byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback)
Invité
Invité
byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Jeu 20 Avr - 19:15 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : park byeol, do min guk, yang fuuko, ito mei na, byun jun ho
Durée (ou date) : indéterminée ...
Raison (optionnelle) : bon bah, me revoilà, encore. sachez que j'aime PAS DU TOUT poster ici mais là, j'ai pas le choix. c'est soit ça ou je retape mon année et j'ai pas vraiment envie que ça arrive, j'en ai tellement marre de la fac donc c'est now or never (comme dans la chanson d'HSM). j'essaierai de passer de temps en temps, de rp quand j'aurai un petit moment de répit mais je promets rien je m'excuse encore une fois auprès de tout le monde et j'espère que ce sera la dernière absence de ce genre promis en tout cas,
je me maj pour ce mois-ci JE VOUS AIME OK M'OUBLIEZ PAS, ME JETEZ PAS, I WILL SURVIVE :bago: du love tout plein
Nom du/des compte(s) : park byeol, do min guk, yang fuuko, ito mei na, byun jun ho
Durée (ou date) : indéterminée ...
Raison (optionnelle) : bon bah, me revoilà, encore. sachez que j'aime PAS DU TOUT poster ici mais là, j'ai pas le choix. c'est soit ça ou je retape mon année et j'ai pas vraiment envie que ça arrive, j'en ai tellement marre de la fac donc c'est now or never (comme dans la chanson d'HSM). j'essaierai de passer de temps en temps, de rp quand j'aurai un petit moment de répit mais je promets rien je m'excuse encore une fois auprès de tout le monde et j'espère que ce sera la dernière absence de ce genre promis en tout cas,
je me maj pour ce mois-ci JE VOUS AIME OK M'OUBLIEZ PAS, ME JETEZ PAS, I WILL SURVIVE :bago: du love tout plein
- Code:
[b][color=#CC6666]NONAM[/color][/b] ► absence + du 20 avril 2017 jusqu'à indéterminée ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(park byeol, do min guk, yang fuuko, ito mei na, byun jun ho)
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Ven 21 Avr - 17:01 Citer EditerSupprimer
:((( courage ♥♥
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Sam 22 Avr - 6:54 Citer EditerSupprimer
QUAND J'APPRENDS CA ET QUE MEME PAS TU ME DIS
Et quand finalement je le réalise . . .
Je finis par craquer
REVIENS VITE
m'enfin pense quand même avant tout à tes études
JTMMM NONO
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Sam 22 Avr - 6:58 Citer EditerSupprimer
Courage pour tout ça nonam
du love sur toi
du love sur toi
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Sam 22 Avr - 7:53 Citer EditerSupprimer
COURAGE MA PETITE NONO
Tamaki attend sa sœur patiemment ne t'inquiète pas
Je te fais plein de bisous
Je t'aime
Tamaki attend sa sœur patiemment ne t'inquiète pas
Je te fais plein de bisous
Je t'aime
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Mar 25 Avr - 16:06 Citer EditerSupprimer
merci tous, jvm fort
hajun : me bombarde pas de gifs de bb jisoo qui pleure c'est déjà assez dur comme ça
hajun : me bombarde pas de gifs de bb jisoo qui pleure c'est déjà assez dur comme ça
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Mar 25 Avr - 16:43 Citer EditerSupprimer
Sois forte et déchire tout
Reviens vite, des bisous
Reviens vite, des bisous
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Lun 22 Mai - 20:45 Citer EditerSupprimer
Toujours d'actu ?
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Mer 24 Mai - 11:02 Citer EditerSupprimer
non c'est bon, on peut archiver
Invité
Invité
Re: byeol, min guk, fuuko, mei na, jun ho (le comeback) | Mer 24 Mai - 11:26 Citer EditerSupprimer
REEEEEEE
J'archive ♡
J'archive ♡
Contenu sponsorisé