sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

project: tsuki no me ⊹ kwon hajin

Invité
Invité

project: tsuki no me ⊹ kwon hajin | Mar 11 Avr - 13:39
Citer EditerSupprimer

Project : Tsuki no Me
Feat Hyūga Hajin

La quatrième grande guerre shinobi fait rage. Des gens sont morts. D’autres ont été gravement blessés. Le seul avantage trouvé dans cette guerre est l’alliance des Cinq Grands Pays du Vent, de la Terre, du Feu, de la Foudre et de l’Eau avec les Samouraïs du Pays du Fer. Tous combattent à l’unisson la menace incarnée par cet homme déraisonné et déterminé à mettre à exécution son Plan Oeil de la Lune. Il prétend être sur le point d’apporter la paix dans le monde et mettre fin à toutes les guerres, mais nous avons tous que ces plans fous ne sont porteurs que de plus de désarroi encore. Caché derrière mon masque, je pense à toutes ces années passées à perfectionner mon art et me battre pour une cause que je considère juste. Je n’aurais jamais pensé faire face à une guerre similaire à celle que mes parents ont vécu des années auparavant. Mais pourtant me voilà, prêt à soutenir  l’Alliance et me battre pour préserver Kyûbi et Hachibi, tous deux habitant le corps de deux hommes pour lesquels je me donnerai corps et âme. Je m’efforce de relativiser. Chacune de mes missions a été une question de vie ou de mort. Il n’est possible pour moi de me laisser aller à la peur et à l’angoisse.
Tout droit sortis d’une rencontre de haute voltige avec notre Kage, les Anbus du village et moi-même nous apprêtons à rentrer au coeur de la bataille. J’arrête un moment ce jeune homme qui a pris tant d’années avant de devenir mon ami. « J’espère que tu as appris à te battre, il est temps d’être un peu moins nul que d’habitude. » Je lui souris même si mon masque ne lui permet de rien voir. Peut-être est-ce la dernière fois que nous pourrons nous faire une petite blague, qui sait.

Invité
Invité

Re: project: tsuki no me ⊹ kwon hajin | Mar 11 Avr - 14:59
Citer EditerSupprimer

Feat Uchiha Dohyun

Je reconnais certains visages parmi les shinobi qui se battent fièrement pour la paix. Je prie pour leurs vies, j'espère les revoir dans les rues de Suna une fois que le mal aura été éradiqué. Je prie pour la mienne aussi, car même si nous avons appris à ne pas craindre la mort, à ne laisser aucune trace de notre passage sur cette Terre une fois le moment venu, il y a encore beaucoup de choses que j'aimerais faire en ce bas-monde. Cela dit, je reste lucide. La guerre a déjà tué mes parents, me laissant orphelin et presque renié de mon clan. Ma famille, maintenant, ce sont mes camarades.
Nous sommes une escouade entraînée à la tactique et au meurtre, et notre arrivée sur le champ de bataille ne doit pas être remarquée des ennemis. Un tas de revenants, des fantômes du passé devenus marionnettes. On nous a dit, aussi, qu'il y a des êtres nommés Zetsu, par milliers. Cette espèce de taré a décidé de prendre la lune pour otage grâce à une entité dont jamais on ne nous avait parlé auparavant: Juubi. L'entité originelle à dix queues.

De notre cachette, j'observe les combats menés vaillamment, attendant le signal pour m'élancer à leur secours selon les ordres du Kazekage. Mais on m'interpelle. Ah, ce masque de tigre que je connais si bien. Evidemment, je peux compter sur lui pour détendre l'atmosphère, ne serait-ce qu'un peu. Il me fait sourire, malgré tout.
« Si tu savais ce que j'ai appris à faire depuis notre dernière mission ensemble. » Je suis fier de pouvoir dire que je suis enfin capable de parfaitement exécuter le Jūken. Mais bien vite, mes pensées reviennent à l'horreur de la réalité. Alors je deviens plus sérieux. « Tu es prêt, Taka ? »
Invité
Invité

Re: project: tsuki no me ⊹ kwon hajin | Mar 11 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer

Feat Hyūga Hajin

Grandir en tant qu’Uchiha dans le village de Suna n’a pas été chose aisée. Cela dit, je sais que cette décision hasardeuse est ce qui m’a permis d’être en vie aujourd’hui. Pérenniser notre nom ne revient plus qu’à moi-même, sans oublier Sasuke qui est déjà sur le champ de bataille aux côtés de Naruto. Mes parents m’ont sauvé la vie et j’espère pouvoir mettre aujourd’hui à profit plus que jamais des années d’entraînement. Je veux protéger mon village, je veux protéger ma famille, je veux protéger le monde shinobi. Et puis il y a celui-là, caché derrière son masque de renard. « Je suis très impatient de voir ce dont tu es capable, ma petite fleur de lys» Je lâche un rire bref. Je me souviens de sa petite tête alors que nous n’étions que des enfants, de sa détermination lors des examens chuunin. Détermination qui n’a pas failli même aujourd’hui alors que nous sommes ensemble dans l’Anbu. A l’époque, je me souviens avoir pensé qu’une âme aussi lumineuse que la sienne n’avait rien à faire là, je me souviens d’une époque où j’étais dur avec lui. Je sens son courage dans son regard, sa volonté de se battre et de vaincre l’ennemi. Je le taquine mais au fond de moi je sais que je m’inquiète. « T’excite pas trop cela dit, je suis toujours meilleur que toi. Le contraire est à prouver. » Je lui colle une pichenette sur le front avant de porter mon regard vers l’horizon. Le noir profond de mes yeux laissent place à mon sharingan, dont les tomoe indiquent les tumultes intérieurs qui m’ont rongé pendant bien trop d’années. « Je suis prêt si tu promets de pas te faire pipi dessus. » Je lui donne un petit coup d’épaule avant de courir et sauter dans le vide, me laissant tomber jusqu’au pied de la falaise.

Invité
Invité

Re: project: tsuki no me ⊹ kwon hajin | Mar 11 Avr - 23:38
Citer EditerSupprimer

Feat Uchiha Dohyun

Ma petite fleur de lys. Il m'appelle comme ça depuis si longtemps que je ne sais même plus pourquoi il m'affuble d'un surnom pareil. Ça me fait frissonner à chaque fois mais puisque c'est lui, je lui pardonne. Ma réaction est tout de même toujours la même : je lance un petit "tch" offusqué et laisse courir. Après toutes ces années, je suis d'ailleurs encore à lui chercher un surnom ridicule, à lui aussi. Mais je me cantonne à son nom de code, parce que le respect que j'ai pour lui me rattrape toujours. Fut un temps où il m'apprenait vraiment beaucoup sur l'art du combat. Parce que ce qu'il dit est vrai : il est bel et bien meilleur que moi, et ce n'est pas faute de travailler.

Mes yeux pâles ne quittent pas le champ de bataille qui se déchire et pourtant il me fait rire. Comme si j'allais me pisser dessus. J'aurais répliqué si je l'avais pu mais le voilà déjà qui disparaît et très vite, je m'élance à sa suite. Mais c'était sans compter l'appel du leader anbu qui me retient. Un ordre est lancé, je dois scanner les environs. « Byagukan. » Je sens les veines frémir autour de mes orbites et mon acuité visuelle se développer considérablement et alors je vois. Cette faculté me permet de déterminer rapidement que cette zone est couverte par près de huit cent ennemis, ce que je ne manque pas de partager avec mes camarades.
Après avoir réajusté mon masque, je peux enfin rejoindre Taka, que je vois maintenant distinctement. Je retombe sur mes pieds comme un chat sur ses pattes, tout près de mon aîné, et prends deux secondes pour évaluer la situation. « Fais attention à toi. » Taka est puissant, mais ils le sont aussi. Alors je cours vers les premières copies zetsu et fends cette foule d'ennemis en espérant que rien n'arrive à mon ami. Puis très vite, puisqu'on me l'a appris, j'oublie que j'ai une vie, je ne suis qu'un soldat. J'observe alors que plusieurs shinobis sont en difficulté et décide de lancer un kunai sur leurs opposants que j'attire vers moi par des fils conducteurs de chakra, tels des aimants. La suite est simple, et j'espère que Taka est encore là pour le voir. Très vite, je tourbillone. « Hakkeshou Kaiten! »

Invité
Invité

Re: project: tsuki no me ⊹ kwon hajin | Dim 9 Juil - 1:10
Citer EditerSupprimer

Feat Hyūga Hajin

A bien y repenser, je n’ai jamais vraiment su pourquoi cet enfant s’est fait renier de son clan. J’ai encore moins su pourquoi j’ai été désigné comme celui qui devrait être son gardien, son binôme, alors que j’avais déjà moi-même du mal à contenir mes démons intérieurs, démons qui tentaient toujours sans relâche de voler les parcelles d’âme de chaque membre des Uchiha. J’étais celui frappé par cette malédiction et pourtant, je me souviens avoir ressenti les ténèbres en regardant ce garçon. Son coeur était-il aussi pur que son sourire ? Difficile à dire. J’ai pour lui cette affection qui me ferait me battre pour lui comme s’il s’agissait de mon propre frère, mais toujours un brun de méfiance quant au moment où une seconde nature pourrait se révéler chez lui. Je lui fais part de mon savoir depuis toujours, mais est-ce une bonne chose que de mettre du pouvoir entre de mauvaises mains ? Il n’y a qu’à voir les méfaits qu’a accompli Uchiha Madara, depuis ce qui semble être la nuit des temps. Je veux pourtant avoir confiance en lui, afin qu’il n’abandonne pas cette part de lumière qui brille au fond de son coeur.
Mais je n’ai pas le temps de me laisser aller à des divagations. Le champ de bataille qui s’ouvre à moi semble sans fin. L’idée d’utiliser mon genjustu me frôle un instant l’esprit, mais finalement, je me ravise. Qui sait ce qui nous attend ensuite, autant économiser la force qui réside dans mes yeux autant que possible. A la place, je ne m’en servirai que pour mieux lire dans les mouvements de nos ennemis. Je regarde à peine dans sa direction lorsque ma petite fleur se pose à mes côtés, son chakra m’étant bien trop familier pour que je m’en méfie ou qu’il me surprenne. J’aimerais lui dire qu’il devrait être celui qui devrait faire attention, mais bien sûr, le voilà qui s’élance déjà au beau milieu de la mêlée. Décidément, il est incorrigible. Je finis par m’élancer derrière lui, appréciant sa technique qu’il a perfectionné depuis les premiers jours où je l’ai vu faire. J’aurais pu encore le taquiner, mais l’heure n’est pas exactement à la rigolade. Avant d’arriver à sa hauteur, j’appuie sur le sol avec plus d’insistante afin de m’élancer dans les airs. Les yeux rivés sur l’ennemi, les signes incantatoires du jutsu de feu me viennent sans même que j’aie à réfléchir, tant leur exécution est ancrée dans mon sang. « Katon : Karyuu Endan. » L’ardeur du feu ne cessera jamais de me fasciner, et c’est bien parce qu’il s’agit d’un élément maîtrisé par tous les Uchiha que j’amorce mon combat avec le feu : rien de mieux pour m’économiser et jauger la puissance de l’ennemi. Il faut croire cependant que nous ne sommes pas encore au coeur de la bataille, vu les dégats que nous avons déjà causé... Peut-être y suis-je allé un peu fort ? Non, pas contre cet ennemi. Dans un salto arrière, je me laisse retomber derrière Ha Jin, qui je l’espère n’a pas fini grillé dans l’opération. « Je vois que tu ne sais toujours pas ce qu’est la prudence, même au coeur d’une guerre de cette ampleur. Ne te jette pas seul ainsi dans la gueule du loup ! » Peut-être que c’est moi qui le materne trop.

Contenu sponsorisé

Re: project: tsuki no me ⊹ kwon hajin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide