Page 1 sur 2 • 1, 2
wang mei lian |王美莲 |
Invité
Invité
wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 19:49 Citer EditerSupprimer
nom : wang prénom : mei lian, la beauté gracieuse. âge : vingt-trois ans. date et lieu de naissance : le 6 juin 1993 à shanghai. origines : chinoises. nationalité : chinoise. cursus universitaire : apprentissage de la langue coréenne. métier : mannequin. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? je crains ne pas avoir vraiment le temps de m'investir malheureusement, donc je choisis les students.
Wang Mei Lian
I do my make up in somebody else's car
ADORABLE (★★★★★) | ANXIEUSE (★★★★★) | BOSSEUSE (★★★★✰) | DESORDONNÉE (★★★★✰) | FRANCHE (★★★✰✰) |
BORNÉE (★★★✰✰) | HUMBLE (★★★★✰) | DÉPENSIÈRE (★★★★★) | RUSÉE (★★★✰✰) | EXCENTRIQUE (★★✰✰✰) |
Rumour has it... Elle a été repérée par une agence de mannequin alors qu'elle achetait du poisson avec sa grand-mère au marché de la ville (v, elle se demande encore aujourd'hui si elle ne sentait pas le poisson lorsqu'ils l'ont accosté) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Véritable femme-enfant, Mei Lian ne se met aucune barrière. Elle fait ce qui lui plait, elle vit la vie à cent à l’heure et profite de tous les instants qui s’offrent à elle. Comme un rayon de soleil qui illumine votre journée, son sourire ne la quitte jamais. Enjouée, toujours là pour plaisanter, on compte ses jours noirs de l’année sur les doigts d’une main. Câline et tactile, elle adore vous tenir les mains quand elle vous parle. Elle vous complimente, souvent, parce que c’est sa nature. Elle aime que tout le monde se sente bien dans son corps et dans sa tête, tout comme elle. La jolie chinoise a beau être un rayon de soleil, elle est aussi une grande anxieuse. Elle appréhende beaucoup, se pose énormément de questions futiles et réfléchit bien trop. Il est commun de la voir s’isoler et jouer ses cheveux ou ses ongles quand l’issue de son problème devient trop problématique. Elle se rend souvent compte bien plus tard que rien ne servait de paniquer. Mannequin à la popularité grandissante, elle multiplie les publicités et les articles dans les magazines. Elle défile pour les grands, montre les tendances mais beaucoup se demandent si elle-même les suit. Ses associations vestimentaires font souvent froncer les sourcils et ça lui plait. Elle aime ne ressembler à personne et se fiche bien de ce que les gens vont en penser. Un jour en petite écolière sage des années 50, le lendemain en femme fatale, son style change au gré de ses envies. Des envies, elle en a beaucoup. On dit que la gourmandise est un vilain défaut, chez Mei c’est un vice. Une drogue, presque. Il y a même un dicton chinois qui dit : Ne laissez jamais Mei Lian trop longtemps à côté de la nourriture. Salé, sucré, ça n’a pas d’importance. Elle adore manger tout ce qui lui parait appétissant et qui se trouve à sa portée, goûter de nouvelles choses et cuisiner pour inventer de nouvelles saveurs. Son péché mignon ? Les baozi. Grande amie des animaux, il aurait été étrange que la jeune femme n’en ait pas pour lui tenir compagnie. Maman de trois chats recueillis dans des refuges, elle passe son temps à les photographier et les afficher sur les réseaux sociaux. Il existe cependant des bêtes auxquelles elle refuse catégoriquement d’approcher. Tétanisée en la présence d’insectes en tout genre, Mei panique très vite. Vraie boute-en-train, elle fait souvent preuve d’une très grande maladresse bien contre son gré. On ne compte plus les verres cassés, les objets qu’elle a bousculé, les appareils électroniques qu’elle a grillé d’un simple coup de clavier. |
This is my story
yesterday you told me about the blue blue sky
Née d’un père avocat et d’une mère attachée de presse, six ans après l’arrivée de ses frères jumeaux, Mei n’était pas attendue par la famille Wang. Mais, la famille étant de fervents protestants, ils prirent son arrivée comme un cadeau de Dieu. Dans quel but ? Ils l’ignoraient encore. Elevée par sa grand-mère maternelle, une coréenne pur souche, Mei passe la plus grande partie de sa jeune vie avec elle. Elle lui fait découvrir sa culture, lui apprend la langue pour qu’elles puissent échanger toutes les deux. C’est d’ailleurs en sa compagnie que Mei Lian se fait accoster un jour dans la rue par une agence de mannequinat qui lui tend une carte et l’invite à venir faire quelques clichés.
N’ayant jamais songé à se lancer dans une carrière de mannequin, elle qui rêvait de devenir vétérinaire, elle en discute beaucoup avec sa famille avant de se laisser porter et c’est là que tout a commencé. Le physique de la jeune femme intéresse les magazines de mode et les connaissances de sa mère l’aident à atteindre des sommets. Elle décroche des contrats dans de gros magazines chinois, se construisant une réputation qui la hissa bien vite au rang de mannequin populaire au même titre qu’Adriana Lima dans son pays d’origine. Elle voyage autour du monde, rencontre un tas de gens et se construit un large réseau.
Oui mais voilà, Mei réfléchit. Et si un jour tout s’arrête ? Qu’est-ce que je vais devenir ? Qu’aurai-je vécu de normal, moi qui ait passé les sept dernières années de ma vie sous les feux de la rampe, à profiter de cette notoriété ? Je suis bien plus qu’un joli visage qu’on exhibe sur les abris de bus. Je veux vivre cette vie qu’ont tous les jeunes adultes de mon pays : la faculté, les sorties entre amis dans des lieux incongrus, la vie en colocation. La réflexion est longue mais la décision qui en ressort après coup est bien claire : Mei Lian veut mettre sa carrière de mannequin entre parenthèse pour un moment. Pour quoi faire ? Rien n’est encore trop sûr.
C’est sa grand-mère qui met en avant la possibilité de la Corée du Sud. Après tout, toutes ces années l’ont rendue curieuse de ce pays qu’elle n’a jamais visité ? C’était l’occasion. Du jour au lendemain, les valises sont bouclées et le billet d’avion acheté. Etudiante en coréen à l’université Yonsei depuis un mois seulement, Mei Lian vit au jour le jour. Si le mannequinat la tente à nouveau, elle sait où aller. Mais en attendant, sa vie de jeune adulte lui offre encore tant de possibilités qu’elle souhaite explorer...
N’ayant jamais songé à se lancer dans une carrière de mannequin, elle qui rêvait de devenir vétérinaire, elle en discute beaucoup avec sa famille avant de se laisser porter et c’est là que tout a commencé. Le physique de la jeune femme intéresse les magazines de mode et les connaissances de sa mère l’aident à atteindre des sommets. Elle décroche des contrats dans de gros magazines chinois, se construisant une réputation qui la hissa bien vite au rang de mannequin populaire au même titre qu’Adriana Lima dans son pays d’origine. Elle voyage autour du monde, rencontre un tas de gens et se construit un large réseau.
Oui mais voilà, Mei réfléchit. Et si un jour tout s’arrête ? Qu’est-ce que je vais devenir ? Qu’aurai-je vécu de normal, moi qui ait passé les sept dernières années de ma vie sous les feux de la rampe, à profiter de cette notoriété ? Je suis bien plus qu’un joli visage qu’on exhibe sur les abris de bus. Je veux vivre cette vie qu’ont tous les jeunes adultes de mon pays : la faculté, les sorties entre amis dans des lieux incongrus, la vie en colocation. La réflexion est longue mais la décision qui en ressort après coup est bien claire : Mei Lian veut mettre sa carrière de mannequin entre parenthèse pour un moment. Pour quoi faire ? Rien n’est encore trop sûr.
C’est sa grand-mère qui met en avant la possibilité de la Corée du Sud. Après tout, toutes ces années l’ont rendue curieuse de ce pays qu’elle n’a jamais visité ? C’était l’occasion. Du jour au lendemain, les valises sont bouclées et le billet d’avion acheté. Etudiante en coréen à l’université Yonsei depuis un mois seulement, Mei Lian vit au jour le jour. Si le mannequinat la tente à nouveau, elle sait où aller. Mais en attendant, sa vie de jeune adulte lui offre encore tant de possibilités qu’elle souhaite explorer...
About me
Je suis...
kicks
je suis amoureuse du design bubbly. oh, et merci à spleen pour son aide, plein de bisous à toi ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1193][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MING XI ( MENG YAO XI, MODEL)</upper></taken> ✎ <lower>wang mei lian</lower>
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 20:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuue
Je ne connaissais pas ton avatar, elle dégage quelque chose que j'aime bien
Et puis Shanghai bhijknoimkbhilnjkm tu parles à mon coeur là
Bon courage pour ta fiche et Have Fun
Je ne connaissais pas ton avatar, elle dégage quelque chose que j'aime bien
Et puis Shanghai bhijknoimkbhilnjkm tu parles à mon coeur là
Bon courage pour ta fiche et Have Fun
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 20:08 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi.
Elle est canon ! Et je la connais pas.
Courage pour ta fiche !
Elle est canon ! Et je la connais pas.
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 21:10 Citer EditerSupprimer
superbe avatar, et très joli nom (lian c'est aussi mon speudo aha va falloir que je m'y fasse)
en tout cas, bienvenue à toi (spleen, c'est la meilleure ) et hâte de lire ce que tu vas faire ce perso!
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 21:35 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue à toi
j'ai vu ton petit message dans la partie des invités mais je ne savais pas comment t'aider c'est cool que tu ais réussi à nous rejoindre surtout avec cette belle chinoise
je suis tjr contente d'en voir débarquer sur le fofo
c'est bien la modèle de la pub de kenzo ? non ?
j'ai vu ton petit message dans la partie des invités mais je ne savais pas comment t'aider c'est cool que tu ais réussi à nous rejoindre surtout avec cette belle chinoise
je suis tjr contente d'en voir débarquer sur le fofo
c'est bien la modèle de la pub de kenzo ? non ?
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 21:43 Citer EditerSupprimer
PUTAIN CETTE MANNEQUIN JE L'AIME TELLEMENT DE L'AMOUR ! QUAND JE L'AI VU CHEZ VS je voulais la jouer a un moment FJEZFOEfjezodslndsfnefbepezbsdnkfezfknze^nezezieznke$ezn
Bref bienvenue je trouve ça interessant que tu fasses une etudiante toute simple en apprentissage de coréen ça me rappelle mon dc FAUDRA QUE JE TE DEMANDE UN LIEN j'ai hate de lire la suite de ton histoire
Bref bienvenue je trouve ça interessant que tu fasses une etudiante toute simple en apprentissage de coréen ça me rappelle mon dc FAUDRA QUE JE TE DEMANDE UN LIEN j'ai hate de lire la suite de ton histoire
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 21:48 Citer EditerSupprimer
elle est magnifique cette fille .
bienvenue .
bienvenue .
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 22:03 Citer EditerSupprimer
OMG VIENS LIN VA TROP T AIMER **
Chinoise, tu vas lui rappeller ses origines
Mannequin, tu vas lui rappeler son passé
Apprentissage de la langue coréenne, tu vas etre eleve à son cours, nous faudra un lien
bienvenue parmi nous en tout cas
Chinoise, tu vas lui rappeller ses origines
Mannequin, tu vas lui rappeler son passé
Apprentissage de la langue coréenne, tu vas etre eleve à son cours, nous faudra un lien
bienvenue parmi nous en tout cas
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: wang mei lian |王美莲 | | Mer 19 Avr - 22:44 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop, trop, trop adorables !
je m'attendais pas à un accueil si chaleureux, ça me fait encore plus aimer le forum (déjà que je le trouvais vraiment cool )
j'ai hâte de vite finir l'écriture de ma fiche pour avoir des liens et des rps avec chacun d'entre vous.
des bisous.
edit: celle qui joue giza, je te vois et je t'aime déjà, beauté de mon cœur.
edit 2 : oui, oui, oui, c'est bien elle qui est sur la pub Kenzo !
je m'attendais pas à un accueil si chaleureux, ça me fait encore plus aimer le forum (déjà que je le trouvais vraiment cool )
j'ai hâte de vite finir l'écriture de ma fiche pour avoir des liens et des rps avec chacun d'entre vous.
des bisous.
edit: celle qui joue giza, je te vois et je t'aime déjà, beauté de mon cœur.
edit 2 : oui, oui, oui, c'est bien elle qui est sur la pub Kenzo !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2