sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone

Invité
Invité

BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 17:23
Citer EditerSupprimer

Byun Jun Hyun
“Fantasy is hardly an escape from reality.
It's a way of understanding it.”

SOURIANT
(★★★★✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
CRÉATIF
(★★★★★)
FLEMARD
(★★★★✰)
INDÉPENDANT
(★★★✰✰)
TROUILLARD
(★★★✰✰)
LOYAL
(★★★★✰)
MALADROIT
(★★★✰✰)
OUVERT D'ESPRIT
(★★★★✰)
RANCUNIER
(★★★✰✰)
nom : Byun. prénom : Jun Hyun. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : Le 14 février 1997 à Jeju-do. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire :  2ème année en lettres modernes. métier : Jun Hyun a un petit boulot à côté de ses études pour lui permettre de vivre plus confortablement avec sa bourse d'étude. Il s'occupe de relire et corriger des romans en vue de leur publication. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Moyenne, il s'en sort grâce à sa bourse et son temps partiel mais doit tout de même faire attention à ses dépenses pour ne pas se retrouver hors budget à la fin du mois. code du règlement : fée clochette. tu veux t'investir ? Je pense que Jun Hyun est plutôt du genre à ne pas vouloir se mêler des querelles entre fraternités, donc simple student serait plus adapté au personnage, selon moi.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

maybetruthmaybelies

WESH ! Ma jumelle irp m'a gentiment soudoyée pour que je la rejoigne dans vos contrées et évidemment, faible que je suis, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter  :perv: J'habite un petit pays où le chocolat et le fromage règnent en maîtres, et non pas les banquiers comme on pourrait le penser  BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone 19461203 Et comme je suis un boulet, j'ai mal écrit mon adresse mail quand j'ai voulu m'inscrire donc j'ai dû le refaire d'où l’astérisque de mon pseudo  :y: Je vous aime déjà :hum:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1185][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11571-moon-bin-astro-byun-jun-hyun]▼[/url] <taken><upper>KIM SEOK JIN ( JIN, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>BYUN JUN HYUN</lower>

Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 17:45
Citer EditerSupprimer
BROOOOOOOOOO
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 18:16
Citer EditerSupprimer
LE BRO COUCOUUUUUU BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone 1174020843
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 18:22
Citer EditerSupprimer
OMGGGG DAT BOY JE MEUUUUURS :hot:
#BYUNBROTHERFOREVER :oo:
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 18:35
Citer EditerSupprimer
Ca y est on a tous les Byun de la collection ? *-*
Bienvenuuuuue (ou re jsp) hâte de lire ta fiche et je viendrais p't'être chercher un lien :pp
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 18:37
Citer EditerSupprimer
La famille Byun n'arrête plus de s'agrandir :han:
(fratrie de BG)

Bienvenue sur stw :heart: :heart: :heart:
Bon courage pour ta fiche et HAVE FUN ! ! ! :hot:
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 20:06
Citer EditerSupprimer
FRANGIIIIIIN DE MI VIDA :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Ven 14 Avr - 21:05
Citer EditerSupprimer
DU PUR GENE DE BG DANS CETTE FAMILLE :moe: :heart:
Bienvenuuuuuuuuue BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone 3005200887
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Sam 15 Avr - 6:38
Citer EditerSupprimer
JIINNN ♥️ BIENVENUE à toi et surtout bienvenue au frangin Byun, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi :y:
et je viendrai te quémander un lien avec hajun :love:
HAVE FUN !!!
Invité
Invité

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | Sam 15 Avr - 7:16
Citer EditerSupprimer
ouuh les beaux byun :y:
Contenu sponsorisé

Re: BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide