de quoi tu parles ? ~ Michull
Invité
Invité
de quoi tu parles ? ~ Michull | Jeu 27 Avr - 17:23 Citer EditerSupprimer
Par rapport aux autres cursus, les journalistes finissent souvent leur cours dix minutes avant les autres. Après tout, ils passent leur heures à débattre de l'actualité, aussi bien dans le pays que mondialement. Et quand le professeur constate qu'ils ont fait le tour de la question, il les lâche plutôt. Et c'est pas à Ho Chull que ça va déplaire. Surtout que son énergie passe dans le remontage de morale de son ami d'enfance. Et il ne sait pas trop comment faire. Même lui proposer de squatter son lit, ou lui passer ses fringues, rien à faire Min Ki reste enfermer dans une espèce de bulle ce qui énerve un peu l'étudiant en journalisme. Pour l'heure, son sac sur le dos, il va chercher des canettes pour ses meilleurs amis qui doivent être en plein labo de dissection d'un corps humain. Un jus de pomme pour mister râteau, un jus de pêche pour Mi Ran et un jus de citron pour lui qu'il fourre dans son sac avant de se diriger vers le bâtiment où ils ont cours.
Quand il rentre dans le bâtiment des sciences, il doit se créer un passage entre les étudiants pour se diriger vers le casier de sa meilleure amie. Ho Chull fait ça par habitude maintenant. Vu que depuis qu'il est ici, il a prit l'habitude de les rejoindre à la sortie des cours pour passer un peu de temps avec eux, si pas la soirée. Tout dépend leur emploi du temps. C'est un peu ainsi qu'il connait leur cours théorique, chose que franchement il aimerait ne pas savoir. Enfin, perdu dans ses pensés à cause de Min Ki, il passe à côté d'eux. Et c'est la voix de son meilleur ami qui le ramène sur terre.
Il passe sa main dans ses cheveux, gêner tout en leur souriant l'air bête. " Perdu dans mes pensés, ça m'arrive tu sais. " Nam-pabo le bouscule en lui demandant depuis quand il sait penser. " Hey! Mais je réfléchis déjà plus que toi. " Il se retourne vers sa meilleure amie qui a les traits tiré. " Miiiiiiiiiiiii, dis lui que je réfléchis plus que lui ! " dit-il en attrapant le pull de la demoiselle. Avant de se rappeler qu'il a leur boisson dans son sac. Il la lâche et fait passer son sac de cours devant lui. " Et un jus de pêche pour la plus belle des futurs médecins. " Il la lui donne gentiment avant de regarder son meilleur ami et de faire semblant de réfléchir. " Toi par contre, je sais pas si tu mérites que je te paye à boire. Tu n'as pas de res..." Et la canette de jus de pomme disparait de son sac. Ce qui l'amuse. " Ok! prends-la, crétin. " Et la dernière reste dans son sac qu'il remet sur son dos avant de s'adosser contre un casier.
" On fait quoi? " La question est anodine, et fort habituel. " Il fait bon, on va dans le parc un peu ? " Il regarde Mi Ran attendant son oui de la tête. Mais c'est Nam-crétin qui répond. Et au plus il explique qu'il a autre chose de prévu. Au plus, Ho Chull regarde Mi Ran en souriant. Donc monsieur a un rancart avec une fille très canon. Et il compte bien se la faire. Mieux, il les abandonne car il va être en retard. L'héritier hausse un sourcil sceptique. " On le suit? " Car voir le troisième mousquetaire se faire rejeter par n'importe qui vaut le détour. " Enfin non. Tu veux aller au parc? " Et oui, pour lui, ses meilleurs amis doivent finir ensemble. C'est ainsi. Et il s'imagine que Mi Ran rigole pour faire genre que ça lui fait pas mal. Donc même si le voir se faire rejeter est tentant, juste pour que celle qu'il aime depuis le lycée est le sourire et les yeux pétillants, il préfère lui proposer de s'éloigner de l'autre. " Et je te ferai réviser. "
Quand il rentre dans le bâtiment des sciences, il doit se créer un passage entre les étudiants pour se diriger vers le casier de sa meilleure amie. Ho Chull fait ça par habitude maintenant. Vu que depuis qu'il est ici, il a prit l'habitude de les rejoindre à la sortie des cours pour passer un peu de temps avec eux, si pas la soirée. Tout dépend leur emploi du temps. C'est un peu ainsi qu'il connait leur cours théorique, chose que franchement il aimerait ne pas savoir. Enfin, perdu dans ses pensés à cause de Min Ki, il passe à côté d'eux. Et c'est la voix de son meilleur ami qui le ramène sur terre.
Il passe sa main dans ses cheveux, gêner tout en leur souriant l'air bête. " Perdu dans mes pensés, ça m'arrive tu sais. " Nam-pabo le bouscule en lui demandant depuis quand il sait penser. " Hey! Mais je réfléchis déjà plus que toi. " Il se retourne vers sa meilleure amie qui a les traits tiré. " Miiiiiiiiiiiii, dis lui que je réfléchis plus que lui ! " dit-il en attrapant le pull de la demoiselle. Avant de se rappeler qu'il a leur boisson dans son sac. Il la lâche et fait passer son sac de cours devant lui. " Et un jus de pêche pour la plus belle des futurs médecins. " Il la lui donne gentiment avant de regarder son meilleur ami et de faire semblant de réfléchir. " Toi par contre, je sais pas si tu mérites que je te paye à boire. Tu n'as pas de res..." Et la canette de jus de pomme disparait de son sac. Ce qui l'amuse. " Ok! prends-la, crétin. " Et la dernière reste dans son sac qu'il remet sur son dos avant de s'adosser contre un casier.
" On fait quoi? " La question est anodine, et fort habituel. " Il fait bon, on va dans le parc un peu ? " Il regarde Mi Ran attendant son oui de la tête. Mais c'est Nam-crétin qui répond. Et au plus il explique qu'il a autre chose de prévu. Au plus, Ho Chull regarde Mi Ran en souriant. Donc monsieur a un rancart avec une fille très canon. Et il compte bien se la faire. Mieux, il les abandonne car il va être en retard. L'héritier hausse un sourcil sceptique. " On le suit? " Car voir le troisième mousquetaire se faire rejeter par n'importe qui vaut le détour. " Enfin non. Tu veux aller au parc? " Et oui, pour lui, ses meilleurs amis doivent finir ensemble. C'est ainsi. Et il s'imagine que Mi Ran rigole pour faire genre que ça lui fait pas mal. Donc même si le voir se faire rejeter est tentant, juste pour que celle qu'il aime depuis le lycée est le sourire et les yeux pétillants, il préfère lui proposer de s'éloigner de l'autre. " Et je te ferai réviser. "
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Ven 28 Avr - 19:49 Citer EditerSupprimer
De quoi tu parles ?
chully ♡ mi
Elle s’adosse à son casier et ramène son livre serré très fort contre sa poitrine. « J’y arriverai jamais ! Il y a tellement de trucs à retenir… pourquoi j’ai pas une mémoire comme lui, hein ? » Elle fait la moue, le talon de sa chaussure ricoche contre le mur et le principal intéressé qu’ils attendaient leur passe devant sans trop les calculer. Mi Ran a sans doute parler trop vite, le pauvre n’est même pas capable de se souvenir de la tête de ses meilleurs amis ! « Deux ans à l’autre bout du monde et il nous oublie. » Elle plaisante lorsqu’il revient sur ses pas. Ho Chull s’excuse, c’est vrai qu’elle lui trouve une petite mine pincée. Eh bien, ça en fera deux ! Elle non plus n’est pas bien assurée aujourd’hui. Les cours pratiques ça va, mais alors dès qu’il s’agit de la théorie, c’est une véritable catastrophe. Mais elle arrive à suivre la discussion des garçons. Et elle donne même le point à Ho Chull. « Il a raison. Sois pas triste Nam. T’as pleins d’autres qualités ! » Lesquelles, elle ne s’étend pas là-dessus et a bien vite fait d’éluder le problème avant qu’il ne lui demande les solutions. « OH ! Comment tu sais que j’en voulais une ? » Elle récupère sa canette en souriant. Le jus de pêche, le meilleur ! Elle ouvre la boisson et trinque grossièrement contre les canettes des deux hommes de sa vie (ouais, quand elle est heureuse de les retrouver, ça lui arrive de penser pas trop droit comme ça.) « Ses joues n’ont pas assez souffert ? » Elle pince la joue du moins dégourdi des trois. Un petit échauffement avant la gifle monumentale qu’elle lui prédit ! Il lui a expliqué son plan. Faire comme s’il n’y comprenait rien en cours, réclamer l’aide de la plus jolie fille de la classe et… à ce moment-là, ça devient un peu flou. Ce que Mi Ran a compris, c’est quelque chose en rapport avec « la pécho » et « lui toucher les seins. » Un truc auquel elle aurait bien répondu avec une claque. Mais, cette fille-là est au premier rang ! Elle s’en chargera bien mieux qu’elle, elle en est certaine. Elle fronce les sourcils mais rigole en entendant la proposition de Chully qu’il ravise automatiquement. « Ya ! Espèce de voyeur ! …plutôt joue droite ou joue gauche, ? » La claque. Elle affiche un sourire espiègle avant de se voir mise à pieds devant la réalité de ses révisions et d'en perdre son sourire. Action drama queen. « Han... Chully… j’ai une montagne de choses à apprendre ! Comment tu fais ? Prêtes-moi ta mémoire, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! » Elle attrape son bras et redescend en direction du parc. Ca tombe bien, aujourd’hui il fait beau et ils pourront sans doute en profiter pour s’asseoir sur un banc ensoleillé.
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Sam 29 Avr - 12:54 Citer EditerSupprimer
Passé à côté d'eux car il réfléchit à comment faire pour remonter le moral de son ami d'enfance. Ho Chull est interpellé par son meilleur ami qui le charrie. Et pour pas changer, il demande à Mi Ran de prendre partie. De vrai gamins quand ils sont ensemble. L'héritier tire la langue à la réponse. Avant de faire semblant de réfléchir. D'autres qualités? Il m'a moi. Il rigole en évitant le coup dirigés vers son estomac. Car tout le monde sait dans leur trio qu'Ho Chull n'est pas vaniteux pour un sous mais pour deux. La canette de pêche en main, il sourit en voyant sa meilleure amie récupéré un semblant de sourire sur ses lèvres. Il a pas besoin de demander pourquoi, il connaît leur horaire parcoeur alors qu'il ne l'a lu qu'une fois. Son traite de meilleur ami profite du fait qu'il la regarde pour prendre la canette au jus de pomme dans son sac. Oui tu es un crétin. Même le roi. Adossé contre le casier, il propose d'aller au parc. Sauf que Nam crétin premier du nom explique qu'il a un autre plan. Qui va foirer. C'est connu. L'étudiant en journaliste sourit en entendant tout ce qu'il compte faire. Y a une faille. Tu vas te faire jarter mon vieux. Toujours le même plan. Faire croire qu'il ne comprend rien à un cours, trouver une fille pas moche à regarder. Et au bout d'un main.... La gifle. Et le pire c'est que les filles se font avoir par sa gueuler d'ange mais c'est un vrai lourd niveau drague. Il sourit en s'imaginant Mi Ran le giflé mais rien. Et c'est ainsi qu'ils se retrouvent à deux. Quoi que ca ne le dérange pas du tout. Juste un moment rien qu'eux deux. La droite, elles le gifles toutes à droite. C'est rhétorique. Vu qu'il y a plus de droitier que de gaucher sur terre. Il rigole en l'entendant lui demander de prêter sa mémoire. Si Je pouvais, je te la donnerai volontier. Plus d'explication sur comment disséquer un cadavre. Ni connaître tout les pays et capitale du monde. Même se rappeler de ce qu'un personne a dit y à quinze ans. Le rêve. Il la laisse la tirer vers la sortie et direction le parc qui se fait en silence. C'est agréable de passer un peu de temps au soleil. Dans une semaine ou deux, Ho Chull sera installé sur une couverture entrain de faire réviser ses meilleurs amis dans le parc au soleil. Pour l'instant le temps est encore changeant. Sur le banc, il tend sa main pour avoir le premier cours qu'ils vont réviser. Car oui, il pourrait passer la partie théorique des cours de troisième médecine si l'envie lui prenait. Sauf qu'il a pas sa tête à ça. Vraiment pas. Il regarde Mi Ran tout en soupirant. Qu'est ce que tu n'arrives pas à retenir ? Lui, même avec sa mémoire, il arrive pas à comprendre une chose. Le comportement sociale. Dis? Ça le travaille cette histoire avec Min Ki. Comment la seule fille qui compte pour lui sa pu le trahir de la sorte. Puis pourquoi son ami d'enfance est gay? Déjà être hetero c'est compliqué. Il se mordille la lèvre, cherchant les mots. Tu ferais quoi si une personne importante pour toi serait en couple avec celui que tu aimes? Il la regarde avant de rajoutera. C'est pas moi mais un ami hein... va pas te faire des idées. Vu que lui est ami avec une personne importante pour lui et celle qu'il aime.
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Jeu 4 Mai - 21:10 Citer EditerSupprimer
De quoi tu parles ?
chully ♡ mi
Elle aime bien violenter ses meilleurs amis. Plus qu’un simple redressement, ç’en est devenu une véritable habitude à voir comme ils essayent de parer ses coups à tout va. « J’ai parlé de qualité. Pas de poids lourd. » La boucle est bouclée, ils aiment bien se taquiner mais jamais aucun d’entre eux n’irait le prendre personnellement. Mi Ran aussi, elle est certaine qu’il y a une faille dans le plan de Nam. Elle le voit même venir à des kilomètres, pas qu’elle soit une fille, bien sûr c’est une chose, mais surtout qu’elle a du bon sens. Une qualité qui, parfois, fait défaut au lover en carton du trio. Alors ils ne le retiennent pas. Ses joues sont échauffées depuis le temps. Son amour-propre aussi est éreinté mais il est fort. Et les spéculations commencent dès son départ. « Alors je dirais la gauche. Einstein, si elles frappent avec la main droite, ça atterrira forcément sur sa joue gauche. » Elle lève les yeux au ciel d’un air désespéré et puis elle sourit en le l’attirant jusqu’au parc par le bout de la manche. Quoi qu’avec leur meilleur ami, la théorie ne se vérifie pas toujours. Il essaye tellement qu’on en vient à perdre le compte.
Elle s’installe sur le banc et sort ses premières feuilles. C’était le rituel au lycée. Ils faisaient leurs devoirs mais ceux de Chully étaient si rapidement terminés qu’il finissait toujours à faire réviser ses meilleurs amis. Ce que Mi Ran lui envie de ne pouvoir lire qu’une seule, voire deux fois un chapitre pour le comprendre et l’assimiler ! Si elle l’envoyait en examen à sa place, elle est certaine qu’il ferait bien mieux qu’elle sans rien comprendre à ce qu’il recrache. Et elle, elle galère à retenir le simple nom de molécules complexes et les assimiler à leur formule chimique. Ne parlons même pas du tableau de classification des éléments, elle patauge, elle nage et elle en fait des cauchemars. Elle sorte quelques jolis stabilos fluotés. Mi Ran et son écriture parfaite, son organisation irréprochable. Elle glisse sur le banc pour se rapprocher du garçon et lui montrer en quoi il peut l’aider. Mais, elle le sent légèrement distrait. Elle relève la tête lorsqu’il l’interpelle d’une voix tracassée. « Hm ? » Sa queue de cheval vient fouetter contre son épaule mais elle sourit. Sa main posée à l’horizontal juste au-dessus de son front pour s’éviter d’avoir à trop plisser les yeux. Mine de rien, c’est qu’il y a un peu de soleil aujourd’hui ! Et ça fait beaucoup de bien au moral. Sa question lui semble un peu abstraite. Elle la tourne et la retourne plusieurs fois dans sa tête pour la comprendre. Le crayon posé au coin des lèvres, elle penche la tête sur le côté d’un air songeur. « Tu veux dire, comme si par exemple, l’une de mes très bonnes amies sortait… avec le garçon que j’aime ? » Aïe. C’est vraiment pas cool, ça. Elle n’ose pas parler de Jung Min mais c’est à lui qu’elle pense en premier. Heureusement que son mal de cœur s’est atténué grâce aux bons petits soins de ses amis. Elle ne voudrait pas non plus avoir à les assommer avec cette histoire jusqu’à la fin des temps ! Alors, la plupart du temps, elle n’en parle pas et se contente d’aller de l’avant d’elle-même. Mais alors, Chully serait-il amoureux ? C’est étrange. Il rectifie très vite la situation, jurant que ce n’est pas pour lui, que c’est pour un ami. Toutes les histoires de conseil commencent comme ça et la plupart du temps, ce n’est jamais vraiment pour un « ami. » Sauf si en parlant d’un ami, on parle de soi-même.
Elle s’installe sur le banc et sort ses premières feuilles. C’était le rituel au lycée. Ils faisaient leurs devoirs mais ceux de Chully étaient si rapidement terminés qu’il finissait toujours à faire réviser ses meilleurs amis. Ce que Mi Ran lui envie de ne pouvoir lire qu’une seule, voire deux fois un chapitre pour le comprendre et l’assimiler ! Si elle l’envoyait en examen à sa place, elle est certaine qu’il ferait bien mieux qu’elle sans rien comprendre à ce qu’il recrache. Et elle, elle galère à retenir le simple nom de molécules complexes et les assimiler à leur formule chimique. Ne parlons même pas du tableau de classification des éléments, elle patauge, elle nage et elle en fait des cauchemars. Elle sorte quelques jolis stabilos fluotés. Mi Ran et son écriture parfaite, son organisation irréprochable. Elle glisse sur le banc pour se rapprocher du garçon et lui montrer en quoi il peut l’aider. Mais, elle le sent légèrement distrait. Elle relève la tête lorsqu’il l’interpelle d’une voix tracassée. « Hm ? » Sa queue de cheval vient fouetter contre son épaule mais elle sourit. Sa main posée à l’horizontal juste au-dessus de son front pour s’éviter d’avoir à trop plisser les yeux. Mine de rien, c’est qu’il y a un peu de soleil aujourd’hui ! Et ça fait beaucoup de bien au moral. Sa question lui semble un peu abstraite. Elle la tourne et la retourne plusieurs fois dans sa tête pour la comprendre. Le crayon posé au coin des lèvres, elle penche la tête sur le côté d’un air songeur. « Tu veux dire, comme si par exemple, l’une de mes très bonnes amies sortait… avec le garçon que j’aime ? » Aïe. C’est vraiment pas cool, ça. Elle n’ose pas parler de Jung Min mais c’est à lui qu’elle pense en premier. Heureusement que son mal de cœur s’est atténué grâce aux bons petits soins de ses amis. Elle ne voudrait pas non plus avoir à les assommer avec cette histoire jusqu’à la fin des temps ! Alors, la plupart du temps, elle n’en parle pas et se contente d’aller de l’avant d’elle-même. Mais alors, Chully serait-il amoureux ? C’est étrange. Il rectifie très vite la situation, jurant que ce n’est pas pour lui, que c’est pour un ami. Toutes les histoires de conseil commencent comme ça et la plupart du temps, ce n’est jamais vraiment pour un « ami. » Sauf si en parlant d’un ami, on parle de soi-même.
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Sam 6 Mai - 21:32 Citer EditerSupprimer
'Tu es sur?' Le voilà tapant une personne invisible avant de lui sourire. "Ouais bon, à gauche. Mais cette fois-ci, elle le giflera à droite.' Ho Chull touche le nez de la demoiselle en se penchant un peu vers elle pour lui murmurer. "Je le sens.' Quoi qu'il connaissait la nouvelle victime de son meilleur ami pas personnellement, mais il en avait entendu parler de long en large. Le genre de chose que Mi Ran ne doit pas savoir. Du papier a été utilisé pour lister les qualités et les défauts et savoir comment il pouvait l'aborder. Ouais, les deux mecs les plus nuls niveaux dragues travaillant ensembles pour que le tombeur à deux noises réussisse à aborder une fille. Et le pire c'est que ça fonctionne après la suite. Il va se faire traiter de tout les noms et il va les rejoindre penaud dans le parc avec une trace de main sur la joue. Tellement habituel.
Dans le parc, l'héritier prend le tas de feuille que sa meilleure amie lui donne sauf qu'il a sa esprit ailleurs. Son ami d'enfance trahit par sa meilleure amie et ça le travaille le petit.
Après tout, Nam pa-bo est amoureux de Mi Ran, enfin c'est ce qu'il croit. C'est le genre de question qu'il ne lui a jamais posé depuis le lycée. Même si lui a des sentiments pour elle,
jamais pourtant il n'ira le trahir, ça se fait pas. Et là, Min Ki se retrouve au plus mal et lui,
il ne sait rien faire. Même ses idées qui d'habite amuse son aîné, ne fonctionne pas. Il hoche la tête sans la quitter des yeux. "C'est ça." Il soupire en passant sa main dans ses cheveux. Il s'adosse contre le banc en posant les feuilles sur ses jambes avant de lui dire la vérié, c'est pas lui mais un ami. Lui, jamais il n'osera lui avouer qu'il l'aime. De toute manière, elle le voit comme son meilleur ami, celui qu'elle utilise pour l'instant comme professeur particulier. Et depuis quelques temps comme peluche quand elle en a besoin. "Enfin, elle savait qu'il avait des sentiments pour ce mec mais elle sort avec maintenant." Le pire c'est que même Ho Chull, les trouve mignon ensemble. Pour son ami, il ne le dit pas, mais leur comportement est assez amusant. ' Tu en voudrais à ton amie si il se passait un truc comme ça ou pas ?' Lui, la seule chose qu'il a trouvé de bien à faire est de laisse à son hyung la possibilité de squatter son lit, chose qui d'habitude l'énerve. ' Haaaaaa !' Parfois, il lui arrive de perdre son calme. Là, l'étudiant secoue ses bras en hurlant attirant le regard des autres. ' Je vais devenir dingue si je trouve pas une solution. ' Il la regarde attendant qu'elle lui en donne un de solution.
Dans le parc, l'héritier prend le tas de feuille que sa meilleure amie lui donne sauf qu'il a sa esprit ailleurs. Son ami d'enfance trahit par sa meilleure amie et ça le travaille le petit.
Après tout, Nam pa-bo est amoureux de Mi Ran, enfin c'est ce qu'il croit. C'est le genre de question qu'il ne lui a jamais posé depuis le lycée. Même si lui a des sentiments pour elle,
jamais pourtant il n'ira le trahir, ça se fait pas. Et là, Min Ki se retrouve au plus mal et lui,
il ne sait rien faire. Même ses idées qui d'habite amuse son aîné, ne fonctionne pas. Il hoche la tête sans la quitter des yeux. "C'est ça." Il soupire en passant sa main dans ses cheveux. Il s'adosse contre le banc en posant les feuilles sur ses jambes avant de lui dire la vérié, c'est pas lui mais un ami. Lui, jamais il n'osera lui avouer qu'il l'aime. De toute manière, elle le voit comme son meilleur ami, celui qu'elle utilise pour l'instant comme professeur particulier. Et depuis quelques temps comme peluche quand elle en a besoin. "Enfin, elle savait qu'il avait des sentiments pour ce mec mais elle sort avec maintenant." Le pire c'est que même Ho Chull, les trouve mignon ensemble. Pour son ami, il ne le dit pas, mais leur comportement est assez amusant. ' Tu en voudrais à ton amie si il se passait un truc comme ça ou pas ?' Lui, la seule chose qu'il a trouvé de bien à faire est de laisse à son hyung la possibilité de squatter son lit, chose qui d'habitude l'énerve. ' Haaaaaa !' Parfois, il lui arrive de perdre son calme. Là, l'étudiant secoue ses bras en hurlant attirant le regard des autres. ' Je vais devenir dingue si je trouve pas une solution. ' Il la regarde attendant qu'elle lui en donne un de solution.
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Sam 6 Mai - 23:01 Citer EditerSupprimer
De quoi tu parles ?
chully ♡ mi
Elle fronce le bout du nez. Un peu plus et elle lui mordait l’index qu’il lui tendait pour l’infantiliser comme ça au beau milieu du couloir. Heureusement que le pari qu’elle s’apprête à conclure avec lui change ses idées. Elle acquiesce d’un mouvement quasi certain de la tête. « On verra bien ! » C’est un peu comme provoquer sa chance en priant très fort. Parce qu’elle sait qu’en matière de pari, on ne s’en sort pas aussi facilement face à lui ! Mais elle est prête à jouer. Parce que peu importe quelle joue sera touchée, ils sont au moins sur la même longueur d’onde pour une chose : Nam s’en prendra forcément une et ça ne les étonnera pas.
Elle s’attarde sur une page de son cours. Elle la lit plusieurs fois et les informations semblent rentrer. Mais le problème avec elle c’est qu’elle oublie tout dans la foulée. Elle pourrait le relire dix fois qu’elle en viendrait même pas à douter d’avoir seulement lu son cours dès le lendemain. Elle est tirée de ses révisions par la voix soucieuse de son meilleur ami qui lui expose quelques problèmes qu’un « ami » à lui semble rencontrer avec ses sentiments. Mi Ran en devient suspicieuse. Car soit il en devient empathique à l’extrême, soit Ho Chull a véritablement un crush sur l’une de ses amies et il n’ose pas l’avouer à ses meilleurs amis. Après tout, cette fille semble en couple avec quelqu’un, elle le comprend, ce n’est pas facile, surtout lorsque son amour propre en prend un coup. Mais elle n’a aucune idée de l’identité des personnes dont il parle ! Contrairement au lycée, depuis l’université ils ont chacun de nombreux amis qui ne leur sont pas forcément commun. Mais Mi Ran les connaît tout de même un peu ! Au moins de vue, ou pour en avoir entendu parlé. Alors elle se demande. Est-ce qu’il ne parlerait pas d’une fille qu’il a rencontré aux Etats-Unis ? C’est probable. Et c’est bien malheureux. « Je ne sais pas vraiment, je n’y ai jamais réfléchi en fait. » Elle pince ses lèvres comme si elle cherchait la réponse la plus appropriée à sa question. Quand subitement, l’œil grand ouvert elle resserre sa grippe autour de son stabilo de couleur. Il ? C’est un garçon ? Elle doit avoir mal entendu, fais un effort Mi Ran ! Non. C’est bien ce qu’il a dit. Elle a ces petits picotements au niveau de la nuque lorsqu’un effet de surprise vous mange et que vous ne pouvez rien laisser paraître. Tout un tas de choses lui reviennent en tête. Et cette discussion qu’elle a eu avec Nam l’autre jour ? Il lui a soutenu, juré et il a même craché que Chully avait embrassé un garçon. Mi Ran le connaît, c’est son ami d’enfance, Min Ki. Paraît que c’était un truc qu’il n’avait pas vu venir, pris par surprise et qu’il n’y avait pas de but particulier à cette expérience, mais… Ho Chull y tient à Min Ki ! Et tout d’un coup, c’est comme si le puzzle prenait forme dans l’esprit de Mi Ran. « C’est— » Dis quelque chose, bon sang. « Si elle le savait, alors ce n’est pas très correct de sa part… à cette fille, je veux dire. Mais est-ce que ce garçon et cette fille sont heureux ensemble ? » Car alors s’ils le sont, il ne sert à rien d’y ajouter des paroles médisantes. L’amour c’est comme ça, et pas autrement. Elle est tout de même curieuse. Sans citer Ho Chull, sans l’inclure dans son processus de réflexion pour ne pas lui mettre la pression, elle lui demande quand même. « Mais… et ce garçon, ton ami. Il l’aime vraiment ? L’autre garçon, je veux dire. Il l’aime… vraiment ? » Oh mon dieu. Elle ne s’attendait pas au coming-out de son meilleur ami, mais non ! Elle doit avoir mal compris.
Elle s’attarde sur une page de son cours. Elle la lit plusieurs fois et les informations semblent rentrer. Mais le problème avec elle c’est qu’elle oublie tout dans la foulée. Elle pourrait le relire dix fois qu’elle en viendrait même pas à douter d’avoir seulement lu son cours dès le lendemain. Elle est tirée de ses révisions par la voix soucieuse de son meilleur ami qui lui expose quelques problèmes qu’un « ami » à lui semble rencontrer avec ses sentiments. Mi Ran en devient suspicieuse. Car soit il en devient empathique à l’extrême, soit Ho Chull a véritablement un crush sur l’une de ses amies et il n’ose pas l’avouer à ses meilleurs amis. Après tout, cette fille semble en couple avec quelqu’un, elle le comprend, ce n’est pas facile, surtout lorsque son amour propre en prend un coup. Mais elle n’a aucune idée de l’identité des personnes dont il parle ! Contrairement au lycée, depuis l’université ils ont chacun de nombreux amis qui ne leur sont pas forcément commun. Mais Mi Ran les connaît tout de même un peu ! Au moins de vue, ou pour en avoir entendu parlé. Alors elle se demande. Est-ce qu’il ne parlerait pas d’une fille qu’il a rencontré aux Etats-Unis ? C’est probable. Et c’est bien malheureux. « Je ne sais pas vraiment, je n’y ai jamais réfléchi en fait. » Elle pince ses lèvres comme si elle cherchait la réponse la plus appropriée à sa question. Quand subitement, l’œil grand ouvert elle resserre sa grippe autour de son stabilo de couleur. Il ? C’est un garçon ? Elle doit avoir mal entendu, fais un effort Mi Ran ! Non. C’est bien ce qu’il a dit. Elle a ces petits picotements au niveau de la nuque lorsqu’un effet de surprise vous mange et que vous ne pouvez rien laisser paraître. Tout un tas de choses lui reviennent en tête. Et cette discussion qu’elle a eu avec Nam l’autre jour ? Il lui a soutenu, juré et il a même craché que Chully avait embrassé un garçon. Mi Ran le connaît, c’est son ami d’enfance, Min Ki. Paraît que c’était un truc qu’il n’avait pas vu venir, pris par surprise et qu’il n’y avait pas de but particulier à cette expérience, mais… Ho Chull y tient à Min Ki ! Et tout d’un coup, c’est comme si le puzzle prenait forme dans l’esprit de Mi Ran. « C’est— » Dis quelque chose, bon sang. « Si elle le savait, alors ce n’est pas très correct de sa part… à cette fille, je veux dire. Mais est-ce que ce garçon et cette fille sont heureux ensemble ? » Car alors s’ils le sont, il ne sert à rien d’y ajouter des paroles médisantes. L’amour c’est comme ça, et pas autrement. Elle est tout de même curieuse. Sans citer Ho Chull, sans l’inclure dans son processus de réflexion pour ne pas lui mettre la pression, elle lui demande quand même. « Mais… et ce garçon, ton ami. Il l’aime vraiment ? L’autre garçon, je veux dire. Il l’aime… vraiment ? » Oh mon dieu. Elle ne s’attendait pas au coming-out de son meilleur ami, mais non ! Elle doit avoir mal compris.
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Sam 27 Mai - 12:30 Citer EditerSupprimer
Ils rigolent tout les deux sur la joue que Sae Jin risque de se faire gifler, chose habituel pour eux déjà à l'époque du lycée. Prit entre l'envie de suivre son meilleur ami juste pour vérifier sa manoeuvre de drague qui vaut rien et l'envie que Mi Ran ne voit pas le spectacle, il décide d'aller au parc. Eeeet! On a le temps. dit-il en descendant les escaliers du bâtiment. Il la regarde en coin, lui trouvant les traits tirer.
Sur le banc, l'héritier attrape le tas de feuille, commence à les lire. Mais il s'arrête d'un coup.
Il hésite à lui poser la question. Celle qui se bouscule dans sa tête depuis quelques jours. Le fait que la personne la plus importante pour Min Ki l'a trahit. Que son hyung fait conneries sur conneries pour l'instant. Ho Chull, pose la question à sa meilleure amie, lui demandant tout ce qui lui passe par la tête. Sans faire attention qu'il donne l'impression qu'il parle de lui. Il soupire, passant sa main dans ses cheveux . J'en sais rien. Certainement. Oui, ils doivent être heureux ensemble, c'est l'impression qu'ils donnent au dortoir. Et son aîné, ne supporte pas de les voir ensembles, de les entendre s'appeler par des surnoms. Oh! Le pyo a déjà pensé à se venger en mettant du poil à gratter dans les affaires de la fille. Mais Min Ki ne veut pas. Je n'en sais rien. Je suppose qu'il l'aime. Comment peut on savoir vraiment les sentiments des gens? C'est quoi l'amour? Ho Chull sourit en se rappelant une conversation qu'il a eu avec son ami d'enfance peu de temps après qu'il soit arrivé ici. Soir, où ce dernier a eu l'idée intelligente de l'embrasser. Soir où le jeu à la mode chez les Pyos est né. Je crois vu l'était dans lequel il est. Mais... Il lève sa tête, pour planter son regard dans celui de Mi Ran. Tu ferais quoi pour lui remonter le moral? Il est prêt à tout le futur journaliste. Même à se déguiser en n'importe quoi, juste pour retrouver son ami d'enfance, celui qui est naïf.
Sur le banc, l'héritier attrape le tas de feuille, commence à les lire. Mais il s'arrête d'un coup.
Il hésite à lui poser la question. Celle qui se bouscule dans sa tête depuis quelques jours. Le fait que la personne la plus importante pour Min Ki l'a trahit. Que son hyung fait conneries sur conneries pour l'instant. Ho Chull, pose la question à sa meilleure amie, lui demandant tout ce qui lui passe par la tête. Sans faire attention qu'il donne l'impression qu'il parle de lui. Il soupire, passant sa main dans ses cheveux . J'en sais rien. Certainement. Oui, ils doivent être heureux ensemble, c'est l'impression qu'ils donnent au dortoir. Et son aîné, ne supporte pas de les voir ensembles, de les entendre s'appeler par des surnoms. Oh! Le pyo a déjà pensé à se venger en mettant du poil à gratter dans les affaires de la fille. Mais Min Ki ne veut pas. Je n'en sais rien. Je suppose qu'il l'aime. Comment peut on savoir vraiment les sentiments des gens? C'est quoi l'amour? Ho Chull sourit en se rappelant une conversation qu'il a eu avec son ami d'enfance peu de temps après qu'il soit arrivé ici. Soir, où ce dernier a eu l'idée intelligente de l'embrasser. Soir où le jeu à la mode chez les Pyos est né. Je crois vu l'était dans lequel il est. Mais... Il lève sa tête, pour planter son regard dans celui de Mi Ran. Tu ferais quoi pour lui remonter le moral? Il est prêt à tout le futur journaliste. Même à se déguiser en n'importe quoi, juste pour retrouver son ami d'enfance, celui qui est naïf.
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Mar 30 Mai - 18:26 Citer EditerSupprimer
De quoi tu parles ?
chully ♡ mi
Elle n’attendait pas la question qui la sort de ses révisions et l’amène à réfléchir sur quelques coïncidences fortuites. Comme le fait que Min Ki et Ho Chull soient proches et le fait qu’ils se connaissent depuis longtemps. Le fait qu’ils se soient embrassés sans qu’elle n’air entendu parlé de cette histoire, qui sait si elle l’aurait seulement su un jour si Sae Jin ne lui avait pas vendu la mèche. Et puis sa mine triste, franchement empathique, comme si l’ami dont il parlait n’était que la façade protectrice de ses propres sentiments. Tu délires, Mi ! C’est ce qu’elle se dit au bout d’un moment, à force de le voir hésiter et de le voir s’agacer sans trouver la solution au casse-tête romantique. C’est que, si son meilleur ami était gay, elle aurait au moins aimé qu’il le lui dise en face plutôt que d’user d’un stratagème aussi nul que celui-ci ! Elle aurait d’ailleurs aimé qu’il le lui dise tout court, plutôt que de la laisser seule en dehors de la confidence. Mais encore une fois, ce sont les travers de la pensée de Mi Ran. D’un petit rien du tout, elle est capable de s’imaginer le pire, de s’imaginer quelque chose à mille lieues de la vérité, de se monter la tête et de passer à côté de l’évidence. Il en va de la vie privée de son ami à lui, après tout. Pourquoi est-ce qu’il irait lui dévoiler ses états d’âme, ses préférences et son identité ? Le tri étant à peu près fait dans sa tête, elle prend une grande inspiration. Elle penche la tête sur le côté et fixe l’étendue verte de pelouse de l’autre côté du petit chemin de sable, juste en face d’eux. « Je pense que je l’emmènerai au restaurant. Un bon restaurant ! Et un restaurant à volonté. Il paraît vraiment que le moral passe par l’estomac, les chercheurs sont unanimes et ont menés beaucoup de recherches là-dessus ! Ca t’empêche de penser à tes problèmes en plus de quoi, tu te fais vraiment plaisir. » Elle acquiesce, vraiment sûre d’elle. Elle adore qu’on lui propose de bien manger quand elle ne se sent pas très bien. La carte d’un restaurant, c’est comme un remède de grand-mère qui ne faillit jamais à sa mission ! « Tu sais, une peine de cœur, c’est toujours bien de faire comprendre à la personne que si elle veut en parler, elle le peut. Mais tant qu’elle ne le fait pas d’elle-même, mieux vaut ne pas trop amener le sujet. Les gens ont quand même leur fierté. Alors c’est mieux de leur proposer tout plein de sorties pour leur changer les idées ! Mais de respecter leur choix si de temps en temps, ils ne veulent pas sortir. » En même temps, elle jette un œil en coin au garçon. « Sinon. Une douleur en entraînant une autre, tu peux aussi me mettre en contact avec ton ami ? Sur le dojo, il n’aura pas le temps de déprimer et j’avoue que j’aimerais bien retenter quelques enchaînements que je n’ai pas pratiqué depuis longtemps… » Espiègle au coin de ses lèvres, elle plisse les yeux en adoptant la position de défense, un stabilo fluo dans chacune de ses mains (pour toujours plus de crédibilité ofc.) Et puis elle pose une main sur son épaule d’un air compatissant. « Chully. Te tracasse pas pour ça, d’accord ? Je suis certaine que ça va aller ! Est-ce que tu veux que je te remonte le moral, moi ? »
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Mer 31 Mai - 23:26 Citer EditerSupprimer
On a beau avoir une bonne capacité de compréhension, retenir tout et n'importe quoi. Y a une chose que Ho Chull ne connait pas spécialement, c'est l'empathie. Il aurait dû, peut être qu'il n'aurait pas fait souffrir quelques personnes en se foutant d'eux. En utilisant les informations qu'il a sur eux. Mais là, voir Min Ki être au plus mal à cause de la personne qui était méga important à ses yeux. C'est pas vraiment le fait que celui pour qui il avait le béguin à préférer cette fille. C'est le fait qu'il s'est sentit trahit. Donc il pose des questions sans vraiment savoir pourquoi Min Ki n'est pas dans son asseitte. il voit juste son ami d'enfance aller au plus mal, et il ne sait rien faire. Et il ne s'imagine absolument pas que Mi Ran commence à se faire des films. Après tout, il n'y a que Sae Jin qui est au courant du fait qu'ils se sont embrassés, pas elle. Elle doit juste être entrain de se demander depuis quand Ho Chull fait attention aux autres.
Il sourit en l'entendant parler de nourriture. Premier sourire de la journée. Dis plutôt que tu voudrais aller au resto, Mi. C'est pas comme si, ils n'y allaient pas souvent. Mais la voir avec les yeux qui brillent dès qu'elle a la carte en main, l'amuse. Surtout quand il décide d'emmener ses amis dans des restaurants gastronomiques où les femmes n'ont pas le prix sur leur menu. Mais il aime aussi manger. Je vais lui proposer un restaurant. Après tout, Min Ki peut rivaliser avec Sae Jin et lui point de vue bouffe. A eux trois, le restaurant ferait fortune. Il se retient de rire, haussant plutôt un sourcil en apprenant qu'une étude a été faite. Ha oui? J'aimerai bien lire le contre rendu pour voir. Car les termes scientifiques et tout, il arrive à les comprendre sans problème. L'héritier est ce genre de type que beaucoup déteste car un rien lui réussit. Comme le fait de faire étudier Mi Ran pour ses cours de médecine ou Sae Jin pour ses cours de droits. Il pourrait passer les examens de ses amis sans problème en ayant lu une fois leurs cours.
Un soupir sort de ses lèvre serrer. Comment va-t-il pouvoir dire à Min Ki qu'il peut lui en parler si il le souhaite. Il n'y arrivera pas, c'est ça le problème. Quoi que peut être en discuter avec son hyung. Lui, arrivera à faire parler son cadet. C'est une idée à creuser. Tiens, se faire un restaurant tout les trois. C'est pas comme si les frères Seo n'étaient pas venu lui rendre visite quand il était à New York. Puis, les garçons se connaissent depuis tellement longtemps maintenant qu'une proposition pour un resto, ne sera pas déplacer. Alors il ne dit rien, restant dans son silence. Rermerciant Mi Ran pour ses conseils silencieusement. Sans remarquer le regard de la jeune fille qui a changé .
Puis, là, y a tout certainement qui part de travers. Elle parle de douleur, et lui secoue la tête négativement. Pas besoin que Min Ki souffre le martyr car il a le coeur brisé. Mi Ran essaye de le faire une nouvelle fois sourire, chose qu'elle réussit avec ses marqueurs fluos dans ses mains. Tu as ta peluche HoJin pour ça. Tu ne toucheras pas l'un de mes amis, comprit? Il lève sa main pour lui faire une pitchinette sur le front. Mais elle pose sa main sur son épaule, l'arrêtant dans son geste. Et là, l'incompréhension la plus totale. Pourquoi, voudrait-elle lui remonter le moral. Il reste un instant interdit, ne bougeant pas, sauf des yeux qu'il cligne. Avant de comprendre. La dispute avec Sae Jin...
C'est vrai que l'étudiant l'a un peu mal prit quand il a constaté que Sae Jin l'avait un peu beaucoup remplacé. Un jumeau spirituel... vraiment? Et il a piqué une crise, ne voulant justement plus parler à son ami. Mais ça va mieux entre eux. Pire, Ho Chull a une idée pour que Sae Jin se rappelle qu'il est son meilleur ami et pas l'autre. Il sourit à Mi Ran, lui attrape la main et pose ses lèvres dessus. Oh! Ne t'inquiète pas, j'ai mon plan et tout s'arrangera. Tu vas voir. C'est pas compliqué, suffit juste de rappeler les conneries qu'ils faisaient ensembles. Merci de tes conseils. Par contre, tu peux faire tes prises sur l'autre là. Le mec de ta fraternité. Je trouve qu'il tourne un peu trop autour de Sae Jin. Après tout, les garçons s'aiment, pas d'un amour dans le genre amoureux. Ils s'aiment comme deux frères. Leur professeur principal au lycée, les appelaient même le vieux couple. Car ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Et même en étant séparé, les garçons arrivaient à se disputer. La seule personne qui les calmait d'un simple regard n'était autre que Mi Ran. Chose qui arrive encore maintenant. Bon! Tu as faim?
Il sourit en l'entendant parler de nourriture. Premier sourire de la journée. Dis plutôt que tu voudrais aller au resto, Mi. C'est pas comme si, ils n'y allaient pas souvent. Mais la voir avec les yeux qui brillent dès qu'elle a la carte en main, l'amuse. Surtout quand il décide d'emmener ses amis dans des restaurants gastronomiques où les femmes n'ont pas le prix sur leur menu. Mais il aime aussi manger. Je vais lui proposer un restaurant. Après tout, Min Ki peut rivaliser avec Sae Jin et lui point de vue bouffe. A eux trois, le restaurant ferait fortune. Il se retient de rire, haussant plutôt un sourcil en apprenant qu'une étude a été faite. Ha oui? J'aimerai bien lire le contre rendu pour voir. Car les termes scientifiques et tout, il arrive à les comprendre sans problème. L'héritier est ce genre de type que beaucoup déteste car un rien lui réussit. Comme le fait de faire étudier Mi Ran pour ses cours de médecine ou Sae Jin pour ses cours de droits. Il pourrait passer les examens de ses amis sans problème en ayant lu une fois leurs cours.
Un soupir sort de ses lèvre serrer. Comment va-t-il pouvoir dire à Min Ki qu'il peut lui en parler si il le souhaite. Il n'y arrivera pas, c'est ça le problème. Quoi que peut être en discuter avec son hyung. Lui, arrivera à faire parler son cadet. C'est une idée à creuser. Tiens, se faire un restaurant tout les trois. C'est pas comme si les frères Seo n'étaient pas venu lui rendre visite quand il était à New York. Puis, les garçons se connaissent depuis tellement longtemps maintenant qu'une proposition pour un resto, ne sera pas déplacer. Alors il ne dit rien, restant dans son silence. Rermerciant Mi Ran pour ses conseils silencieusement. Sans remarquer le regard de la jeune fille qui a changé .
Puis, là, y a tout certainement qui part de travers. Elle parle de douleur, et lui secoue la tête négativement. Pas besoin que Min Ki souffre le martyr car il a le coeur brisé. Mi Ran essaye de le faire une nouvelle fois sourire, chose qu'elle réussit avec ses marqueurs fluos dans ses mains. Tu as ta peluche HoJin pour ça. Tu ne toucheras pas l'un de mes amis, comprit? Il lève sa main pour lui faire une pitchinette sur le front. Mais elle pose sa main sur son épaule, l'arrêtant dans son geste. Et là, l'incompréhension la plus totale. Pourquoi, voudrait-elle lui remonter le moral. Il reste un instant interdit, ne bougeant pas, sauf des yeux qu'il cligne. Avant de comprendre. La dispute avec Sae Jin...
C'est vrai que l'étudiant l'a un peu mal prit quand il a constaté que Sae Jin l'avait un peu beaucoup remplacé. Un jumeau spirituel... vraiment? Et il a piqué une crise, ne voulant justement plus parler à son ami. Mais ça va mieux entre eux. Pire, Ho Chull a une idée pour que Sae Jin se rappelle qu'il est son meilleur ami et pas l'autre. Il sourit à Mi Ran, lui attrape la main et pose ses lèvres dessus. Oh! Ne t'inquiète pas, j'ai mon plan et tout s'arrangera. Tu vas voir. C'est pas compliqué, suffit juste de rappeler les conneries qu'ils faisaient ensembles. Merci de tes conseils. Par contre, tu peux faire tes prises sur l'autre là. Le mec de ta fraternité. Je trouve qu'il tourne un peu trop autour de Sae Jin. Après tout, les garçons s'aiment, pas d'un amour dans le genre amoureux. Ils s'aiment comme deux frères. Leur professeur principal au lycée, les appelaient même le vieux couple. Car ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Et même en étant séparé, les garçons arrivaient à se disputer. La seule personne qui les calmait d'un simple regard n'était autre que Mi Ran. Chose qui arrive encore maintenant. Bon! Tu as faim?
Invité
Invité
Re: de quoi tu parles ? ~ Michull | Dim 4 Juin - 20:12 Citer EditerSupprimer
De quoi tu parles ?
chully ♡ mi
« Moi ? Mais je ne parle pas de moi, tu dis n’importe quoi ! » Bon ok, il a peut-être compris le subterfuge délicat qui veut que, pour échapper au moment fatidique des révisions, Mi Ran est prête à s’inventer tous les petits-déjeuners, déjeuners, dîners et autres collations entre chaque qui puissent exister. C’est terrible… vraiment terrible, mais elle n’a pas la tête à réviser ! Surtout lorsque son meilleur ami se montre si énigmatique et qu’au bout du compte, il lui dit quelque chose qu’elle n’est même pas certaine de bien comprendre. « Le compte-rendu ? Euh… oui. Je vais te retrouver ça mais, sois pas trop pressé d’accord ? » Elle veut pas l’avouer, mais elle sait déjà plus où elle a bien pu lire ça alors pour le retrouver, ce sera pas une mince affaire ! D’ailleurs, est-ce qu’elle l’a vraiment lu où est-ce qu’elle ne l’aurait pas plutôt inventé de toute pièce ? En tout cas, si une telle étude n’existe pas déjà, il y a un bon filon à exploiter parce que la nourriture, c’est le vecteur d’une bonne humeur assurée. « Mais la peluche Ho Jin elle est pas vivante ! Elle a aucune réaction et… Chully ! elle est beaucoup trop mignonne pour que je lui tape dessus. » Ses épaules s’abaissent, elle fronce les sourcils et pousse ses lèvres boudeuses à l’avant pour faire ressortir son côté le plus fragile et innocent. Pas qu’elle soit entrain de dire que Sae Jin et Ho Chull sont pas mignons mais… ils sont pas tout doux et tout moelleux ! « Rabat-joie. » De toute façon, qui a dit qu’elle avait besoin d’une autorisation pour pratiquer ses techniques de combat ? Sae Jin reviendra tout à l’heure, elle l’accueillera avec une poigne musclée qui lui fera voir la Terre vue du ciel ! Comme c’est poétique…
« Ton plan ? C’est quoi ton plan ? Je les connais tes plans et quand c’est comme ça, c’est rarement bon alors fais attention quand même, hm ? » Les lèvres du garçon glisse contre sa main sans qu’elle cherche à s’échapper car ce qui l’inquiète le plus, c’est lorsque ses best buddies se mettent à parler plans (qui riment souvent avec plans foireux.) « Sae Jin ? » Elle fronce subitement les sourcils, pourquoi est-ce qu’il lui parle de Sae Jin. D’ailleurs elle sait pas non plus de qui il parle, ce gars de sa fraternité qui tourne autour de Jinnie, il est bizarre aujourd’hui ! Mais elle secoue rapidement la tête avec une bannière que les petites mains présentes dans sa tête s’activent d’étendre pour en faire le leitmotiv principal de cette conversation : Mi, arrête de te faire des films ! « Hein ? » Elle cligne des yeux, l’idée que Chully puisse s’intéresser aux garçons, c’est parfaitement absurde ! Qu’est-ce qu’il vient de lui demander ? « Ah ! Euh… oui ! Toujours. » Elle range son polycopié dans sa pochette de cours et sa trousse dans son sac. « T’étais censé m’aider à réviser j’te rappelle… » il s’apprête à dire quelque chose mais elle le coupe (en toute bonne mauvaise foi) « non c’est bon, tu m’as vraiment donné faim maintenant. Mais après ça, tu me fais vraiment réviser d’accord ?! Je vais sms Jin pour voir où il en est. »
« Ton plan ? C’est quoi ton plan ? Je les connais tes plans et quand c’est comme ça, c’est rarement bon alors fais attention quand même, hm ? » Les lèvres du garçon glisse contre sa main sans qu’elle cherche à s’échapper car ce qui l’inquiète le plus, c’est lorsque ses best buddies se mettent à parler plans (qui riment souvent avec plans foireux.) « Sae Jin ? » Elle fronce subitement les sourcils, pourquoi est-ce qu’il lui parle de Sae Jin. D’ailleurs elle sait pas non plus de qui il parle, ce gars de sa fraternité qui tourne autour de Jinnie, il est bizarre aujourd’hui ! Mais elle secoue rapidement la tête avec une bannière que les petites mains présentes dans sa tête s’activent d’étendre pour en faire le leitmotiv principal de cette conversation : Mi, arrête de te faire des films ! « Hein ? » Elle cligne des yeux, l’idée que Chully puisse s’intéresser aux garçons, c’est parfaitement absurde ! Qu’est-ce qu’il vient de lui demander ? « Ah ! Euh… oui ! Toujours. » Elle range son polycopié dans sa pochette de cours et sa trousse dans son sac. « T’étais censé m’aider à réviser j’te rappelle… » il s’apprête à dire quelque chose mais elle le coupe (en toute bonne mauvaise foi) « non c’est bon, tu m’as vraiment donné faim maintenant. Mais après ça, tu me fais vraiment réviser d’accord ?! Je vais sms Jin pour voir où il en est. »
Contenu sponsorisé