Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi
Invité
Invité
Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi | Mer 19 Avr - 23:51 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi (je lâche aucun de mes bébés :bago: )
Durée (ou date) : jusqu'à mi mai (mais je trouverais le temps de passé vite fait et poster quelques rps )
Raison (optionnelle) : j'ai eu quelques soucis dentaire (en vrai le sucre c'est l'enfer) et du coup bah j'en subis les conséquences: on commence par une dent de sagesse vendredi puis ça va se suivre, plus le boulot bah j'ai vraiment du mal à suivre, c'est même pas l'envie qui manque, l'envie elle est là mais c'est le temps que je ne trouve pas (il est passé où l'enflure )
ps: je vous aimes !
Nom du/des compte(s) : Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi (je lâche aucun de mes bébés :bago: )
Durée (ou date) : jusqu'à mi mai (mais je trouverais le temps de passé vite fait et poster quelques rps )
Raison (optionnelle) : j'ai eu quelques soucis dentaire (en vrai le sucre c'est l'enfer) et du coup bah j'en subis les conséquences: on commence par une dent de sagesse vendredi puis ça va se suivre, plus le boulot bah j'ai vraiment du mal à suivre, c'est même pas l'envie qui manque, l'envie elle est là mais c'est le temps que je ne trouve pas (il est passé où l'enflure )
ps: je vous aimes !
- Code:
[b][color=#CC6666]michiyo[/color][/b] ► absence + mi mai 2017 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi)
Invité
Invité
Re: Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi | Ven 21 Avr - 1:53 Citer EditerSupprimer
Ohlalala je connais ça, j'ai enlevé mes dents de sagesse y'a un moment et j'en ai bavé
en tout cas courage pour ton travail et tout ça
en tout cas courage pour ton travail et tout ça
Invité
Invité
Re: Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi | Mar 25 Avr - 15:34 Citer EditerSupprimer
t'es douce
plus que trois (dents) et le compte devrait être bon rofl
plus que trois (dents) et le compte devrait être bon rofl
Invité
Invité
Re: Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi | Mar 25 Avr - 17:06 Citer EditerSupprimer
COURAGE !!!!!!!! :bago:
J'ai eu les 4 d'un coup moi et je ressemblais à un hamster caméléon à cause des joues gonflées et bleues :/
Reviens nous vite ma Michi, j'imagine plus un monde sans toi moi
J'ai eu les 4 d'un coup moi et je ressemblais à un hamster caméléon à cause des joues gonflées et bleues :/
Reviens nous vite ma Michi, j'imagine plus un monde sans toi moi
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi | Mar 16 Mai - 4:21 Citer EditerSupprimer
De retour, ma belle ?
Re: Yu Sana + Im Caden + Yang Seo Jun + Jwa Na Bi | Mar 16 Mai - 22:28 Citer EditerSupprimer
je suis bonne
trois dents ont été retirés, je suis encore en vie et la quatrième est pas prévu finalement du coup vous pouvez archiver héhé
trois dents ont été retirés, je suis encore en vie et la quatrième est pas prévu finalement du coup vous pouvez archiver héhé
Contenu sponsorisé