sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein

Invité
Invité
avatar
 
Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Lun 17 Avr - 14:01
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In



Ce soir-là, comme souvent, Da Hye a particulièrement de mal à s'endormir. Tandis que Minki et Siara se sont endormis avec leur facilité habituelle, la jeune femme fixe le plafond, allongée sur le dos, une main derrière sa tête pour la rehausser et l'autre négligemment posée sur son ventre. Pourtant, elle n'a pas de raison d'être anxieuse, angoissée, nerveuse ou triste. Elle ne l'est d'ailleurs pas. En y réfléchissant bien, elle est plutôt heureuse de sa vie et se sent bien. Elle a des amis exceptionnels, qui la soutiennent envers et contre tout, une fraternité géniale dans laquelle elle vit probablement les plus belles années de sa vie et qui font office de seconde famille pour elle. Alors elle n'est pas foutue de mettre le doigt sur ce qui la garde éveillée. Elle se tourne pour faire face à la fenêtre et soupire longuement. Heureusement, ils ont eu la chance de tomber sur les chambres avec une fenêtre pour chaque lit. Elle ne sait pas comment elle s'endormirait si elle n'était pas capable de regarder ses très chères étoiles. La plupart du temps, c'est leur lueur qui la berce et l'endort. Comme ce soir, dès lors qu'elle arrive à se sortir ses réflexions en observant les étoiles, elle sent le sommeil l'emporter et la plonger dans les bras de Morphée.

Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que la jeune femme sent une caresse effleurer son bras puis quelque chose la secouer sans la moindre pitié. Elle grogne et tente de s'éloigner tout en oubliant que son lit n'est pas si grand et qu'il est impossible pour elle d'échapper à cette torture. Elle qui avait enfin réussi à s'endormir. Elle ouvre ses yeux douloureux et tente d'orienter son regard vers celui ou celle qui l'a réveillée. Heureusement, comme elle a eu le temps de comprendre que quelqu'un tentait de la réveiller, elle ne sursaute pas à la vue de l'ombre qui se dresse au-dessus d'elle et s'est clairement assise dans son lit. Mmmh, quoiiii ? Elle râle un peu et se tortille dans ses draps, ramenant la couverture sur elle, cédant aux frissons procurés par le froid soudain. C'est la lumière de l'extérieur qui éclaire la personne assise à côté d'elle. Oppa ? Elle est un peu surprise de voir leur vice président assis dans son lit au beau milieu de la nuit. Elle n'arrive pas bien à discerner ses traits mais s'il la réveille, c'est qu'il a besoin de quelque chose d'important, non ? Sans trop râler, elle s'assoit dans son lit et frotte ses yeux brûlants. Qu'est-ce qu'il se passe ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Lun 17 Avr - 17:16
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In



Le réveil. Dur. Très dur. Dur comme ma teub au même moment. Pourtant j'ai pas rêvé de truc bizarre cette fois. Je me suis juste...réveillé. Peut-être parce que c'est la première fois qu'on me fout dans un lit seul, et consciemment. Kwansun il s'est barré pour aller chez les gumiho. J'ai les boules parce que du coup à cause d'un pari qui est de notre faute bah il est plus ici. Il est plus chez nous. Pourtant là-bas y a qui ? Okay les gumiho ils sont géniaux j'ai des potes là-bas on en a tous, mais brooooh t'as abandonné ton pd, ton frerot et surtout TA GONZESSE. Pour une fois je l'aurai laissé annulé son pari en plus. Mais bref. C'est Kwansun. Il est con mais pas trop. Je suppose qu'il sait ce qu'il fait. Le problème c'est que moi maintenant bah j'ai besoin de quelqu'un pour dormir. Et cet enculé de Hansoo bah il préfère sa mexicaine. Ah c'est sûr que pour bander c'est mieux de dormir avec elle qu'avec moi hein ? M'enfin. Voilà ce que j'ai gagné. Seul, triste, et abandonné. Il l'avait dit mon connard de frère que je terminerai comme ça : seul, triste, et abandonné. Ce connards ou ces connards plutôt, me manquaient. Portable en main, je checke alors mes messages. Bon c'est des connards mais pas trop. Nayeon qui dit qu'elle m'aime...Taein qui fait pareil...Aeyeon pareil. Bon non en fait ils sont pas connards, juste jumeaux. Je regarde l'heure sur mon portable : vu l'heure je me demande sincèrement s'il est très tard, ou très tôt. C'est pas une heure pour aller réveiller le voisin. Mais c'est quand même ce que je vais faire car juré je vais faire une crise d'angoisse. Je me lève et allume le flash de mon portable avant de le pointer en direction de Hansoo et de Nora tema ils me dégoûtent à dormir dans le même lit là. Ils seraient presques mignons en plus. Le pire c'est que ça marche entre eux ! C'est pas normal. Doit y avoir un truc qu'on me dit pas.

Jogging, tshirt, c'est bon je suis prêt. Je sors de la chambre 4.4 et essaye d'ouvrir celle juste à côté, la 4,3...Putain mais ils sont sérieux de fermer leurs portes à clé là ! Evan c'est un flippé sur ma vie. J'essaye la 4,2 mais y a personne dedans. Chelou. Je referme la porte puis essaye la 4.1 Ah...Y a un lit de libre. Oh putain la chambre, un fantôme et Minki...no possible faut que je ressorte de là...Je fous quand même ma lumière sur la tête des gens pour être sûr. HEY MAIS C'EST SUNAH! Je me plante devant le lit en question et retire un peu le draps. Elle est pas grosse ça passera si on se colle. « Hey...je peux veni...mais chut ! Crie pas ils vont se réveiller ! » je pose mon index sur mes lèvres pour lui dire de se taire. Hey mais ! C'est pas Sunah ! Tain c'est Dahye. Ouais bon. C'est pareil elle est gentille elle aussi. ! «...je...hum » Ok comment je lui dis que je suis une grosse poule mouillée qui peut pas dormir seul ? Y a pas une maladie pour ça ? Je la vois qui me fait de la place sur le lit oh génial ! «non non rallonge toi en fait c'est... » ok comment je peux lui dire ça sans passer pour un pédophile. Je m'avachis finalement sur le lit, dans un bruit assez fracassant. Putain je les pensais plus solides les lit. Je suis pas gros putain !!! Je suis grand mais pas gros ! J'essaye de chuchoter dans son oreille mais en fait je crois que je sais pas chuchoter, du coup ça doit sûrement résonner comme une grosse voix vu que j'entends je sais pas qui se retourner. Je m'arrête d'un coup. « En fait j'ai...j'ai besoin de quelqu'un pour dormir. C'est...je suis insomniaque si je dors pas avec quelqu'un...c'est comme le besoin...d'avoir une peluche humaine tu vois ? » Je l'incite gentiment à se rallonger en la poussant un peu. Je retire ensuite mon jogging parce que sinon on va crever de chaud. Rien a foutre qu'elle me voit avec mon caleçon. Toute façon c'est un caleçon spiderman elle devrait kiffer. Je lui ai pas vraiment donner le choix de m'accueillir dans son lit, mais maintenant qu'elle est réveillée c'est fait. Je pose mon portable sur la table de chevet à côté de son lit puis m'installe déjà dans son lit. « Promis je ronfle pas ». Gros mensonge.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Lun 17 Avr - 23:14
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In



Da Hye ne comprend pas pourquoi il panique autant et lui demande de ne pas crier car elle n'a pas élevé la voix. Elle parle toujours d'une voix basse et calme et continue de le dévisager avec une curiosité. Elle doit même s'obliger de lui bâiller à la figure tellement elle se sent épuisée. Alors elle se pousse pour lui laisser de la place et il s'affale sur son lit. Elle le sent craquer et ouvre de grands yeux, un peu surprise de la violence de son vice-président, mais surtout elle se demande ce qu'il peut bien lui vouloir à deux heures du matin. Ils ne sont pas si proches que ça. Certes, elle le connait depuis qu'elle est arrivée ici car il a été parmi ceux qui l'ont accueillie à bras ouverts et elle a récemment trouvé un petit job à mi-temps à l'Epsilon, boîte de nuit où Jae In fait le DJ. Mais ils ne se connaissent pas personnellement. En tout cas pas assez pour qu'il termine ainsi dans son lit. Cependant, Da Hye n'arrive pas à résister à ses yeux de chien battu alors elle s'écarte pour lui faire de la place mais n'attend pas pour réajuster les couvertures sur elle, car elle dort en petite nuisette de soie bleue et ne veut pas vraiment qu'il la voie en petite tenue. Non, non, mais pourquoi tu te... Trop tard. Il a retiré son pantalon et s'allonge près d'elle. A-ah, d-d'accord... euh bah... Elle s'allonge lentement à côté de lui, le visage rouge comme un coquelicot. Ce n'est pas la première fois qu'un garçon dort dans son lit, mais c'est la première fois qu'elle ressent un sentiment d'intimité aussi profond.

Elle reste un long moment en silence à l'observer. La lumière de la rue extérieure tape sur son visage. Il est extrêmement beau. C'est une des premières choses qu'elle s'est dite en le voyant. Il a vraiment un charme particulier, bien à lui. Son regard est parfois agressif, parfois froid, parfois perdu et d'autres fois vraiment doux, même si elle se doute que dans ces moments-là, il ne se doute pas qu'il a l'air d'un petit chiot égaré.

Da Hye se tourne vers lui, allongée sur le côté, les mains sous sa tête. Leurs regards se croisent et elle lui sourit, toujours silencieuse. Elle a tellement de questions à lui poser mais ne sait pas trop par où commencer. Alors à la place, elle se tourne brièvement pour attraper son énorme peluche licorne posée toujours au bord de la fenêtre et la serre contre elle, la posant entre eux. Moi, tu sais, quand j'arrive pas à dormir, je serre très très fort ma peluche, murmure-t-elle. Alors si tu veux, si ça t'aide à te sentir mieux, tu peux nous serrer très fort aussi, jusqu'à ce que tu t'endormes. Elle ne sait pas pourquoi elle a dit ça. C'est juste sorti spontanément. Elle sent son coeur raté un battement car elle n'est pas sûre de pouvoir l'assumer. Mais il est temps qu'elle prenne son courage à deux mains, la petite, et qu'elle accepte les surprises de la vie. Comme celle-ci. Et quelle surprise.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Sam 22 Avr - 12:20
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In


Là tout de suite, le visage de Dahye je me le remettais difficilement en tête. Faut croire qu'on était jamais fait pour se rencontrer dans la journée, non, c'était soit au Epsilon, soit là, ici, dans...un lit. Mais la seule chose que je pouvais dire c'est qu'elle était pas moche. Et je connaissais la différence entre une coréenne moche, et une coréenne pas moche. Les moches ne restaient pas dans mon esprit. Ou du moins pas trop longtemps. Et Dahye je la connaissais quand même un minimum. Pas vraiment personnellement mais quand je la voyais je prenais rapidement des nouvelles. C'était comme ça quand on était vice-président, fallait montrer l'exemple forcément. Même si n'importe quelle personne saine d'esprit devrait quand même éviter de m'avoir en modèle!

Allongé enfin dans un lit avec une personne à mes côtés,s'endormir fut long. Voire même impossible. Déjà parce que dormir avec une personne qu'on ne connaissait pas c'était pas simple. Deuxièmement parce que c'était en plus une fille et qu'elle avait sûrement du passer à la douche dans la soirée du coup y avait une odeur pas trop désagréable qui planait contre l'oreiller qu'elle avait sous la tête. Troisièmement parce que je sentais le regard de la jeune coréenne posé sur moi et croyez-moi c'était un peu compliqué à gérer. Enfin je sais pas trop si elle me regardait moi ou si elle bitchait sur mes oreilles. Faut dire que je les remarquais les connards qui zyeutaient toujours mes oreilles quand je leur parlais. Enfin bref. Pour le moment, ce qui m'importait c'était de dormir. Je me tournai légèrement et m'appreta à la remercier pour le partage du lit lorsqu'elle commença à me parler de sa licorne et de les serrer. Vous voyez la tête du gars méga perplexe qui fronce les sourcils au maximum en jugeant hard son interlocteur ? Bah là c'était pareil. Hashtag what the fuck. Hashtag c'est quoi cette meuf ?《Alors te serrer...écoute c'est pas que tu me déplaîs mais je crois pas que ce soit une très bonne idée là tout de suite》 commençai-je un peu taquin, un sourire en coin aux lèvres. 《Et parcontre la licorne effectivement je veux bien m'en occuper !》 Je me redressai en m'appuyant sur mon avant-bras puis passai mon autre bras libre par-dessus Dahye pour lui voler/extirper des mains sa peluche licorne et la poser sous ma tête en guise d'oreiller. 《Aaaah voilà...on est mieux là ! Pas de protestation. Bonne nuit.》dis-je en fermant les yeux. 《Si tu veux te plaindre c'est direction bureau de la présidence, du lundi au vendredi de 17h45 à 18h20 et le mercredi de 10h à 10h30》Hahaha les horaires pourris que je m'étais instaurés pour entendre leurs plaintes là Et encore je les respectais à peine. Toute façon les pyo savaient très bien qu'ils pouvaient s'adresser à moi quand bon leur semblait. Et dire qu'avant Jihoon il y passait des journées entières dans ce bureau. Bref. Moi et ma peluche on était bien maintenant. Une peluche licorne putain. C'est à se demander à quoi elle s'entrainait avec la corne la petite. Pas si petite que ca en plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Lun 24 Avr - 1:37
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In



Da Hye voit bien l'air surpris et un peu réticent de son vice-président, à présent allongé à côté d'elle comme un enfant qui a besoin de ses parents pour dormir paisiblement. Il est tellement grand qu'il prend plus de la moitié du lit. Fort heureusement, elle est assez menue pour ne pas se sentir oppressée ni serrée dans la moitié restante et se trouve contre le mur, ce qui l'empêche de tomber. Cependant, si elle peut être très enfantine, très immature même parfois, elle a malgré tout un comportement et des manières très féminines et sexy. Comme la petite nuisette bleu nuit qu'elle porte, avec la dentelle cousue au niveau de la poitrine et de la taille, sur les côtés. Heureusement, elle est trop bien dissimulée sous sa couette pour qu'il l'ait remarquée pour l'instant. Oh mais t'es con, grommelle-t-elle, outrée par sa blague et son jeu de mot absolument pathétique. Elle lui donne un coup de pied sous la couette et lui jette un regard furieux. Pour qui se prend-il, ce petit merdeux ? Il vient s'incruster dans son lit au beau milieu de la nuit, lui vole sa peluche et en plus, il ose se moquer d'elle de la sorte. Attends que j'en parle à Bao Hai, pense-t-elle en le fixant d'un air furieux mais hilarant en même temps, elle va te casser la gueule. Da Hye se rallonge en marmonnant mais ne le quitte pas du regard. Tiens. Ses oreilles sont marrantes, décollées comme elles sont. Cette remarque adoucit un peu la jeune femme qui se surprend à avoir envie d'y sourire, mais elle s'en empêche.

Malgré tout, sans sa peluche, elle est incapable de dormir. Alors, pendant un instant, elle tente de faire un effort. Elle se tourne, lui montrant son dos, et regarde sa précieuse petite chatte, roulée en boule au coin de la tête de lit et du mur. Elle tend une main vers elle et caresse sa fourrure douce et soyeux. La petite chatte ne bouge pas, à part d'une oreille qu'elle oriente vers sa maman, et se met à ronronner de bonheur. Sa petite Lucy n'est pas une nerveuse et preuve en est que malgré leur raffut, elle n'a pas bougé d'un poil. Espérant trouver une position confortable, Da Hye se tourne pour s'allonger sur le ventre, une main toujours dans la fourrure de Lucy. Sauf qu'elle n'a pas l'habitude de dormir la tête tournée vers la fenêtre, alors, elle se retourne vers l'intérieur de la chambre, tombant nez-à-nez avec Jae In dont elle aurait presque pu oublier la présence. Son coeur rate à nouveau un battement de surprise. Tu dors ? demande-t-elle d'une toute petite voix. Elle est beaucoup plus calme mais ne se sent plus de dormir. J'ai une question à te poser... Comment ça se fait que tu n'arrives pas à dormir seul ? Elle pose cette question dans un murmure que personne d'autre que lui ne pourrait entendre, même dans un silence de plomb.

Ça ne me dérange pas de t'avoir... Comme s'il en avait quoi que ce soit à faire, allongé comme il est. Mais je me questionne, simplement... Tu... Tu as peur de dormir seul ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Lun 24 Avr - 12:35
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In


Un petit sourire de vainqueur se dessine sur les lèvres lorsqu'elle me traite de con. 《  C'est bon c'est bon...humour cocotte ! Avoue que ta phrase elle laissait porter à confusion aussi...!!  AÏE! ! Mais putain! !》criais-je d'un coup en me redressant soudainement pour me frotter la jambe. 《T'es une violente toi ! Tain t'as chopé ton humour dans un paquet de kellogs ou quoi ?》 Vas-y plus jamais je dors avec cette folle. Elle me frappe car j'ai de l'humour et pas elle. Elles sont barges les nanas. N'empêche c'est vrai ça. Ca doit etre un truc de meufs de pas avoir d'humour. Direct "oh t'es chiant ninininin"  bande de vierges effarouchées. Pour la peine je fais la gueule. Mais pas très longtemps car j'ai besoin de sa peluche en guise d'oreiller. Finalement on fini par se faire. Je ferme les yeux, pour essayer de dormir. Elle bouge. Elle se tourne. J'agrippe un peu la couverture je veux pas qu'elle me prenne tout. PUTAIN mais elle va me laisser dormir oui ou merde ! 《Hein ? Non je dors pas...tu dois avoir des vers au cul c'est pas possible ce que tu bouges!》Encore heureux je lui ai pas dit que je ronflais parce que pour le coup c'est elle qui va galérer à s'endormir. Lorsqu'elle me demande la raison de ma venue dans son lit, j'ouvre un oeil, perplexe, puis le second avant de m'eclaircir un peu la gorge puis de me mettre de côté,légèrement redressé, vers l'intérieur du lit, ma main servant de repose-tête. 《Je suis venu pour t'emmerder ça se voit pas ?》 Je hausse un sourcil en lui offrant un beau sourire. 《Non c'est un peu plus compliqué que ça...disons que j'arrive pas à dormir seul. J'ai toujours besoin de quelqu'un avec moi sinon je dors très mal. Tout à l'heure j'ai fait un cauchemar avant de venir là. La journée ça va...je peux rester seul quelques temps mais...pas longtemps》 C'est étrange....en fait tout en lui répondant je me rendait compte que pas une seule seconde de ma vie n'était accordée à moi. Que je ne m'en laissais jamais l'occasion à cause de ça. Lorsque je travaillais, il fallait que j'écoute de la musique ou que je fume un bon pétard, lorsque j'étais aux toilettes il me fallait mon portable ou un livre, lorsque j'étais sous la douche je mettais la radio, ou de la musique. Quand il s'agissait d'aller quelque part ou de marcher je ne sais oú je demandais toujours à quelqu'un de m'accompagner. Ayant vécu dans une famille de six personnes je crois que c'était simplement une habitude.

Je me replaçai sur le dos, fixant alors dans le vide. 《Je sais pas si tu sais mais j'ai des jumeaux fin des frères et soeurs quoi. On est quadruplés et bref j'ai toujours dormi avec eux en général》 Je vais éviter de lui dire que c'est extrêmement difficile pour moi de dormir sans eux particulierement《Et bref du coup je suis toujours habitué à avoir quelqu'un avec moi...》Je lachai un soupir las. C'était gênant de raconter sa vie. J'aurai pu lui mentir et dire que c'était un pari putain. Pourquoi je lui raconte ma vie comme ça. 《Du coup quand j'ai personne, et que je suis seul avec moi même disons pendant une trop longue période je fais des crises...quand je dis longue période c'est genre...je sais pas...dix minutes peuvent etre amplement suffisantes》 Quand j'étais ado ma mère qui est psychologue m'avait dit que je faisais sans doute des crises noctures d'angoisses existentielles. Vous savez quand les démons ressortent. Qu'ils vous assaillent de questions sans reponses. De questions sont tu ne veux pas de réponses. Oú quand comment pourquoi. 《Être avec quelqu'un ça me canalise》 comme ça je pouvais clairement me focaliser sur cette personne tout en me rappelant que je n'étais pas seul. Ça faisait très bouche-trou dis comme ca mais sinon ça ferait très longtemps que je serai devenu dingue. Et pourtant ils me l'avaient tous dit...d'aller voir des psy car j'étais pas normal. Car j'étais trop chiant à toujours vouloir l'attention des gens. Que mon égocentrisme était à un tel niveau que ouais je devais me faire soigner. 《Et toi alors madame...Pourquoi tu dors avec une peluche licorne? T'es vierge?  On dit que les licornes seules les vierges peuvent les voir


Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Mar 25 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In



Le sourire de Jae In met comme une claque à la jeune femme dont il emprunte le lit. Être aussi beau ne devrait pas être autorisé, se dit-elle avec un peu de dépit. Les hommes aussi beaux la dépriment. Ils ne devraient pas avoir le droit d’exister et d’être aussi inaccessibles. Elle le regarde avec un sourire en coin, cette fois franchement amusée par ses taquineries. Il n’est pas insultant, mais plutôt drôle. Soit ça, soit elle a un sacré sens de la dérision et ne se vexe pas pour un rien.

Il est touchant, à se révéler ainsi. On dirait que la nuit et le silence qui les entoure l’aident à se confier. A chaque fois que ce genre de réaction lui tombe dessus, la jeune femme ne peut s’empêcher de se sentir honorée d’être digne de la confiance des gens. Peut-être cela lui donne-t-il également l’impression d’être aimée, ce qu’elle n’a pas été pendant un trop long moment, à cause d’une tante odieuse et fort probablement jalouse. Si Da Hye s’écoutait, elle le prendrait dans ses bras pour le rassurer qu’il pourrait dormir avec elle sans problème dès qu’il en sent le besoin, mais elle se doute qu’il aurait tôt fait de la rouler hors du lit. Les deux étudiants se font face. Ils sont tellement proches que lorsque la jeune femme se repositionne plus confortablement, ses mains terminent contre celles de son homologue masculin. Ah oui, je crois avoir déjà vu Tae In… marmonne-t-elle, même si elle n’arrive plus à en être sûre. Sache que tu peux venir dormir ici quand tu en ressens le besoin. T’es pas désagréable… pour le moment. Elle sourit du même air taquin qu’il lui avait affiché un peu plus tôt. Elle ne fait pas de commentaire sur le pourquoi du comment. Ses explications lui suffisent pour le comprendre et l’accepter.

En parlant de licorne… Elle la lui arrache de sous la tête sans le moindre scrupule et la blottit au creux de ses bras. Un soupire lui échappe. Parce qu’elle me tient compagnie. Je peux la serrer aussi fort que je veux et ça me donne l’impression avoir quelqu’un à mes côtés. Elle se mord la lèvre inférieure, incapable de lui avouer que même à son âge, sa petite maman lui manque terriblement et qu’en y repensant, elle se sent seule au monde. Moi non plus, à vrai dire, je n’aime pas dormir seule, mais je m’y suis faite. Quand on n’a pas le choix, on apprend à faire avec, tu sais… Elle lâche un soupire. Il n’est pas dans ses intentions de lui mettre la pression pour dormir seul, mais juste de lui expliquer qu’elle n’a pas été aussi chanceuse que lui. J’ai pas eu de famille avant mes quinze ans, alors j’ai appris à rester seule. Après, heureusement, j’ai fait la connaissance de Killian et Eun Mi. Tu sais, Kang Eun Mi, chez les Gumiho. Bref. J’ai vécu avec elle jusqu’à pouvoir venir faire mes études ici. Ses parents m’ont élevée comme leur fille, alors je leur en suis reconnaissante, mais c’est complètement différent d’avoir une famille à soi. Puis, tout d’un coup, elle secoue la tête d’un air décidé, bien que ses mains resserrent leur étreinte sur la peluche. Mais je ne me plains pas ! Je suis heureuse d’être ici. Et puis je suis chanceuse d’avoir Min Ki comme colocataire. Il me console quand ça ne va pas. Et maintenant, j’ai une peluche humaine…



Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Sam 20 Mai - 23:50
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In


Urgh. C'était quand même la première fois que je racontais autant ma vie à un inconnu...Comme quoi peut-être que l'avis d'un psy m'aurait pas fait de mal. Mais osef. Les psy c'était juste des arnaqueurs : là pour vous faire casquer et vous écouter. Au pire nous on avait le confessionnal si c'était pour s'installer sur un siège et parler avec soi-même. Au moins personne nous jugerait là-bas. D'autant plus que c'était un endroit insonorisé par mesure de confidentialité.Mais bref, pour le coup j'avais trouvé mieux pour me confier : Dahye. Là, rien qu'en bien moins d'une heure j'avais déjà cerné la nana. Avec sa sale petite peluche de CE2. Je sais pas si elle avait l'intention de m'intimider mais pour le moment ça marchait pas.

Soupirant un peu, je me tournai un peu, pour me remettre sur le côté, et fermer les yeux en l'écoutant. Wow. J'étais censé répondre à ça ? Puis c'était qui ça Kilian et je sais pas qui. C'est un prénom Kilian même ? Anyway. Ouvrant alors les yeux,je fixai la jeune fille, un sourcil arqué. Je priais juste intérieurement pour pas qu'elle se mette à pleurer après ce qu'elle venait de me confier. Ça va qu'elle m'avait pas confié des trucs gores style « je me suis fait taper ou violée à cinq ans » sinon j'aurai été dans la merde, parce que pour consoler ça, fallait se lever de bonne heure. Non. A la place madame Dahye m'avait indirectement avoué qu'elle n'habitait plus avec ses parents, et qu'elle s'était retrouvée chez des amis. J'étais vraiment obligé de répondre à ça sérieux ? En plus OMG elle était en train de me faire culpabiliser maintenant avec ses histoires de famille. Est-ce qu'elle se devait d'être plus triste que moi parce qu'elle semblait ne pas avoir de famille ? Est-ce que je me devais d'être moins triste qu'elle parce que j'avais une famille mais que je m'inquiétais quand même de les perdre ? Non. Tout autant qu'on était toujours « le plus heureux du monde », on avait aussi le droit d'être « le plus triste du monde » pour un simple instant. Ça se commandait pas, c'était humain.

Ah voilà. Elle ne se plaignait pas. Femme forte. Il fallait que je le note quelque part. Dahye était égale à Femme Forte. Ça servait à rien de se plaindre. (Même si pour ma part j'étais le roi du drama) mais je ne me plaignais pas. La vie était la vie et c'est tout, il fallait faire avec. Me redressant pour m'éclaircir un peu la gorge, j'eu un petit rire jaune quand elle introduit Minki dans la conversation. Rictus aux lèvres, je la juge un peu du regard. « T'es sérieuse ? Minki ? Mais tema il vit a gayzouland peluche made in china le gars. Quitte à se sentir protégé, choisi au moins quelqu'un qui en soit capable physiquement huh » Est-ce que j'étais actuellement en train de me pointer du doigt ? Ouais peut-être. J'étais fort non ? Je suis sûr qu'en cas de météorites, tous les lâches viendraient se cacher derrière moi parce que je pourrais éventuellement servir de rempart huh. « J'ai un marché, tu me redonnes la peluche licorne pour me servir d'oreiller et je te raconte une histoire pour qu'on s'endorme rapidement. Sinon quoi je dors sur le peu de seins que t'as et je te ronfle dessus toute la nuit. » Grand sourire de beau gosse. « oui, je ronfle, et en plus je dors avec les yeux ouvert fait gaffe » lui dis-je avant de remettre la couverture par dessus mes epaules,cachant alors la moitié du visage de la jeune femme. « Aish...différence de taille...je vois plus qu'une seule solution,faut que je me serre à toi pour dormir » mimant un sourire triste je ris doucement avant de me coller effectivement à la jeune fille pour trouver une meilleure source de chaleur. Heureusement qu'elle avait pas la peste. Ou des mycoses contagieuses non plus ou de l'herpes même. Bon...quelle histoire j'allais bien pouvoir lui raconter...les histoires d'étoiles je m'en souvenais plus. Allez racontons-lui le dernier truc que j'avais lu tiens. «Alors...c'est l'histoire d'une jolie petite Nymphe des eaux, appelée Clytie... » je me raclais un peu la gorge avant de reprendre. «La demoiselle était alors amoureuse d'Apollon enfin...du Dieu Soleil. Il se baladait avec son char d'Est en Ouest, du matin au soir. Alors tous les jours la nymphe regardait son dieu et esperait qu'il pourrait lui retourner l'amour qu'elle attendait. Elle attendit donc...un jour, puis deux, puis trois, attendant qu'il veuille bien d'elle. Et finalement au bout de neufs jours... » continuai-je en passant mon bras par dessus la Coréenne «la nymphe après avoir beaucoup espéré...et du coup pleuré...pris racine dans le champs où elle se trouvait et fini par se transformer en tournesol. C'est pourquoi, depuis, les tournesols se tournent toujours vers le soleil. Du lever, jusqu'au coucher»



Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Lun 29 Mai - 18:29
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In



Da Hye ne manque pas de sentir le malaise qu'éprouve Jae In en l'entendant lui déballer sa vie. Elle même ne sait pas trop pourquoi elle lui a raconté toute sa vie aussi librement alors qu'il doit s'en brosser le nombril. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi ouverte. Surtout sur son passé qu'elle fait tout pour oublier — à ce niveau-là, il faut dire que Jin Hye l'aide énormément en la couvrant de cadeaux et surtout d'attention — mais à croire que dans l'instant présent, les ténèbres de la nuit et leur proximité la pousse à s'ouvrir. Pas trop quand même, tenons-le pour dit. Elle se roule sur le dos et l'observe du coin de l'oeil. Il s'esclaffe et se moque de Minki. Impossible pour elle de résister à l'hilarité. Elle ricane et se cache dans l'épaule de son voisin, tapotant doucement son torse. Oh, arrête, c'est pas cool... murmure-t-elle, le rire au bord des lèvres, en posant une main sur la bouche de Jae In pour qu'il ne fasse pas trop de bruit, puisque Minki dort dans le lit d'à-côté. Néanmoins, son sourire en dit long sur ce qu'elle pense des blagues de son collègue. Quel idiot, celui-là. Elle qui n'aime pas rire des autres se sent un peu mal de rire de Minki mais c'est surtout des expressions et de l'imagination débordante de Jaein qu'elle rit.

Une histoire. Manquerait plus que ça, tiens ! Da Hye ouvre la bouche pour protester qu'elle n'est plus une gamine, mais en réalité non seulement elle ne dit pas non à une histoire — après tout, gamin ou pas, on aime tous une histoire qui nous fasse rêver et nous évader l'espace de quelques minutes — mais de toute façon, il tente de l'étouffer avec la couverture, juste pour qu'elle ne puisse pas protester, elle en est sûre. Bah tant mieux, moi j'dors les yeux fermés, ça m'évitera de voir ta gueule, balance-t-elle sans pitié en écartant la couverture qui couvrait sa bouche. Ah, il voulait peut-être éviter qu'elle lui balance des immondices à la figure, aussi. Aussi. Elle lève les yeux au ciel en râlant mais passe quand même ses bras autour de Jae In sans protester sur ses actes. Elle est tellement plus petite que lui qu'elle se retrouve en réalité nichée dans son cou et contre sa poitrine pendant qu'il lui raconte une histoire qui la surprend par tant de poésie. Plus que l'histoire, c'est la voix grave du garçon qui la berce. Elle ferme les yeux et soupire d'aise.

Si tu veux mon avis, elle est bien conne, cette Nymphe, réplique-t-elle en ouvrant un oeil fatigué. Au lieu d'attendre bêtement comme un poireau, elle aurait pu l'appeler, déjà. Il l'aurait plus remarquée qu'une bécasse qui reste plantée au milieu d'un champ. C'est plus fort qu'elle, elle est obligée de détruire tous les jolis contes. Pourquoi ? Parce que ça arrive toujours aux autres mais jamais à elle. Avec une moue boudeuse, elle relève la tête et lui donne la peluche pour la caler sous sa tête. Elle est jolie, ton histoire. Oui, même si elle vient de la détruire. Lentement, elle se rallonge contre lui et soupire. Un jour, promis, je te raconte une histoire encore plus belle. Maintenant sois sage et laisse-moi dormir. Avec un sourire joueur, elle s'installe dans une position plus confortable pour elle : bien blottie dans les bras de Jaein.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | Dim 11 Juin - 15:20
Citer EditerSupprimer

Take me back to the night we met
Feat Jae In


Hahahahah se moquer de Minki c'est pas cool non ! Pourtant tu te moques cochonne ! Cette fille assume même pas pff. Les meufs sont toujours comme ça, à se moquer en douce, tout en se disant que ça se fait pas. Comment on peut vivre dans le déni comme ça ? Si Minki pue la gaysance, il pue la gaysance faut assumer. Tu lui fous une pichenette et ça y est. Il tombe en criant sa mère de venir l'aider. Mon frère fait pareil, et vous savez quoi ? Bah mon frère c'est un vieux gay. Zéro force physique. Sauf peut-être dans les bras à force de rouler son tracteur, mais à part ça que dalle. Sa force elle est dans la tête. Et encore, depuis qu'il a tourné pd ses neurones se sont aussi fait enculer faut croire

Soudain un rire gras et bruyant sort de ma bouche. Sa putain de réponse me fait rire. Nervosité ou gêne j'en sais trop rien. Peut-être aussi parce qu'elle m'a répondu salement et qu'elle a trouvé de quoi me casser ? ''ça m'évitera de voir ta gueule'' pff. En attendant ça la dérangeait pas de se coller à moi et de me demander de la serrer hein. Pourquoi elles étaient toutes comme ça les filles ? Ah vous chauffer par devant et vous casser par derrière ? C'était quoi le principe ? Non parce que si nous on faisait ça, nous les mecs, on serait automatiquement qualifiés de « gros connard ne pensant qu'à la bite » mais est-ce que c'était de ma faute si cette chagasse de Dahye, venait se coller à moi pour dormir ? Genre, elle aurait aussi pu me virer non ? « Ouais ouais bon mets la en veilleuse et écoute moi » Je roules des yeux faussement énervé, même si au fond du fond du fond de la fondation des fondements j'avais quand même été un peu vexé par sa phrase. J'étais beau quand je dormais ok ? Même réveillé, même mort je serai beau. J'étais beau chaque seconde de ma life, moi.

Et ainsi,alors qu'on est bien allongé dans le lit, je lui raconte l'histoire du Dieu soleil et de la femme-tournesol. Mais faut croire qu'elle est pas sensible la Dahye vu comment elle détruit tout. «Ouais mais toutes les meufs sont pas comme toi là...Y en a un tas qui diront rien et qui attendront. Peut-être que.... » je me rapproche d'elle soudainement pour coller mon visage au sien, mes yeux énormes la fixant «t'as jamais été amoureuse donc tu sais pas » Moi en train de défendre mon histoire ? Parfaitement. J'aime pas qu'on critique ce que je fais. Encore plus quand c'est fait sans intérêt derrière. Ce qui je l'avoue dans mon cas, est très rare. «Elle est jolie mais tu l'as critiquée » Et voilà. Un Jaein vexé. Je fais la moue avant de m'allonger un peu mieux dans le lit et de fermer les yeux une bonne fois pour toute. Après cette histoire à la con, va peut-être falloir penser à s'endormir. Il est déjà assez tard, et putain demain y a cours. «C'est pas possible que tu racontes une histoire plus bellesque les miennes, je suis un conteur professionnel moi » petit sourire dans le vague, tandis que je la laisse venir dans mes bras. Tain juré j'espère qu'elle a pas une maladie contagieuse, heureusement qu'elle sent bon aussi, sinon j'aurai été dans la merde. Faut que j'arrête de dormir avec des inconnus, ça me réussi pas. Va encore falloir que j'aille me laver demain matin. «Sauf...si c'est une histoire sur moi ». Le bras autour de la jeune femme, je finis enfin par me taire, et me mets à compter les étoiles pour m'aider à m'endormir. « Bonne nuit femme-tournesol et je te préviens, tu prends pas toute la place avec ton cul »


Contenu sponsorisé
 
Re: Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide