on melancholy hill | raison ♥
Invité
Invité
on melancholy hill | raison ♥ | Mar 11 Avr - 15:16 Citer EditerSupprimer ♥RaiSon♥ On melancholy hill Le dortoir Neugdae – Il était rare que je reçois du courrier. Les seules lettres que je recevais venaient de mon père biologique, et encore, ce n'était pas si régulier que ça. Mon père voulait savoir si j'avançais dans les travaux qu'il m'avait donnés. Chose qui n'est pas évidente. C'est quelqu'un qui veut absolument que tout se termine rapidement. Malheureusement pour lui, je n'allais pas pouvoir terminer toutes les choses qu'ils m'avaient obligée de faire. Je lui écris une lettre pour lui dire de patienter, qu'il a tout le temps devant lui et qu'on ne se fera pas attraper par la police. Nous avions tout le temps pour réaliser les projets de l'organisation criminelle. Je soupire légèrement en y repensant à tout ça. Pourquoi ai-je bien voulu accepter d'être dans cette mafia ? Ils pouvaient rester en Chine et s'occuper des affaires là-bas, mais ils voulaient se développer un peu partout.
De plus, la lettre ne semblait pas mentionner de temps limite pour remplir les objectifs. J'avais donc le temps de préparer toutes les choses qu'il me demandait de faire. Je sors un instant de la chambre, et je me dirige vers la salle commune. Il n'y avait personne. Je m'installe sur le petit fauteuil en regardant autour de moi. C'était calme, très calme. Personne n'était là visiblement. Je pense que je peux faire une petite sieste en attendant que quelqu'un ne rentre.
© 2981 12289 0
De plus, la lettre ne semblait pas mentionner de temps limite pour remplir les objectifs. J'avais donc le temps de préparer toutes les choses qu'il me demandait de faire. Je sors un instant de la chambre, et je me dirige vers la salle commune. Il n'y avait personne. Je m'installe sur le petit fauteuil en regardant autour de moi. C'était calme, très calme. Personne n'était là visiblement. Je pense que je peux faire une petite sieste en attendant que quelqu'un ne rentre.
Invité
Invité
Re: on melancholy hill | raison ♥ | Jeu 13 Avr - 15:42 Citer EditerSupprimer ♥RaiSon♥ On melancholy hill Le dortoir Neugdae – Armée de ma valise que je trainais derrière moi, j’entrais dans le bâtiment où se trouvait le dortoir qui me servirait de nouveau toit pour ces prochains mois. C’était la première fois que j’allais déloger aussi longtemps du taudis qui nous servait de maison et que je ne vivrais pas h24 avec les enfants orphelins que je considérais être comme ma famille. J’avais accepté cette situation pour une mission pour laquelle on avait demandé mes services. Je ne savais rien de mon client, mais il avait promis une grosse somme d’argent pour seulement me rapprocher d’un jeune homme et en tirer des informations. Je me fichais bien de ce qu’allait en faire celui qui m’employait. J’avais besoin de cet argent pour aider à payer le loyer et combler les besoins des garçons. Pour commencer ma mission, les seules informations que j’avais eues étaient une photo, le nom et le dortoir dans lequel se trouvait ma cible. J’avais donc débarqué avec le peu d’affaires que je possédais sous le bras dans ce nouvel environnement. C’était la première fois que je ne me cachais pas sous tout mon accoutrement de perruques, lentilles de contact et mon asternale de la parfaite fille du diable. Je me cachais la dessous pour ne pas me faire reconnaitre, mais cette fois, j’allais devoir la jouer au naturel. Il ne restait plus qu’à espérer que je ne me fasse pas prendre.
Traversant un long couloir, je cherchais la pièce qui était censé être ma chambre, mais à la place, je débouchais dans une grande salle qui semblait être un salon. Je m’arrêtais au pas de la porte, tombant nez à nez avec un jeune homme endormi dans le canapé. Tournant la tête sur le côté, je l’observais un instant. Il me fallut qu’un coup d’œil pour reconnaitre celui que je cherchais. Un sourire baigna mon visage. Le destin était parfois de mon côté. Je regardais un coup d’œil autour de moi, apercevant un verre posé sur le bord d’une table. Je fis mine de trébucher dans le tapis, renversant le récipient au passage qui éclata au sol. « Aish, ca va fait mal ! » je portais un de mes doigts à ma bouche alors qu’une perle de sang y apparaissait. J’avais prévu de faire du bruit pour avoir une raison de le réveiller et d’attirer l’attention sur moi pour qu’il me remarque, pas pour m’égratigner. Moi et ma maladresse légendaire.
© 2981 12289 0
Traversant un long couloir, je cherchais la pièce qui était censé être ma chambre, mais à la place, je débouchais dans une grande salle qui semblait être un salon. Je m’arrêtais au pas de la porte, tombant nez à nez avec un jeune homme endormi dans le canapé. Tournant la tête sur le côté, je l’observais un instant. Il me fallut qu’un coup d’œil pour reconnaitre celui que je cherchais. Un sourire baigna mon visage. Le destin était parfois de mon côté. Je regardais un coup d’œil autour de moi, apercevant un verre posé sur le bord d’une table. Je fis mine de trébucher dans le tapis, renversant le récipient au passage qui éclata au sol. « Aish, ca va fait mal ! » je portais un de mes doigts à ma bouche alors qu’une perle de sang y apparaissait. J’avais prévu de faire du bruit pour avoir une raison de le réveiller et d’attirer l’attention sur moi pour qu’il me remarque, pas pour m’égratigner. Moi et ma maladresse légendaire.
Invité
Invité
Re: on melancholy hill | raison ♥ | Jeu 13 Avr - 19:19 Citer EditerSupprimer ♥RaiSon♥ On melancholy hill Le dortoir Neugdae – Xio 23, petit astre noirâtre de la bordure intérieure, n'avait rien d'un monde idéal. Privée de toute végétation, elle s'était forgée une réputation de grande comète morte, industrielle, à demi-cachée dans l'ombre des autres entités spatiales du secteur. La vie, à vrai dire, n'y prenait pas facilement racine. Sa surface rocailleuse, pluies acides, règlements de compte en tout genre et entrailles minières à moitié écroulées... A moins de vouloir un ticket gratuit pour des semaines de soin intensif de la part des infirmières, difficile de trouver une quelconque raison de s'y rendre. Je visitais pourtant le caillou de façon hebdomadaire, si ce n'est presque quotidiennement, lorsque mon boulot me demandait de récoler les quelques cadavres laissés en vrac après une baston dans les mines. C'était une véritable poisse, comme si tous les mercenaires du coin se décidaient encore et toujours à venir mourir sur le même bout de terrain. Question business, je suis un fossoyeur et je n'aurais pas rechigné à profiter un peu des paysages vert qu'offrait une comète ou je-ne-sais-quelle autre planète agricole. Tout sauf Xio 23, disai-je avant chaque contrat. Et devinez quoi? Fallait que ça tombe sur Xio 23.
Je sors de mon sommeil en sursautant sur le fauteuil où j'étais installé. Une jeune femme venait de faire tomber un verre. Il est brisé en milles morceaux. Je me lève et je m'étire avant de relever la jeune femme. Je regarde légèrement sa lèvre qui saignait un petit peu, et je pars chercher un mouchoir pour pouvoir dégager son sang. Je tapote légèrement sur la blessure. Je passe mon doigt pour voir s'il n'y avait pas un bout de verre qui est resté coincé à l'intérieur. « Tu n'as pas mal lorsque je passe mon doigt ? » demandai-je. Je ne souris pas, j'essaye de voir si elle n'avait vraiment rien. Quelle idée de marcher dans le noir. « Tu cherches quelque chose ? Je peux t'aider ? » Je ne l'ai jamais vu. C'est une femme superbe, tout ce qu'il faut là où il faut. Je lui prends la main et je pose les doigts de l'étudiante contre le mouchoir afin qu'elle évite d'avoir du sang partout.
© 2981 12289 0
Je sors de mon sommeil en sursautant sur le fauteuil où j'étais installé. Une jeune femme venait de faire tomber un verre. Il est brisé en milles morceaux. Je me lève et je m'étire avant de relever la jeune femme. Je regarde légèrement sa lèvre qui saignait un petit peu, et je pars chercher un mouchoir pour pouvoir dégager son sang. Je tapote légèrement sur la blessure. Je passe mon doigt pour voir s'il n'y avait pas un bout de verre qui est resté coincé à l'intérieur. « Tu n'as pas mal lorsque je passe mon doigt ? » demandai-je. Je ne souris pas, j'essaye de voir si elle n'avait vraiment rien. Quelle idée de marcher dans le noir. « Tu cherches quelque chose ? Je peux t'aider ? » Je ne l'ai jamais vu. C'est une femme superbe, tout ce qu'il faut là où il faut. Je lui prends la main et je pose les doigts de l'étudiante contre le mouchoir afin qu'elle évite d'avoir du sang partout.
Invité
Invité
Re: on melancholy hill | raison ♥ | Lun 22 Mai - 22:25 Citer EditerSupprimer ♥RaiSon♥ On melancholy hill Le dortoir Neugdae –Je laisse le jeune homme me relever, plantant mon regard dans le sien pour l’ancrer dans mon esprit. Ne pas perdre de vue la proie que je chassais était la première règle à ne pas oublier si on ne voulait pas tomber dans un piège à double tranchant. Ce qui m’était déjà arrivé une ou deux fois, me faisant perdre de gros clients, mais me faisant gagner des amitiés en or. Cependant, je ne pouvais pas permettre que cela arrive ici. Une grosse somme d’argent était en jeu. J’allais prendre mes précautions pour ne pas trop m’investir sentimentalement comme je l’avais déjà fait autrefois. Silencieusement, je l’observais alors qu’il allait chercher un mouchoir, et je restais docile alors qu’il me tapotait la lèvre sur laquelle perlait une dernière goutte de sang provenant de mon doigt. Un brin gênée de laisser quelqu’un prendre soin de moi de cette façon, je détournais le regard. Je secouais la tête à sa première question. « Non, c’est juste une égratignure. » je baissais les doigts sur la mienne qui recouvrait mon doigt du mouchoir. Pour un premier contact, c’était plutôt réussi non ? De mes grands yeux de biche, je le regardais à nouveau, un sourire étirant mes lèvres. « Je suis une nouvelle étudiante. C’est ma première fois en ces lieux, du coup, je suis un peu perdue. » J’émis un léger rire gêné calculé avant de reprendre. « Tu pourrais m’indiquer où se trouver ma chambre ? C’est la numéro 3. »
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé