sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

let out all the sadness, fear and anger (pv)

Invité
Invité

let out all the sadness, fear and anger (pv) | Mar 11 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer

LET OUT ALL THE SADNESS, FEAR AND ANGER
THAT'S BUILDING UP INSIDE OF YOU
jihye ◙ jung hwa

De faibles lumières brillent dans le salon des sangos. Quant à la télévision, celle-ci est encore éteinte. Elle doit encore profiter de ces quelques minutes de repos car la nuit promet d'être longue avec ce que nous avons prévu avec Ji Hye. Nous n'avons pas fait de vidéos ensemble depuis plusieurs semaines, et j'avoue, qu'en voyant les dernières nouveautés relatives à Boruto, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir l'idée de nous filmer pendant qu'on regarderait les scènes les plus tristes de Naruto. Enfin, surtout de Naruto Shippuden. Sadique et masochiste ? Je l'avoue. Il faut dire que certaines morts pourraient toucher les plus insensibles de ce monde. Entendant finalement le micro-ondes sonner, je me dirige vers la cuisine pour récupérer nos pop-corn. Je confie la tâche d'installer le matériel à Ji Hye, qui, de ses mains délicates, pourra clairement faire des merveilles. Arrivé à hauteur de la table de préparation, je verse les gourmandises dans un autre grand bol et hésite quand je vois le sel et le sucre devant moi. Je ne suis même pas fichu de me rappeler quelle est la préférence de l'étudiante en droit. Un mélange des deux ? Je retiens un rire à cette pensée et finis par prendre le risque de lui demander. Il faut dire que les femmes sont parfois susceptibles. " Sucré ou salé ? Je mange les deux. " J'aurais pu m'abstenir de faire un tel commentaire. Ji Hye aurait pu croire que je pourrais me sacrifier pour l'équipe ... Un peu à l'image de ... Aish. Mordillant ma lèvre inférieure, je ne devrais pas penser à tout ce qui nous attend ce soir. Et si j'en viens à avoir les larmes aux yeux, comme un gros fragile, je ne manquerais pas de dire que la cause est tout simplement la fatigue ! Après avoir eu sa réponse, je reviens vers elle. " On a quelques épisodes à regarder pour nous échauffer. On lancera la caméra plus tard ? " Je la gratifie d'un sourire avant de surenchérir: " Je connais tes talents d'actrice maintenant. Tu ne surjoueras pas comme au tout début. " Haussant les épaules, je me concentre sur la télévision, qui est désormais prête à nous supporter !

Invité
Invité

Re: let out all the sadness, fear and anger (pv) | Mer 12 Avr - 2:05
Citer EditerSupprimer

jihye ◙ jung hwa

OOTD ⊹ Le cosplay, ce n’est pas vraiment mon truc à la base, mais je dois avouer que je suis fière de ma petite trouvaille. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la possibilité de regarder Naruto en si bonne compagnie, je ne pouvais donc pas manquer de me donner des airs de ninja pas très gentille d'Akatsuki. Je dois avouer d’ailleurs que la dernière fois que j’ai regardé Naruto remonte à des années, mais les aventures de ce petit blondinet me rappellent tant de bons souvenirs d’enfance que je n’ai décidément pas pu refuser l’invitation de Jung Hwa. Alors oui, autant sortir le grand jeu pour la caméra ! Caméra qu’il me demande d’ailleurs d’installer, ce que je m’empresse de faire sans trop rechigner. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’un jour je vais la lui casser sa caméra… Il a tort de me la confier, mais ça, je me garde bien de le lui dire. Espérons juste qu’elle se casse un jour où son humeur sera au beau fixe. « Je suis outrée que tu ne saches pas ma préférence, mon bien-aimé. » Je lui adresse un sourire complice face à cette petite inside joke, puis retourne à mes petits branchements avant de lui répondre. « Salé, je préfère ! » Je n’ai rien contre les sucreries en temps normal mais le popcorn sucré, c’est au dessus de mes forces tant je trouve cela immonde. Je m’affale alors dans le canapé, avant de me redresser et remettre ma robe en place, réalisant que nous allions tout de même nous filmer et que ce serait bien dommage d’avoir l’air d’un gros tas dans le retour. J’arque un sourcil face à ses paroles croisant les bras. « C’est quoi ? T’as peur d’attaquer direct et de pleurer comme une madeleine, c’est ça hein ? » Je tends mon doigt vers lui pour tapoter son bras. « Je suis sûre que ce sont tes talents d’acteur qui vont pas réussir à te sauver en t’aidant à retenir tes larmes de crocodile. » Je lui souris de plus belle, attrapant au passage le bol de popcorn pour qu’il puisse s’installer confortablement.  

Invité
Invité

Re: let out all the sadness, fear and anger (pv) | Mer 12 Avr - 18:11
Citer EditerSupprimer

jihye ◙ jung hwa

Un rire m'échappe alors que ce surnom affectif devrait me toucher en plein coeur. Ce qui est certain, c'est que j'en garde de très bons souvenirs. Improviser aussi parfaitement est quelque chose de rare. Je ne pourrais jamais trouver une meilleure partenaire que Ji Hye. Ainsi, je sale le bol rempli de pop-corn afin de lui faire plaisir avant de la rejoindre près du canapé sans manquer de lancer le ton humoristique de cette soirée. Ou pas. J'arque un sourcil de manière amusée. Il faut bien que je profite de ma bonne humeur avant d'être perdu dans tous les sanglots que je verserai dans plusieurs épisodes. En tout cas, l'étudiante ne semble pas être emballée par mon programme. " Non justement. Si on se ne met pas l'ambiance, ça sera plus facile de faire taire ses émotions. " Puis, mon regard se pose sur ce doigt qui se veut cruel avec mon bras. Alors, je ne serais pas capable de me retenir ? Je l'ignore. Nous ne pouvons pas non plus mentir aux quelques abonnés de notre chaîne quasiment inexistante sur la plateforme Youtube. Faire semblant d'être insensible ou non. Telle est la qestion. Ignorant ses propos, je continue ma théorie afin de la convaincre du bien-fondé de mon échauffement. " Tu vois la scène finale de Titanic ? Beaucoup de personnes ont pleuré mais s'ils n'avaient pas vu la relation de Jack avec Rose, la majorité n'aurait pas craqué devant cette planche de survie. " Je hoche la tête, cherchant à prêcher la bonne parole. La vidéo se lançant, je ne perds pas une seule seconde pour couvrir les yeux de mon amie. " Je te laisse la surprise. " Je sélectionne ensuite le premier épisode de l'arc de Hidan et Kakuzu, tout excité à l'idée de voir sa réaction. " Est-ce que tu penses être dans le thème avec ta tenue ? " Bientôt, je vais la juger complice de la mort d'Asuma sensei. " Ton objectif est de reconnaître l'arc rien qu'avec le générique ou le début de l'épisode. " Je retire ma main et lui rends donc la vue. Voyons si ma camarade est une experte.

Invité
Invité

Re: let out all the sadness, fear and anger (pv) | Dim 16 Avr - 17:59
Citer EditerSupprimer

jihye ◙ jung hwa

OOTD ⊹ Ah donc selon lui, il faudrait se mettre dans l’ambiance pour se rendre encore plus fébrile ? Je place mon pouce sous mon menton et tapote mes lèvres avec mon index, écoutant attentivement ses paroles. Oui bon, je peux comprendre là où il veut en venir… Mais quand même. « Oui mais bon, là on parle d’un film tu vois. Alors que là on va regarder Naruto. Naruto c’est fatal, y’a toujours une raison de pleurer dans ce truc. » Je grimace, l’air faussement désespéré, me rappelant d’ores et déjà de toutes les larmes versées devant cet animé qui fut une partie intégrante de mon enfance. J’ai arrêté de suivre en vieillissant et je ne suis pas sûre de connaître la fin exacte de l’histoire, mais grâce à Jung Hwa et son invitation, je sais maintenant que mon héros de toujours est papa. Espérons que l’histoire ne se répète pas avec son fils. « Mais bon ok, je vais pas me rebeller aujourd’hui, tu es le capitaine du navire je serai sage. Essaie de pas nous faire crasher dans un iceberg, j’aimerais pas devoir laisser ton joli minois geler dans l’océan. » Je lui adresse un petit sourire, très vite coupé par ses mains qui recouvrent mes yeux. « Eh ! En plus t’as tout compris, je suis de l’Akatsuki si t’essaie trop de me la jouer à l’envers, je t’envoie un jutsu pour te découper en rondelles. » Les yeux enfin libres, je le regarde presque outrée. « T’en as pas choisi un trop dur j’espère hein ! Je connais pas tous les génériques moi, c’est de la triche. » Je croise les doigts, au point d’en oublier d’écouter le fameux générique. « Ton objectif à toi c’est de pas pleurer du tout. Si tu perds…. Tu me dois une journée au Lotte World. » Bah quoi ? Il va perdre c’est sûr, autant demander une récompense juicy non ? Je lui adresse un sourire malicieux avant de tilter que je n’ai pas fait gaffe au générique. « Tu peux remettre au début ? J’ai oublié d’écouter. »

Invité
Invité

Re: let out all the sadness, fear and anger (pv) | Lun 17 Avr - 10:16
Citer EditerSupprimer

jihye ◙ jung hwa

Elle marque un point. Ce manga vous pousse souvent à faire tomber une larmichette ou à défaut vous faire pleurer de rire. Je n'oserais même pas évoquer les OST qui sont juste parfaits pour vous mettre dans l'ambiance. L'anime est très bien réalisé même si je regrette quelque peu la tournure des événements. Faire plaisir aux fans et trahir la trame originale est relativement déconcertant à mes yeux. En tout cas, je suis heureux de pouvoir revoir les anciens épisodes, ceux qui ont créé mon addiction, il y a quelques années de cela maintenant. " Tu essayeras de serrer les fesses pour me faire de la place si ce drame doit arriver. " A nous deux, on va pouvoir y arriver. Il faut dire qu'on n'est pas très épais. Puis, mon regard se concentre sur la tenue de la jeune femme. J'aime beaucoup sa façon de faire les choses en grand. Je regrette presque de ne pas avoir eu l'idée, moi qui fais souvent preuve d'imagination. " Tu crois que je devrais avoir peur ? Même Sakura arrive à battre un de vos membres. " Ca tombe bien que Ji Hye se soit habillée de cette manière. Même si l'arc concerne principalement la mort d'un sensei, je suis content que l'équipe 10 puisse se venger. Alors, son Akatsuki, elle pourra se le mettre là où je pense. Affichant un sourire satisfait, je finis par lancer un défi à la jeune femme. " Comment ça tu ne connais pas tous les génériques ?! " Je prends une mine outrée. " Franchement, je le trouve facile mais maintenant avec toi, je ne sais plus trop. " Puis, c'est à son tour de lancer un pari. " T'as crû que j'étais riche ? Yah ! Pourquoi les hommes n'ont pas le droit de pleurer ? Si c'est ça, je vais être un vrai dur, un vrai dur radin ! " Je pose ma main sur mon coeur comme si je cherchais à faire une promesse sauf que la jeune femme intervient avant que je puisse faire une quelconque tirade, ma nouvelle activité préférée. " Tu ne fais aucun effort. La soirée va être longue. " On ne va pas dormir de la nuit, j'en suis convaincu maintenant. Je récupère la télécommande. " Évite de parler cette fois. " Je remets ensuite en arrière afin que Ji Hye écoute le générique. Pendant ce temps, je me contente de la fixer pour la distraire mais surtout pour la déstabiliser. " Fais attention ... Aucune erreur ne sera pardonnée. "

Invité
Invité

Re: let out all the sadness, fear and anger (pv) | Ven 28 Avr - 0:58
Citer EditerSupprimer

jihye ◙ jung hwa

OOTD ⊹ « Te faire de la place ? Et tu me paies combien pour ça ? » Je croise les bras en arquant un sourcil, mais son regard sur ma tenue finit par me perturber. Quoi ? C’est moche ? La moue triste, je regarde moi-même mon accoutrement en me demandant si je ne suis pas allée trop loin ? Mais pourquoi ? Je pensais que c’était cool moi ! Je relève les yeux, haussant les épaules. « Oui, mais Sakura n’a pas eu à m’affronter moi, un petit katon dans ses fesses et elle n’y comprendrait plus rien la petite, avec ses shannaro prout prout. » Et puis quand même bon, même si j’avoue que Sakura m’a agacé la plupart du temps, elle a su se montrer d’une certaine utilité à un moment donné du manga, en particulier grâce à Tsunade-sama. Mais voilà, dans l’Akatsuki y’avait Itachi d’amour alors qu’il laisse Sakura où elle est, il l’aurait tué en deux-deux à coup sûr lui, tssss. « Oh bah tu peux parler de facilité hein, t’es plus fan que moi je te signale, c’est de la triche ! » Il faut que j’arrête avec les caprices quand même, les gens de cette université sont en train de me rendre barge je crois. « Ecoute, je pense surtout que tu es riche d’amour, et par amour on ferait n’importe quoi pas vrai ? » Je papillonne des paupières, un immense sourire sur les lèvres. Je ne sais pas pourquoi, je sens le clash arriver mais je vais faire comme si de rien n’était… Peut-être que ça passera ? « Au fond tu sais juste que tu vas perdre, c’est pour ça que tu te plains. » Je couvre ma bouche avec ma main et ricane, puis finit par me concentrer pour enfin écouter le générique qu’il a quand même déjà mis une fois. Et il essaie de me déconcentrer en plus ! Je jette - gentiment quand même hein - mes mains devant lui pour cacher ses yeux. Et là, c’est l’illumination. Me mettant subitement debout, je mime un micro entre les mains balance les hanches à droite et à gauche. « FIGHTING DREAMERS, NARIFURI KAMAWAZU FIGHTING DREAMERS SHINJIRU GA MAMA NI OI OI OIOI OIOI OIIIIIIIIIII- » Je trépigne, adressant un immense sourire à Jung Hwa. « Je connais, je connais ! C’est un truc de Naruto Shippuden ça pas vrai ? Mais je sais pas lequeeeeeeeel y’en a trop ! » J’agite les bras dans les airs, emportée par la musique.

Invité
Invité

Re: let out all the sadness, fear and anger (pv) | Sam 29 Avr - 14:59
Citer EditerSupprimer

jihye ◙ jung hwa

Considérer les femmes comme de simples êtres avides d'argent me paraît bien ridicule. Alors quand j'entends la réplique de ma comparse, je me dis que finalement ce bon vieux cliché est loin d'être dénué de sens. Me mordillant la lèvre inférieure, je prends un air faussement désespéré. " J'ai compris. Tu espères me voir crever pour être seule à avoir la vedette. " Les collaborateurs sont souvent un moyen pour développer notre petite activité mais certains seraient donc prêts à vous mettre un couteau dans le dos pour la gloire. En tout cas, je suis content de la savoir honnête. Au moins, je n'ai aucun espoir à l'idée qu'elle puisse me donner une petite place sur son bout de planche. Relevant la tête vers elle, j'éclate de rire à sa réplique. " Ce n'est pas bien compliqué de toute façon. " Je fais vraiment partie de ces gens qui n'aiment pas spécialement la ninja. J'ai beau être fan du manga, Sakura a beau être un personnage emblématique, je ne trouverais jamais le moyen de justifier sa nullité quasi-constante dans le drama. Au moins, le mangaka ne s'est pas trahi ou du moins pas complètement. Comment une femme de pouvoir comme Tsunade avait craqué sur cette gamine qui nous a fait chier avec ses cheveux pendant un bon nombre d'épisodes ? Son combat avec Ino a certainement donné la chair de poule aux coiffeurs. Faut dire que les cheveux courts ne lui vont pas spécialement à Grand Front. Enfin, je m'éloigne. " En quoi c'est de la triste ? Si tu avais bien bossé ton sujet avant ce soir, tu aurais très bien pu me surpasser. " Quelques jours de lecture intensive n'auraient pas été suffisant face à ces années de dur labeur pour assimiler tous les informations de l'univers de Naruto. " Encore faut-il aimer. " Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres malgré la faiblesse de la punchline surtout basée par sa simplicité. Ji Hye a dû voir arriver l'attaque à des milliers de kilomètres. Je relance de nouveau le générique mais malheureusement pour elle, son chant ne correspond pas à la musique qui résonné dans le salon des sangos. " Yahhh, t'as de la chance d'être une femme sinon..." Je fais un signe de mes doigts, imitant la célèbre posture de Kakashi sensei: 1000 ans de souffrance. A défaut de vouloir foutre mes doigts dans le cul cul de mon amie, je lui fais comprendre que son erreur serait presque impardonnable. " MAIS NONNNN. C'EST NARUTOOO. PAS SHIPPUDEN ! " Je plaque ma main contre mon front et finis par donner la réponse. Cette devinette va partir en cacahuètes de toute façon. " Aoi aoi ano sora ! C'est blue bird ! Celui qui entame l'arc d'Hidan & Kakuzu " Je m'allonge de tout mon long. " Je te laisse chanter le temps du générique debout hein. " En attendant, l'épisode commence réellement. Heureusement que j'ai déjà eu l'occasion de les voir, comment pourrais-je me concentrer avec Ji Hye à côté ?  

Contenu sponsorisé

Re: let out all the sadness, fear and anger (pv) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide