Tu restes dedans { Ji Na
Invité
Invité
Tu restes dedans { Ji Na | Dim 9 Avr - 17:51 Citer EditerSupprimer
Parfois, je me dis que je veux redevenir une enfant. Tu sais pour me sentir protéger dans les bras de mes parents. Installée sur une couverture dans un parc, Nam Hi parle plus qu'elle profite de cet après midi ensoleillé. Tu aurais fait quoi toi? Deux heures qu'elle est ici avec Ji Na. Deux heures qu'elle parle, pour ne rien dire au faite. Elle se perd dans ses paroles, elle l'étudiant qui parle jamais. Et! J'attends une ... Elle tourne sa tête vers son amie avant de pouffer de rire. Elle devait être fatigué. Sa naïveté ne lui ouvrira pas les yeux sur le fait que sa sunbae s'est endormie car elle parlait de trop. Absolument pas. Juste qu'elle était fatiguée. Sauf que voilà, l'étudiante est seule maintenant et c'est très mauvais parfois. Ji Na devrait le savoir à force. Le sourire qu'elle lance à la jeune femme à côté d'elle ne présage rien de bon. La pyo attrape des bouts d'herbes, des fleurs et même des branches de bois autour d'eux, avant de commencer à entourer JiNa avec. Sa besogne faite, elle retourne à sa place pour regarder son chef d'oeuvre. Et voilà, tu n'as pas le droit de sortir eunie du cercle. Et la cadette se met à rire, amuser par son idiotie.
Invité
Invité
Re: Tu restes dedans { Ji Na | Dim 9 Avr - 18:11 Citer EditerSupprimer
J’avais profité du beau soleil pour traîner au parc, et essayer de bronzer un peu. Je profitais de ma liberté d’avoir tout mon loft a temps quasi plein, ne faisant que de brèves apparitions au dortoir étudiant. C’était un mode de vie avec lequel je devenais plus en adéquation en ce moment. Ce que je n’avais pas prévu par contre c’était de tomber sur Nam Hi en chemin. Elle était cool hein, mais elle me rappelait en bien des façons une sango. Maladroite, toujours a parler, naïve et surtout, qui ne voyait pas quand elle me tapait sur le système. Et moi évidement, j’étais tombée dans le panneau du « elle est trop gentille, j’arrive même pas a l’envoyer paître. » Alors j’avais fais avec, on s’était collée le cul dans l’herbe, et je m’étais vautrée sur la couverture, les lunettes perchées sur le nez. Je répondais a intervalles réguliers des hinhin, ou ah ? histoire de pas la vexer mais je n’aspirais qu’a une chose, c’était dormir. Et sans m’en rendre compte, j’avais glissé dans les bras de Morphée. Ce n’est qu’en l’entendant rire que ca me réveillait. Je relevais mes lunettes l’air totalement à la masse. « Hein ? » Et d’aviser le cercle de fleurs autour de moi, perplexe. « Mais qu’est ce que c’est que ce… Namhi ? » Je demandais d’un ton a moitié réveillé. Elle avait dit un truc qui ressemblait légèrement à « tu ne sors plus de la » mais j’étais pas sure, et là tout de suite, j’étais pas du tout réveillée. « Pourquoi ces fleurs ? »
Invité
Invité
Re: Tu restes dedans { Ji Na | Dim 9 Avr - 18:41 Citer EditerSupprimer
Elle rigole de sa bêtise, assise biendroite en regardant son chef d'oeuvre. Faut pas croire qu'elle est toujours ainsi. Nam Hi est calme, silencieuse, écoutant le plus souvent. Mais là, pour diverses raison, elle a envie de rire, de s'amuser. Et vu que Ji Na s'est endormie, la pyo a juste voulu s'amuser. Elle rigole encore plus en voyant son ainée se réveiller et essayer de comprendre pourquoi des fleurs autours d'elle. Car c'est beau. Enfantin, certe. Mignon surtout. Et tu n'as pas le droit de sortir de là. Un peu comme dans le dessin animé. Jusqu'au moment où tu ne seras plus grognon. Donc jusqu'à la fin de leur vie. A la place, ferme les yeux et écoute les yeux chantés. Ca te mets pas de bonne humeur. Enfin, venant de Nam Hi, Ji Na ne doit pas se poser de question. Après tout, la jeune fille lui a dit lors de leur première rencontre qu'elle aimait la pluie avec un grand sourire. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de danser. Houlà, les symptômes d'une jeune fille romantique amoureuse pointe leur bout de son nez. Atends, ne bouge pas. Une nouvelle fleure arrachée, Nam Hi la lui tend. Voilà, maintenant tu dors en attendant que ton prince charmant vienne te réveiller. Et moi, je suis l'un des sept nains qui surveille. Ca te va?
Invité
Invité
Re: Tu restes dedans { Ji Na | Mar 6 Juin - 5:59 Citer EditerSupprimer
C’était quoi ce délire, j’étais tranquillement installée moi et voilà que d’un coup je me reveille avec des fleurs. Devant ma tentative d’obtenir des informations sur le pourquoi du comment, elle me dit juste que c’est beau et que je ne peux pas sortir de là. Jusqu’à ce que je sois de bonne humeur. Je grogne. Elle allait s’accrocher. Moi de bonne humeur ? Autant de chances que de voir Donald Trump intelligent et Blanc comme un cul. Et la voila qui me conseille de fermer les yeux et d’écouter les oiseaux chanter. Je grogne à nouveau. Avant de l’entendre dire qu’elle avait envie de danser puis qu’elle lui tende une fleur en lui disant de se rendormir et de jouer la belle au bois dormant. Je la fixe eberluée par le cheminement décousu de la conversation. « Euuuuh…t’es sérieuse ? Quoi que, dormir là, ca me gênera pas hein. Mais tu pourrais attendre longtemps. » Puis je l’observe quelques instants avant de demander d’un ton amusé « Dis voir, si t’es un nain, tu serais pas simplet par le plus pur des hasards ? » Et je commence a rire doucement ; ce n’était pas méchant hein, du moins pas avec Namhi mais il fallait avouer qu’elle venait de me tendre une sacré perche pour le coup. Et je regarde autour de moi, avant de demander « Et si je veux aller aux toilettes, je fais comment, dans le cercle ? » Jin’, reine de la subtilité, toujours.
Invité
Invité
Re: Tu restes dedans { Ji Na | Jeu 8 Juin - 20:03 Citer EditerSupprimer
Les fleurs, le soleil,
les oiseaux qui gazouillent, tout ce qu'il faut pour que Nam Hi si calme habituellement se mettent à rêvasser de son chéri. Car oui, la demoiselle est amoureuse, quoi que ça n'est rien de nouveau. Pas de celui pour qui elle nourrit des sentiments depuis trois ans mais d'un autre, c'est tout récent, vraiment récent. Juste une semaine à se tourner autour et là, depuis samedi, ils sont vraiment ensembles. Alors elle rêvasse, elle chantonne, se perdant dans un monde remplit de différente nuance de rose. Puis c'était de la faute de Ji Na, elle n'avait pas besoin de s'endormir pendant qu'elle lui parlait. Son ainée devrait le savoir que de temps en temps, Nam Hi se met à avoir un comportement totalement étrange, loin de de son comportement habituel. Elle réfléchit un instant avant de secouer sa tête. Hum!
Je devrais le prendre pour une méchanceté là? dit-elle en croisant ses bras. Pour ta peine, tu restes dans ton cercle de fleur durant cinq minutes en plus. Mais elle se met à rigoler avant d'attraper une fleure puis une autre et encore une autre pour la sortir de son cercle. Tu devrais quand même être un peu plus calme,
Eunie.
les oiseaux qui gazouillent, tout ce qu'il faut pour que Nam Hi si calme habituellement se mettent à rêvasser de son chéri. Car oui, la demoiselle est amoureuse, quoi que ça n'est rien de nouveau. Pas de celui pour qui elle nourrit des sentiments depuis trois ans mais d'un autre, c'est tout récent, vraiment récent. Juste une semaine à se tourner autour et là, depuis samedi, ils sont vraiment ensembles. Alors elle rêvasse, elle chantonne, se perdant dans un monde remplit de différente nuance de rose. Puis c'était de la faute de Ji Na, elle n'avait pas besoin de s'endormir pendant qu'elle lui parlait. Son ainée devrait le savoir que de temps en temps, Nam Hi se met à avoir un comportement totalement étrange, loin de de son comportement habituel. Elle réfléchit un instant avant de secouer sa tête. Hum!
Je devrais le prendre pour une méchanceté là? dit-elle en croisant ses bras. Pour ta peine, tu restes dans ton cercle de fleur durant cinq minutes en plus. Mais elle se met à rigoler avant d'attraper une fleure puis une autre et encore une autre pour la sortir de son cercle. Tu devrais quand même être un peu plus calme,
Eunie.
Contenu sponsorisé