sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shin Kalaya ► Il paraît que l’intelligence saute une génération

Invité
Invité

Re: Shin Kalaya ► Il paraît que l’intelligence saute une génération | Mar 18 Avr - 17:06
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

BON ALORS JE SUIS DE RETOUR POUR TE FAIRE MA PROPA !!! Bon alors sache déjà que j'ai été toute surprise et heureuse de te savoir peut être verte :y: Je me suis plus sentie dans mon corps quand j'ai vu qu'on t'avait en propa, parce que j'aime beaucoup ton personnage et que j'ai trop, trop, envie que tu rejoignes nos rangs, que tu prennes cette belle couleur qu'est le vert.
Je vais te dire en quelques mots pourquoi tu devrais, non tu dois plutôt, rejoindre nos rangs  :y:  Déjà elle est enjouée. Tu vas me dire que dans chaque fraternité y'a toujours des enjoués mais c'est vrai qu'un requin tu peux difficilement savoir s'il est enjoué ou pas, mais dans nos membres tu as des membres très, parfois trop, enjoués, au point que ça en énerve certains et qu'il faut les canaliser. En même temps y'a de quoi être enjouée quand tu es sango (prosango). Elle est curieuse et les requins sont de nature curieuse, c'est vrai, ils explorent bien les profondeurs de l'océan, ils vont bien à la recherche d'autres horizons, ils se ramènent même vers le lagon pour découvrir ce monde merveilleux qu'est l'océan. Tu es impulsive ! Un requin s'est impulsif, parfois ça réagit de manière trop brusque, trop spontanément, ça s'emporte facilement. Tu en as pas mal chez nous qui sont impulsifs, et c'est pour ça que tu as plus que ta place. Elle est leadeuse et un requin ça se doit de diriger. Et puis faut le dire, le requin c'est un peu le roi de la mer (en dehors des orques). Elle est dynamique et ça manque pas de dynamise au sein des sangos. Mais ça tu le sauras que lorsque tu auras rejoint nos rangs. Elle est facile d'accès, du moins elle semble sociale et des personnes sociales tu en trouveras, quitte à te faire sauter dessus ou même à voir une personne qui s'approche soudainement de toi en te disant que t'es trop belle et qu'elle adore tes tatouages (si si je t'assure que y'a une fille comme ça chez les sangos :y: Non je parle pas de moi-même-Olympe- voyons :mdr:). Elle a une joie de vivre qui ne peut être que bien accueillie au sein de notre fraternité, je peux te le dire et puis l'alcool ça nous connait aussi :y:  Je pense qu'on a de quoi se faire un lien avec Mo Yeon, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elles peuvent bien s'entendre  :bago:

Bon tu l'as compris tu dois nous rejoindre. Je vais te parler de joueuse à joueuse, mais sache déjà que j'aime beaucoup ce que tu as écrit, franchement tu as une plume très agréable à lire. Et la conception de l'amour de ton personnage me fait penser à un perso que j'avais fût un temps qui pensait exactement la même chose :y: C'est juste une question de reproduction, de maintien de l'humanité :mdr:  Bref je m'éparpille. Sache qu'en tant que joueuses on est généralement sympathiques, bon certes on se châtie un peu parfois mais rien de bien méchant, au contraire, ça montre encore plus nos liens de famille #sors# Oui parce que pour moi c'est comme une deuxième famille. Par exemple je vois un truc vert, un requin, ou quelque chose évoquant la mer, je pense forcément aux verts :oo: ça devient grave :P Et puis avec nous tu peux parler de tout et de rien, tu peux parler de ta vie, du fait que tu attends le bus depuis x temps, que t'as des soucis de toilettes, que tu aimes trop un tel, tu peux même parler de politique,de tes voyages, de ton chien ou de ton chat, bref de tout ! C'est ouvert à tous les sujets ! Tu vas me dire que j'exagère sûrement et pourtant, pas tant que ça :y: Moi quand je suis arrivée il y a bientôt un an, je me suis de suite sentie intégrée, j'ai de suite aimé où j'étais tombée, et je n'ai jamais regretté mon choix ! Tu as toutes les raisons pour nous rejoindre, je te jure ! Mais ça tu ne le sauras que lorsque tu nous auras rejoint !
N'hésite plus ET REJOINS NOS RANGS ♥️

LE VERT N'ATTEND QUE TOI ♥
:cute: :cute: :plz: :plz:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Shin Kalaya ► Il paraît que l’intelligence saute une génération | Mar 18 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
BEBE ON TATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shin Kalaya ► Il paraît que l’intelligence saute une génération - Page 4 Louveteaux

Une petite réponse rapide