sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

armani noam ▬ fresh start

Invité
Invité

armani noam ▬ fresh start | Lun 17 Avr - 21:45
Citer EditerSupprimer

Armani Noam
let's take a fresh start

JOUEUR
(★★★✰✰)
FAINEANT
(★★★✰✰)
INTELLIGENT(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
DROLE(★★★✰✰)
NONCHALENT
(★★★★✰)
PRECOTIONNEUX(★★★✰✰)
REVEUR (★★★✰✰)
PACIFIQUE(★★★✰✰)
PEUREUX(★★★✰✰)
nom : armani. prénom : noam (rui, 2ème prénom). âge : 28. date et lieu de naissance : 15.05.89. origines : vietnamien par la mère, sicilien par le père. nationalité : anciennement américaine, actuellement coréenne. cursus universitaire : /// métier : webdesigner à son compte. orientation sexuelle : woorisexuel hétéro. classe sociale : la société se porte bien pour le moment. code du règlement : clochette (?). tu veux t'investir ? un peu trop vieux pour tout ça ♥

Rumour has it...
quand il était plus jeune, noam jurait comme un camionneur tout le temps (et encore aujourd'hui d'ailleurs)+ ado, il se prenait pour un petit voyou et a fait pas mal de conneries sans faire attention (et c'est de famille) + en arrivant en corée pour se faire sa place, il s'est servi de ses compétences en informatique pour assurer les arrières de ses cousins + en californie avec sa sœur, ils avaient un groupe d'ami avec qui ils avaient une relation quasi fraternelle + il a fait un mariage blanc avec une coréenne avec qui il a divorcé afin d'avoir les papiers coréens + il est parti au Kenya en mission humanitaire récemment pour faire le vide sans son esprit et appréhende son retour à Séoul + + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Joueur ; ma plus grand qualité comme mon plus grand défaut. Je ne suis pas sérieux, je ne sais pas l’être. J’ai tendance à tout prendre à la rigolade, même les sujets les plus graves. A quoi ça sert de se morfondre alors qu’en fin de compte l’issu sera la même ? J’aime faire rire les gens en toute circonstance. J’aurai toujours la petite phrase pour détendre l’atmosphère, ou le petit commentaire piquant qui pourra parfois aussi mettre mal à l’aise. Ce que les autres pensent, je n’en ai que faire… C’est aussi surement pour cela que ma nonchalence me tuera aussi. Contre vents et marées, je n’arriverai jamais à changer ce trait de caractère assez agaçant pour ceux qui m’entoure.  Je m’active à mon rythme, qui est très rarement celui des autres, et rien ne peut me faire me presser. Par conséquent, je fais partie de ces personnes pour qui la ponctualité est un concept très facilement bafouer, mais c’est plus fort que je moi je ne peux faire autrement. D’ailleurs, si mes souvenirs sont bons, je n’ai jamais été à l’heure à aucun cours que j’ai dispensé à la Yonsei, à part peut-être ceux durant lesquels j’avais la visite du rectorat. Je me demande encore pourquoi ils ne m’ont pas viré avant que je ne finisse par démissionner. Je suis un gros fainéant, mais je l’assume. Cela ne m’empêche cependant pas de mener tous mes projets à terme. Lorsque j’ai une idée en tête, je mets tout en œuvre pour la réaliser et quand il faut faire fonctionner ses méninges, je suis le premier au rendez-vous. Je me perds facilement dans mes pensées mais cela me permet de mieux rebondir par la suite. Pour beaucoup tous ces aspects peuvent s’apparenter à des défauts, mais pour moi ce sont des qualités-défauts. Ce qui me fera vraiment défaut un jour, et ça j’en ai conscience, c’est ma peur des responsabilités. Lafaçon dont j’ai été élevé en est pour beaucoup : avec ma sœur, nous sommes des enfants de la rue. On aime les choses simple, et pour nous la vie de vaut pas de prises de tête. J’aime être libre de mes mouvements et de mes décisions. La société ne me fera pas faire des choix que je ne veux pas prendre. J’ai mon libre-arbitre et je n’aime pas me sentir enfermer dans une situation. Si d’un jour à l’autre je veux partir loin et faire table rase de toutes mes possessions à l’instant t, je veux être en mesure de le faire et je m’en donnerai les moyens. Comme je le disais, on a toujours eu des mœurs très ouverts, alors j’ai le préjugé difficile. J’ai tendance à m’entourer de tout le monde, à être très pacifique et surtout à ne pas être porté sur le matériel. Si j’ai une bonne situation pour pouvoir subvenir aux gens que j’aime tant mieux, mais si ce n’est pas le cas tant pis, on réussira à s’en sortir autrement.
This is my story
ain't no one got time for being bored
A 28 ans, beaucoup se considèrent encore jeunes. La plupart des jeunes de mon âge vous diront qu’ils ont la vie devant eux. A vrai dire, je ne pense pas vraiment différemment. Je fais partie de ceux qui pensent que 28 ans c’est jeune, et qu’on a encore beaucoup de temps pour faire beaucoup de choses. Cependant, j’ai déjà vécu tellement de choses que je me demande encore ce qui pourrait être aussi excitant que les 10 dernières années que j’ai vécu. Aujourd’hui, je ne cherche plus l’aventure et le sensationnel à tout prix, mais je ne cherche pas non plus à me poser totalement… c’est un peu plus compliqué que ça. A vrai dire, à l’heure actuelle je suis totalement paumé. Pourtant des phases de doutes et de peur j’en ai vécu. Déjà lors de mon départ en Amérique Latine en solitaire, je croyais avoir tout vécu au niveau saut dans le vide. Un gamin d’à peine 18 ans qui quitte sa famille pour traverser un continent avec des notions approximative en espagnol, il fallait le faire. Ca a été une expérience extraordinaire que je ne regretterai jamais car j’y ai fait des rencontres inoubliables qui ont forgé ma personnalité actuelle. Cependant, cet éloignement m’a empêché d’être au plus près de ma famille quand elle a eu besoin de moi. Ma famille si spéciale… A vrai dire encore aujourd’hui, je n’aime pas évoquer tout ce qu’il s’est passé. Chez nous, à l’époque d’Huntington Beach, on a toujours été très joyeux et on nous a toujours appris à être positifs. On a eu une éducation un peu à la cool, alors j’ai toujours eu du mal à assumer ces responsabilités qui me sont tombées dessus après la mort de maman et la disparition de papa. J’adorais ma vie en Amérique Latine mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était alors que Nina et les autres avaient besoin de moi. J’avais tout lâché –surtout pour Nina-, pour atterrir à Séoul. Les évènements qui nous réunissaient étaient tristes mais on avait fini par relativiser et on était devenu soudé dans le business. Je n’avais jamais pensé rien faire d’illégal, dans mon esprit je faisais juste ce qui était bon pour la famille. Chacun avait son petit caractère mais je les aimais tous. Reeva et Rivael étaient spéciales à leur manière, mais Raï et Reira étaient aussi des cas dans leur genre. Renzo m’avait toujours beaucoup impressionné et Nina… ma Nina je m’étais promis d’être toujours là pour la protéger. Elle s’était forgé un rempart qui la protégeait de toute la négativité qui l’entourait et j’étais là pour tout encaisser à la fois pour elle et pour moi. On savait qu’elle vivait la situation à sa manière et nous l’avions tous accepter.

Une fois encore, quand je pensais enfin avoir pris certaines habitudes, rien ne se passait comme prévu. La mort de Rivael suite aux représailles qui nous ont été portées avait atteint tout le monde. J’ai cru qu’on ne s’en remettrait jamais. Nous étions tous sous le choc mais Reeva était celle qui devait le plus encaisser. A vrai dire à ce moment j’ai cru que nous ne saurions jamais tranquille, et que nous finirions par tous y passer un à un. Cette évènement nous a à la fois encore plus soudé, mais aussi séparé. A partir de cet instant moi les Armani, c’est surtout Nina et moi. Reira est toujours portée disparue, Renzo est parti en Corée du Nord et Reeva avait rejoint Rivael… Je tentais aussi de prendre des nouvelles de Raï à l’occasion mais je savais que s’il y avait un problème, Nina m’en informerait. Et puis j’essayais d’apprendre à connaitre Freeya qui avait fraichement débarqué dans nos vies. Alors ma seule véritable obsessions, c’était Nina. Je me devais de la suivre et de la protéger. Et puis c’était la seule personne qui pouvait me faire remémorer cette époque d’Huntington Beach qui me manque encore parfois.

Alors j’ai entrepris d’avoir défitinitivement mes papiers coréens et me mariant avec une coréenne (puis en divorçant rapidement par la suite, mais passons …) et j’ai été embauché comme professeur d’informatique à la Yonsei. La discipline et moi ça faisait 42, mais c’était surtout histoire d’avoir des revenus fixe pour pouvoir lancer mon projet de webdesign par la suite. Je faisais mes cours un peu à la va-vite et j’enseignais avec ma nonchalence habituelle mais dans l’ensemble tout se passait bien. Je comptais y faire mon petit bonhomme de chemin assez rapidement avant de reprendre ma liberté une fois que j’avais épargner la somme nécessaire pour être tranquille. C’était sans compter sur la rencontre qui, d’ailleurs, est la source de toutes mes interrogations aujourd’hui. A cette époque-là, je fuyais les filles comme la peste. J’avais eu quelques relations à droite à gauche, mais rien de bien sérieux. Mais elle… je l’avais très rapidement repéré dans les couloirs de la fac et même si elle était élève et moi professeur, nous avions très rapidement bravé les interdits. Nous avions vécu notre relation heureux mais cachés, et plus le temps passait et plus j’étais folle d’elle. Je n’avais plus aimé une fille de cette façon depuis mon amour de lycée. Le seul hic à notre relation fut la découverte de son fils qu’elle avait eu d’une relation passée. J’ai toujours fui les responsabilités et l’engagement alors la découverte de ce troisième élément à prendre en compte fut une vraie alerte rouge. Malgré un gros effort pour prendre sur moi, pensant que mon amour pour elle pouvait être plus fort que ma nature de lâche, je ne me sentais pas à l’aise dans cette relation à trois. Ce n’était pas moi. Ce n’était plus ce que je cherchais. J’essayais de faire le bilan depuis mon arrivée en Corée et rien ne s’était passé comme je l’avais prévu. Et je n’aimais pas ce que j’étais en train de revenir. Je ne me reconnaissais pas. J’avais besoin d’air, de changement… A 27 ans, je n’étais pas prédestiné à être casée avec une fille et son gosse, malgré tout l’amour que je leur portais. Alors sur un coup de tête je décidai de partir en mission humanitaire au Kenya, pour prendre un nouveau départ. Je laissai l’amour d’une presque vie en plan mais je préférai partir que lui montrer une facette de moi dont j’aurai eu honte. Nina n’avait partagé qu’à moitié mon choix, elle qui adorait ma nouvelle petite famille, mais je savais qu’elle comprenait que j’avais besoin de cette coupure. J’étais un mec qui adorait l’aventure, l’inconnu… je n’étais pas fait pour être enfermé et faire des plans sur le long terme.

Mon aventure au Kenya a été formidable mais aujourd’hui j’ai décidé de rentrer à Séoul. Je ne me fais pas trop d’illusion sur ma situation, je n’essaie pas de faire de plan sur la comète. Je suis juste content de retrouver Nina, et la société que Kouji a géré comme un chef pendant mon absence. Pour le reste, on verra en temps voulu.
About me
Je suis...

aeri

une revenante .w. ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1179][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper> armani noam  jang ki yong)</upper></taken> ✎ <lower>aeri</lower>

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1179][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11943-jang-ki-yong-armani-noam]▼[/url] <taken><upper>armani noam( jang ki yong)</upper></taken> ✎ <lower>aeri</lower>

Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Lun 17 Avr - 21:46
Citer EditerSupprimer
Bon je sais pas si je t'écris un long message d'amour, ou un long message de haine :((
Toi qui m'a brisé le cœur ToT (pas que celui de Woori, celui de Lena aussi ! Vilaine !)
Noamito il va devoir sortir les rames, parce qu'elle est pas rancunière la Woori mais hein !
Faut pas déconner ! D'où on se tire au Kenya comme ça hein ! Hein ! HEIN !

Mais quand même ç_ç t'es revenu alors voilà ç_ç
:yay:
Mon cœur est la joie !
Et j'ai hâte de RP à nouveau avec toi *-* ♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Lun 17 Avr - 22:57
Citer EditerSupprimer
le cousin adoptif/beau-frère est de retouuur :hot:
cette fois, on se verra un lien, un vrai, de malade :perv:

rebienvenue et que du loooove (papy)

:dulove:
Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Mar 18 Avr - 6:04
Citer EditerSupprimer
RE BIENVENUE !!!
Attention ne fais plus pleurer Woori sinon c'est la claque qui t'attend #sors#
sur ce HAVE FUN (de nouveau :y:)
Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Mar 18 Avr - 6:24
Citer EditerSupprimer
RECOUCOU PAR ICI :shy:
Bon courage pour cette fiche, du love :cute:
Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Mar 18 Avr - 13:54
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE, HAVE FUN DUDE armani noam ▬ fresh start 1174020843 :hot: :heart:
Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Mar 18 Avr - 14:02
Citer EditerSupprimer
haaaaaaaa contente qu'il soit revenu ** ♥♥♥ wooribb va etre heureuse !!!
Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Mar 18 Avr - 14:33
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
je vois que tu as préféré fuir avant de perdre face à jinhee :y:
mais pourquoi tu n'es plus professeur? :hansa: :hansa:
Invité
Invité

Re: armani noam ▬ fresh start | Mar 18 Avr - 14:54
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeeeee :heart: :heart: