chained to the rhythm ⊹ choi jaehwan
Invité
Invité
chained to the rhythm ⊹ choi jaehwan | Lun 10 Avr - 4:14 Citer EditerSupprimer
Dance, dance, dance to the distortion
Feat Jae Hwan
OOTD ⊹ Si vous aviez dit à Do Hyun qu’il finirait dans un festival de quasi-été, festival qui serait qui plus est bourré d’idols pour des heures de kpop à n’en plus finir, il vous aurait sans doute ri au nez. Pas par manque de respect non mais… A-t-il vraiment une tête à finir dans un délire pareil ? Franchement ? Non. Il n’était même pas sûr d’y connaître quelque chose à la kpop tout court de toute façon (ou même de savoir comment s'habiller pour ce genre d'événement) …
Il soupira. Sa bonté le tuerait un jour, sans doute… Assis sur une rambarde, il attendait calmement clope au bec que son ami daigne pointer le bout de son nez. Quinze minutes, déjà, qu’il était là planté comme un idiot. Enfin, non. Il n’était pas idiot mais il avait selon lui tellement rien à faire là que le monde autour de lui devait forcément le remarquer, forcément. Le jeune homme avait une très forte envie de prendre ses jambes à son cou et partir mais il fallait se retenir. C’était de sa propre faute s’il était là de toute façon. Un jour alors que ce Jae Hwan lui cassait les pieds avec sa musique stupide, il avait laissé glisser qu’il adorait les Red Velvet. Et le voilà, Do Hyun, des mois plus tard à repérer un événement sur les réseaux sociaux : le fameux festival, où seraient présentes les stars de son ami. S’il n’avait pas ouvert sa bouche, peut-être que Jae Hwan n’aurait jamais rien vu et il n’en serait pas là… D’un autre côté, cela faisait plaisir à Do Hyun de faire plaisir à ses amis, surtout ce petit Jae Hwan malgré les fois où il a pensé le trucider. Avec de l’espoir, il n’allait plus tarder. Après tout, c’était pour lui que Do Hyun était là. Espérons que l’effort soit apprécié.
Il soupira. Sa bonté le tuerait un jour, sans doute… Assis sur une rambarde, il attendait calmement clope au bec que son ami daigne pointer le bout de son nez. Quinze minutes, déjà, qu’il était là planté comme un idiot. Enfin, non. Il n’était pas idiot mais il avait selon lui tellement rien à faire là que le monde autour de lui devait forcément le remarquer, forcément. Le jeune homme avait une très forte envie de prendre ses jambes à son cou et partir mais il fallait se retenir. C’était de sa propre faute s’il était là de toute façon. Un jour alors que ce Jae Hwan lui cassait les pieds avec sa musique stupide, il avait laissé glisser qu’il adorait les Red Velvet. Et le voilà, Do Hyun, des mois plus tard à repérer un événement sur les réseaux sociaux : le fameux festival, où seraient présentes les stars de son ami. S’il n’avait pas ouvert sa bouche, peut-être que Jae Hwan n’aurait jamais rien vu et il n’en serait pas là… D’un autre côté, cela faisait plaisir à Do Hyun de faire plaisir à ses amis, surtout ce petit Jae Hwan malgré les fois où il a pensé le trucider. Avec de l’espoir, il n’allait plus tarder. Après tout, c’était pour lui que Do Hyun était là. Espérons que l’effort soit apprécié.
Invité
Invité
Re: chained to the rhythm ⊹ choi jaehwan | Lun 10 Avr - 16:25 Citer EditerSupprimer
Feat Jae Hwan
OOTD ⊹ « Jaehwan, tu vas nettoyer les douches. » « Hé ? » « Immédiatement. » « M… Mais Capitaine, ce n'est pas mon tour, et je suis venu plus tôt hier pour partir plus tôt aujourd'hui. Je vous l'avais demandé. » « C'est un ordre. » Lorsqu'il a cet air froid et autoritaire, je n'arrive rien faire d'autre que rentrer ma tête dans mes épaules, comme une tortue angoissée. C'est pas sympa ça. C'était pas mon tour de les faire. Depuis qu'ils savent plus ou moins mon penchant pour les hommes, ça a tellement changé ici. C'est nul. C'est pas juste. C'est pas comme si j'allais les violer dans un coin un par un. Rien que d'y penser, je frissonne de dégoût avant de secouer la tête dans un profond soupir de tristesse. Bon. Do-Hyun. Il faut que je le prévienne. Trottinant à mon casier, j'attrape mon téléphone dans un maigre sourire avant de le voir sans vie. Et mer….credi. Plus de batterie. Frappant mon front plusieurs fois sur la porte de mon casier, je soupire à nouveau avant de le ranger, puis d'aller prendre le nécessaire afin d'aller nettoyer les douches sans me sentir rassuré pour autant, mais il est en mission, loin de la caserne, ça devrait aller non ? Fais gaffe à toi le pd, qu'il avait dit…. Je dois le dire à quelqu'un ? Non, ils vont sûrement rire ou me dire que j'ai qu'à changer de bord pour avoir la paix. Une fois fini, j'éponge mon front et attrape mes affaires afin de partir rapidement. Hésitation, mais malgré tout, j'appelle un taxi. Ayant déjà du retard, le bus serait suicidaire. Humpf, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. Ça fait sexy et sérieux, non, de dire qu'on a été retenu chez les pompiers hein ? Me grattant la tête, je dors un peu le temps du trajet, jusqu'à y arriver, payer le chauffeur et partir en courant, pass autour du cou. Une fois dans l'enceinte du festival, je regarde partout en mordant ma lèvre, jusqu'à enfin le retrouver. « Hyung ! » souriant, je fonce vers lui et m'arrête en reprenant mon souffle. « Pardon Hyung, j'ai été retenu au travail et mon téléphone a décidé de rendre l'âme... » Boudant un peu, je lui souris quand même et me mets à ses côtés sur la rambarde. C'est un peu loin, et en même temps, on voit toute la scène, alors c'est plutôt génial. « Merci encore Hyung. J'avais pas entendu parler du festival, je travaille trop je crois. » Secouant la tête, un rire m'échappe. « Tu es sûr que tu vas passer un bon moment Hyung ? C'est pas vraiment ton genre de musique ! »
Invité
Invité
Re: chained to the rhythm ⊹ choi jaehwan | Lun 10 Avr - 17:36 Citer EditerSupprimer
Feat Jae Hwan
OOTD ⊹ Do Hyun n’est pas un garçon particulièrement impatient, mais poireauter au milieu d’une foule de groupies déchaînées avait de quoi titiller son sang-froid. Il finit sa cigarette plus tôt que prévu - à force de tirer dessus comme un acharné - et alors qu’il s’apprête à en sortir une deuxième histoire de se calmer l’esprit, voilà qu’un cri retenti. Il reconnaît la voix en question mais d’où provient-elle ? Une tête blonde finit par capter son attention alors qu’il voit Jaehwan courir vers lui comme un forcené. « Retenu au travail ? Encore ? » Le sourcil arqué, Do Hyun le suit du regard alors qu’il s’installe à ses côté sur la rambarde. « Il me semble que ce n’est pas la première fois que tu es "retenu au travail" ces derniers temps. Des problèmes peut-être ? » Il n’est pas particulièrement curieux, mais le jeune homme a toujours été soucieux du bien-être de ceux qui l’entourent. Il n’est donc pas très étonnant qu’il en fasse de même pour Jaehwan. Il ne préfère donc pas relever le passage concernant son téléphone sans batterie et lève les yeux au ciel quand Jaehwan lui affirme trop travailler. « Si moi je suis plus alerte que toi avec la technologie et les réseaux sociaux, c’est que j’ai un sérieux souci à me faire… Tu devrais essayer de… Te détendre. » Avec un geste de la main, Dohyun balaie les inquiétudes de son ami. Sa bonté finira vraiment par le tuer un jour, sans nul doute… « Ca va, l’important c’est que tu te fasses plaisir. C'est pour ça qu'on est là. » Malgré ses airs un peu trop souvent renfrognés ou tout simplement le fait qu’il n’apprécie pas la foule, Dohyun est ce genre d’ami facilement capable de faire des concessions. Il ne vous assommera jamais avec des je t’aime à n’en plus finir, mais il s’assurera toujours de faire preuve de bienveillance à votre égard dans les petits gestes du quotidien. « Et puis, dans l’absolu, la musique reste de la musique… »
Invité
Invité
Re: chained to the rhythm ⊹ choi jaehwan | Lun 10 Avr - 18:52 Citer EditerSupprimer
Feat Jae Hwan
OOTD ⊹ « Retenu au travail ? Encore ? » Humpf, touché-coulé comme on dit hein ? Oui, encore et j'ai rien à dire contre ça à vrai dire. Ils ont envie de m'enquiquiner en ce moment… Je n'ai pas envie de céder mais si ça continue comme ça, je crois que je vais finir par demander de changer de caserne en priant pour que personne n'aille rien raconter quelque chose là-bas. Ça m'étonnerait que ça rester secret entre nous. Ils ont des amis partout… Un peu triste, je fixe le vide avant de l'entendre encore. « Il me semble que ce n’est pas la première fois que tu es "retenu au travail" ces derniers temps. Des problèmes peut-être ? » « Ani ani ani ani ! » Secouant la tête et les mains, je manque de tomber à la renverse et me raccroche de justesse, dans une position pas vraiment glamour et en rougissant sans doute… J'ai eu une réaction exagérée, ça va pas le faire hein ? Il est trop… observateur pour laisser passer des choses comme ça. Je le sais depuis le temps qu'on se voit. « Si moi je suis plus alerte que toi avec la technologie et les réseaux sociaux, c’est que j’ai un sérieux souci à me faire… Tu devrais essayer de… Te détendre. » Riant de bon coeur cette fois, je le regarde dans un beau sourire avant de me mordre la lèvre. « Ah, hyung… Non c'est juste que… contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'oublie souvent de regarder mon téléphone portable. Je suis plus du genre ordinateur, et en ce moment, mon ordinateur me sert que pour mes devoirs. » Haussant les épaules, je souris en coin avant de baisser la tête en rougissant encore. Je crois qu'il ne se rend pas compte du pouvoir de son regard. « Ca va, l’important c’est que tu te fasses plaisir. C'est pour ça qu'on est là. » « Hyung, t'oublies pas pour les autres hn ? Au bout d'un moment, on finit par devenir invisible, même pour soi-même quand on fait ça. » Je suis sûr que son entourage proche doit lui dire en fait. Ergh, j'aurai peut-être pas dû. « Pardon, c'est sans doute pas à moi de te dire des choses comme ça... » Massant ma nuque, je recommence à fixer alors la scène alors qu'on annonce un groupe. Les Cross Gene, c'est pas mal ça ! « Et puis, dans l’absolu, la musique reste de la musique… » « Hn. A vrai dire, je suis surtout content de passer un moment avec toi Hyung... » Tournant un peu la tête pour le regarder, j'esquisse un sourire un peu gêné avant de fixer à nouveau la scène et les écrans géants, mes pieds se balançant au rythme de la musique. Les filles vont passer après les 3 chansons là, c'est plutôt cool… Mais à la place de fixer la scène, c'est lui que je regarde à nouveau quand lui ne m'observe plus. Il est beau, mais tellement inaccessible.
Contenu sponsorisé