sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2018

LIBRE PYO ✗ le bon réveil

Invité
Invité

LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Sam 22 Avr 2017 - 23:50
Citer EditerSupprimer
ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril -

Ça va presque faire une semaine que je suis plus sourd, une semaine que l'implant est fonctionnel même si pour le moment j'entend pas grand chose. Mais c'est pas grave ça, parce que c'est toujours mieux que rien, mieux que le silence total qui a duré trois ans. Alors je suis beaucoup trop heureux, même si c'est le week-end je me suis levé super tôt pour connecter mon appareil et pouvoir entendre. C'est ça aussi l'avantage, la nuit je peux l'éteindre et silence complet, aucun son ne risque de me réveiller, dans l'absolu mes colocs pourraient même jouer de la batterie ou faire des galipettes, j'entendrai rien. Mais là c'est bon ils sont allumés, je jette un coup d'oeil à mon réveil qui indique sept heures du matin et me dépêche d'enfiler les premiers vêtements que je trouve pour filer dans la salle commune et faire un truc qui me fait rêver depuis mon arrivée au dortoir : utiliser la chaine hi-fi. J'hésite un instant parce que tous les autres dorment encore probablement mais ça va, les chambres sont à l'étage ça posera pas de problème. Du coup je l'allume, et lève le son. Je sais pas trop à quel volume c'est mais comme j'entend très peu j'augmente encore et encore pour pouvoir m'enjailler tranquillement.
Ça va réveiller personne après tout.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Dim 23 Avr 2017 - 15:15
Citer EditerSupprimer
Ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril - OOTD ♥

Je retire rageusement le masque de mon visage que j’utilisais le plus souvent pour dormir. La moindre lumière m’empêchait de dormir, ainsi que le moindre bruit. J’étais le genre de princesse au petit pois qui avait du mal à vivre en collectivité. Pourtant, au fil des années j’avais appris à m’endormir dans le bruit et même avec de la lumière, à tel point que j’avais fini par apprendre à m’endormir n’importe où. Pourtant je continuais toujours de dormir avec mon masque pour plus de sureté. Mais j’avais beau faire abstraction cette musique m’avait tiré brusquement de mon réveil. Je grogne avant de regarder l’heure, bon de toute façon je n’arriverais pas à me rendormir. Rageusement j’attrape les vêtements que j’avais préparé la veille au soir et les enfiles avant de faire un tour dans la salle de bain. Ressortant fraiche je dévale les escaliers prête à éclater la tête du Pyo qui avait osé troubler mon précieux sommeil. Mais en voyant qu’il s’agissait de Soon Young ma colère s’envola brusquement pour laisser place à une moue moqueuse. J’avance vers lui et coupe la musique en me tournant vers les bras croisés. Je le toise faussement agacée et lui signe « tu te fou de ma gueule ?! »  C’est bien la seule phrase qu’il pouvait connaitre par cœur. Il ne parlait pas le langage des signes. Moi si. Et savoir sa condition c’était comme un réflexe. Quand je lui parlais je signais en même temps, alors forcément il avait dû retenir deux trois trucs. Et il avait beau ne pas vouloir me répondre ou parfois me jeter des regards agacés quand je lui signais sous le nez j’étais trop buté pour arrêter. Je fini toute fois par afficher un sourire doux et amusé avant de lui lancer « C’est pas comme ça qu’on fait ! » et je relance la musique, plus forte encore qu’avant et m’avance vers lui en dansant. Sautillant sur place avant d’attraper ses hanches pour le faire bouger en rythme. Je trouvais rapidement mon rythme et dansait avec lui en riant doucement. 

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Jeu 27 Avr 2017 - 20:09
Citer EditerSupprimer
ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril -

Se réveiller, se redresser, mettre sa casquette, se rendre compte qu'on pue la sueur. Ou alors non. Peut-être que c'est pas moi, peut-être que c'est Da Hye. Faut pas croire mais les meufs aussi parfois elles shmoutent. Je renifle un peu avant de sentir mon bras. Bon ok cette fois c'est moi. Je l'avoue. Va falloir que je me lave. Abandonnant la couverture pour me lever, tout en couvrant mon entrejambe qui s'était réveillée en même temps que le soleil, je jetai rapidement un regard à la pyobeom qui dormait encore. Attendez faut que je me venge. La meuf m'a agrippé le bras comme un koala à son arbre pendant que je dormais et j'ai pas trop aimé ça. Sans faire de bruit je retire alors la couverture entièrement pour aller la placer sur le lit du dessus avant de me barrer de la chambre. Direction la 4,4 pour aller prendre mes affaires. Dans le couloir j'entends un bruit de dingue. Y a vraiment des gens qui écoutent de la musique si tôt ? Le truc qui va me mettre de mauvaise humeur je le sens. Déjà que jusqu'à 2 heures du mat c'est-à-dire.... Y A CINQ HEURES PUTAIN J'AI DORMI QUE 5 HEURES ET Y A UN ENCULE QUI METS DE LA MUSIQUE SI TOT ? Je vous jure que si c'est une meuf qui fait son yoga, je l'expulse de la frat. Avec ou sans consentement de Queen Sunah.

*

Vingt minutes plus tard, me voilà habillé, et propre. Bon je sais pas trop si mon pantalon il est propre mais au moins je pue plus. Direction la salle commune maintenant. Et ce bruit qui continue putain. Je visse ma casquette un peu mieux sur ma tête puis j'entre dans la salle commune où je tombe sur le sourd-muet et princesse monokeke. « Vous êtes sérieux avec votre musique de charlot là ? Mettez du Beyoncé au moins si vous voulez réveiller les gens » Je m'adresse de loin à Kelea principalement parce que l'autre toute façon il entend que dalle, petit détour par la cuisine pour aller chopper un paquet de kellogs puis je viens m'installer sur le canapé, glissant une main dans mon paquet de céréales pour en ressortir une grosse poignée de pétales que je m'empresse d'engloutir. «Baissez la musique p'tain...Sunah va m'éclater la gueule après » putain ça croustille quand je parle.  Je tends mon paquets de kellogs à Soon Young. Quand on propose de la bouffe y a pas besoin de parler. Soit il en veut, soit il en veut pas.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Ven 28 Avr 2017 - 12:01
Citer EditerSupprimer
Ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril

Da Hye est pire qu’une bûche quand elle dort. Un tremblement de terre ou la fin du monde ne pourrait pas la réveiller. C’est pire depuis que Jae In dort avec elle, car sa présence la calme et l’aide à beaucoup mieux dormir. Souvent le matin, elle se retrouve souvent dans ses bras ou carrément à moitié allongée sur son torse. Elle ne le lui avouera pas, mais elle adore l’avoir avec elle dans son lit – ou dans le lit d’une chambre vide quand ils ont vraiment envie de se retrouver tôt et de ne pas déranger leur colocataire de chambre. Cependant, comme dit plus haut, même un tremblement de terre ne pourrait pas la réveiller alors de la musique poussée un peu trop fort ou l’autre abruti qui la prive de sa couverture ? Petits joueurs ! Elle ne bronche même pas. Au contraire, au moment même où Jae In lui retire sa couverture, elle laisse échapper un soupire de bien-être et se retourne sur le ventre, la tête vers la fenêtre, et continue de dormir comme un loir. D’ailleurs, elle ne sait pas bien ce qui la réveille mais elle émerge tranquillement et s’assoit dans son lit. Elle arrange son vieux T-shirt noir et sa culotte sur ses fesses avant de faire la terrible découverte. Le kigurumi licorne rose que Jae In doit porter pendant un mois à la suite d’un pari perdu a été abandonné au coin du lit.

Oh le con ! s’exclame-t-elle, sans la moindre attention pour son voisin de lit qui doit encore dormir. Elle n’y fait pas attention. Elle attrape le kigurumi et se rue hors du lit et hors de la chambre. En culotte, sans la moindre honte. Elle dévale les escaliers et c'est en arrivant sur la dernière marche qu'elle se rend compte de la musique diffusée à fond dans tout le dortoir.

Da Hye hausse les épaules, très peu dérangée par la musique. Elle en écoute tout le temps par elle-même alors c'est très loin de l'embêter. C'est même plutôt agréable pour mettre de bonne humeur dès le matin. Mais ce petit bougre que Jae In n'a pas mis son kigurumu ! Elle prend une grande aspiration et arrive enfin dans la salle commune. Kwon Jae In ! Remets ce kigurumi et plus vite que ça ! s'exclame-t-elle. Ignorant complètement Soon Young et Kelea, elle attrape d'une main le paquet de céréales que Jae In tient et de l'autre, lui jette le kigurumi de licorne à la figure. Puis, comme si de rien n'était, elle se tourne vers les deux autres et lève les bras en l'air avec énergie. Bonjour !!

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Ven 28 Avr 2017 - 13:13
Citer EditerSupprimer
Ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

samedi 29 avril

c'est le week end. et qui dit week end, dit également longues nuits de boulot au xs, le tout bien évidemment accompagné des blagues de calvin qu'elle se coltine tous les vendredis et samedis soirs. elle s'en passerait bien, mais ça a le don de l'amuser, malgré tout. elle va surtout finir par écrire un bouquin sur tous les spécimens qu'il peut lui ramener au bar. au moins, ça fait passer les nuits de travail plus rapidement. mais ce qu'elle apprécie le plus meilin, c'est le calme du samedi matin, lui permettant de rattraper quelques heures de sommeil avant d'enchaîner une nouvelle journée.

et en ce samedi matin, l'écrivaine compte bien dormir le plus longtemps possible. il faut dire, pour une fois, c'est elle qui sort ce soir, et qui sera de l'autre côté du bar. alors autant se reposer au maximum pour être en forme. allongée, l'esprit perdu dans un rêve, un bruit sourd parvient lentement mais sûrement à ses oreilles, la poussant plus rapidement que prévu vers un réveil, pas exactement comme elle l'avait imaginé. "oh putain..." elle se relève difficilement, grognant autant que sa gorge le lui permet, et se frotte les yeux, avant d'affronter la lumière du jour. même pas une heure qu'elle est endormie. même pas une heure qu'elle est rentrée du boulot, et voilà qu'on l'empêche déjà de profiter de sa "nuit".

sans attendre, meilin attrape un pull large qu'elle enfile avant de sortir de sa chambre, et de courir pieds nus dans le couloir, bien déterminée à faire cesser ce vacarme qui l'empêche de dormir. "qui est le merdeux qui s'amuse à foutre de la musique à sept heure du mat ?!" et elle grommèle, en dévalant les escaliers telle une furie prête à tout casser dans le dortoir. "y'a pas de respect dans ce dortoir ou bien ? sept heures du mat putain vous êtes sérieux ?" et elle continue de gueuler jusqu'à arriver à la source de ce bordel. "les gars, y'en a qui rentrent du taf à six heures ! vous connaissez le res..." l'étudiante se stoppe nette à la scène qui se déroule devant elle, ébahie. "ah ouais d'accord. donc en fait c'est en mode freestyle ce matin. merci les gars ! j'suis rentrée y'a une heure, alors vous baissez d'un ton. vous avez vu l'heure ou quoi ?! y'en a qui veulent pioncer là." le visage fermé, les sourcils froncés, elle attend que l'un d'entre eux vienne diminuer le son avant qu'elle ne reparte rejoindre les bras de morphée.

♡ ♡ ♡
MACFLY
[/quote]
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Sam 6 Mai 2017 - 21:38
Citer EditerSupprimer
ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril -

Franchement c'est trop bien de mettre la musique à fond, de pouvoir s'ambiancer au point d'entendre les basses résonner dans ma tête. C'est un peu comme une rave party, mais sans toute la foule pleine de transpiration, collante et qui t'écrase parce que t'es trop petit. Là c'est juste de la musique, un salon vide et personne. Et plot twist, finalement y'a quelqu'un. Je sursaute une première fois quand la musique s'arrête, et encore une fois en voyant Kelea et là je comprend deux choses : premièrement je suis vraiment ultra gay parce que même si elle est super sexy elle me fait aucun effet, et deuxièmement c'est fini adieu bonne ambiance. Je prépare mon super regard de cocker abandonné pour la convaincre de me laisser remettre la musique mais elle le fait avant en montant encore plus le son pour danser avec moi. Bordel j'aime trop les pyos !

Ah rectification : j'aime trop Kelea. Parce que quand le vice prez débarque avec sa tête dans le cul assez haute pour provoquer une éclipse solaire, je comprend que ça va pas être aussi fun. Lui j'veux pas le fâcher. D'abord parce que sinon ça pourrait ruiner mes plans avec son frère, et surtout parce qu'il fait au moins vingt centimètres de plus que moi et mourir écrasé c'est pas mon fantasme le plus secret. Et c'est marrant quand j'entend sa voix pour la première fois je me rend compte qu'elle lui va parfaitement bien : elle est reloue. Je le dévisage un peu et récupère les céréales qu'il me tend. On refuse jamais de la bouffe. « Euh thanks dude. » J'évite volontairement sa demande par rapport au son de la musique et continue de me dandiner en grignotant les Kellogs. Et là il se passe le truc le plus drôle de l'histoire de Yonsei : Dahye débarque avec un kigurumi bien flashy et ordonne à Jaein de le mettre. Là j'avoue c'est super dur de pas rigoler, j'suis obligé de me tourner avant de devoir refaire volte face quand elle nous salue « Yo ! Sympa la culotte ! Ah au fait est-ce que vous- » L'arrivée (et les cris surtout) de Mei Lin me coupent et je la regarde s'énerver en soupirant. Oui d'accord il est tôt mais y'a pas d'heure pour célébrer la joie de vivre diantre #drama. Mais d'accord très bien. « C'est bon ça va on baisse rooh » Je diminue un peu le volume de la chaine hi-fi, et augmente celui de mon appareil comme ça j'entend toujours aussi fort avant de me tourner vers les autres. « Du coup c'est pyjama party ? Ou panties party ? Faut vous mettre d'accord ! »

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Sam 20 Mai 2017 - 14:29
Citer EditerSupprimer
Ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril

Da Hye fait de petits coucou de la main à Soon Young, toute heureuse. C’est vrai qu’ils ne se croisent pas beaucoup, sans raison particulière. Le drame d’avoir des emplois du temps différents. Elle hésite à lui sauter dans les bras mais forcer Jae In à porter sa tenue est beaucoup plus important à l’heure actuelle. Elle rougit sous la remarque de son ami mais dandine ses hanches pour relever un peu plus le T-shirt qu’elle porte et dévoiler sa culotte où ont été collés les mots « SLAP THAT BUTT » en lettres capitales et dorées. Voir Soon Young réagir aux paroles des autres sans avoir besoin qu’on le signe ne la surprend pas au début. Pour elle, ça lui parait normal alors qu’elle a spécifiquement appris le langage des signes pour lui. Alors elle lui parle de manière tout à fait normale. Enfin, elle lui aurait parlé si Mei Lin n’avait pas déboulé comme une furie. Dada fait la moue, comme un pauvre chien battu. On fait une panties party ! s’exclame-t-elle avec beaucoup trop d’enthousiasme pour le sujet qu’ils traitent.

Sans faire plus de chichis, elle s’assoit sur les genoux de Jae In, ne se souciant pas de ce que pensent les autres. J’annonce officiellement que Jae In a perdu un pari donc pendant un mois, si entre vingt-trois heures et huit heures du matin, vous le voyez sans son kigurumi, attrapez-le et appelez-moi, ou forcez-le à le remettre. Elle hoche la tête, fière du gage qu’elle a trouvé pour son ami et s’adosse contre lui, les jambes battant dans le vide car il est beaucoup trop grand. Et puis c’est à ce moment-là que la réalité la frappe dans la bouche. Mais Soony ! s’exclame-t-elle en se redressant sur les genoux de Jae In. Tu entends la musique !?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Lun 29 Mai 2017 - 23:43
Citer EditerSupprimer
Ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril

toi qui pensais que tu allais pouvoir faire un peu la grasse matinée pour une fois que tu arrivais à dormir c’était raté. tu ouvres difficilement un œil alors que tu entends la musique qui résonne jusque dans ta chambre. tu pousses un soupir, te défaisant de tes couvertures. tu fais craquer ta nuque avant de t’étirer comme un chat tout en baillant. ils sont sérieux à foutre la musique si forte. t’es à moitié endormi quand tu quittes ta chambre. tu sais même pas si quelqu’un est encore avec toi ou non. tu soupires encore une fois et t’avances vers la salle commune près à gueuler pour demander à ce qu’on baisse la musique afin que tu puisses remonter te coucher. sauf que mei lin te coupe l’herbe sous le pied et tu souris devant ses propos. elle y va un peu fort. toi t’aurais été un peu plus sympathique. quoique si t’avais été dans la même situation que la jeune femme t’aurais envoyé la chaîne-hifi faire un vol plané sur mars. tu finis par détacher ton regard de mei lin pour faire un tour de la pièce et tu lèves les yeux au ciel. sérieusement, qu’est-ce qu’ils ont ce matin à agir de cette façon. ils ont fumé quelque chose tous ensemble. dae hye s’extasie presque sur le fait que soon young puisse entendre et tu remarques que sa chaise n’est autre que jae in. pauvre de lui, devoir supporter dae hye. il n’a vraiment pas de chance. t’entres dans la pièce alors vu que personne n’a encore remarqué ta présence et sans crier, mais d’une voix forte tu dis ce que tu penses. « non mais c’est quoi ce bordel de si bon matin ? » ton regard glisse vers tous les occupants de la pièce et tu croises les bras sur ton torse. « vous avez pas fini de foutre la merde si tôt ? » tu pousses encore une fois un soupir. « vos mères vous ont pas appris le respect des autres et du sommeil… » attaquer les mamans c’est toujours la bonne solution pour les faire culpabiliser. « si vous avez du temps pour foutre le bordel à sept heures du matin, faites quelque chose de productifs au moins. y a les poubelles à sortir. » t’es le plus vieux de la pièce, t’espères qu’ils t’écouteront parce que tu veux retourner dormir et mei lin semble du même avis que toi. « et puis sérieux, vous pouvez pas vous habiller. » rajoutes-tu gêné par la situation.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Mer 12 Juil 2017 - 21:13
Citer EditerSupprimer
ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril -

J'avoue que j'avais pas vraiment prévu de réunir autant de monde dans la salle commune, en fait c'est même carrément involontaire. J'étais tellement plus habitué à pouvoir entendre qu'imaginer que le volume si fort allait tous les réveiller ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde, je voulais juste m'enjailler tranquille pépouze moi ! Maintenant y'a ceux qui râlent, ceux qui gueulent, et les gens bien : ce qui disent rien pour la musique et qui s'amusent aussi. Ces gens là ils ont une place au paradis ok. Dahye devrait même aller au carré d'or VIP parce que son idée de panties party est trop bien (et que les mots écrits sur sa culotte sont si poétiques), et puis aussi parce que l'histoire du pari est franchement trop cool. Voir le vice prez avec sa tête de râleur en kigurumi tous les soirs pendant un mois c'est la meilleure chose qui soit arrivé à cette frat. Ça et le distributeur de capotes à l'entrée. Et puis d'un coup elle percute que je peux entendre et je prend alors une pause dramatique en relevant mes cheveux pour lui montrer mon appareil auditif tout neuf « Appelle moi Robocop, avec ça je peux même entendre vos pensées, 100% vrai et certifié » bon ok, non mais voilà. De toute façon pas le temps de m'étaler vu que l'ancien (Hyukjae quoi) débarque en râlant et je roule simplement des yeux avant de m'affaler sur le canapé. « ma mère m'a appris à ne pas casser le bonheur des autres, moi. » Bon j'avoue que je l'ai pas dit très fort parce que je veux pas non plus qu'il me casse la gueule, puis ça reste mon aîné. Et je me relève finalement en retirant mon t-shirt. « Le truc c'est qu'on fait une panties party, alors s'habiller c'est un peu... anti-concept ? » Roh si on peut plus rigoler.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | Jeu 2 Nov 2017 - 0:27
Citer EditerSupprimer
Ah merde t'es réveillé ?
feat. les pyos

Samedi 29 Avril - OOTD ♥️

Kelea s’amusait à regarder les gens s’engueuler pour un peu de musique et quelques culottes. C’était ça de rentrer chez soi ? Elle avait si longtemps hésité avant de revenir ici … mais finalement … Elle les observait se chamailler et elle esquissa un petit sourire triste. C’était toujours dans ce genre de moment que Kouji lui manquait le plus. Elle déglutit et s’éclipse rapidement pour aller à la cuisine et boire un peu. Elle avait besoin de reprendre ses esprits et de mettre un peu de claire dans ses idées. Elle boit son verre d’eau et soupire en frottant ses yeux encore endormi. Elle avait besoin de sommeil mais maintenant c’était trop tard pour essayer de se rendormir. Elle reprend un verre d’eau et se tourne vers le salon. D’autres Pyo semblent être arrivé. Elle sourit en coin et se rapproche pour les regarder débattre sur la pudeur. Dire qu’elle était la première à se trimballer en sous vêtement … enfin avant. Avant qui lui parait si loin. Sans un mot elle relance la musique et se remet à danser en tirant la langue à Jae In. 

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé

Re: LIBRE PYO ✗ le bon réveil | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide