Page 1 sur 2 • 1, 2
Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion
Invité
Invité
Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Ven 14 Avr - 21:24 Citer EditerSupprimer
nom : Moon. prénom : Eun Bi.âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Le 22 mai 1995 à Séoul. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : 3ème année STAPS . métier : Championne de boxe. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Vient d’un milieu moyen, mais gagne bien sa vie grâce au sport. code du règlement : ok by shadow. tu veux t'investir ? Sango mais je veux passer par le bizutage
Moon Eun Bi
You know that she's a killer
SPORTIVE (★★★ ★★) | POSSESSIVE (★★★✰✰) | CHARMANTE (★★★ ★★) | RUSÉE (★★★✰✰) | AUDACIEUSE (★★★ ★✰) |
MENTEUSE (★★★★✰) | DEBROUILLARDE (★★★ ★✰) | OBSTINEE (★★★ ★★) | AFFECTIVE (★★★ ★★) | IMPRUDENTE (★★ ✰✰✰) |
Rumour has it... C’est une championne de boxe qui a réussi l’exploit d’obtenir la médaille d'or aux J.O de Londres à seulement 17 ans. (V mais n'étant pas un sport populaire et ne courant pas après les CF, sa renommé est petite loin de celle de Kim Yuna, mais cela lui convient très bien) Survole l'avatar, petit coquin. | My character C’est une droguée du sport en général, elle aime la boxe forcément, mais elle est toujours partante pour une quelconque activité sportive et adore la compétition, elle n’aime pas perdre ou être la dernière. Elle a tendance à foncer dans le tas et ne manque pas d’audace quand il s’agit de se jeter dans le vide ce qui démontre aussi une certaine imprudence + Son côté possessif, surtout avec son frère, s’est renforcé au fil des années. Son frère, on n’y touche pas. C’est lui qui était là quand elle s’est sentie abandonné, c’est lui qu’elle veut protéger et lui qu’elle a faillit perdre. Elle a beaucoup de mal à couper le cordon et à le laisser. Alors qu’elle se plaint que lui fasse la même chose. Eun Bi aime un peu trop faire ce qui lui plait sans forcément apprécier que les autres fassent de même. + Elle est rusée, elle sait ce qu’elle doit faire ou dire pour s’attirer des faveurs ou se faire pardonner, elle sait se montrer à la fois adorable et sexy. Son charme est un de ses nombreux atouts. + A force de devoir cacher pas mal de chose que cela soit à sa mère, son frère, son entraîneur ou le public, elle a développé un véritable don pour le mensonge. + Mettez là seule dans un environnement nouveau et elle saura se débrouiller sans trop de problèmes, la boxe lui a développé un mental d’acier et elle cherche toujours par n’importe quel moyen des solutions à ses problèmes plutôt que d’abandonner devant les faits. + Elle raffole des câlins et des gestes d’affections en tout genre. Eun Bi elle a besoin qu’on lui montre qu’on l’aime, qu’on tient à elle et qu’elle est unique. Le départ de son papa est probablement ce qui a amené à cette facette de sa personnalité. |
This is my story
My kinda wonderland
7 years old + « Papa s’il te plaît ne pars pas ! » ses pleurs ne voulaient pas cesser alors même qu’elle n’avait presque plus de larme. Le hoquet dû à ses sanglots lui déchirait sa cage thoracique, ses yeux lui faisaient mal à force de se frotter pour essuyer ses larmes. Recroquevillé sur le canapé dans les bras de sa mère, celle-ci avait le regard perdue dans le vide, elle ne disait rien et ne bougeait pas, tenant machinalement sa fille pour ne pas qu’elle bouge. Eun Bi criait après son père, mais en vain. Celui-ci l’observa quelques secondes avant de baisser son regard triste, tournant les talons, il se dirigea vers la porte. Son père venait de quitter la maison, sa mère, son frère et elle. Pourquoi l’avait-il abandonné comme ça ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Pendant longtemps, Eun Bi fut persuader d’être la cause du départ de son père parce qu’il ne devait pas l’aimer assez et l’image de cette porte se refermant derrière lui hante encore son esprit aujourd’hui.
10 years old + « OPPA ! Laissez le tranquille ! » Sous ses yeux terrifiés, encore rougit par les larmes, son frère se faisaient frapper par des gamins plus âgés qu’eux. Ils n’en avaient pas après lui, à l’origine la cible c’était elle, mais c’était Je Ha qui prenait les coups et les insultes à sa place. Au retour de l’école, elle avait voulut passer par un raccourcis que son frère lui avait pourtant interdit de prendre, mais elle avait tellement faim qu’elle voulait vite rentrer à la maison pour manger. Seulement, sur ce chemin, elle rencontra des garçons plus vieux qu’elles, Eun Bi pensa innocemment qu’ils ne l’embêteraient pas si elle passait à côté sans les regarder en traçant sa route, pourtant cela ne se passa pas comme cela. Ils la poussèrent sur le sol en demandant ce qu’une fille faisait ici et lui demandèrent son argent, mais elle n’en avait pas, sauf qu’ils ne la crurent pas. Ils l’intimidèrent ainsi pendant des minutes qui lui parurent des heures avant que son frère n’intervienne. Elle ne l’avait pas vue venir et ne savait pas comment il avait fait pour savoir qu’elle était là, mais elle était soulagée alors elle n’avait pas cherché à savoir si Je Ha l’avais suivit. Son soulagement fut bref quand la bande s’en prirent à lui, elle avait beau crier et pleurer, ça ne changeait rien, Je Ha encaissais les coups pour elle face à ces brutes. Celle qui mit fin à cette scène de violence gratuite fut une ajhumma du quartier qui fit fuir la bande qui partie en riant alors que Je Ha étais dans un état pitoyable. C’est suite à cet événement qu’Eun Bi c’est décidé à apprendre un sport de combat, afin de ne plus jamais se retrouver en position de faiblesse et de ne plus laisser son frère prendre à sa place. Elle voulait le protéger autant qu’il le faisait pour elle et c’est vers la boxe qu’elle se tourna.
15 years old + Si son but en entrant dans la boxe n’était pas de gagner des médailles, cela changea au fil des années passé à pratiquer ce sport qui la passionnait de plus en plus. A chaque fois qu’elle mettait les pieds dans une salle de boxe et qu’elle sentait l’odeur si particulière de la salle, elle se sentait chez elle, le ring était sa maison, se dépenser et donner des coups lui permettait de décompresser et de se vider l’esprit. L’école c’était moyennement sympa, la pression pour les études ne lui plaisait pas, à vrai dire, elle n’aimait pas ça, elle voulait juste pratiquer son sport et ne pas rester des heures devant une table pour apprendre des calculs plus compliqués les uns que les autres. Mais elle était plutôt populaire, enfin surtout auprès des garçons, ça les intriguait d’imaginer une fille aussi jolie entrain de boxer. A cette âge là, elle ne voyait pas en coin, mais en grandissant elle le tourna à son avantage. Les filles, elles n’étaient pas trop fans d’elle, Eun Bi attirait trop l’attention des garçons et en plus elle donnait des coups de poing dans une salle remplis de testostérone, ce n’était pas le genre de choses qui l’aidait à se faire des amies féminines. A vrai dire, elles s’en fichaient un peu, ses amis étaient essentiellement des garçons et son frère, ça lui convenait comme ça. Malgré qu’elle n’y ait pas prêté trop d’attention, elle fut victime de harcèlement à la fin de son collège, alors au lycée elle se fit la promesse de ne plus être celle qu’on harcèle et rapidement elle se fit une réputation de fille qu’il ne fallait pas emmerder au risque de se prendre des sales coups digne d’une garce. Enfin ça c’était pour les filles, les mecs ils s’en foutaient à vrai dire, ce qui les intéressaient c’était de pouvoir se la faire.
17 years old + Les bras en l’air, tendant fièrement ses gants de boxe, sa poitrine se soulève et s’affaisse à un rythme effréné dû au fait qu’elle tentait de reprendre son souffle devant ce flot d’émotions qui la submergeait. Les bruits d’acclamations du stade lui semblaient être loin et irréel alors qu’elle se retrouvait embarquer par son coach et son équipé monté sur le ring pour la féliciter. Elle l’avait fait, après des années de labeurs, Eun Bi avait réussie l’exploit en obtenant la médaille d’or au Jeux Olympiques de Londres dans la catégorie des moins de 53 kg à 17 ans. Les larmes qui coulèrent ce jour là furent l’expression d’une joie immense mélangée à la satisfaction d’avoir accomplis son but. Son équipe lui entoura le corps du drapeau sud coréen alors que son frère était monté sur le ring pour venir la prendre dans ses bras, la fierté qu’elle lisait dans ses yeux étaient une partie de ce pourquoi elle avait fait tout ce chemin, pourquoi elle avait sacrifié une partie de sa vie de lycéenne et de jeune fille. Elle le savait qu’après cette victoire, sa vie allait surement changer, mais ce qui l’importait pour le moment, c’était de savourer la savourer.
19 years old + Les interviews, les publicités, les apparitions publiques se sont enchaînés pendant quelques temps alors qu’Eun Bi terminait le lycée et intégrait la prestigieuse Université de Yonsei. Non pas pour ses notes, mais bien pour ses résultats sportifs, avoir une championne olympique c’était toujours bon pour le prestige d’une fac. Eun Bi profita de ses années pour faire la plupart des choses qu’elle n’avait pas pu faire lorsqu’elle devait suivre son planning strict en vue des J.O. Maintenant qu’elle avait gagné, elle pouvait relâcher la pression et faire toutes sortes de chose qu’une fille de son âge était censée faire. Sortir, faire la fête, voyager, avoir un petit ami au grand dam de son grand-frère. Malgré sa petite notoriété de championne qui se calma avec le temps, elle profita profiter pleinement de sa vie, voir peut être un peu trop parfois.
21 years old + Les deux dernières années de sa vie furent bien remplis et plus souvent de souvenirs désagréables. Son frère s’est retrouvé à l’hôpital dans le coma à cause de la pétasse qui lui servait de copine. Eun Bi c’était une nouvelle fois sentit impuissante pour lui et cela eu pour effet de remettre beaucoup de chose en question. Elle supporte encore moins que son frère s’approche des filles, elle a tendance à être beaucoup trop possessive avec lui alors même qu’elle s’autorise toutes les choses qu’elle lui interdit en le lui cachant. Elle a trouvé l’amour aussi, mais ça ne s’est pas bien finis et ses travers on reprit le dessus. Toutes ces choses l’ont éloignés de la boxe dont elle ne savait même plus si elle l’aime encore ou non. Pourtant lorsqu’elle se blessa au genou, ruinant toutes ces chances de rêver de Rio, elle se rendit compte que ce sport n’était pas juste là pour tenter de protéger Je Ha ou combler son égo avec des victoires. Il lui était vital et cet arrêt forcé le lui fit comprendre. Sa vie n’allant plus comme elle le voulait, elle préféra fuir, quittant le dortoir des Neugdae et Séoul pour venir se réfugier à Cuba afin de se rapprocher de la boxe. Lorsqu’elle rentra à Séoul, elle reprit les entraînements avec pour objectif les prochains J.O et pour garder son esprit combatif elle décida de retourner dans une fraternité, mais elle préféra éviter celle de son frère afin de ne pas lui dévoiler trop de chose de sa vie privée au risque de finir dans un donjon comme Raiponce, son départ l’ayant beaucoup touché. Et puis, maintenant elle avait une sœur, une vraie en chair et en os qu’elle aime autant que son frère et cela même si elles aiment bien se le disputer. Une fille à qui elle peut se confier en toute liberté, lui dire toutes les choses qu’elle ne peut pas dire à son frère et avec qui un lien très fort s’est créé.
