Riding your heart (Insunny)
Invité
Invité
Riding your heart (Insunny) | Dim 9 Avr - 17:03 Citer EditerSupprimer
RIDING YOUR HEART
In Su + Sunny = Luv Luv Luv
J’aimais mes journées de boulot, déjà parce que je n’avais pas besoin de me traîner en cours et surtout parce que je passais du temps avec ce bâtard d’In Su. Il avait beau jouer les gros durs, faire le mec dangereux qui sort de taule, moi je savais. Ouais. Moi je savais qu’il pouvait même pas lever la main sur moi après tout ce que je lui faisais vivre. Ce mec c’était une belle rencontre. Une des meilleures sûrement dans ma vie. Il avait besoin de quelqu’un de confiance et j’avais été le seul a accepter de travailler avec un type tout juste sorti de prison. J’avais fait pas mal de conneries dans ma vie, alors je n’étais pas du genre à être effrayé.
Les skates c’était pas mon délire, mais j’avais besoin de thune et finalement, ce n’était pas si terrible. Je devais avouer que je passais plus de temps à torturer mon boss qu’à réellement bosser. Mais il pouvait compter sur moi et c’était le plus important. Nous avions une relation de travail et même s’il ne l’assumait pas vraiment, nous étions aussi amis.
Je n’avais jamais eu de problème avec mon côté gay, mais je voyais bien qu’il mettait In Su mal à l’aise. Et ça, c’était le pied. C’était tellement simple de le taquiner et de le faire virer au rouge pivoine. C’était ma motivation.
Je n’étais jamais de mauvaise humeur en arrivant à la boutique, même lorsqu’il pleuvait ou que je me faisais bousculer dans la rue. Je poussais la porte et le trouvait derrière le comptoir. Honnêtement, il était tout à faire mon genre de mec, mais je savais qu’avec lui, je n’aurai rien et surtout je le draguais pour m’amuser, je n’espérais rien en retour.
« Alors beau gosse ? Comment ça va aujourd’hui ? »
Je le rejoignais en lui collant une petite claque sur ses fesses rebondies.
« Toujours aussi musclées à ce que je vois. C’est la muscu en taule ça ! »
Mes mots pouvaient paraître quelque peu déplacés, mais il me connaissait, il savait quand j’étais sérieux. Très rarement. Si je ne plaisantais plus c’était que quelque chose de grave venait de se passer et je faisais de mon mieux pour ne pas ramener mes problèmes dans sa boutique.
In Su était mon patron, un ami, mais je le voyais aussi comme un grand frère, comme celui que je n’avais plus et dont le vide était impossible à combler. On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais c’était suffisant pour savoir qu’il était un type bien.
« Qu’est-ce que je dois faire aujourd’hui patron ? Je suis prêt ! »
Je me mettais au garde à vous, prêt à remplir mes missions.
Invité
Invité
Re: Riding your heart (Insunny) | Sam 13 Mai - 12:31 Citer EditerSupprimer
RIDING YOUR HEART
In Su + Sunny = Luv Luv Luv
Assis derrière le compte du SB Ride j’avais du mal à réaliser que j’étais dehors. Que j’avais enfin retrouvé ma liberté. J’avais encore cette impression d’être étouffé, épier, d’être enfermé. Comme si finalement mon corps avait été libéré mais que mon esprit était resté coincé là-bas. Entre ces 4 murs. J’avais quitté sans regret mes codétenus. Sans un regard. J’avais changé en 1 an. Le monde aussi. Il avait continué de tourner sans moi. Les rues me semblaient familières mais je ne me sentais pas chez moi. La vérité c’est que j’avais ce sentiment pesant de n’être chez moi nulle part, de n’avoir ma place nulle part. Tout me souriait pourtant, tout portait à croire que j’avais enfin retrouvé la vie que j’avais tant attendue enfermé dans cette prison. Mais plus rien n’avait la même saveur, le soleil n’était plus agréable sur la peau, ce n’était qu’une sensation brûlante et agaçante. Le café restait amer. La bouffe restait sans goût. Mon lit n’avait rien de moelleux. Et mes nuits étaient loin d’être réparatrice. Je passais le plus clair de mon temps à fixer le vide à me demander c’était quoi maintenant ma vie. Grâce à Jun et Mee Yung j’avais pu garder mon commerce à flot, mais il avait pris un sacré coup, mes investissements se cassait la gueule et ma simple présence faisait fuir les gens. Mon psy m’assurait qu’il faudrait un certain temps avant que je retrouve mon équilibre, que les gens oublient. Mais comment pouvait-il ? J’avais beau avoir été innocenté, reconnu non coupable, je restais ce jeune adulte présent responsable dans tous les cas de la mort de cette mère de famille. Comment leur en vouloir ? J’avais fini par ne porter que ce masque de monstre. Je déglutis et attrape une bouteille de coca que je bois en petite gorgée. D’un pas las je fini par me lever pour aller ouvrir la porte. C’est l’heure et quand bien même je ne vais ne pas me retrouver avec une ruée de client ça restait important pour moi de tenir un rythme. Matin midi et soir. J’avançais que comme ça. Sun Hee. Un drôle de personnage, dans le fond il me ressemble autant que j’espère mettre de la distance entre lui et moi. C’était assez troublant de le voir. Parce qu’il semblait être … heureux de bosser pour moi ? Heureux tout court. Il me draguait et c’était aussi insupportable que ça me faisait rire dans le fond. Il était définitivement comme moi. Je grogne à la claque sur les fesses qu’il me donne et garde la tête baissée dans mes papiers. « Comme d’hab. » marmonnais-je en lui jetant un regard sur le côté. « Arrête d’être de bonne humeur aussi, ça m’énerve. » ajoutais-je sur le même ton. Non ça ne m’énervait pas mais c’était ma façon à moi de le faire chier comme il s’amusait à me faire chier. Je renifle doucement et parce que je suis le patron et qu’il faut bien que j’agisse comme tel je lui lance « Et tu m’aideras à faire l’inventaire. » même si je craignais déjà de me retrouver dans le local exiguë avec lui.