sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains ft. Aegir

Invité
Invité
avatar
 
Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains ft. Aegir | Sam 15 Avr - 17:50
Citer EditerSupprimer


featuring aegir & yuki
« Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains »

Ton ciel est bleu, toujours sans nuage, c'est ce qu'on croit. Les gens te voient et jugent ton sourire. Ton apparence joue des tours, ta face de simplet te protège, tu manipules les esprits et tu perds le tien. No Yuki; après quoi tu cours au fait? Toi-même tu ne le sais pas, mais souhaites-tu réellement le découvrir? Tes yeux se posent sur le monde, l'observent et l'acceptent comme il est, dois-tu en plus de cela, trouver quelque chose d'autre à faire? T'évader dans ton petit monde imaginaire est déjà assez fatiguant mentalement. Tu n'attends rien d'autrui, qu'ils fassent de même. Tu t'inclines alors devant la vieille femme qui te fait un sermon parce que tu as osé lui répondre que tu rêves de faire rêver les gens lorsqu'elle t'a demandé le métier qui t'attirait. Tu ne lui en veux pas, les gens sont comme ils sont, mais s'ils pouvaient être tolérants, tu les apprécierais encore plus.

Tu marches, ta gueule de James Dean lolilol qui, protégée par des sunglasses so classes, défit le Soleil, l'ami des minishorts. Tu aimes beaucoup ça, les minishorts, ça met en valeur les courbes des filles, même quand ça déborde un peu. T'as rien contre celles qu'on appelle grosse. Tu aimes vraiment toutes les femmes, t'es un amoureux de la beauté féminine. Tu aimes créer pour elles, tu aimes voir leur sourire lorsqu'elles se sentent belles et biens dans tes vêtements.

T'es arrivé à la fac, t'as pas trop compris comment mais tes épaules se relâchent, tu vas te poser dans l'espace vert, notamment à côté du dandy qui se prélasse élégamment dans l'herbe, ton ami d'un autre monde, vous avez prévu que tu l'utilises pour modèle, tu ne te défiles pas, tu aimes trop les lignes de son corps pour ne pas les coller sur les feuilles que tu as emportées avec toi. "T'es près camarade?" Tu commences tes lignes avec tes charcoals puis tu le détailles un moment, sans vraiment de gêne. "Tu m'en files un peu?" demandes-tu amicalement alors que tu pointes du doigts la bouteille qu'Aegir a avec lui. Tu le remercies d'un geste de tête avant de boire quelques gorgées du breuvage puis un sourire espiègle se dessine sur tes lèvres dangereuses. "Dommage qu'il y ait trop de gens, j'aurais bien aimé que tu poses nu.." Taquin te voilà.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains ft. Aegir | Sam 22 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer
« - on rentre les enfants. » 17 heures. Et cette femme trentenaire qui a gâché sa jeunesse à avoir des enfants à à peine 24 ans, récupérant ses deux tourments qui se chamaillent sur la balançoire. Pauvre mère. Cet endroit en face de la fac n’est pas vraiment un lieu convenable pour les marmots. Il y a des jeunes partout, et même aegir, le plus calme de tous les orages est venu avec une bouteille d’alcool se prélasser dans l’herbe. Ça sent un peu la beuh, mais ça sent surtout la cigarette. Il fait beau alors il faut sortir. Ae est seul. pas de ashvin qui l’empoisonne mais qui le distrait, pas de boni qui le sermonne mais qui l’instruit, pas de tasha qui le met dans la merde mais qu’il adore voir sourire contre lui. pas tout ce beau monde. Aujourd’hui est comme son jour de congé. Il est fatigué de devoir courir, de devoir trouver les mots qui vont bien pour se faire entendre. Tout ça pèse sur son organisme et il est crevé. Il a mal aux articulations parfois, mais il continue de s’agiter pour eux. Tous ces gens. Profs, amis, ennemis, inconnus, camarades, sang, amour. Il commence alors à s’assoupir contre la pelouse, l’esprit un peu brouillé par le litre de jäger bomb qui trône fièrement dans une bouteille de coca à l’étiquette déchirée.

Cependant, une présence interpelle le jeune homme presque aussitôt. Le prince baisse légèrement ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux fantomatiques. Un sourire trône soudainement sur son visage affichant un air faussement détendu. Yuki. Son bol d’air pur. une libération. Parce qu’il sait tout simplement qu’entre eux une certaine alchimie s’est opérée. Yuk’ artiste. Ae modèle. Une sorte de message pour faire comprendre que lui aussi est en quelque sorte un trésor mais qu’il est simplement dissimulé derrière une épaisse couche de fragilité. « - toujours prêt. » il le laisse boire un peu. Ça ne fera qu’installer un peu plus une atmosphère délicieuse. Le blond passe un bras sous sa tête avant de ricaner « - j’aurai pu le faire s’il n’y avait pas eu autant de 2004-2005 dans les parages. » avoue aegir d’une légèreté sans faille. « - tu choisis. Le corps ou le décor. » il peut se déplacer lui. aller dans un endroit plus tranquille pour satisfaire l’inspiration et les pupilles de yuki. C’est à lui de trancher. « - tu connaitrais pas un lieu sympa ? » pour ce genre de choses.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains ft. Aegir | Lun 24 Avr - 17:20
Citer EditerSupprimer

featuring aegir & yuki
« Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains »

L’artiste que tu es désaltère ton âme assoiffée de découvertes, le regard rivé vers la posture naturellement nonchalante du nordique. Il est beau allongé comme ça, digne d’un modèle expérimenté, il doit en faire chavirer des belles gueules, mais même toi avec ta face de simplet tu tombes sous ses courbes masculines, il te captive et c’est pourquoi tu l’imprimes sur papier. Trop d’exceptionnel dans cet être pour qu’on l’oublie, pour qu’on ne le mette pas en valeur. Tu seras celui qui saura encrer son essence, qui saura l’utiliser pour le magnifier. Aegir c’est la beauté et toi, tu aimes te plonger dedans.

Tu lui fais part de ton regret, comme quoi tu aurais préféré que ta mine s’inspire de la nudité de ses traits parfaits mais sa réponse te ramène sur Terre, toi le lunaire, il a raison et tu mimes une fausse mine déçue, toi qui aimes d’habitude les enfants, en ce jour, tu les maudits un tout petit peu avant de te frapper mentalement et de demander pardon auprès de Dieu. Après tout, les enfants sont une bénédiction du ciel, tu rêves d’en avoir une petite flopée et de les couver comme une poule protectrice. « On aurait du se rejoindre ailleurs. » déclares-tu d’un ton coquin et ton regard se fait lui aussi taquin, des lueurs de défis pénétrant leur brun brut. Tu te lèves et lui intimes de faire de même. « La salle de dessin est libre en ce moment. » Comment le sais-tu ? Parce que tu la réserves toujours ce jour-ci de la semaine même si tu ne l’utilises pas. Alors tu commences la marche, ne te souciant pas qu’il te suive, tu es serein, Aegir est cool, vous vous entendez merveilleusement bien, il n’y aucune raison qu’il ne te suive pas, éternel optimiste.

Enfin arrivés, tu ouvres la portes avec tes clés et l’invites à entrer. Tu te diriges vers le mini frigo et le meuble qui soutient la cafetière. « A boire ? » Il sourit subitement de toutes ses dents avant de le zieuter longuement. « Aller, dévoile-moi ta beauté sans artifices... » Tu t’installes à même le sol, en tailleur, ton carnet et ton charcoals en main, puis tu attends sagement que sa beauté t’aveugle et t’émerveille.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains ft. Aegir | Mer 17 Mai - 16:31
Citer EditerSupprimer
C’était une journée assez légère aujourd’hui et on pouvait deviner un changement d’attitude chez aegir qui, pour une fois, laissait la vie l’emmener et le guider à bon port. Pour l’instant on pouvait avouer que ça avait plutôt bien fonctionné. On avait mis yuki sur sa route et ça ne pouvait pas mieux tomber. Ae, qui d’ordinaire n’a pas vraiment confiance en son sex appeal ou en son charisme peu légendaire, se montrait de plus en plus séducteur et on avait le droit d’admettre qu’il fonçait littéralement dans le rentre dedans léger du garçon à côté de lui. peut-être sont-ce aussi les 40 degrés du jägger mélangé ardemment pour ne laisser qu’un goût excellent, qui rendent l’esprit du russe beaucoup plus léger, comme s’il oubliait tout, jusqu’à sa propre maladie. Alors oui. Ils se cherchent avec l’artiste mais c’est agréable. Les yeux du bellâtre finissent par s’ouvrir quand son voisin fait évocation de la salle de dessin probablement vide. Il est même prêt à bondir avant que ce ne soit trop tard, mais yuki a l’air plutôt serein alors pas de danger. « - va pour la salle de dessin. » il attrape la bouteille avant de se redresser avec un mal ouvertement visible. Son visage se crispe avant d’afficher un sourire maladroit comme pour dire – tout va bien.

Ae entre, pose son blouson et ses lunettes de soleil rayées ainsi que sa bouteille, déclinant l’invitation de l'étudiant quand il lui demande s’il veut quelque chose de rafraichissant. L’alcool lui suffit largement, d’ailleurs il va arrêter là, sinon il sera incapable de se concentrer pendant le dessin. Il retire son t-shirt en premier avant de lever un sourcil vers le jeune homme assis par terre ses crayons à la main. « - tu comptes vraiment faire de la peinture ou je ne sais quoi ? » lance le prince des orages un air de défi dans le ton. « - allez lève-toi et finit le travail. » il ricane et s’assoit un peu avachi sur une chaise au hasard.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ton ciel dans ses yeux, ses lignes dans tes mains ft. Aegir | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide