The Scientist w/ Yang Tamaki
Invité
Invité
The Scientist w/ Yang Tamaki | Ven 14 Avr - 11:52 Citer EditerSupprimer
J'ai fait qu'une chose aujourd'hui, rien de bien exceptionnel en vérité. J'ai mis à jour tous mes cours. J'avais besoin d'ordre dans mes classeurs. Ce n'est pas évident de partir en cours et d'avoir plusieurs choses à différent endroit. Ça m'a toute la matinée, mais au moins, je suis tranquille pendant un moment. Je baisse les yeux sur mon téléphone portable. Aucun message pour l'instant. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir ? J'essaye de téléphoner des amis, mais aucun ne me répond. Ils sont sûrement occupés à faire quelque chose. Je soupire en regardant l'écran de mon ordinateur pendant quelques minutes puis je reçois un message de Tamaki. Je souris et je lui demande s'il veut manger avec moi. Il accepte mon invitation. Je vais devoir préparer des choses à manger.
Je me pavane dans le dortoir en me demandant ce que tu devais porter. Je me décide sur un petit haut, manches demi et noir, et à une jupe aux couleurs du soleil parsemé de fleurs diverses t'arrivant dangereusement au-dessus du genou. Chaussé d'une paire de talon, je remets en place mes cheveux en appliquant un trait d'eye-liners sur mes paupières et un rouge à lèvres, aussi rouge qu'une pomme bien mure. Je me regarde une dernière fois, prenant de quoi payer pour entrer dans le zoo et je m'envole avec ce que j'ai préparé en claquant la porte derrière moi.
Quelques minutes plus tard, j'arrive sur les lieux du rendez-vous. Une jeune femme m'a dit que le jeune homme allait arriver et que je devais attendre dans les locaux. Je pose le panier de nourriture sur la table, et je m'installe sur une chaise en attendant celui-ci. J'espère qu'il ne sera pas trop long, car j'ai des choses de prévus cet après-midi.
Invité
Invité
Re: The Scientist w/ Yang Tamaki | Lun 24 Avr - 13:21 Citer EditerSupprimer
The scientist
tamaki & yeonju
Encore une journée à passer au boulot pour Tamaki qui ne voyait pas les journées passer. Les vacances scolaires ne lui avaient même pas permis de se reposer un peu puisqu'il s'agissait de la période où il y avait le plus de visites au zoo, et Tamaki s'était occupé de nourrir les animaux pour la matinée, puis d'ausculter une lionne qui attendait un bébé. Après tout ça, le jeune homme avait envoyé un SMS à Yeonju, la meilleure amie d'Olympe et une de ses amies les plus proches aussi, afin de pouvoir déjeuner avec elle. Ca faisait longtemps que les deux ne s'étaient pas vus et n'avaient pas partagé un petit moment en tête à tête. Il lui demanda si elle était libre pour déjeuner, puis rangea son téléphone le temps d'avoir une réponse.
Il s'occupa alors de faire un tour dans le zoo avant que l'heure de déjeuner ne pointa le bout de son nez. Tamaki se précipita vers les locaux, il avait pensé à demander à son patron d'avoir une pause déjeuner un peu plus longue histoire de pouvoir profiter de Yeonju. Après avoir vu la réponse de la demoiselle, le jeune vétérinaire partit donc dans les locaux du personnel. Il vit Yeonju assise à une table. Tamaki esquissa un sourire en voyant le panier qu'elle avait préparé. T'es parfaite. déclara-t-il avant de la saluer poliment. Il attrapa le panier à la main et fit signe de la tête à Yeonju de le suivre. Viens, on va aller pique-niquer dehors, je connais un endroit qui devrait te plaire. d'autant plus qu'il faisait un temps magnifique. Tamaki entraîna alors Yeonju avec lui, dans le grand parc de son lieu de travail, à un endroit que personne n'aurait pensé trouver un jour. Un coin de verdure, mi ombre mi soleil, près d'un cours d'eau artificiel, créé exprès pour le parc animalier. Tamaki s'assit par terre, au soleil, sur l'herbe fraîchement tondu, faisant signe à la demoiselle de le rejoindre. Ca te plaît? ben oui, fallait bien lui demander son avis quand même... Merci d'être venue. Ca me fait plaisir de te voir. Ca faisait longtemps... et il commença à regarder discrètement dans le panier ce qu'elle avait pensé à apporter.
Il s'occupa alors de faire un tour dans le zoo avant que l'heure de déjeuner ne pointa le bout de son nez. Tamaki se précipita vers les locaux, il avait pensé à demander à son patron d'avoir une pause déjeuner un peu plus longue histoire de pouvoir profiter de Yeonju. Après avoir vu la réponse de la demoiselle, le jeune vétérinaire partit donc dans les locaux du personnel. Il vit Yeonju assise à une table. Tamaki esquissa un sourire en voyant le panier qu'elle avait préparé. T'es parfaite. déclara-t-il avant de la saluer poliment. Il attrapa le panier à la main et fit signe de la tête à Yeonju de le suivre. Viens, on va aller pique-niquer dehors, je connais un endroit qui devrait te plaire. d'autant plus qu'il faisait un temps magnifique. Tamaki entraîna alors Yeonju avec lui, dans le grand parc de son lieu de travail, à un endroit que personne n'aurait pensé trouver un jour. Un coin de verdure, mi ombre mi soleil, près d'un cours d'eau artificiel, créé exprès pour le parc animalier. Tamaki s'assit par terre, au soleil, sur l'herbe fraîchement tondu, faisant signe à la demoiselle de le rejoindre. Ca te plaît? ben oui, fallait bien lui demander son avis quand même... Merci d'être venue. Ca me fait plaisir de te voir. Ca faisait longtemps... et il commença à regarder discrètement dans le panier ce qu'elle avait pensé à apporter.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: The Scientist w/ Yang Tamaki | Dim 23 Juil - 10:35 Citer EditerSupprimer
Le jeune homme me fit signe de le suivre pour pouvoir pique-niquer dehors. Je n'ai jamais mangé à l'intérieur du Seoul Grand Park. Il faut une première fois à tout. Je suis en train de m'imaginer à manger avec des animaux autour de nous, mais il ne faut pas prendre mes rêves pour des réalités. Je pense qu'on va aller dans un endroit calme où nous pourrons contempler l'établissement en paix. J'espère que ce que je lui ai préparé va lui plaire. Je ne cuisine pas d'habitude. J'ai seulement voulu faire plaisir pour une fois. Je me suis donné tellement de mal, alors il a intérêt d'apprécier la nourriture que j'ai concocté pour lui. C'est parfait. Dis-je en regardant l'endroit où il m'a emmené. Est-ce que nous avons le droit de venir manger ici ? Je ne sais pas et je ne vais sûrement jamais le savoir. Le gumiho devait travailler d'arrache pied. Cela doit être difficile de faire vétérinaire en même temps que ces études, mais je suppose qu'il aime ça. C'est son futur métier après tout. Du moins, je pense que ça l'est. De rien, ça me fait plaisir de te voir. Je lui tends le panier afin qu'il se sert. Je ne veux pas qu'il reste hypnotiser par ce qu'il y a à l'intérieur. Je l'aide à sortir toute la nourriture qu'il y a pour qu'on puisse commencer à déguster les petits plats. Comment tu vas depuis ce temps ? Tu as trouvé une petite amie ? Demandai-je en souriant. Si je me souviens bien, je crois qu'il a un peu de mal avec les filles. Enfin vous savez, les rumeurs se répandent aussi vite qu'elles ont été créées. Personnellement, je m'en fiche de ce qu'on peut dire sur lui. Je sais qu'il est quelqu'un d'adorable quand il s'y met. De plus, je me sens proche de lui comme je suis une amie de sa soeur. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas. Je peux lui donner n'importe quoi comme astuce surtout lorsqu'on parle de reproduction sexuelle. Je suis quelqu'un de très ouverte et très expérimentée ! Il se doit de m'écouter.
Contenu sponsorisé