Amusons-nous tant qu'on peut [Feat Kee Young ♥]
Invité
Invité
Amusons-nous tant qu'on peut [Feat Kee Young ♥] | Lun 17 Avr - 19:04 Citer EditerSupprimer
Amusons-nous tant qu'on peut
Feat Kee Young - My bff ♥
Je regarde attentivement l'heure sur ma montre, attendant le moment adéquat pour fuir quelques heures l'hôpital et rejoindre ma très chère meilleure amie que je n'ai pas vu depuis quelques jours déjà. Il faut dire qu'avec nos emplois du temps totalement différents, il est difficile de trouver un temps commun, du moins pas assez souvent. Fort heureusement, je parviens quand même à la voir au moins une fois par semaine, mais il arrive que cela ne soit pas possible et puis, il y a aussi des semaines où j'ai plus besoin de sa présence, comme elle de la mienne, mais ça s'avère être parfois compliqué. Heureusement que le téléphone existe. Pourtant d'apparence, je ne ressemble pas à ces hommes qui sont attachés à leurs amis et surtout pas à certaines femmes. Bien au contraire, je suis celui qu'on pense souvent sans amis, ou juste des amis superficiels, sans profondeur, et pourtant, comme tout être humain, je suis touché par certaines marques d'affection. Dont celles de Kee Young, ma meilleure amie. En pensant à elle, il est réellement l'heure pour moi de la retrouver, et si je tarde trop, je risque d'être en retard, même si avec la moto, la circulation se fait plus aisément. Je me change donc rapidement et accours jusqu'à ma moto, la démarrant assez vite, manquant presque de glisser. Je suis enfin libéré de cet hôpital et de toute cette pression. C'est tellement agréable comme sensation, surtout au volant de ma moto. J'ai toujours ce coup appétissant de liberté mais aussi d'adrénaline. J'arrive avec 2 minutes de retard, bien moins que ce que j'avais pu imaginer, repérant de suite Kee Young. Même dans le noir je serai capable de reconnaître sa silhouette. Je descends de ma moto, laissant le casque sur celle-ci, m'approchant d'elle pour mieux la prendre dans mes bras. « Tu ne vas pas me tuer pour ces deux minutes de retard ? » dis-je en rigolant, ébouriffant ses cheveux qu'elle a sûrement pris soin de bien coiffer.
Invité
Invité
Re: Amusons-nous tant qu'on peut [Feat Kee Young ♥] | Jeu 20 Avr - 20:23 Citer EditerSupprimer
+++ Plus le temps passait et moins Kee Young supportait son absence. Pourtant ce n'est pas comme s'ils habitaient dans un pays différent ou qu'ils n'avaient pas la possibilité de se voir quand ils le voulaient. Non, ils étaient tous les deux à Séoul et faisait en sorte de se voir au minimum une fois par semaine. Mais cela semblait ne plus suffire à présent, et quand bien même elle pouvait parfois être rejetée, elle ne pouvait pas y changer grand chose. Dans son cœur, il avait déjà pris cette place qu'elle n'avait encore donné à personne. Leur amitié était tumultueuse, et pourtant c'était son organe vital qui battait à ton rompe rien qu'à l'idée de le voir. Elle ne saurait expliquer comment ils en étaient arrivés là après tous les problèmes rencontrés et c'est sûrement cette incompréhension qui les rendaient aussi soudés. Ha Jun lui manquait. Plus elle y pensait, plus le temps semblait se moquer d'elle. Elle voulait que cette journée se termine rapidement, pour qu'elle puisse entendre le moteur de sa bécane, qui n'attendait qu'elle. Enfant distraite et dissipée, elle semblait dans son monde, perdue dans ses pensées. Son regard accroché à sa montre. Allez plus que dix minutes, dix minutes et elle irait courir à sa chambre pour se changer, ou du moins se refaire une beauté. Elle tenait à être parfaite, même dans une tenue de plus citadines pour lui tenir compagnie. Ainsi, quand ce fût l'heure, qu'elle commença sa course effrénée, la neugdae se précipita. Accélérant la préparation et le pas, n'emportant que son sac à main elle se dirigea vers le lieu du rendez-vous. S'empressant de lui envoyer un je t'attends ! alors même qu'elle savait qu'il ne le verrait, qu'il devait déjà être en route, sur sa moto. Certitude qui se confirme quand elle le voit qui arrive, un peu plus loin. Keen n'est pas là depuis plus de dix minutes, mais elle a la sensation d'avoir attendu des heures. C'est l'effet qu'à sur lui son meilleur ami faut croire, et si ça peut paraître désagréable, ça ne lui permet qu'être davantage heureuse d'être entre ses bras. Kee Young ne refuse pas son câlin et serre ses bras autour de sa taille, attendant qu'il finisse de jouer avec ses cheveux pour venir baiser sa joue. « Bien sûr que non ! Mais cette attente était interminaaable... tu vas faire quoi pour te faire pardonner ? » peu importe, tout lui allait et elle n'était pas vraiment en colère ou outrée. Elle saisirait juste n'importe quelle occasion pour avoir son attention. « Seo Ha Jun, vous m'avez terriblement manqué ! Regarde mes mains, comme elles tremblent. Je suis sur-excitée depuis qu'on a prévu cette sortie. » et c'était le cas de le dire, elle avait été infernale. Attrapant sa main, elle se mit à se diriger vers la moto. Si elle n'enchaînait pas les paroles c'était uniquement parce qu'ils auraient tout le loisir d'échanger après ce court trajet.
Invité
Invité
Re: Amusons-nous tant qu'on peut [Feat Kee Young ♥] | Sam 6 Mai - 20:15 Citer EditerSupprimer
Amusons-nous tant qu'on peut
Feat Kee Young - My bff ♥
Je rigole, amusé par les paroles de la jeune femme. Il est vrai que chaque rencontre avec elle est quelque peu intense, amicalement parlant. Ne pouvant la voir aussi souvent que je le souhaiterai, c'est toujours un moment unique que d'échanger avec elle, passer du temps avec elle. Certains m'ont, à de nombreuses reprises, demandé si je n'étais pas amoureux d'elle, cachant ainsi des sentiments sûrement refoulés, tellement notre amitié peut paraître autant surprenante qu'intense. Et pourtant, il n'y a aucuns sentiments amoureux entre nous, mais c'est juste quelque chose de fusionnelle, au point d'en devenir parfois conflictuelle. En guise de réponse, je prends souvent un air presque sarcastique en précisant que si l'amitié était un sentiment amoureux alors oui, j'étais amoureux d'elle. Tout simplement. Entre Kee Young et moi c'est ainsi, sans ambiguïté, juste une belle amitié, malgré ses difficultés. « Hum . . . pour me faire pardonner, je vais t'offrir . . . ma présence. N'est-ce pas la meilleure manière de me faire pardonner ». Je lui fais un rapide clin d’œil, et reprends de suite après un peu de mon sérieux. « Ce que tu veux ! Dans la mesure du possible, bien sûr ». Car elle sait pertinemment qu'il y a des choses que je ne peux lui offrir, à mon plus grand regret. « Je te fais tant d'effet que ça ? » dis-je en regardant ses mains, la prenant par les épaules alors qu'elle m'attrape la main pour aller jusqu'à la moto. « Je vais essayer de combler ce manque dès ce soir, donc attendez vous à ne voir que moi ». Je lui remets le casque, ne tardant pas trop, pour ne pas perdre une seule seconde. « Accroche toi bien » et je démarre au quart de tour, m'élançant sur la route jusqu'à atteindre quelques kilomètres plus loin le fameux casino. Je descends rapidement de la moto pour l'aider à le faire. « Au passage je ne t'ai pas dit, mais tu es magnifique ! Un peu trop même », je fronce des sourcils, faisant mine d'être jaloux. « Je veillerai à ce qu'aucun homme ne t'approche de trop près, sauf s'il a l'air bien et intéressant », je ne parle pas pour moi mais pour elle, parce que même si je suis intéressé par les hommes ce n'est pas le cas de tous et je ne me perdrai pas de fixer un homme qu'elle convoite. Ceci dit, connaissant ce qu'il se passe dans le cerveau des hommes je préfère m'en méfier. Les hommes ont souvent des idées obscènes. Je lui tends alors mon bras pour qu'elle s'y accroche, m'engageant vers l'entrée. « Permettez moi mademoiselle de vous accompagner pour cette soirée qui s'annonce fort intéressante, surtout aux bras d'une si charmante demoiselle ». On passe très facilement devant les vigiles, qui regardent de manière bien trop insistante ma précieuse meilleure amie, et forcément je réponds au quart de tour en la rapprochant de moi faisant mine d'être mienne. C'est parti pour une soirée dense, du moins je l'espère ! J'ai besoin de souffler et surtout de m'amuser avec ma meilleure amie.
Contenu sponsorisé