Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle.
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 8:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous sur STW
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien !
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien !
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 8:52 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à la deuxième cousine ~
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 9:36 Citer EditerSupprimer
La frangine
BIENVENUE MA BELLE !!!
Tu vas voir, le RP c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Sinon moi c'est Wook, BFF de ta soeur
Je pense qu'il nous faudra un lien
BON COURAGE POUR TA FICHE ET A TRÈS VITE !!!
BIENVENUE MA BELLE !!!
Tu vas voir, le RP c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
Sinon moi c'est Wook, BFF de ta soeur
BON COURAGE POUR TA FICHE ET A TRÈS VITE !!!
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 9:39 Citer EditerSupprimer
c'est vrai que je devais t'en parler mais j'ai zappé ! en même temps ça date de la semaine dernière
et le mec que Hyeon aime pas
Zhang Hera a écrit:Voici donc la 2e cousine que JE NE CONNAIS PAS, n'est-ce pas ? (petit message adressé à mon vdd )
c'est vrai que je devais t'en parler mais j'ai zappé ! en même temps ça date de la semaine dernière
Ji Sung Wook a écrit:Sinon moi c'est Wook, BFF de ta soeur
et le mec que Hyeon aime pas
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 11:26 Citer EditerSupprimer
c'est super d'avoir pris le pv de mon amour jihye, nous faudra un lien du coup !
bienvenue parmi nous bella, tu va voir stw c'est le paradis pour reprendre le rpg
bonne chance pour la fiche, pleins de love !
bienvenue parmi nous bella, tu va voir stw c'est le paradis pour reprendre le rpg
bonne chance pour la fiche, pleins de love !
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 11:39 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 11:50 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw si t'as des questions surtout n'hésite pas, surtout que je vois que tu reprends le rp après une longue pause
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 13:45 Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour cet acceuil très chaleureux
J'espèèèèère être à la hauteur de vos attentes, Ji Yeon sera la nouvelle garce que tout le monde adore détester.
xxx
J'espèèèèère être à la hauteur de vos attentes, Ji Yeon sera la nouvelle garce que tout le monde adore détester.
xxx
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Lun 24 Avr 2017 - 22:46 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum p'tit coeur
bon courage pour la fin de ta fiche !
bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Re: Ji Yeon - Plus c'est beau plus ça brûle. | Mar 25 Avr 2017 - 13:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici ! Bien contente du pv que tu as pris~ Bon courage pour le reste de ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3