pourrait en étonner certains de le voir agir comme ça, et pourtant, chujung n'a plus envie de cacher le fait qu'il vit, et qu'il peut, à l'occasion, oublier tous ses problèmes.

ses sourcils se relèvent à entendre ho chull lui avouer qu'il ne sait pas jouer. à vrai dire, le jeongal est légèrement étonné de cette révélation. non pas que tous les mecs devraient savoir shooter dans un ballon, mais disons que ça ne lui ai jamais arrivé de proposer à quelqu'un de participer, et que celui-ci refuse pour ce genre de raison. "sérieux ?" il laisse un de ses collègues récupérer la balle, se stoppant dans son match pour fumer un peu. "t'inquiètes, y'a rien en jeu, juste une p'tite partie entre potes." chujung est loin d'être le mec capable de rassurer quelqu'un sur ses compétences footballistique, mais au moins, il essaie.

le sourire de son interlocuteur le fait s'interroger alors qu'il observe ho chull retirer sa veste pour s'avancer vers eux. un léger sourire s'affiche sur le visage du chinois en entendant la proposition qui lui est faite. "ouais bah ouais pourquoi pas ! les gars ?" il se tourne vers ses potes qui acceptent chacun leur tour, et se retourne vers le pyobeom. "bon bah vas y c'est parti ! les équipes sont déjà faites, y'a deux partout pour l'moment." offrant un check à leur nouvel arbitre, chujung se remet en place, observant ho chull. "on attend l'coup d'envoi !"
Invité
Invité
avatar
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Jeu 27 Avr - 20:45
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


### Logiquement, le foot c'est un sport que tout le monde sait jouer. Taper dans un ballon avec les pieds. Sauf que Ho Chull n'a jamais été porté la dessus. Enfin, peut être une fois. Faut dire que son père avait voulu enfant qu'il fasse un sport. Et lui, c'est renseigné sur tout les sports possibles à l'internat où il était. Tellement renseigner qu'il a passé des heures et des heures soit à la bibliothèque, soit à les regarder jouer. Mais même à visionner des match ou autres sur des vidéos. Au faite, il a choisit le tennis sauf qu'il a vite comprit qu'il avait un soucis de coordination entre ses jambes et ses bras. Ce qui n'est pas un gros problème pour lui. Alors en gym, le professeur le mettait souvent arbitre pour le foot, vu qu'avec sa mémoire, Ho Chull connaissait toutes les règles anciennes comme nouvelles.

C'est pour ça qu'il propose de faire l'arbitre à Chujung. Celui-ci le regarde surpris avant de demander aux autres. Les autres sont aussi surprit mais ils acceptent. L'étudiant, check  dans le poing tendu avant d’acquiser et de récupérer le ballon qu'il lance. Puis, il se met à courir sur le côté mais pour voir ce qui se passe. Et là, faute. Il siffle avec ses doigts. "
Balle en main, faute. "
Le mec le toise et étrangement, Ho Chull n'a pas peur, il hausse même les épaules. " Tu l'as encore en main. " Puis étrangement, il s'amuse là. Il récupère la balle et la lance à ChuJung. " C'est pas la même que quand on regarde un match hein. "
Invité
Invité
avatar
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Sam 6 Mai - 22:20
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


### ça lui est pas venu par hazard le football. disons plutôt que dans les rues de beijing, le plus facile à trouver reste quelques ballons dégonflés ou des canettes. alors il a appris rapidement à shooter, faire des passes avec à peu près n'importe quel objet permettant une partie de foot entre gamins qui n'ont rien de mieux à faire. c'est venu comme ça, et maintenant, même quand il ne s'agit que d'un match entre potes, ça reste toujours plus agréable pour lui de pouvoir tirer dans un vrai ballon. il n'y a pas que le côté social de ce sport, ça l'amuse ça, au moins. surtout quand il peut se permettre de fumer un joint en même temps. ça lui permet de mettre un peu ses problèmes de côté, et profiter.

une fois ses potes d'accord avec l'idée d'ho chull, la balle est remise en jeu rapidement. chujung se remet à courir. il se débrouille pour la récupérer avant de faire une passe. il jette quand même un coup d'oeil à leur nouvel arbritre, pour s'assurer que ça le dérange pas, qu'il se sente pas forcé. mais ça ne semble pas être le cas, ce qui permet au jeongal de se reconcentrer. une faute est sifflée, et chujung se stoppe pour observer ce qui se passe un peu plus loin en face de lui. son équipe récupère la balle et le chinois s'empresse d'aller au bord du terrain qu'ils ont délimité par leurs sacs. "ah ça, c'est toujours plus agréable !" et il lâche un rire avant de lancer le ballon vers l'un de ses coéquipiers. "et t'inquiètes pas s'ils ragent. on est tous mauvais perdants ici." un sourire amusé sur le visage, il repart jouer. quelques passes plus tard, chujung finit par récupérer le ballon et dribble avec avant d'arriver en face des cages.

réussi : il met un but :y:
échoué : le plus beau tacle de sa vie et il perd la balle :russe:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25373
Âge : 38
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Sam 6 Mai - 22:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han ChuJung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
hojung ♦ playing in the street 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Sam 27 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer

playing in the street
feat. Chully &' Chu


[center]
### Se retrouver arbitre l'amuse le Ho Chull. Le match lancé, il court, suit la balle, évite les joueurs en leur laissant la place pour ne pas les perturber. Sa veste lancé vers son sac de cours abandonner sur un banc. Le plus jeune fait attention à ne pas abîmer ses nouvelles chaussures, quoi qu'il peut en racheter autant de pairs qu'il le veut. Son regard ne quitte pas la balle, et il siffle en voyant une faute.

Le foot de rue n'est pas la même chose que le foot jouer au lycée. Il le comprend quand il se fait insulter par un joueur qui tient toujours la balle en main. Le gamin hausse un sourcil avant de sourire à la remarque de son Hyung. "Si on me retrouve mort, tu sais qui est le coupable" il dit ça en s'écartant pour laisser la place à Chujung. Qui lui a l'habitude de jouer ça se voit. Ho Chull applaudit comme un idiot avant de reprendre le match. Match interrompu quand une voiture passe dans la rue.  

"Pénaltie." Il grimace en disant ça en direction de son aîné l'air de s'excuser d'une chose dont il est pour rien. Mais les règles sont les règles et il a tacle devant l’espèce de but improvisé. "Faute" Ho Chull hurle ça en revoyant le même prendre la balle en main. "Tu es le gardien? Non. La balle au pied. La prochaine fois, expulsé."  
[center]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25373
Âge : 38
 
Re: hojung ♦ playing in the street | Sam 27 Mai - 12:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
hojung ♦ playing in the street 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: hojung ♦ playing in the street | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide