Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Mer 12 Avr - 23:54 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jolie coeur, hâte d'en voir plus sur ta gamine si t'as des questions n'hésite pas !
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Jeu 13 Avr - 2:38 Citer EditerSupprimer
Eos: D'un merci, mais attention ! Le surnom princesse pourrait m'apporter la grosse tête !
Ça tombe bien alors ! Comme tu citais, ton perso est maso, alors un rp avec cette petite diablesse serait une bonne idée.
Un jour peut-être, je ferais rentrer cette petite demoiselle dans une fraternité ! Les initiations sont assez tentantes.
Réserve-moi un lien digne d'une tuerie alors !
Ga Eun : Je me demandais au début aussi. Je la connaissais comme Race Queen vue à une commande d’avatar, mais il se trouve qu’elle est ulzzang à la base. J’ai été très étonnée.
Merci !!!
Hideki : Si, je viens à avoir la moindre question…je me ferais un plaisir de déranger les membres du staff jour et nuit. :hiro:
Non sérieux, merci !
Ça tombe bien alors ! Comme tu citais, ton perso est
Un jour peut-être, je ferais rentrer cette petite demoiselle dans une fraternité ! Les initiations sont assez tentantes.
Réserve-moi un lien digne d'une tuerie alors !
Ga Eun : Je me demandais au début aussi. Je la connaissais comme Race Queen vue à une commande d’avatar, mais il se trouve qu’elle est ulzzang à la base. J’ai été très étonnée.
Merci !!!
Hideki : Si, je viens à avoir la moindre question…je me ferais un plaisir de déranger les membres du staff jour et nuit. :hiro:
Non sérieux, merci !
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Jeu 13 Avr - 8:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw
Bon courage pour la fin de ta fiche et surtout HAVE FUN
Bon courage pour la fin de ta fiche et surtout HAVE FUN
Fais gaffe, je t'ai à l'oeil, toi !Than Eos a écrit:On a une différence, je suis suicidaire et maso donc je me suis dit allez, go frat et je les tue tous si ça passe pas BONJOUR JE SUIS TON AMI.COM
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Jeu 13 Avr - 12:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Fighting pour la fin de ta fiche
Fighting pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Jeu 13 Avr - 12:43 Citer EditerSupprimer
Merci !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Jeu 13 Avr - 12:46 Citer EditerSupprimer
moh t'es super mignonne
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
bienvenue et courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Jeu 13 Avr - 14:01 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous elle a l'air d'avoir du caractere ta petite
Invité
Invité
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Jeu 13 Avr - 14:43 Citer EditerSupprimer
Un caractère assez sympa ou pas !
Merci !
Merci !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3