sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

Let it go • Yinhoon

Invité
Invité

Let it go • Yinhoon | Mer 26 Avr - 21:53
Citer EditerSupprimer
Let it go • Yinhoon
Juste une nuit. Juste un peu pour oublier. Il regarde sa cicatrice enfin refermée, encore un peu douloureuse avant de mettre un long pansement dessus, juste pour la recouvrir, juste pour ne plus la voir. Déglutissant, il se passe alors la main dans ses cheveux un peu longs, mais plus fins qu'avant. Entre ses doigts, il lui en reste pas mal, plus qu'avant. La chute était inévitable, il espère quand même que ça ne se verra pas trop, que les traitements vont bientôt s'arrêter. Il espère.

Mordant l'intérieur de sa joue, puis sa lèvre, il avance, serviette autour de la taille afin de choisir ses vêtements. Un jeans, un haut à manche longues et noir. C'est suffisant. Ce n'est pas un bal, un gala de charité, un truc mondain. C'est juste lui dans un bordel, payant pour se faire une pute afin qu'elle accède à ses volontés. Il n'a pas envie de passer par la phase de séduction, par les hésitations, la chasse, le repérage, la drague. Il veut juste se décharger, se défouler. Dire à quelqu'un stop, fait-ci, fait-ça. Être une sorte de Capitaine dans le naufrage de sa vie, juste une fois au moins.

Entrant dans la jungle, il observe le monde autour de lui jusqu'à aller à l'accueil, dire son nom, son « vrai » nom, celui que peu de personnes connaissent, celui qu'il utilise pour qu'on ne lit pas INK/Ilhoon à des trucs étranges. La prostitution, ce tabou tellement interdit ici. Non, il ne veut pas ruiner sa carrière pour ça, mais ce soir, il en a besoin. Juste une fois, et puis ça sera fini.

Payant pour la nuit, il attrape les clés de la chambre de luxe et avance en suivant une hôtesse qui tente de le charmer au passage pour avoir un pourboire, mais vu le glaçon qu'il est depuis quelques jours, elle n'obtient rien, pas même un sourire.

Une fois dans la pièce il retire son masque, son chapeau et son long manteau avant de s'installer sur un fauteuil, un verre de whisky à la main, il ne le boit pas, il avait juste envie. C'est comme de renouer avec quelque chose, c'est aussi un peu comme d'avoir ce poison mortel en main, mais de ne pas lui donner le pouvoir de tuer. D'être dans le contrôle.

La porte s'ouvre et il tourne alors lentement sa tête jusqu'à…. Et un faux rire sort de sa gorge. Vraiment ? Il fallait qu'il tombe sur elle ? Presque déçu, il se lève en renversant un peu l'alcool ambré sur la table et part vers le lit sans lui adresser un regard, sans savoir quoi lui dire. « Yindee au nom imprononçable… De toutes les putes possibles et inimaginables, il fallait vraiment que je tombe sur toi ? » Se tournant vers elle, il la toise durement avant de s'en vouloir, puis de s'installer sur le bord du lit, fatigué. « Désolé. »

tag: name | words: xxx | notes: ♥
robb stark
Invité
Invité

Re: Let it go • Yinhoon | Ven 12 Mai - 22:26
Citer EditerSupprimer
Let it go • Yinhoon
Lingerie | Encore une journée comme les autres. Une nuit où elle avait à peine dormi, rentrée trop tard pour s'accorder une vraie bonne nuit de sommeil. Et ensuite, elle avait dû aller à l'université. Feindre d'être attentive au cours alors que son esprit ne cessait de s'évader, parce qu'elle était trop fatiguée, parce qu'elle pensait à trop de choses en ces derniers temps. Et toujours pour les mêmes raisons, lorsqu'elle s'était retrouvée à la bibliothèque pour soit disant travailler, elle n'avait fait que faire semblant. Elle avait tourné les pages de ses livres, tourné les pages de son carnet de notes mais ne les avait pas vraiment lu, c'était juste pour se donner bonne conscience, se dire qu'elle avait essayé, qu'elle avait travaillé.

Et puis comme la journée était comme les autres, elle avait eut le temps de passer chez elle, de se doucher, de se changer, de se maquiller pour venir à la Jungle dans la discrétion la plus totale. Elle s'y trouvait toujours aussi bien. Son job n'était pas le job dont les gens rêvaient en général, mais il lui permettait d'avoir une vie confortable. Son appartement, ses études, ses fringues, ses repas... Ce confort de vie avait son prix, elle le payait sans vraiment rechigner, c'était son choix, elle l'assumait. C'était plus le fait que vingt quatre heures dans une journée étaient trop peu qui lui pesait.

Elle eut un premier client peu de temps après son arrivée, une fois le business terminé, elle s'était rendue dans l'espace réservé aux filles pour prendre une douche rapide et enfiler un autre ensemble de lingerie fine avant d'être à nouveau « disponible ». Certaines filles descendaient dans la partie bar du bordel, mais pas Yindee, du moins, pas aujourd'hui. Elle resta dans la pièce qui leur était attribuée à regarder d'un air rêveur les images que la télévision installée diffusait. Jusqu'à ce qu'on l'appelle, pour la chambre de luxe. Immédiatement un sourire étira les lèvres de la belle. Un sourire de façade pour plaire au client, mais aussi un sourire intéressé, un client pour la chambre la plus cher, ça ne se refusait jamais.

Dans son ensemble de lingerie à la fois séduisant mais élégant, elle passa la porte avec une sensualité féline. Mais son allure perdît de sa superbe quelques instants en entendant un rire et en avisant le visage de son client. Puis elle se reprit, affichant cette fois un sourire séducteur non sans une once d'insolence. « Plaint toi de te voir offrir une des putes les plus précieuses de la boîte. » Elle le regarda s'asseoir sur le lit, et vint le rejoindre. Elle s'y allongea, prenant un peu plus d'aise en étant face à Il Hoon. Sa pose restait lascive malgré tout, s'il avait envie d'assouvir ses envies, elle le ferait, il avait payé après tout. « Mais ça serait plutôt à moi d'être surprise de te voir ici... C'est que ça en choquerait plus d'un de te savoir dans un tel endroit. » Elle sourit doucement, s'étirant un peu comme un chat. Elle lui adressa un regard à la fois amusé et insolent avant d'ajouter : « De tous les clients possibles et inimaginables il fallait vraiment que je tombe sur toi... » Elle aurait pu utiliser un mot insultant à la place de client, mais elle ne s'était pas sentie insultée par le mot « pute » bien qu'il ne faisait pas plaisir à entendre. Mais elle n'était pas du genre à lui en tenir rigueur pour ça.

robb stark
Invité
Invité

Re: Let it go • Yinhoon | Sam 3 Juin - 18:51
Citer EditerSupprimer
Let it go • Yinhoon
« Plaint toi de te voir offrir une des putes les plus précieuses de la boîte. » « C'est mon argent qui offre ce privilège, pas ta boite. » Il a des envies de mordre, de lutter mais aussi, de s'affaisser, d'oublier, de faiblir. D'arrêter. Il n'aime pas qu'elle le voit dans une position de faiblesse et en même temps, il se sent soulagé de voir qu'il n'aura pas besoin de faire de vrais efforts avec elle en réalité. « Mais ça serait plutôt à moi d'être surprise de te voir ici... C'est que ça en choquerait plus d'un de te savoir dans un tel endroit. » « Un tel endroit ? Tu le qualifies toi-même comme un endroit où un homme comme moi n'a pas à mettre les pieds, donc indigne ? » Un rire lui échappe alors qu'il se masse le front. Un rire faux. Un rire pâle. Il est fatigué par la vie.

« De tous les clients possibles et inimaginables il fallait vraiment que je tombe sur toi... » « Touché-coulé comme on dit hn ? » Finalement, son long corps s'allonge, et sa tête se pose dans l'oreiller hautement confortable. Il lui fait alors signe de venir s'installer à ses côtés, et non pas sur lui. A vrai dire, il n'a même pas envie de sexe. Il a juste besoin d'une présence. Présence que Myung lui a retiré dans des moments où les nuits sont de plus en plus longues et où l'espoir s'envole trop vite par la fenêtre. Pour lui, elle est partie au pire moment. Mais est-ce un prêté pour un rendu ? Il n'espère pas. Parce que leurs ruptures, lui, il n'en a jamais voulu, à chaque fois, tout venait d'elle, de ses insécurités, de ses doutes. A chaque fois, et c'est toujours lui qui morflait, qui ramassait.

Lassé d'elle et de tout ça, cette troisième rupture fut comme un électrochoc. Cette fois, il n'allait pas lui pardonner. Revenir en arrière. Attendre encore des heures dans le couloir froid et sans vie d'un hôpital. Prévoir des choses. Se dire qu'après tout, quand on s'aime vraiment, il faut juste supporter des épreuves. Non. Elle avait piétiné le reste de confiance qu'il avait mis en elle et en eux. Il ne voulait plus. Il ne voulait même plus la croiser. Quelque chose s'était brisé cette fois. Et c'était ce moment qui était vraiment douloureux comparés aux autres arrivés durant leur année ensemble.

« Change-moi les idées Yindee. Mais pas avec du sexe. » Je ne suis pas prêt à montrer mon corps. Je suis fatigué aussi. J'ai juste besoin d'une réassurance. D'une voix. D'un peu de rire. « Tu seras quand même payée pour la nuit entière. »

robb stark
Invité
Invité

Re: Let it go • Yinhoon | Mer 21 Juin - 21:05
Citer EditerSupprimer
Let it go • Yinhoon
Lingerie | A chaque fois qu'ils se voyaient l'ambiance était étrange entre eux. Un peu comme un combat. Un peu comme un tango aussi. Qui était le plus fort, qui avait le contrôle ? Qui allait mettre un genou à terre avant l'autre ? C'était ce genre de relation entre Il Hoon et Yindee. Mais en même temps, ils se comprenaient tous les deux. Tous les deux, ils voyaient parfois ce monde, cette vie, comme une prison. Elle regardait le coréen un petit sourire aux lèvres. « Ne la joue pas comme ça, tu sais très bien ce que je voulais dire. » Un endroit pareil, elle parlait plus de ce que pensaient les gens plutôt que de ce qu'elle pensait elle. Gardant son sourire aux lèvres, elle alla s'allonger aux côtés de Il Hoon. L'ambiance n'était pas lourde, mais quelque chose d'étrange circulait dans l'air. Le fait qu'il ne veuille pas coucher avec elle était étrange aussi sans pour autant l'être à la fois... Mais Yindee n'allait pas se plaindre, elle n'allait pas travailler mais être payée malgré tout. Et puis, elle aimait bien Il Hoon, il savait toucher la sensibilité de la belle, il y avait quelque chose chez lui qui faisait qu'elle appréciait sa compagnie. Elle s'allongea sur le côté, tourné vers lui, le visage au creux de la main. « Je vois que c'est une triste nuit... » Sa vois était douce, tendre presque, et elle vint caresser les cheveux de Il Hoon dans un geste affectueux. Il y avait énormément d'hommes qui voulaient ce genre de moments, comme s'ils étaient avec une personne qui les aimait. « Mais tu as de la chance malgré tout. » Tout en parlant elle continuait de ses gestes tendres. « Bientôt je ne travaillerai plus ici. Je vais quitté le bordel... » Le fait de le dire ne rendait les choses que plus réelles, Yindee avait du mal à le réaliser. Bientôt, elle serait une toute autre femme. « Comment te changer les idées ? Je sais pas danser... Je sais pas chanter non plus... » Et elle continuait de se comporter avec lui presque comme une amante, une amoureuse. Ses gestes étaient à la fois faux et à la fois vrais, parce qu'elle espérait lui changer les idées, et lui apporter ce réconfort qu'il cherchait, encore plus que n'importe quel client. « On peut parler de photo... Mais si tu veux dormir ça va être dur... » Elle eut un léger rire. Au cours de leurs quelques entrevues, Il Hoon avait eu la possibilité de voir à quel point elle pouvait être passionnée lorsqu'il s'agissait de photographie. Mais au moins, ils auraient de quoi parler toute la nuit.

robb stark
Invité
Invité

Re: Let it go • Yinhoon | Mer 26 Juil - 9:59
Citer EditerSupprimer
Let it go • Yinhoon
« Bientôt je ne travaillerai plus ici. Je vais quitté le bordel... » Basculant sa tête sur le côté, il l’observe en haussant un sourcil avant de simplement se radoucir. « C’est une bonne nouvelle. » Oui. Ce n’est pas qu’il dénigre les prostituées. Il n’a rien contre ces femmes et hommes qui gagnent leur vie grâce à ça, tout le monde doit manger et parfois, il n’y a pas vraiment de choix à faire. Mais ce qui le rebute, ce sont les hommes qui profitent du système en exploitant des gens souvent en détresse morale. L’impression qu’il a avec ce bordel, c’est que les filles semblent assez libres au moins. C’est peut-être pour ça qu’il ne culpabilise pas vraiment et puis, il le savait d’avance, mais lui, payer pour du sexe ? Jamais ! Il aurait simplement offert une nuit d’accalmie à la demoiselle, rien de plus. « Comment te changer les idées ? Je sais pas danser... Je sais pas chanter non plus... » « Une fille de joie ne sachant pas danser ? Tu casses un mythe que je m’étais fait. » Vraiment, il les imaginait toutes savoir remuer leur corps avec délicatesse. « Et puis, tu dis ça, mais ce fameux soir en boite, tu dansais bien contre mon corps. » oui, ça, il ne l’a pas oublié. « On peut parler de photo... Mais si tu veux dormir ça va être dur... » « Je me demandais quant est-ce que tu allais avoir le courage de vivre de ta vraie passion. Visiblement, c’est en train d’arriver. » A moins qu’il ne soit complètement en train de se fourvoyer et dans ce cas, il serait relativement déçu d’elle (preuve qu’elle compte un peu dans sa vie). « Je connais pleins de monde si vraiment tu voulais te lancer dedans. » Ses yeux se font de plus en plus lourds, pour la première fois depuis longtemps, il se sent apaisé, il a envie de s’écrouler, de dormir plus de 10h, d’oublier. Baillant un coup, il s’installe un peu mieux et la prendre contre lui sans rien ajouter.

robb stark
Contenu sponsorisé

Re: Let it go • Yinhoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas