sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

omo, it's you! { yolite

Invité
Invité

omo, it's you! { yolite | Lun 17 Avr - 15:18
Citer EditerSupprimer

Un pied sous une fesse, un bonnet sur ma tête, mon gros casque rose avec des merles dessus sur les oreilles. Je farme tranquille. Faut absolument que j'ai assez de Ka pour pouvoir changer l'épée de ma Nightstalker. Donc les zones, je les explores tout en en faisant exprès d'agro les moobs. In Game, Bluebird est une jeune femme assez haute dans la hiérarchie de la guilde Cloud 9. IRL, je suis juste une étudiante de vingt cinq ans qui me retrouve dans une classe où y a que des gamins. Franchement le cours du matin, j'ai eu envie de les fracasser quand ils ont tous rigolés comme des puceau entendant le mot bit. Qu'est-ce q'ils foutent dans le cursus si ils se marrent à chaque fois. Heureusement que le prof a vite changé de sujet en leur expliquant qu'on allait calculés en binaire. En moins de deux minutes j'ai eu tout fini et je me suis barrée. Et ça fait deux heures que je farme et aggro pour récolter des Ka pour mon épée légendaire. Encore deux heures à sécher le cours et je pourrai rentrer chez moi. Car bien entendu, ma soeur est en congé aujourd'hui.

Invité
Invité

Re: omo, it's you! { yolite | Lun 17 Avr - 23:28
Citer EditerSupprimer