sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anh Jae Son

Invité
Invité

Anh Jae Son | Mer 12 Avr - 23:56
Citer EditerSupprimer

Ahn Jae Son
iDEAS PULL THE TRIGGER, BUT INSTINCT LOADS THE GUN

ATTENTIONNÉ
(★★★★★)
BRUTAL
(★★★✰✰)
PERSUASIF
(★★✰✰✰)
IMPULSIF
(★★★✰✰)
LOYAL
(★★★★★)
POSSESSIF
(★★★★✰)
PROTECTEUR
(★★★★★)
PROVOCATEUR
(★★✰✰✰)
HUMBLE
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★✰✰)
nom : ahn. prénom : jae son "jason". âge : 34 ans. date et lieu de naissance : boston, massachussetts, usa. origines : coréennes. nationalité : américaine. cursus universitaire : aucun. métier : militaire. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : riche. code du règlement : ok spleen. tu veux t'investir ? citizens.

Rumour has it...
Ses parents sont coréen de Séoul mais il est né à Boston + Il s’est engagé dans l’armée à ses 18 ans + Il a passé un peu plus de 16 ans dans l’armée + Il a fait partit des Marines (armée de la terre) dans les Forces Spéciales et a été en Afghanistan, en Iraq et en Syrie + Il a habité à Boston, jusqu’à ce qu’il rentre de l’armée + Il a décidé de déménager en Corée pour tourner une nouvelle page + Il a eu quelques petites amies, mais pas de réelles relations quand il a été à l’armée, et depuis qu’il est revenu + Il a trois cicatrices de guerres ; une dans le dos, à cause d’un coup de poignard, une sur le ventre, à cause d’une balle, et enfin, une autre à quelques millimètres de son cœur, autre blessure par balle + Son regard et son sourire font souvent des ravages, mais il n’en profite jamais + Il n’a pas envie de vraiment s’engager dans une relation non sérieuse + Il envisage de se marier bientôt + Il a échangé des lettres durant plus dune année avec une fille qu’il n’a jamais rencontré + Il fait de la musculation tous les jours + Il est doué dans tous les sports + Il est atteint du syndrome Stress Post-traumatique Militaire + Il n’arrive donc pas à dormir la nuit, à cause de ses cauchemars qui ont un rapport avec ce qu’il a vécu sur le terrain + Il réagit violemment à chaque détonation, à chaque tonnerre, ses réflexes de militaires et son stress ressortant rapidement.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La guerre change définitivement une personne. Jae Son qui était un adolescent pompeux avait changé du tout au tout depuis qu’il avait intégré l’armée. Il était devenu patient d’une part, et d’autre part, il avait appris ce que compassion voulait signifier. Voir des gens mourir sous ses yeux lui a apporté une sagesse qu’il n’avait pas à son jeune âge. Maintenant, il aime réfléchir et débattre avant d’agir. Mas ce n’est pas toujours le cas, il est un homme après tout.
Avec les autres il n’est pas toujours très sociable. Après tout il est militaire et a l’habitude de rester de marbre toute une journée. Il parait peut être froid et distant aux premiers abords, mais lorsqu’on le connait, et surtout lorsqu’on est proche de lui, on sait qu’il est une personne attentionnée et protectrice. D’ailleurs, il fait toujours passer la vie des autres avant la sienne. Réflexe de militaire.
Il fait souvent des cauchemars et pour s’éclaircir les esprits, il va souvent courir, qu’il fast jour ou nuit. Il raffole des sports de combats, c’est quelque chose qui lui a sauvé la vie à plusieurs reprises sur le terrain.
Il ne peut pas dormir si la fenêtre de sa chambre n’est pas ouverte, qu’il fasse chaud ou froid. D’ailleurs il dort toujours en caleçon.
Pour résumer, son regard triste attire la curiosité de tout le monde. Il a vécu tout plein de choses, et ça se voit à travers ses yeux.
This is my story
LIFE IS LIKE RIDING A BICYCLE. TO KEEP YOUR BALANCE, YOU MUST KEEP MOVING.
Le petit se redressa de la table de cuisine pour aller voir la marmite qui sifflait pour annoncer que le repas était bien cuit. Prenant un gant de cuisine, il souleva le couvercle pour vérifier et prit un plat. Montant sur un petit tabouret, il se mit sur la pointe des pieds pour saisir le plat qui était dans le placard... Mais malheureusement en le prenant il entraina trois autres bol qui finirent par tomber et se fracasser sur le sol. Ses yeux s’écarquillèrent avec horreur et il se mit à trembler lorsqu’il entendit les pas précipités qui s’approchaient de lui... « Espèce d’idiot ! Tu ne sais rien faire ou quoi ?! » Le petit coréen regarda son père avec terreur alors qu’il voyait cette main, celle qui haïssait tant, se lever. Il referma les yeux et se crispa, pour encaisser le coup qui allait venir et qui généralement en amenait d’autres. Il jeta un regard à la femme qu’il appelait maman et la vit sur le canapé, pieds sur la table basse, en train de se pencher pour se faire un rail de coke. A cette vue, il ne pouvait que laisser la larme silencieuse couler sur sa joue avant de recevoir un énième coup par son père... Ce petit garçon s’appelle Ahn Jae Son, et il n’a à peine que 8 ans...

Jae Son regarda son contrôle avec satisfaction. Il avait révisé comme un fou pour remonter ses résultats. Il n’avait jamais été un élève studieux. C’était surtout les coups que sa mère lui avait porté qui l’avait motivé à travailler plus et à avoir un petit peu d’amour de la part de sa mère, un regard, ou quelque chose... De cette magnifique femme qui ne lui avait jamais montré un seul signe d’affection. Il avait toujours été jaloux de ses camarades de classe, qui couraient vers les bras de leur mère, qui avaient le droit à un petit baiser et d’un câlin après les cours. Qui repartaient avec leur mère à la fin des cours. Lui, avait toujours fait son trajet tout seul... Toujours. Alors il était persuadé qu’en montrant ce contrôle où il avait eu 19.5/20, sa mère serait fière de lui et le prendrait dans ses bras. Il ouvrit la porte de leur appartement en s’écriant « Maman ! Regarde ! J’ai eu une bonne note ! » La mère releva la tête, en arrêtant de faire sa manucure. « Quoi ? » Bastian se rapprocha rapidement et lui montra la feuille. Elle regarda le bout de papier un long moment avant de lui mettre une gifle. « Abruti ! Tu aurais pu faire mieux ! Casse-toi ! » Jae Son retint ses larmes avec difficultés avant de crier en entendant la porte d’entrée s’ouvrir « Je vous déteste ! Vous n’êtes pas mes parents ! » Il courut s’enfermer dans sa chambre en entendant les rires de ses parents qu’il ne pouvait comprendre. Jae Son n’avait que 15 ans.

Assit sur sa chaise, Jae Son regardait le tableau sans très grand intérêt. Le professeur essayait vainement de faire son cours. Entre les garçons du clan de Jae Son qui parlaient à voix hautes, ses groupies et des geeks qui parlaient du dernier jeu vidéo, ce cours de maths de menait à rien. Il se passa une main dans les cheveux ce qui provoqua un soupir des filles qui le fixaient depuis le début des cours. Ou bien depuis qu'il est arrivé dans le lycée. Jae Son le garçon le plus populaire, quaterback dans l'équité de foot et capitaine, il avait de quoi faire baver les filles. Mais ce qui attiraient le plus ces filles c'était son côté à la fois froid et mystérieux. Il était bien connu pour ne jamais respecter les règles et à n'en faire qu'à sa tête. Il était bien connu pour ses droites et tout le monde le craignait. Surtout quand il se ramenait avec une batte sur les épaules. Dès que la fin du cours sonna il se leva et fut le premier à sortir de la classe. Allant à son casier il prit ses affaires de sport et se dirigea vers le stade quand une voix l'interpella. « Mr. Ahn ! » Jae Son roula des yeux soupirant longuement avant de se retourner et de se trouver nez à nez avec le vice proviseur. « J'aimerai vous parler dans mon bureau si vous le voulez bien. » il haussa les épaules « Allons-y. » il le suivit mettant son sac sur son épaule, enfonçant ses mains dans ses poches. Il aurait encore le droit à une morale sur ses notes... Il n'était pas un bon élève... Plus depuis ce jour. « Mr. Ahn. Vos résultats ne sont pas acceptables. Si vous continuez comme ça aucune université ne vous acceptera et je serai... » Jae Son leva la main pour l'arrêter et il planta son regard dans les yeux de son vice proviseur. « Économisez votre salive monsieur. Je n'irai pas à l'université à la rentrée. » Le proviseur s'adossa à son fauteuil avant de joindre ses mains. « Et où iriez vous ? » Jae Son se releva et fit un petit sourire en coin. « Je m'engage dans l'armée. » Jae Son prit son sac et sortit du bureau. La porte étant restée entrebâillée, leur conversation avait été entendue par plusieurs élèves qui le regardaient surpris. Personne ne s'attendait à voir un adolescent vouloir s'engager dans l'armée à seulement 17 ans.

Jae Son regarda le reste de sa chambre. Il sourit doucement en voyant la trace qu'avaient laissés les posters lorsqu'ils les avait enlevés. Il regarda sa commode qui n'avait jamais été vraiment pleine. Ses quelques jouets maintenant dans un carton. Il regarda son vieux lit qui grinçait au moindre mouvement. Il regarda la fenêtre qui avait été comme son seul échappatoire lorsqu'il se sentait enfermé. Il sourit, se baissant pour fermer son sac qui contenait le peu d'affaires personnelles et le prit ainsi que le carton avant de quitter sa chambre. Il passa devant le salon où son père et sa mère venaient de se faire un rail de cocaïne. « Tu vas où avec ton sac ? » grogna ce qui lui servait de paternel. « Loin de vous. » son père se leva titubant, visiblement de mauvaise humeur. « Te fous pas de ma gueule Jae Son Sinon tu sais ce qui en suivra. Tu. Vas. Où. » Évidement qu'il le savait. Maintenant qu'il était grand et musclé, les baffes et les coups de son père à mains nues ne suffisaient plus. Son père avait donc finit par utiliser une batte de baseball pour le frapper. « Je vais aller la ou jamais vous ne me reverrez. En fait non. Je vais la où je n'aurais plus jamais à vous voir vous. » Sa mère tourna la tête vers eux les regardant en planant. « Je vais à l'armée. Alors... Adieu. » il sortit de leur appartement miteux en claquant la porte... Quelques heures plus tard, il se retrouva face à un formulaire. Il prit le stylo et marqua : Je soussigné Jae Son Ahn, 18 ans, souhaite m'engager de ma propre volonté dans l'armée afin de défendre mon pays, ma nation.

Il regarda l'immeuble désaffecté dans lequel ses camarades devaient faire une descente. L'immeuble avait comme rumeur d'être le second quartier général des terroristes. Il était bien à plusieurs centaines de mètres du bâtiment mais guettait. Il entendait ses camarades avancer dans leur progression. Il fronça les sourcils en voyant des terroristes grimper sur le toit pour les attaquer par surprise. Son poignet arriva devant ses lèvres pour pouvoir prévenir ses camarades. « Embuscade par le toit et fenêtres. » Il se pencha alors et mit son œil dans l'objectif. Rapide et précis il abattait chaque homme d'une balle dans le cœur ou dans la tête. Jae Son était le meilleur tireur d'élite de sa promotion. Quelques minutes plus tard il entendit ses camarades le remercier « Merci Jason... Au fait, joyeux anniversaire! » Il sourit et se redressa alors prenant l'arme dans ses mains. La mission était terminée. Et aujourd'hui il fêtait ses 23 ans.

Jae Son sourit en soufflant sur les 33 bougies... Ses camarades lui avaient fait un gâteau à la va vite. Il était quand même content. Cela faisait exactement 16 ans qu’il était dans l’armée. Et il en avait vu des horreurs. Il était celui qui était resté le plus longtemps sur le terrain, celui qui n’avait pas perdu la tête au bout de quelques années. Mais il avait vu ses camarades, ses amis devenir fous, tous, et le quitter un à un. Certains avaient préféré rentrer chez eux aux Etats-Unis, et d’autre avaient fait parties des victimes de la guerre. Tués par balle, par explosions. Il avait vu ses amis mourir sous ses yeux et avait échappé plus d’une fois de justesse à la mort. Mais aujourd’hui, après treize longues années d’engagement, et de services militaires en Afghanistan, en Irak et en Syrie, il avait enfin décidé de reposer les pieds sur la terre ferme, en ville, là où il ne verrait plus de déserts à perde de vue. Il y a effectivement eu un élément déclencheur à tout ça... Il y a quelques semaines, il avait réussit à sauver une petite fille d’une explosion. Et c’est lorsqu’elle l’avait remercié qu’il s’était rendu compte qu’il ne pouvait plus supporter de voir des morts à longueur de journée...Qu’il fallait qu’il fonde sa propre famille. Enfin.

Cela faisait quelques mois seulement qu’il était arrivé ici à Seoul. Il n’avait aucune envie de retourner à Boston, cette ville qui lui rappelait trop ce qui lui avait servit de mère pendant 18 ans. Et il ne voulait pas non plus aller aux USA tout court, là où l’image de son paternel le ferait délirer sans cesse. Alors la Corée du Sud était son dernier choix. Il avait toujours voulu y aller. Parce qu'après tout, il était Sud Coréen et il n'avait jamais posé les pieds sur le territoire de son pays d'origine. Il maîtrisait parfaitement le coréen, avec un accent américain bien évidement, grâce à ses heures perdues dans le désert. Mais également grâce à cette femme anonyme qui lui envoyait des lettres depuis maintenant presque trois ans. Tomber amoureux de mots, dont on ne connaissait même pas
la réelle provenance... Mais il ne l’avait jamais encore rencontrée, il ne savait d’elle que son prénom, et son habilité à l’avoir fait succombé grâce à des mots. Elle était celle qui l’avait fait tenir au fond. Sans elle... Il aurait sans doute été mort.
About me
Je suis...

Kat

Miaou miaou miaou. Miaou 24 miaou. Miaou miaou à côté de Paris. Miaou miaou miaou miaou grâce à Moon Jin Ae miaou Ra Yoo Rim. Miaou RP depuis 14 miaou.
Sinon je parle français aussi mais si t'as tout compris t'es un Super Miaou !

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>GONG YOO (ACTEUR)</upper></taken> ✎ <lower>ahn jae son</lower>

Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Mer 12 Avr - 23:57
Citer EditerSupprimer
hey ! bon choix d'avatar :han:
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ♥️

amuse toi bien avec nous ♥️♥️
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 0:03
Citer EditerSupprimer
oisopgifh cette bouille :02:  bienvenuuue, hâte de voir ce que tu nous prépares  :heart:  bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 0:04
Citer EditerSupprimer
Ravie de t'avoir parmi nous darling :bed2:
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 0:05
Citer EditerSupprimer
:k: :k: :k: :k: :k: :k: :k: :k:
(salut t'es canon 8D )
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 0:18
Citer EditerSupprimer
*câline yoohim* Faut être plus rapide, mon beau :hug:

BIENVENUE SUR STW :cute: :cute: :cute:
J'espère que tu te plairas parmi nous :heart:
& bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce perso :plz:
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 4:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche, des bisous :hot:
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 6:30
Citer EditerSupprimer
ohalalalala excellent choix ♥️ je le pensais pris mais il semble que non :oo:
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite :love:
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 7:56
Citer EditerSupprimer
(il a été supprimé récemment momo)

Bienvenue parmi nous :heart:

Bon courage pour ta fiche :cute:

(ps : prépare toi à voir une hystérique débarquer >>)

Edit : je transmets sa détresse :
mon moi a écrit:[13/04/2017 09:24:16] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: j'essaie de rédiger un message de bienvenue mais
[13/04/2017 09:24:17] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: jpp
[13/04/2017 09:24:23] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: je suis au boulot
[13/04/2017 09:24:30] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: y'a mes collègues qui passent dire bonjour
[13/04/2017 09:24:42] Ruccian #SucredOrge #2FAB4U: MDRRRR
[13/04/2017 09:25:19] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: et moi je spazz comme une dingue
[13/04/2017 09:25:21] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: jpp
[13/04/2017 09:25:31] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: vuezqilbuiovmezbiovmbiozmq
[13/04/2017 09:25:41] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: je spazz un peu ici tu veux bien ? :(
[13/04/2017 09:25:46] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: PTN GONG YOO
[13/04/2017 09:25:48] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: JE ME MEURS
[13/04/2017 09:26:04] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: EN PLUS CE NOM LA
[13/04/2017 09:26:06] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: J'AIME
[13/04/2017 09:26:12] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: MILITAIRE ...
[13/04/2017 09:26:12] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: OK
[13/04/2017 09:26:24] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: J'APPROUVE
[13/04/2017 09:26:26] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: JPP
[13/04/2017 09:26:34] Michi/Lucifer #2FABFORU #SucredeCanne: Ok ça va mieux (emo)
Invité
Invité

Re: Anh Jae Son | Jeu 13 Avr - 9:33
Citer EditerSupprimer
Bae Sam Yong a écrit:hey ! bon choix d'avatar :han:
TOI LÀ :oo: JE TE RETIENS DE DIRE QUE GONG YOO EST MOCHE PARTOUT AILLEURS ET QUE LÀ BIZARREMENT ... veziqogiugvoelhqobz

Mon moi, celle qui me connait si bien a écrit:(ps : prépare toi à voir une hystérique débarquer >>)
Je suis là Anh Jae Son 1180617660

OH
MY
GONG YOO ... :aah: :han: :aah: :han: :aah: :han: :aah: :han:

OK ALORS DÉJÀ .... BCUEZQBUIVOEBZQILNVIOQLEZULNIVEOZBQNIOVEZQNVEZBVZE POUR COMMENCER PARCE QUE VOILA QUOI JUSTE ... T'ES TROP PARFAITE TU PARLE LE MIAOU GENRE C'TROP MA SECONDE LANGUE NATALE QUOI :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

JE SAIS PAS QUOI DIRE

EN VRAI

JE ME MEURS

PARCE QUE GONG YOO ...

J'AI PAS ENCORE LU TA FICHE PARCE QUE J'AVAIS GRAVE BESOIN DE SPAZZER AVANT TU M'EN VEUX PAS ???? :cry:
Mais je vais la lire de haut en bas, de gauche à droite dans tous les sens que tu veux ! :plz:

J'AIMERAIS TE FAIRE UNE DÉCLARATION D'AMOUR MAIS TU VOIS LES MOTS ME MANQUENT :oo:
TOUT CE DONT JE SUIS CAPABLE LÀ TOUSSUITE C'EST DE TAPER SUR MON CLAVIER TELLEMENT JPP... :oo:
MOI HYSTÉRIQUE ?? JAMAIS :plz:

Bref, j'arrête.... d'être...folle.... ça....va....être...dur...mais....on...va...essayer :hehe:

Tout ça pour arriver à BIENVENUE PARMI NOUS !!! :lick:
Je vais te need genre grave ! Un lien, mon corps, mon esprit, PREND TOUT ! :hot:

Mais si j'ai bien compris c'est Lena qui t'a ramené ? :yay:
J'vais lui vouer un culte, genre je vais la prier tous les matins toussa toussa :plz:

ET J'AI MÊME PAS LE TEMPS D’ÉCRIRE MON MESSAGE DE BIENVENUE QUE JE SUIS DÉJÀ AFFICHÉE JPP :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais c'pas grave j'assume :emo:
Je t'aime ok ?!

L'air de rien y'a beaucoup de "Jpp" dans ce post :erm: mais bon j'espère que tu comprends ma détresse parce que voilà tu choisis un Dieu, God Gong Yoo stp :lick:

Voilà, je vais peut être m'arrêter là, j'ai peur de te faire fuir Anh Jae Son 1347565382
Encore bienvenue, je viendrais réclamer mon lien, parce que .... c'est juste vital à ma vie quoi :hot:

:yay: BIENVENUE :yay:
Contenu sponsorisé

Re: Anh Jae Son | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide