La drague c'est tout un art {les mecs}
Invité
Invité
La drague c'est tout un art {les mecs} | Mer 19 Avr - 20:50 Citer EditerSupprimer
Commentant dans le divan, je passe de chaîne en chaîne, cherchant un sujet intéressant à la télé. Franchement, dehors il fait moche. C'est pas spécialement le temps pour sortir puis j'ai pas trop le moral. Certainement la pluie. Y a que moi qui me voile la face, tout le monde connait ses symptômes. Franchement, y a rien sur toutes les chaînes qu'on a .Le jour que je serai président de ma chaîne, y aura plus de programme varié que ça. Des dramas remplit de guimauve. Bergh. Quoi que... Je retourne sur ILT,. Ho mais c'est intéressant ça. Le mec essaye d'avouer à la fille qu'il l'aime. Etrangement, là ça me parle. C'est ainsi que je me retrouve à passer dans la salle commune à regarder un drama dit romantic avec seul compagnie la télécommande dans la main. Je ne sais où sont les autres. Certainement dans leur chambre. Et encore. Eux ont peut être décidé de braver le temps de chien qui se trouve dehors.
Je passe les cinquante minutes les yeux sur l'écran. Prenant notes mentalement de tout ce que le mec fait et dit. Et en même temps, c'est bête mais j'envois un message à Mi Ran pour savoir si elle va bien. Est-ce que je devrai me tracasser autant pour elle? Je devrais pas faire quelque chose pour lui remonter le moral? Lui faire comprendre aussi qu'elle me plait? Quoi que non, elle est ma meilleure amie, enfin je crois. Mais ça me faisait mal de la savoir en couple avec quelqu'un d'autre. D'imaginer que... Je soupire de désespoir. Au faite, je déprime totalement car je sais absolument pas comment faire pour qu'elle remarque que j'existe en tant qu'homme et non pas, comme je sais pas moi... Un nouveau soupir. Et mes yeux ne quittent pas l'écran. Dans les dramas ce qui est bien, c'est qu'ils finissent ensembles. Dans la vrai vie, c'est.. Autre chose. Mais si au moins, je savais comment faire? Alors je ramène mes genoux contre mon torse et les entours de mes bras, tout en regardant l'écran tout en soupirant. Y a un de mes sunbaes qui passent et sans vraiment bouger, sans lever la tête, je lâche une simple question. Tu fais comment pour faire comprendre à une fille qu'elle te plait?
Je passe les cinquante minutes les yeux sur l'écran. Prenant notes mentalement de tout ce que le mec fait et dit. Et en même temps, c'est bête mais j'envois un message à Mi Ran pour savoir si elle va bien. Est-ce que je devrai me tracasser autant pour elle? Je devrais pas faire quelque chose pour lui remonter le moral? Lui faire comprendre aussi qu'elle me plait? Quoi que non, elle est ma meilleure amie, enfin je crois. Mais ça me faisait mal de la savoir en couple avec quelqu'un d'autre. D'imaginer que... Je soupire de désespoir. Au faite, je déprime totalement car je sais absolument pas comment faire pour qu'elle remarque que j'existe en tant qu'homme et non pas, comme je sais pas moi... Un nouveau soupir. Et mes yeux ne quittent pas l'écran. Dans les dramas ce qui est bien, c'est qu'ils finissent ensembles. Dans la vrai vie, c'est.. Autre chose. Mais si au moins, je savais comment faire? Alors je ramène mes genoux contre mon torse et les entours de mes bras, tout en regardant l'écran tout en soupirant. Y a un de mes sunbaes qui passent et sans vraiment bouger, sans lever la tête, je lâche une simple question. Tu fais comment pour faire comprendre à une fille qu'elle te plait?
Invité
Invité
Re: La drague c'est tout un art {les mecs} | Mer 26 Avr - 18:31 Citer EditerSupprimer
Il en avait de la chance, mon frère ! Avoir quelqu'un d'aussi généreux que moi pour lui apporter son matériel scolaire, tout ceci sans que je lui demande des intérêts sur mon acte de bonté, c'était quand même une sacrée bonne étoile au-dessus de sa tête. Normalement, je ne trainais pas plus que ça dans les dortoirs scolaires, mais ça ne me coûtait pas grand chose de faire un crochet par chez les Pyobeom, afin d'y déposer un livre auquel je ne comprenais pas grande chose. Epargnez moi les équations et les théorèmes de physique... c'était trop conceptuel pour mon cerveau de philosophe. Sans grande patience, j'allais donc déposer le bouquin sur le livre de mon jumeau et en profitais pour observer l'état de sa nouvelle chambre. Dire qu'il dormait avec une nana... quel veinard. Elle était mignonne, en plus. Bras croisés, je finis par laisser échapper une moue et finis par glisser un préservatif (j'en avais constamment sur moi, oui) sous son oreiller, en geste de pure solidarité masculine. Jae In n'était pas là, néanmoins, alors pas besoin de m'éterniser. Je fis tout de même un crochet par la chambre de Soony... mais elle était fermée. Pas là, lui non plus. Dommage.
Bon... il semblerait que je n'avais plus qu'à revenir sur mes pas et à rentrer chez moi. Mains dans les poches, je descendis donc les escaliers avec une précaution particulière, toujours méfiant vis-à-vis de la faiblesse de mes jambes, puis commençais à traverser la salle commune. Il y avait un bruit de fond, mais je n'y fis pas attention... jusqu'à entendre quelqu'un m'interpeller. Le mec, je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais pour le coup, sa question résonna dans mes oreilles. Tu fais comment pour faire comprendre à une fille qu'elle te plait?
Well, mon petit. Tu es tombé sur la bonne personne.
« Hun ? » Curieux, je clignais un peu des yeux, puis m'approchais du jeune homme (plutôt mignon, d'ailleurs, mais c'était un détail). Ca sentait le puceau à trois kilomètres. « Oh ho... t'as un crush ? Elle est comment ? » Tout à fait intéressé par ce sujet de discussion, même si c'était la première fois que je voyais ce mec, je m'assis sur l'accoudoir du canapé le plus proche. Bro code : toujours aider un bro. « Appelle moi Tae, au fait, je suis le frère de Jae In. »
Invité
Invité
Re: La drague c'est tout un art {les mecs} | Jeu 27 Avr - 21:03 Citer EditerSupprimer
Mes yeux sont fixés sur l'écran alors que je pose la question à un de mes hyungs. Je sais pas trop qui s'était, vu la carrure, je dirai Jae In. Enfin de loin. Mais bon, je regardais pas quoi. C'est con la question a été posé ainsi en l'air. Ca fait genre le mec qui sait pas comment expliquer. Sauf que c'est compliqué. Y a déjà son ex qui est omniprésent. Même quand je vais pour lui offrir un chocolat chaud, je vois qu'elle a mal. Puis y a mon meilleur ami, lui c'est encore pire. Je sais qu'il a des sentiments pour elle, même si il dit que non. Et y a elle qui me voit comme son meilleur ami, celui qui la fait rire ou grincer des dents avec ses conneries. Donc oui, pour l'instant j'ai besoin de savoir comment faire pour lui dire qu'elle me plait.
Je tourne ma tête surpris en ne reconnaissant pas la voix. Pire, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, il me rappelle trop quelqu'un. " Euh... " Lui parler de Mi Ran? Il va me prenre pour un crétin, enfin, je le suis. Ca me fait sourire. Mais il me rappelle trop quelqu'un. Et c'est là que j'ai ma réponse. Le vice président à un frère. " Oh! Moi c'est Ho Chull "
Mon regard retourne sur l'écran et je rage intérieurement. " Comme si c'était facile de dire à une fille. Tu sais quoi, tu me plais. Surtout elle. ". Il m'a demandé comment elle était quelques secondes avant. Je réfléchis, grimaçant en me rappelant du coup qu'elle m'a foutu hier. " Jolie et intelligente. Mais ... Et oui, je suis un mec suicidaire, j'aime mon bourreau. Elle frappe fort. Je dis ça en passant ma main sur ma machoir que je fais craquer en baillant. Enfin, elle est douce sauf quand je fais des conneries. Et ça j'en fais. On se connait depuis le lycée et ... elle me considère comme son meilleur ami.
Bienvenue dans mon monde. Six ans, ça fait six ans que je suis le bon pote. Même quand j'essaye de l'embrasser sur la joue, elle me repousse. Lui dire directe, me vaudra un séjour à l'hôpital. J'entoure mes genoux de mes bras et pose ma tête dessus avant de me mettre à soupirer. Si ça pouvait être comme dans les dramas. Elle se réveille un matin en comprenant que je suis celui qu'elle aime. Ou bien, si je décidais aussi d'arrêter d'attendre qu'elle me remarque et que je profitais de ma jeunesse. Mais bon, c'est pas avec mon meilleur ami que je pourrais apprendre quelque chose... sauf comment avoir un râteau.
Je tourne ma tête surpris en ne reconnaissant pas la voix. Pire, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, il me rappelle trop quelqu'un. " Euh... " Lui parler de Mi Ran? Il va me prenre pour un crétin, enfin, je le suis. Ca me fait sourire. Mais il me rappelle trop quelqu'un. Et c'est là que j'ai ma réponse. Le vice président à un frère. " Oh! Moi c'est Ho Chull "
Mon regard retourne sur l'écran et je rage intérieurement. " Comme si c'était facile de dire à une fille. Tu sais quoi, tu me plais. Surtout elle. ". Il m'a demandé comment elle était quelques secondes avant. Je réfléchis, grimaçant en me rappelant du coup qu'elle m'a foutu hier. " Jolie et intelligente. Mais ... Et oui, je suis un mec suicidaire, j'aime mon bourreau. Elle frappe fort. Je dis ça en passant ma main sur ma machoir que je fais craquer en baillant. Enfin, elle est douce sauf quand je fais des conneries. Et ça j'en fais. On se connait depuis le lycée et ... elle me considère comme son meilleur ami.
Bienvenue dans mon monde. Six ans, ça fait six ans que je suis le bon pote. Même quand j'essaye de l'embrasser sur la joue, elle me repousse. Lui dire directe, me vaudra un séjour à l'hôpital. J'entoure mes genoux de mes bras et pose ma tête dessus avant de me mettre à soupirer. Si ça pouvait être comme dans les dramas. Elle se réveille un matin en comprenant que je suis celui qu'elle aime. Ou bien, si je décidais aussi d'arrêter d'attendre qu'elle me remarque et que je profitais de ma jeunesse. Mais bon, c'est pas avec mon meilleur ami que je pourrais apprendre quelque chose... sauf comment avoir un râteau.
Contenu sponsorisé