Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
hwang gi ;; the bride the pride the ride
Invité
Invité
hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 20:25 Citer EditerSupprimer
nom : hwang. prénom : gi. âge : vingt ans. date et lieu de naissance : 16.03.97, gangnam, séoul.origines : coréennes.nationalité : coréenne. cursus universitaire : médecine (chirurgie cardiaque). métier : fils à papa, un métier à plein temps. orientation sexuelle : se proclame asexué et aromantique, mais est sans aucun doute bisexuel, et homoromantique. classe sociale : très aisée. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? oui.
hwang gi
do re mi fa sol fucking done with you
PATIENT (★★★★★) | VULGAIRE (★★★★★) | ACTIF (★★★✰✰) | JALOUX (★★★★★) | attentioné (★✰✰✰✰) |
colérique (★★★★✰) | ambitieux (★★★✰✰) | prétentieux (★★★✰✰) | fidèle (★★★✰✰) | arrogant (★★★✰✰) |
Rumour has it... on dit qu'il s'est déjà joué d'un nombre de personnes incalculables non. gi est du genre respectueux, et ne donne jamais de faux espoirs. on dit qu'il fait tout ce qu'il fait parce que c'est ce que son père veut vrai. gi est soumis à la volonté de son paternel. on dit que, malgré son éducation, c'est un nid à problèmes vrai, et faux. gi a amassé un nombre épais de soucis, plus jeune, mais depuis peu, il s'est maîtrisé. il est complexé par sa petite taille vrai, et il déteste qu'on le lui rappelle. il sortirait avec une fille pour cacher son homosexualité faux. il n'est jamais sorti avec aucune fille. il est timide totalement faux ; et on justifie son désir solitaire par une "timidité qu'il faut vaincre." il se croit supérieur aux autres totalement vrai ; mais gi a un petit complexe de supériorité. il est névrosé et a déjà passé un séjour dans une clinique vrai, et faux. il est névrosé mais jamais, ô grand jamais il n'a côtoyé une clinique. son appartement est plus rangé qu'un appartement témoin vrai ; gi est maniaque. il déteste son prénom vrai, aussi. "gi" est court, "gi" est facile à retenir et à détruire. Survole l'avatar, petit coquin. | My character distant est sans aucun doute ce qui caractérise le plus Gi. Gi est distant en tout ; sentimentalement, physiquement, socialement. Il n'est pas approchable, ni approché et encore moins approchant. Il refuse la moindre avance, il refuse le moindre contact et le moindre rapprochement - et c'est sa politique de survie, puisque pour lui, toute personne extérieure à lui est nocive. pessimiste est donc une évidence ; le coréen ne voit le verre qu'à moitié vide - saisissez la nuance ; il ne voit que le mauvais côté des choses. Il ne voit pas le bonheur du moment présent, mais le malheur à suivre ; il ne voit pas la tendresse qu'on lui porte, mais la haine qui viendra très vite. Le fait qu'il soit froid est une évidence - encore une fois, il s'évite tout simplement quelconque attache. Gi est blessé et blasé ; supporter les autres l'épuise, et il est plus souvent là, à souffler, à se plaindre, à jurer, à juger, qu'à profiter et à sourire. D'ailleurs, Gi est vulgaire, très vulgaire, un peu trop - et dès que quelque chose ne plaît pas à monsieur, il montre ses crocs et hausse directement le ton. Il n'a pas peur de blesser, quand bien même il reste respectueux, et face à un supérieur hiérarchique, Gi baisse plus souvent la tête qu'autre chose. Mais attention, Gi est caractériel, et ne mâche pas ses mots, ses actes - malgré son air de grand blasé, il est expressif, et ce qu'il le pense, quand il ne le dit pas, il le montre avec son faciès. d'ailleurs, Gi est arrogant, et fier, il se pense et se sait pas si mal que ça - et il n'hésite pas à en jouer, quand il en a besoin. Gi est honnête, quoiqu'il advienne, peu importe votre relation, il dira ce qu'il pense, ce qu'il fait ou ce qu'il pourrait cacher. Gi n'a pas de secrets, et c'est sûrement sa force ; il n'a honte de rien, pas même de son homoromantisme, et de son attirance certaine pour les hommes. |
This is my story
i needed you
daddy's boy Gi est né dans un foyer coréen "banal", où le père prime sur la mère. Son père, chirurgien cardiaque de renommé, n'a pas toujours été présent - mais le peu de fois où il l'a été, sa relation avec Gi s'en est retrouvée améliorée. Le garçon vouait un culte sans faille à son paternel, qu'il voyait comme un héro, un sauveur, un dieu parmi les hommes et, sans aucun doute, un modèle à suivre. Quant à sa mère - elle n'était qu'une femme de ménage et, Gi ne l'a jamais aimé. La femme n'était pas tendre, au contraire ; fille d'un entrepreneur, elle ne comptait que sur l'argent et sa "beauté". Elle n'hésitait pas à séduire des hommes, des collègues de son mari - et Gi n'était pas aveugle, Gi voyait tout, Gi détestait tout. Sa mère, il n'en a jamais été proche et, quand ses parents ont divorcé, il n'a pas eu de mal à suivre son père. Sans once de regrets, il ne parle plus à sa mère depuis ses dix ans.
good boy et très bon élève, Gi n'a jamais eu de soucis à l'école. Il était riche ; il était malin et il était mignon. L'adoré des maîtres, l'aimé des élèves, Gi s'est toujours bien intégré mais, paradoxalement, n'a jamais apprécié ses camarades. Au collège, il les détestait ; au lycée, il les haïssait et, en faculté, il les évite. Le coréen n'a pourtant jamais eu de grands soucis ; si ce n'est quelques "bastons", causées par l'hypocrisie incessante d'un ami - à croire que Gi se prenait pour le sauveur du peuple, plus jeune. Il est donc tout aussi évident que, s'il s'est dirigé en médecine, c'est à cause de son père - premièrement, parce que l'âgé souhaite que Gi poursuive cette voix pour, qui sait, grimper les échelons et, secondo, parce qu'il trouve cette profession.. Disons, noble.
with sharpened teeth mais il s'est déjà énervé de nombreuses fois contre son père et, depuis qu'il a rejoint l'université, Gi n'est plus rien qu'un instrument au pouvoir. Il doit satisfaire les envies de son père ; le rendre fier et être le meilleur. Il est compétitif ; un tantinet froid et certainement connu comme "l'hibou solitaire", aussi ridicule ce surnom soit-il.
and an error n'oublions pas que Gi est un "homoromantique" assumé. Dans toute la naïveté du monde, il a déjà ramené un amant, chez lui - son père était là, son père a compris et, depuis cet instant, le fils Hwang refuse définitivement toute attache, la dispute que cette rencontre fortuite avait entraîné ayant été une des plus brutales.
good boy et très bon élève, Gi n'a jamais eu de soucis à l'école. Il était riche ; il était malin et il était mignon. L'adoré des maîtres, l'aimé des élèves, Gi s'est toujours bien intégré mais, paradoxalement, n'a jamais apprécié ses camarades. Au collège, il les détestait ; au lycée, il les haïssait et, en faculté, il les évite. Le coréen n'a pourtant jamais eu de grands soucis ; si ce n'est quelques "bastons", causées par l'hypocrisie incessante d'un ami - à croire que Gi se prenait pour le sauveur du peuple, plus jeune. Il est donc tout aussi évident que, s'il s'est dirigé en médecine, c'est à cause de son père - premièrement, parce que l'âgé souhaite que Gi poursuive cette voix pour, qui sait, grimper les échelons et, secondo, parce qu'il trouve cette profession.. Disons, noble.
with sharpened teeth mais il s'est déjà énervé de nombreuses fois contre son père et, depuis qu'il a rejoint l'université, Gi n'est plus rien qu'un instrument au pouvoir. Il doit satisfaire les envies de son père ; le rendre fier et être le meilleur. Il est compétitif ; un tantinet froid et certainement connu comme "l'hibou solitaire", aussi ridicule ce surnom soit-il.
and an error n'oublions pas que Gi est un "homoromantique" assumé. Dans toute la naïveté du monde, il a déjà ramené un amant, chez lui - son père était là, son père a compris et, depuis cet instant, le fils Hwang refuse définitivement toute attache, la dispute que cette rencontre fortuite avait entraîné ayant été une des plus brutales.
About me
Je suis...
indanthrene
mystère et boule de gomme, future bachelière qui a découvert STW de fil en aiguille.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1197][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>DO KYUNGSOO (D.O,
EXO)</upper></taken> ✎ <lower>hwang gi</lower>
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 20:30 Citer EditerSupprimer
HOL JE REVIENS BIENVENUEEEEEE
edit : J'AI LU ET J'AIME !!!!!! J'aime son côté je suis froid et je m'en balek de ce que tu penses papounet. Enfin avant que son papounet le remette à sa place je suppose
En tout cas j'aime beaucoup ta fiche ! Parcontre c'est mort même si t'es pas attiré par les filles, que tu te sens petit et que t'es pas tactile, moi je suis tout le contraire et je vais vouloir te coller
l'est trop mignon on dirait un chamallow. ça te dérange si je t'appelle GiGi ?
edit : J'AI LU ET J'AIME !!!!!! J'aime son côté je suis froid et je m'en balek de ce que tu penses papounet. Enfin avant que son papounet le remette à sa place je suppose
En tout cas j'aime beaucoup ta fiche ! Parcontre c'est mort même si t'es pas attiré par les filles, que tu te sens petit et que t'es pas tactile, moi je suis tout le contraire et je vais vouloir te coller
l'est trop mignon on dirait un chamallow. ça te dérange si je t'appelle GiGi ?
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 20:39 Citer EditerSupprimer
Hello Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas bon choix d'avatar, il va faire des heureuses hihi
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 20:42 Citer EditerSupprimer
POUPOU TON VA VA EST TROP CANON et ouais il va faire des heureuses
hate de voir la suite de la fiche car pour le moment y a rien T_T #nopatience
hate de voir la suite de la fiche car pour le moment y a rien T_T #nopatience
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 20:57 Citer EditerSupprimer
OMG mais Shame on me, j'ai bugué et pas reconnu D.O sur le coup
Bienvenue parmi nous mon petit
Bienvenue parmi nous mon petit
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 21:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi officiellement. Et hâte d'en connaitre un peu plus ^^
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 21:44 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Mdr j'ai visionné hier soir un FMV avec DO et Yoojung (quand yt te fait prisonnier u.u)
Le même âge et la même filière (médecine) il y a moyen qu'on soit camarade de promo
Bon courage pour ta fiche
Mdr j'ai visionné hier soir un FMV avec DO et Yoojung (quand yt te fait prisonnier u.u)
Le même âge et la même filière (médecine) il y a moyen qu'on soit camarade de promo
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 22:09 Citer EditerSupprimer
CE CHOIX DE MALADE
je suis trop fan . bienvenue
je suis trop fan . bienvenue
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 22:25 Citer EditerSupprimer
KYUNGSOOOOOOOOOOO
OMG j'adore tellement ton choix de vava
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Ven 21 Avr 2017 - 22:30 Citer EditerSupprimer
bienvenue et bon courage pour cette fiche!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5