sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

omo, it's you! { yolite

Invité
Invité

omo, it's you! { yolite | Lun 17 Avr - 15:18
Citer EditerSupprimer

Un pied sous une fesse, un bonnet sur ma tête, mon gros casque rose avec des merles dessus sur les oreilles. Je farme tranquille. Faut absolument que j'ai assez de Ka pour pouvoir changer l'épée de ma Nightstalker. Donc les zones, je les explores tout en en faisant exprès d'agro les moobs. In Game, Bluebird est une jeune femme assez haute dans la hiérarchie de la guilde Cloud 9. IRL, je suis juste une étudiante de vingt cinq ans qui me retrouve dans une classe où y a que des gamins. Franchement le cours du matin, j'ai eu envie de les fracasser quand ils ont tous rigolés comme des puceau entendant le mot bit. Qu'est-ce q'ils foutent dans le cursus si ils se marrent à chaque fois. Heureusement que le prof a vite changé de sujet en leur expliquant qu'on allait calculés en binaire. En moins de deux minutes j'ai eu tout fini et je me suis barrée. Et ça fait deux heures que je farme et aggro pour récolter des Ka pour mon épée légendaire. Encore deux heures à sécher le cours et je pourrai rentrer chez moi. Car bien entendu, ma soeur est en congé aujourd'hui.

Invité
Invité

Re: omo, it's you! { yolite | Lun 17 Avr - 23:28
Citer EditerSupprimer

Tu n'es pas ravi de devoir passer des heures à la bibliothèque pour ce projet mais il le faut. Tu as besoin de bons résultats pour arriver à tes fins, pour réussir tes objectifs. Et surtout pour que l'école ne se doute de rien et n'appelle pas ton père. En sept ans, tu en as toujours la hantise. Qu'il découvre que tu ne suis pas du tout les études que tu prétends suivre et que tu te consacres à cet espèce de divertissement primitif qu'est le théâtre, comme il dit. Divertissement primitif. S'il n'était pas ton père, tu l'aurais déjà démoli. Quoique parfois, tu te dis que malgré les liens de sang qui vous unissent, c'est bien tout ce que vous avez en commun. Il n'y a pas ou peu d'amour entre vous. Ah, Shakespeare, le voilà, ce con. Toi et ta capacité d'attention d'un papillon. Tu attrapes le livre qui t'intéresse et te détournes du rayon pour rejoindre l'espace de travail que tu as installé sur une des larges tables de la bibliothèque. A côté de tes affaires, une fille à bonnet s'est installée avec un ordinateur et un casque sur les oreilles. Tu souris un peu en t'approchant d'elle. Heureusement que la bibliothécaire n'est pas très regardante sur ce que les élèves font dans son antre, tant qu'ils ne font pas de bruit.

Tu reconnais quasi instantanément le jeu auquel elle joue et ton sourire s'élargit car tu joues au même jeu et ça te donne envie de sécher cette heure de permanence pour aller jouer mais tu t'en empêches. Un peu de sérieux, dans la vie. Néanmoins, tu t'approches d'elle en silence pour regarder ce qu'elle fait. Eh bien. Quel level. Impressionnante la gamine. Tu te penches par-dessus son épaule, assez pour voir un peu plus de détail sur son personnage mais pas assez pour qu'elle te voit. Tu hausses un sourcil. Cloud 9 ? What the fuck? C'est ta team, ça. Attends, quoi ? Tu fronces les sourcils et lèves le regard vers le pseudo de son personnage. C'est toi Bluebird !? Bravo. L'interjection t'a échappée et tu as parlé vraiment très fort si bien que tu récoltes un regard noir de la part de la gérante. Tu t'excuses en silence et t'assois à côté de la fille qui t'a clairement entendu car elle te fixe d'un air un peu bizarre. Pardon. C'est Dooms. Hey, salut. Tu souris gentiment. Elle est vraiment plus mignonne que tu l'imaginais. En fait, tu ne l'imaginais pas trop. Tu t'es contenté de lui parler sur Teamspeak de temps en temps mais rien de plus. Tu reconnais cependant qu'elle est un des meilleurs atouts de la team mais tu n'en pipes mot aux autres pour ne pas créer de jalousie.

Invité
Invité

Re: omo, it's you! { yolite | Mer 19 Avr - 11:40
Citer EditerSupprimer

Allez encore quelques po et je vais pouvoir me l'offrir ma petite épée. Mes doigts ne quittent pas le clavier, ils pianotent pour lancer mes attaques. Un coup d'épée, une chaîne qui emprisonne. J'adore mon perso et dire que c'est une classe qui a vu le jour y a même pas deux mois maintenant. Tellement je suis concentrée dans le jeu, je vois pas un type qui regarde ce que je fais. Pire, je l'entends pas me parler. Quoi que je quitte l'écran deux secondes pour voir ce qu'il me veut. Juste quelques secondes. C'est pas comme si, j'étais ici pour me sociabiliser. Mais il a fallut juste le temps que je lève ma tête vers lui pour que le boss de la zone vienne. Ma barre de vie est plus qu'à 15% et passe vite à 0%.

Alors je lance un regard étonné au type qui s'installe à côté de moi. J'attends qu'il me dise ce qu'il me veut tout en enlevant mon casque. Dooms? Le Dooms? Celui qui fait des nuits blanches avec moi ? Mon compagnon d'instance? Je le regarde avant de lancer l'application de la guilde. Lui? Tu es vraiment Dooms? Si c'est lui, il ressemble pas à l'image que je m'étais fait. Elles sont où ses lunettes, et ses boutons? Mais il parait plus vieux que ... Puis c'est là que le timbre de voix me percute. Car je la connais sa voix, et je souris naïvement. C'est toi? Vraiment de chez vraiment? Non c'est quelqu'un d'autre. Attend, mais ... Je jette un coup d'oeil à la ronde et voix le regard noir de la bibliothécaire. je savais pas que tu étais étudiant ici? dis-je en chuchotant. Ou alors employé ?

Invité
Invité

Re: omo, it's you! { yolite | Mar 25 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer

Elle te regarde comme si tu venais de tomber du ciel. Bon, ce n'est pas étonnant puisqu'elle ne t'a jamais vu. Et à vrai dire, toi aussi tu pensais qu'elle serait totalement différente. Tu n'avais pas vraiment une idée bien précise en tête mais tu ne l'imaginais vraiment pas aussi mignonne. Tu hoches la tête quand elle désigne ton avatar sur le jeu et lui sourit avec confiance. Tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'elle soit aussi heureuse de te voir. Je suis vraiment Dooms. Salut. Tu essayes de parler à voix basse mais la bibliothécaire vous dévisage malgré tout avec un peu de dédain et d'énervement. Tu te penches un peu vers elle pour que vous puissiez parler tranquillement sans être dérangés et sans déranger qui que ce soit. Je suis étudiant, mais j'en ai plus pour longtemps. Je pourrais dire la même chose de toi.

Ça te parait fou de la rencontrer comme ça, dans une bibliothèque où tu traines assez souvent. Et dire que tu es là depuis sept ans et que tu ne l'as jamais remarquée. Ça fait combien de temps que tu es là ? C'est fou qu'on se voit pour la première fois... Tu tombes un peu des nues, comme elle, mais au ralenti. Cependant tu es quand même très heureux de tomber sur elle. Qu'est-ce que tu fais, ici ?

Invité
Invité

Re: omo, it's you! { yolite | Mer 26 Avr - 10:59
Citer EditerSupprimer
]

Il me confirme ma question et je me sens sourire. Enfin quelqu'un que je connais ici. Enfin connaître, il a surtout eu droit à m'entendre divaguer sur la chan de la team durant plus d'un an. Salut le regarde de la bibliothécaire se fait encore plus meurtrier. Et je cache ma bouche en, comprenant que j'ai un peu hurler la salutation.

étudiant? Si ça se peut y en a d'autre de la guilde ici. Je lance un regard circulaire comme si dès curseurs allaient apparaître au-dessus de la tête des autres. Ce serait bien quand même si on avait des curseurs. Depuis la rentrée Je remporte mon regard sur Dooms. J'y crois toujours pas qu'il est là. Vu le nombre d'heure qu'on a notre actif ensemble sur le jeu. C'est étrange. Mais vraiment étrange. Je souris en remettant une mèche derrière mon oreille puis enlevant mes lunettes. Je sèche mon cours. Je le fais l moue en disant ça.Je suis dans une classe de gamin. Fallait que je sorte. C'était ça ou je faisais des meurtres. A croire qu'ils ont jamais entendu parlé de bit. C'est gamin aussi. Et toi? Et c'est là que je me rends compte qu'on connaît que nos pseudos et pourtant on discute comme si on se connaissait depuis longtemps. Au faite, tu peux l'appeler Eun Sil. Je me souviens même pas si on s'était présenté sur le forum de la guilde. Faut dire sue j'y passe plus des masses depuis sue je.suis à Séoul avec Eun Ha qui surveille tout ce que je fais dès que je suis chez elle.

Contenu sponsorisé

Re: omo, it's you! { yolite | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide