Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris et jeux d'alcool (JULL)
Invité
Invité
Paris et jeux d'alcool (JULL) | Jeu 20 Avr - 14:49 Citer EditerSupprimer
Tu as rencontré Ho Chull chez les Pyo, alors que tu venais rendre visite à Nam Hi. C’est une très bonne amie et vous avez même un ennemi commun, ton imbécile de faux frère, Hyuk. Tu ne sais pas comment il a fait pour se retrouver dans le collimateur d’une si gentille fille, mais au final, ça ne t’étonne pas vraiment. Vous aimez bien passé du temps ensemble, plus encore depuis qu’elle t’a découvert en train d’embrasser un gars, à l’autre bout de la ville, là où tu pensais ne connaitre personne. Elle n’a rien dit, et au contraire, elle semble se mettre un point d’honneur à te caser avec tout le monde et n’importe qui. Tu venais donc voir comment elle allait et tu l’as croisé, lui. Tu ne sais plus trop comment vous en êtes venu à ça, mais moins de trois heures après votre premier échange, vous vous retrouviez tous les deux à moitié nus, continuant à vous lancer des défis, tous plus stupides les uns que les autres. « Je suis sûr que t’es incapable de montrer sur le bâtiment des sciences. » « Facile ! Et toi, je parie que tu ne mettras jamais 15 paniers d’affiliés. » Au final, vous vous êtes bien amusés, cette nuit-là, et depuis, vous n’y échappez plus, à chaque fois que vous vous croisez, ou que vous passez la soirée ensemble, vous pariez. Toi, tu détestes perdre, lui adore parier, vous vous êtes bien trouvez finalement. Aujourd’hui, c’est jeudi, le soir des étudiants, comme on dit. Toi, tu n’as pas t’entrainement, le vendredi, c’est ton jour off, alors quand tu sors, tu sais que tu peux te laisser aller sans avoir peur du lendemain. T’as décidé d’aller à Izakaya parce que t’es pratiquement sûr que t’y retrouvera, justement, Ho Chull. Vous allez pouvoir vous amusez avec des jeux d’alcool, et c’est tout de suite plus trop, quand il y a quelque chose à gagner, dans un pari, non ? T’arrive vers 22 heures. Tu avais entrainement jusqu’à 21h, et tu avais vraiment besoin d’une bonne douche. Donc, ouais, t’es un peu tard, mais bon, on attend toujours les meilleurs, non ? Tu entres dans le bar et reperds Ho Chull directement, au milieu de ses panthères. Tu t’approches, dans son dos, et passe ton bras pas dessus son épaule. « Je paris que tu ne finiras pas ton verre cul sec ! »
Invité
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Jeu 20 Avr - 19:39 Citer EditerSupprimer
Jeudi soir, sortie. Quoi que depuis que tu es chez les pyos, tu as vite apprit à sortir en semaine. A croire que tes deux ans à New York, c'était des vacances, maintenant tu comprends mieux pourquoi Nam-pabo et Mi Ran étaient fatigués quand tu les appelais. Toi aussi, tu t'endors durant les cours. Mais à la grande différence de tes meilleurs amis, tu n'as pas spécialement besoin de rester attentif vu que nul n'a sa vie entre tes mains. Ce soir, c'est soirée au Izakaya et tu sais que tu vas vite être rejoint par Hyukjae comme un peu près tout les jeudis depuis votre rencontre dans ta fraternité. Tu sirotes ton verre faisant semblant d'écouter tes amis, alors que tes pensés sont comme bien souvent vers une seule personne. Quand soudain, tu entends un paris. Tu tournes ta tête en prenant ton verre et ... cul sec. Tu sais que tu devrais éviter de boire de l'alcool. Mais c'est un paris. Tain! Ca brûle. Tu tapes sur ton torse pour faire passer tout ça, avant de retourner ton verre devant toi. Alors, tu as vu le king? La soirée, va enfin commencer. Tu te recules pour laisser une place à ton hyung, tout en tapotant à côté de toi. Alors dis moi, combien tu as mit de panier ce soir? Quinze ou trente? Rappelle moi le deal encore? Oui, la soirée commençait enfin. Tu veux b... Tu vois une bouteille sur une table plus loin ce qui te donne l'idée de ... Cap d'aller leur dit que c'est à nous et de revenir avec la bouteille?
Invité
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Ven 21 Avr - 15:47 Citer EditerSupprimer
Tu n’es pas un grand fêtard. Enfin, si, quand tu sors, tu finis très généralement mort, ou beaucoup trop joyeux. Mais tu ne le fais pas souvent. Le jeudi et parfois le samedi, mais ça s’arrête là. Parce ce que tu as un emploi du temps de ministre, et beaucoup trop de chose à faire pour pouvoir décuiter tous les quatre matins. Généralement, tu fais attentions à ce qu’il n’y ait pas d’entrainement ou de match le lendemain, c’est le plus important. Ensuite, il y a les cours aussi. Tu n’en as jamais raté un seul, et même avec 40 de fièvre, tu te pointes. Mais demain, ni contrôle, ni match, alors tu te lâches. Et tu sais qu’en allant au Izakaya, tu retrouveras Oh Chull, ton copain de beuverie. Ça ne manque pas puisqu’à peine le pas de la porte franchie, tu captes sa présence, et tu t’approches de lui pour le forcer à finir son verre cul sec. Evidemment, il le fait, mais il râle, et toi, tu ris. Tu t’installes près de lui et hausses les épaules. « 15. Mais c’était entrainement, et on a pas beaucoup jouer, par contre, j’ai jamais fait autant d’abdos de ma vie, je vais mourir. » tu dis et il te proposes à boire, enfin, il allait le faire mais, vu son regard, une idée à germer dans sa petite tête. Ça va encore mal finir. Il te défie, et toi, évidement, tu te lèves, en lui lançant un regard signifiant quelque chose comme ‘trop facile’ avant d’aller vers la table. Tu regardes le groupe. Des filles, trop facile. Alors tu souris, discutes un peu et finalement, moins de 5 minutes plus tard, t’es revenu avec la bouteille. « Elles ne m’ont pas cru. » tu dis « Mais j’ai quand même la bouteille, alors j’ai gagné. » et hop, tu l’ouvres, sans même regarder l’étiquette, pour boire une grande rasade.
Invité
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Ven 21 Avr - 18:17 Citer EditerSupprimer
Tu vas pour lui demander si il souhaite boire quelque chose mais ton regard est attiré par une bouteille sur une table entourée de fille. Et tu as une idée, juste pour rire C'est pas méchant. Juste récupérer la bouteille pour boire gratos, enfin l'un de vous deux va leur rembourser la bouteille. Tu le suis du regard tout en attendant de faire signe à un serveur pour remplacer la bouteille. En attendant qu'il revienne, tu continues à discuter avec les autres. Puis Hyukjae revient avec son dû. Pas cru? Tu tends la main vers la bouteille pour lui arracher. Non, tu as perdu mon cher. Elles devaient y croire. Et c'est là que tu fais signe à un serveur pour qu'il rapporte pas une mais deux bouteilles pour remplacer celle de votre pari. Mais je suis bon prince, je t'accord le point. Ton verre est remplacée par une serveuse alors qu'un apparait devant lui et tu les remplis. Alors, tu souhaites faire quoi ce soir?
Invité
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Sam 22 Avr - 13:27 Citer EditerSupprimer
Il est comme ça, Chull, il te propose toujours des trucs à la con. Tu ne lui en veux pas, au contraire, tu lui rends plutôt bien la pareille. C’est votre truc, à tous les deux, les paris. Ça n’amuse peut être que vous, mais c’est déjà ça. Alors comme il te le propose, tu vas chercher cette bouteille, même si tu dois fanfaronner devant ces filles. Tu ne crois pas les avoir déjà vu à la fac, d’ailleurs. Finalement, tu reviens avec ton trophée. C’est vrai, elles ne t’ont pas cru. Mais en même temps, elles sont elle-même allé la chercher, cette bouteille, alors même avec toute la bonne volonté du monde, tu n’aurais pas pu gagner ce pari. Pourtant, quand tu le lui expliques, il se montre bon joueur et t’accorde le point, ce qui te fait sourire. « Bon prince, bon prince, tu voulais juste boire tranquillement sans bouger ton cul. » tu lui dis en riant. Il remplit les verres, ce qui est plus malin que boire à la bouteille, c’est vrai. Alors tu bois une gorgée en grimaçant. « C’est quoi ce truc ? C’est hyper sucré ! » Tu dis, bien un truc de fille. Finalement, tu hausses les épaules. « Je parie que je te bas au jeu de fléchettes ! » tu dis en jetant un coup d’œil à la cible, au fond du bar. »
Invité
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Jeu 27 Avr - 20:42 Citer EditerSupprimer
Il te connait trop bien ou bien c'est ton sourire qui t'a trahit. Quoi qu'il en soit, tu hausses les épaules avant de boire ton verre, ou plutôt tu le sirotes tranquillement. " Au moins, on a une bouteille et tu as pu faire ton petit numéro auprès des filles. " Enfin, c'est pas le prix de la bouteille qui allait te tuer. Vu que tu en as commandé deux pour elles dès qu'il est revenu. " Moi, je trouve ça bon. Ca un petit goût de framboise non? " Non non, tu t'es juré de ne pas penser à elle. C'est un peu pour ça que tu es sorti sans eux ce soir. Juste pour penser à autre chose. Surtout que tu bois de l'alcool pour le moment, tu sais ce qui se passe quand tu as trop bu. Tu te mets à chuiner que personne t'aime. Souviens toi à New York ce qui s'est passé, tu as avoué à quelqu'un qui n'est autre que ta soeur, d'accord, que tu aimais ta meilleure amie. Et depuis, cette dernière t'encourage à lui avouer tes sentiments. Tu vas pas commencer à faire ça, surtout avec Hyukjae qui lui la connait aussi. Pire, il habite au même endroit qu'elle. Alors tu bois en l'écoutant. Tu cherches la cible des yeux avant de sourire. " On pari quoi? " Pas besoin de lui répondre oui, tu es debout t'approchant de la cible, un verre à la main et la bouteille de l'autre que tu déposes sur une table vide avant de prendre les fléchettes jaunes. " Le perdant doit se déguiser à la prochaine soirée? " Tu proposes ça car tu as une idée en tête. Il serait mignon en petit chat. " Alors? "
Invité
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Dim 30 Avr - 12:04 Citer EditerSupprimer
T’éclate joyeusement de rire en voyant la tête de Chull. C’est épic, si t’avais un appareil photo, direct, tu aurais immortalisé le moment pour le faire chanter. Mais tu te contentes de le graver dans tes souvenirs avant de lui dire. « Tu sais que j’ai une copine ? » et que je n’aime pas la fille ? T’aurais pu ajouter, ce que tu ne fais pas, évidement, parce que Haeryung est suffisamment gentille pour jouer la couverture, alors il ne faudrait pas tout gâcher, quand même. Tu hausses les épaules. T’es pas très sucre, la preuve, tu n’aimes pas le chocolat. Alors évidement, s’il n’y avait pas un coup amère d’alcool, t’aurais même pas pris le temps de finir ton verre. Mais tu ne vas pas cracher sur de la vodka gratuite, si ? « Surement, mais c’est quand même trop sucré. » tu dis finalement en finissant ton verre. Il te demande ce que tu veux faire, tu lui proposes une partie de fléchette. T’es pas mauvais, d’ordinaire, faut dire que tu vises le panier de basket tous les jours, alors c’est un peu pareil, non ? Tu te lèves donc, pour, avec lui aller vers le fond du bar. « Deal. Commences déjà à chercher un costume de soubrette sexy alors, parce que tu vas perdre ! » Tu lui dis en attrapant les fléchettes d’une main pour les lui tendre. « À toi l’honneur, mon chaton ! » tu lui dis en riant. « Attends, je reviens ! » et tu pars commander deux bières, au bar, avant de les poser sur la table près du jeu. « Va y, je vérifie que tu ne triches pas. »
Invité
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Dim 30 Avr - 21:53 Citer EditerSupprimer
Tu le regardes suspicieusement quand il te demande si tu sais qu'il a une copine. Franchement, oui. Elle est même jolie. Mais tu sais aussi que ça ne dérangement pas spécialement les mecs de draguer ou même d'aller voir ailleurs. Sauf toi, car toi, tu es l'homme d'une seule femme. Femme qui a son coeur brisé par un crétin pas si crétin. Atch! Tu veux plus penser à ça. Et alors? Tu peux regarder et pas toucher. Tu dis ça mais toi, tu regardes même pas, trop concentré sur les humeurs de Mi Ran pour être là pour lui effacer la tristesse dans son regard. Enfin, je crois. Encore une fois tu es perdu, ne sachant pas ce qui est possible de faire ou pas. Tu notes dans un coin de ta tête cette question pour la reposer à l'un de tes hyungs. Bon, tu sais qu'ils vont encore tous se foutre de toi. Mais après, ils t'écoutent et te donnent même des conseils. Vous allez près du jeu de fléchette, et tu demandes c'est quoi le gage. Tu regardes Hyukjae avant de rigoler. Et toi, en jolie chaton. J'ai déjà le costume qu'il te faut. Le costume qu'elle a voulu vous faire porter à ton meilleur ami et toi pour l'ouverture de la tartiflette. Ce jour là, tu as réussi à ne porter que les oreilles de chat que Min Ki t'a volé pour la soirée Pink Party après. Là, aussi tu te dis qu'il faudrait que tu es une conversation avec ton ami d'enfance, tes affaires disparaisses un peu trop à ton goût depuis la rentrée. Ton pote te laisse, et toi tu prends les fléchettes jaunes. Tu rigoles en l'entendant t'accuser de tricherie. Je ferai comment hein? Tu te positionnes devant la cible avant de lancer.
Réussi : pile dans le centre.
Râté : et 20 points allez courage tu y es presque.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Dim 30 Avr - 21:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Paris et jeux d'alcool (JULL) | Ven 26 Mai - 21:09 Citer EditerSupprimer
Même toi qui es gay comme un phoque, tu te rends compte que ta meilleure amie, et accessoirement fausse petite copine, est absolument canon. Ce n’est pas une nouvelle et souvent, tu as remarqué le regard des hommes, sur ta jolie amie. Ça t’énerve, d’ailleurs. Tu as beau ne ressentir aucune attirance pour elle, tu l’aimes de tout ton cœur, et tu ne supportes pas qu’on lui manque de respect. C’est en secouant franchement la tête que tu regardes ton ami. « Je suis l’homme d’une seule femme ! » tu lui dis. Tu pourrais même rajouter que tu es un homme de plusieurs hommes, mais ça, c’est ton secret. Arrivé devant le jeu de fléchette, tu ricanes en parlant de son costume prochain mais perd ton sourire quand il décide de t’attifer, toi, d’un costume de chat. C’est hors de question, tu ne porteras jamais des oreilles de chat, plutôt de passer sur le corps ! Mais il ne t’écoute pas et tu en profites pour partir chercher deux bières au bar. Tu es d’humeur joyeuse ce soir, et quand tu es joyeux, tu bois, c’est comme ça. Tu paies donc les deux boissons avant de revenir vers ton pote, l’accusant de tricher. C’est bien son genre de toute manière. « Avec toi, on sait jamais hein, t’es capable de tout et n’importe quoi pour gagner un pari, et ne me dis pas le contraire ! » Adossé au mur, tu le regardes se préparer et…rater son coup. Tu ris un bon coup avant de t’approcher à ton tour. « Laisse faire le champion ! » tu lui dis avant de te concentrer, tellement que tu en tires la langue. Finalement tu lances.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2