Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun
Invité
Invité
Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Jeu 20 Avr - 22:42 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun
Durée (ou date) : jusqu'au 30 avril
Raison (optionnelle) : grosse baisse de motivation + plus beaucoup d'inspi en ce moment donc je préfère me mettre en absence jusqu'à que tout revienne en ordre. J'ai pas vraiment envie de me forcer à rp sinon je vais me dégoutée du rp
je continue de passer quand même, peut-être même que je posterais des rp (on sait jamais avec moi ) mais j'en doute, enfin bref, je préfère prendre "des vacances"
des bisous
Nom du/des compte(s) : Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun
Durée (ou date) : jusqu'au 30 avril
Raison (optionnelle) : grosse baisse de motivation + plus beaucoup d'inspi en ce moment donc je préfère me mettre en absence jusqu'à que tout revienne en ordre. J'ai pas vraiment envie de me forcer à rp sinon je vais me dégoutée du rp
je continue de passer quand même, peut-être même que je posterais des rp (on sait jamais avec moi ) mais j'en doute, enfin bref, je préfère prendre "des vacances"
des bisous
- Code:
[b][color=#CC6666][u]MARTYR[/u][/color][/b] ► absence + 20/04 - 07/05 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
([b]Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun[/b])
Invité
Invité
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Jeu 20 Avr - 22:57 Citer EditerSupprimer
JTM
Invité
Invité
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Jeu 20 Avr - 23:05 Citer EditerSupprimer
MA BELLE ROSE
REVIENS NOUS MOTIVÉE ET EN FORME
JTMMMMM
REVIENS NOUS MOTIVÉE ET EN FORME
JTMMMMM
Invité
Invité
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Ven 21 Avr - 1:51 Citer EditerSupprimer
courage
ça arrive des baisses de motivation on passe tous par là donc prends ton temps pour mieux revenir ;)
ça arrive des baisses de motivation on passe tous par là donc prends ton temps pour mieux revenir ;)
Invité
Invité
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Ven 21 Avr - 2:11 Citer EditerSupprimer
courage ma belle .
prends ton temps .
prends ton temps .
Invité
Invité
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Sam 22 Avr - 6:59 Citer EditerSupprimer
merci à tous vous êtes trop purs, jvous aimes
Invité
Invité
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Mar 25 Avr - 15:14 Citer EditerSupprimer
Courage, moi aussi je participe au déferlement d'amour !
reviens nous vite
reviens nous vite
Invité
Invité
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Mar 2 Mai - 0:24 Citer EditerSupprimer
bon bon bon, je prolonge mon absence d'une petite semaine, jusqu'au 7
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Lun 8 Mai - 7:23 Citer EditerSupprimer
De retour ?
Re: Gwak Hyo, Kim Jae Sun, Cheon Min Jae, Sun Jin Hyun | Sam 20 Mai - 3:06 Citer EditerSupprimer
de retour, j'archive
Contenu sponsorisé