sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

La 5ème roue du carrosse

Invité
Invité

La 5ème roue du carrosse | Ven 21 Avr - 12:19
Citer EditerSupprimer

J’étais rentrée à la maison pour le weekend. Ca m’avait fait du bien de revoir toute ma famille et de retrouver ma petite ville natale et mes petites habitudes. J’étais passée par une pâtisserie pour ne pas venir les mains vides et je connais ma petite Saejin, elle est tellement gourmande. Impatiente de retrouver les miens, dans le bus je n’arrivais pas à rester en place. Je crois même que j’agaçais la personne à côté de moi. La boite de pâtisseries en main et mon sac sur le dos je sonnai à la porte. J’entendais du bruit venant de l’intérieur de la maison. C’était Mok qui venait m’ouvrir. Je fus surprise, mon frère ne vivait plus à la maison alors pourquoi était-il ici ? A moins qu’il soit venu exprès pour moi ?! Il est adorable ! Je le serrai dans mes bras et lui dis en souriant < C’est gentil d’être venue me voir > Il grimaça. Il n’eut pas le temps de me répondre lorsque j’entendis la voix de Nami ! C’est pas vrai, c’était donc pour ca qu’il était là ! Il n’était pas fichu de me voir moi, mais quand les parents l’invite elle, il s’empresse de rappliquer ! Je perdis mon sourire et le fusillais du regard. Comme je ne voulais pas passer pour la rabat-joie j’inspirai longuement et je me dirigeai vers le salon. < Salut tout le monde ! Je vois que nous avons une invitée. Tiens Saejin, regarde ce que j’ai apporté ! >. Je me tournai vers Nami et je la saluai par politesse. J’espère qu’elle ne restera pas pour le diner… !

Une petite réponse rapide