10 years old + « OPPA ! Laissez le tranquille ! » Sous ses yeux terrifiés, encore rougit par les larmes, son frère se faisaient frapper par des gamins plus âgés qu’eux. Ils n’en avaient pas après lui, à l’origine la cible c’était elle, mais c’était Je Ha qui prenait les coups et les insultes à sa place. Au retour de l’école, elle avait voulut passer par un raccourcis que son frère lui avait pourtant interdit de prendre, mais elle avait tellement faim qu’elle voulait vite rentrer à la maison pour manger. Seulement, sur ce chemin, elle rencontra des garçons plus vieux qu’elles, Eun Bi pensa innocemment qu’ils ne l’embêteraient pas si elle passait à côté sans les regarder en traçant sa route, pourtant cela ne se passa pas comme cela. Ils la poussèrent sur le sol en demandant ce qu’une fille faisait ici et lui demandèrent son argent, mais elle n’en avait pas, sauf qu’ils ne la crurent pas. Ils l’intimidèrent ainsi pendant des minutes qui lui parurent des heures avant que son frère n’intervienne. Elle ne l’avait pas vue venir et ne savait pas comment il avait fait pour savoir qu’elle était là, mais elle était soulagée alors elle n’avait pas cherché à savoir si Je Ha l’avais suivit. Son soulagement fut bref quand la bande s’en prirent à lui, elle avait beau crier et pleurer, ça ne changeait rien, Je Ha encaissais les coups pour elle face à ces brutes. Celle qui mit fin à cette scène de violence gratuite fut une ajhumma du quartier qui fit fuir la bande qui partie en riant alors que Je Ha étais dans un état pitoyable. C’est suite à cet événement qu’Eun Bi c’est décidé à apprendre un sport de combat, afin de ne plus jamais se retrouver en position de faiblesse et de ne plus laisser son frère prendre à sa place. Elle voulait le protéger autant qu’il le faisait pour elle et c’est vers la boxe qu’elle se tourna.
15 years old + Si son but en entrant dans la boxe n’était pas de gagner des médailles, cela changea au fil des années passé à pratiquer ce sport qui la passionnait de plus en plus. A chaque fois qu’elle mettait les pieds dans une salle de boxe et qu’elle sentait l’odeur si particulière de la salle, elle se sentait chez elle, le ring était sa maison, se dépenser et donner des coups lui permettait de décompresser et de se vider l’esprit. L’école c’était moyennement sympa, la pression pour les études ne lui plaisait pas, à vrai dire, elle n’aimait pas ça, elle voulait juste pratiquer son sport et ne pas rester des heures devant une table pour apprendre des calculs plus compliqués les uns que les autres. Mais elle était plutôt populaire, enfin surtout auprès des garçons, ça les intriguait d’imaginer une fille aussi jolie entrain de boxer. A cette âge là, elle ne voyait pas en coin, mais en grandissant elle le tourna à son avantage. Les filles, elles n’étaient pas trop fans d’elle, Eun Bi attirait trop l’attention des garçons et en plus elle donnait des coups de poing dans une salle remplis de testostérone, ce n’était pas le genre de choses qui l’aidait à se faire des amies féminines. A vrai dire, elles s’en fichaient un peu, ses amis étaient essentiellement des garçons et son frère, ça lui convenait comme ça. Malgré qu’elle n’y ait pas prêté trop d’attention, elle fut victime de harcèlement à la fin de son collège, alors au lycée elle se fit la promesse de ne plus être celle qu’on harcèle et rapidement elle se fit une réputation de fille qu’il ne fallait pas emmerder au risque de se prendre des sales coups digne d’une garce. Enfin ça c’était pour les filles, les mecs ils s’en foutaient à vrai dire, ce qui les intéressaient c’était de pouvoir se la faire.
17 years old + Les bras en l’air, tendant fièrement ses gants de boxe, sa poitrine se soulève et s’affaisse à un rythme effréné dû au fait qu’elle tentait de reprendre son souffle devant ce flot d’émotions qui la submergeait. Les bruits d’acclamations du stade lui semblaient être loin et irréel alors qu’elle se retrouvait embarquer par son coach et son équipé monté sur le ring pour la féliciter. Elle l’avait fait, après des années de labeurs, Eun Bi avait réussie l’exploit en obtenant la médaille d’or au Jeux Olympiques de Londres dans la catégorie des moins de 53 kg à 17 ans. Les larmes qui coulèrent ce jour là furent l’expression d’une joie immense mélangée à la satisfaction d’avoir accomplis son but. Son équipe lui entoura le corps du drapeau sud coréen alors que son frère était monté sur le ring pour venir la prendre dans ses bras, la fierté qu’elle lisait dans ses yeux étaient une partie de ce pourquoi elle avait fait tout ce chemin, pourquoi elle avait sacrifié une partie de sa vie de lycéenne et de jeune fille. Elle le savait qu’après cette victoire, sa vie allait surement changer, mais ce qui l’importait pour le moment, c’était de savourer la savourer.
19 years old + Les interviews, les publicités, les apparitions publiques se sont enchaînés pendant quelques temps alors qu’Eun Bi terminait le lycée et intégrait la prestigieuse Université de Yonsei. Non pas pour ses notes, mais bien pour ses résultats sportifs, avoir une championne olympique c’était toujours bon pour le prestige d’une fac. Eun Bi profita de ses années pour faire la plupart des choses qu’elle n’avait pas pu faire lorsqu’elle devait suivre son planning strict en vue des J.O. Maintenant qu’elle avait gagné, elle pouvait relâcher la pression et faire toutes sortes de chose qu’une fille de son âge était censée faire. Sortir, faire la fête, voyager, avoir un petit ami au grand dam de son grand-frère. Malgré sa petite notoriété de championne qui se calma avec le temps, elle profita profiter pleinement de sa vie, voir peut être un peu trop parfois.
21 years old + Les deux dernières années de sa vie furent bien remplis et plus souvent de souvenirs désagréables. Son frère s’est retrouvé à l’hôpital dans le coma à cause de la pétasse qui lui servait de copine. Eun Bi c’était une nouvelle fois sentit impuissante pour lui et cela eu pour effet de remettre beaucoup de chose en question. Elle supporte encore moins que son frère s’approche des filles, elle a tendance à être beaucoup trop possessive avec lui alors même qu’elle s’autorise toutes les choses qu’elle lui interdit en le lui cachant. Elle a trouvé l’amour aussi, mais ça ne s’est pas bien finis et ses travers on reprit le dessus. Toutes ces choses l’ont éloignés de la boxe dont elle ne savait même plus si elle l’aime encore ou non. Pourtant lorsqu’elle se blessa au genou, ruinant toutes ces chances de rêver de Rio, elle se rendit compte que ce sport n’était pas juste là pour tenter de protéger Je Ha ou combler son égo avec des victoires. Il lui était vital et cet arrêt forcé le lui fit comprendre. Sa vie n’allant plus comme elle le voulait, elle préféra fuir, quittant le dortoir des Neugdae et Séoul pour venir se réfugier à Cuba afin de se rapprocher de la boxe. Lorsqu’elle rentra à Séoul, elle reprit les entraînements avec pour objectif les prochains J.O et pour garder son esprit combatif elle décida de retourner dans une fraternité, mais elle préféra éviter celle de son frère afin de ne pas lui dévoiler trop de chose de sa vie privée au risque de finir dans un donjon comme Raiponce, son départ l’ayant beaucoup touché. Et puis, maintenant elle avait une sœur, une vraie en chair et en os qu’elle aime autant que son frère et cela même si elles aiment bien se le disputer. Une fille à qui elle peut se confier en toute liberté, lui dire toutes les choses qu’elle ne peut pas dire à son frère et avec qui un lien très fort s’est créé.
About me
Je suis...
Nymeria
Après y avoir beaucoup réfléchis, je décide de reboot ma petite Eun Bi Ah j'en profite aussi pour dire que je reboot aussi ses liens
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM SEOL HYUN ( AOA)</upper></taken> ✎ <lower>moon eun bi</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Ven 14 Avr - 21:27 Citer EditerSupprimer
FIRST
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Ven 14 Avr - 21:27 Citer EditerSupprimer
♡♡♡
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Ven 14 Avr - 21:27 Citer EditerSupprimer
J ETAIS PAS PRETE
c'est pas grave, je suis first via naeul quand meme
MA PETITE SOEUR D AMOUR QUE J AIME REBIEVENUE ET BON REBOOT
c'est pas grave, je suis first via naeul quand meme
MA PETITE SOEUR D AMOUR QUE J AIME REBIEVENUE ET BON REBOOT
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Ven 14 Avr - 21:30 Citer EditerSupprimer
BON REBOOT NYMOU
On prendra soin de toi Et de bb Eunbi
On prendra soin de toi Et de bb Eunbi
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Ven 14 Avr - 21:34 Citer EditerSupprimer
I love you Sis'
DECHIRE TOUT avec ce reboot :hug2: et s'il y en a un qui t'emmerde, je le défonce
ATTENDS POURQUOI VERT DABORD?
DECHIRE TOUT avec ce reboot :hug2: et s'il y en a un qui t'emmerde, je le défonce
ATTENDS POURQUOI VERT DABORD?
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Ven 14 Avr - 21:42 Citer EditerSupprimer
T'ES BELLE ! T'ES SEXYYYYYY !
Tu vas assurer avec ce reboot, je sais que ça va te faire beaucoup de bien ! Et puis ouais, comme tu me l'as dit, la boxe ça plaira à Sora mais aussi à In Ha J'viendrais assister à un de tes matchs, j'veux voir çaaaaa !
Love youuuu
Tu vas assurer avec ce reboot, je sais que ça va te faire beaucoup de bien ! Et puis ouais, comme tu me l'as dit, la boxe ça plaira à Sora mais aussi à In Ha J'viendrais assister à un de tes matchs, j'veux voir çaaaaa !
Love youuuu
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Sam 15 Avr - 10:03 Citer EditerSupprimer
PARCE QUE C'EST COMME CA
(etparcequ'elleadéjàjisoochezlesverts:y:)
ET JE VALIDE LE FAIT QUE TU SOUHAITES TE FAIRE BIZUTER HIHIHI
sur ce BON REBOOT BELLE EUNBI
t'as pas un 06 #sors#
:sunmi: :sunmi: :sunmi:
Moon Je Ha a écrit:
ATTENDS POURQUOI VERT DABORD?
PARCE QUE C'EST COMME CA
(etparcequ'elleadéjàjisoochezlesverts:y:)
ET JE VALIDE LE FAIT QUE TU SOUHAITES TE FAIRE BIZUTER HIHIHI
sur ce BON REBOOT BELLE EUNBI
t'as pas un 06 #sors#
:sunmi: :sunmi: :sunmi:
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Sam 15 Avr - 10:14 Citer EditerSupprimer
Bon reboot ma belle
Invité
Invité
Re: Moon Eun Bi ★ Bring me victory Cuz I’m a champion | Sam 15 Avr - 11:12 Citer EditerSupprimer
♥♥♥♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2