Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
uehara nao (rumor has it)
Invité
Invité
Re: uehara nao (rumor has it) | Lun 8 Mai - 1:25 Citer EditerSupprimer
Je vais te dire pourquoi je te veux chez les loups :
Pcq je veux te stalker et que ce sera tellement plus simple si t'es chez nous et pcq p'tin JE VEUX SAVOIR qui est ce mec sur la photo :bago:
Et que t'as de l'auto-dérision
Et pis bah t'as ton poto est chez les pyo, mais ce serait plus fun qu'il y ait une petite rivalité (amicale bien entendu )
VIENSSSSS
Je vais te dire pourquoi je te veux chez les loups :
Pcq je veux te stalker et que ce sera tellement plus simple si t'es chez nous et pcq p'tin JE VEUX SAVOIR qui est ce mec sur la photo :bago:
Et que t'as de l'auto-dérision
dsl pour cette fiche plus vide que ma vie sentimentale, je dois dormir
Et pis bah t'as ton poto est chez les pyo, mais ce serait plus fun qu'il y ait une petite rivalité (amicale bien entendu )
Tu m'as déjà convaincue à 1 000%Il veut le monde dans le creux de sa main.
Juste par curiosité, il fume quoi ?+ il fume énormément
VIENSSSSS
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: uehara nao (rumor has it) | Lun 8 Mai - 3:06 Citer EditerSupprimer
MA CHÉRIE TU M'ATTENDS. DEMAIN JE REVIENS AVEC TOUT MON ATTIRAIL POUR TE FAIRE SUCCOMBER.
JTM ATTENDS MOI ♡♡♡♡♡♡
JTM ATTENDS MOI ♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: uehara nao (rumor has it) | Lun 8 Mai - 9:23 Citer EditerSupprimer
NAN MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!! TU VIENS CHEZ NOUS !!!!!!! pcq nous aussi on a une bonne ambiance mais j'ose pas mettre des extraits de nos conversations pcq c'est classé top secret (ou 18+ )
Et bah en plus que nous on est aussi pas mal niveau associations et charitabilité (ce mot n'existe pas.... Encore.....) pcq Yeni c'est la future pasteur de son église et qu'elle est une bonne samaritaine (même si un peu orgueilleuse c'est vrai) et pcq c'est encore plus drôle en rp, on a un rp ouvert à tous les neugdae où elle leur a menti pour qu'ils la suivent à la messe (tu vois le genre) et ils ont foutu un bordel monstre (ils ont été virés de l'église stplait)
Niveau ambiance et sympathie on est à égalité
On va pas (heureusement que je me relis, j'ai failli oublier de mettre le mot "pas" et ma phrase aurait eu un tt autre sens et c'est PAS ce que je voulais) te laisser la tâche facile !!!! On t'aura à l'usure
Et bah en plus que nous on est aussi pas mal niveau associations et charitabilité (ce mot n'existe pas.... Encore.....) pcq Yeni c'est la future pasteur de son église et qu'elle est une bonne samaritaine (même si un peu orgueilleuse c'est vrai) et pcq c'est encore plus drôle en rp, on a un rp ouvert à tous les neugdae où elle leur a menti pour qu'ils la suivent à la messe (tu vois le genre) et ils ont foutu un bordel monstre (ils ont été virés de l'église stplait)
Niveau ambiance et sympathie on est à égalité
On va pas (heureusement que je me relis, j'ai failli oublier de mettre le mot "pas" et ma phrase aurait eu un tt autre sens et c'est PAS ce que je voulais) te laisser la tâche facile !!!! On t'aura à l'usure
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: uehara nao (rumor has it) | Lun 8 Mai - 14:08 Citer EditerSupprimer
MA PRINCESSE IM FINALLY HERE
#TEAMCOEUR
COMMENT JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TAVOIR EN PROPA JE TE JURE JE SUIS LA JOIE MEME DJFSKFLMSJQFLKS JE SPAZZE ET KYATTE DEPUIS HIER SOIR d'oùmonagressionskyperempliedamour
DABORD JE TE REDIS BONJOUR ET REBIENVENUE PARMI NOUS MA PRINCESSE
Et comme je connais ta faiblesse je t'offre la plus jolie vue pour ton come back
Mais passons aux choses sérieuses stp.
Nao.
Uehara Nao. Tant d'innocence avec tant de force. un enfant. un adulte. un savant mélange qui m'a ému à la simple lecture de ton caractère. cesse donc de malmener mon coeur ainsi. J'ai vraiment adoré ce bout de chou que j'ai terriblement envie de prendre dans mes bras. J'ai sûrement pas tous les atouts nécessaires pour le faire craquer mais si (Ma Nah tmtc ) peut avoir un rôle de peluche et de confidente on pourra faire de grandes choses toi et moi ! N'ai pas peur du noir, les pyo ne sont jamais seuls, ni face à leur peur, ni quand ils se sentent perdre pieds. Si tu as besoin d'un moment seul, d'un moment rien qu'à toi on saura t'offrir la tranquillité dont tu as besoin. Mais dès l'instant où tu tends la main sache qu'il y a un pyo, puis deux, et tout le reste qui seront là pour te venir en aide. Un peu comme si on était un cercle, comme dans sense8 (et là j'espère que t'as vu la série parce que sinon ma métaphore remplie damour tombe à l'eau :'( ptdr )
Donc sache que si tu as trop peur du noir la nuit je serais celle qui viendra te coller toutes les étoiles du monde pour que tu n'aies plus jamais peur ... #aucunesétoilesnemeurentdanstesyeux #poèter'n'b2017
Si tu es véritablemen un otaku, sache que je serais celle qu'il te faut. toujours. mdr
ET JAME TELLEMENT LHISTOIRE JE TE JURE CEST TELLEMENT ORIGINAL LA FACON DONT TU AS AMENE ET ECRIT CA TT JE SUIS A NOUVEAU EN PLS INTENSE DEMOTION.
J'adore l'idée de l'amie imaginaire, j'adore l'idée qu'il soit un garçon trop protégé, trop innocent et trop homme à la fois. 19 ans et tout à vivre encore, tout à apprendre, t'es comme un carnet vierge. l'odeur du papier qui arrache un sourire et l'encre qui glisse presque poétiquement sur ce grammage de papier blanc. Nao a toute une vie à découvrir et je suis sûre, rester persuadée que les Pyo sauront le guider, sauront être là pour lui.
et entre nous ... ton ami imaginaire ... si on le séduit lui aussi ... ça sera sous notre toit que vos retrouvailles se feront ... et ça putain ... y aura pas plus belle histoire ...
VENDEZ MOI DU REVE BORDEL DE MERDE LETMESHIPYOU.
Et puis de toi à moi ma princesse, on est faite pour être dans la même frat et s'aimer jusqu'aux étoiles
NOUBLIE PAS .... BOBAE² = TRESOR TU ES LE MIEN JE SUIS LE TIEN
REJOINS LES PYO MA CHERIE TU LE REGRETTERAS JAMAIS
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: uehara nao (rumor has it) | Lun 8 Mai - 14:23 Citer EditerSupprimer Tu sais quoi ? Je vais te faire une confidence !
Il est rare que j'ai me balader dans la partie « fiche de presentation » mais cette fois la , je l'ai fait , j'ai vu un nom japonais « Uheara Nao »... j'ai cliquer et j'ai lu ! MON COCO TU M'AS TAPER DE L'OEIL ET BIEN VIOLENT !!! genre dans ma tête je souhaitais trop que notre belle petite frat puisse venir propa pour toi et essayer de t’attirer dans nos rêve de grandeur !
Je sais pas si tu sais mais notre couleur c’est le rose et notre emblème la panthère ... REGARDE TON VAVA !!!
non mais en vrai avoue t’essayait de faire passer un message ? Tu peux le dire hein ! Personne t'en voudras !
Bon OK , c'est un petit chat que tu tiens dans tes bras ! J'avoue c'est pas une panthère ... mais c'est dure de tenir une panthère dans ses bras ! Et je le sais car tout les Pyos sont parrain/marraine d'une petite panthère au zoo !! SI CE C'EST PAS TROP COOL STEUPLAIS !!
en plus bon ... chat, panthère , tigre ...ça reste tout de même des félins ! On est pas du tout raciste chez les pyos !
La preuves on a une Brésilienne trop canon du joli nom de Nora( pas portugaise XDD YEOLITO TMTC ) Puis si un de ses quatre si t'as envie de causé en japonais , on a pas mal qui parle japonais (dont moi uhuh )
SINON parlons peu , parlons bien !
T'es un artiste , rien que ça c'est un signe ! Chez les pyos tu pourras exprimer ta fibre artistique comme tu le veux ! On est beaucoup d'artiste chez les pyos ! Mais beaucoup d'artiste dans tout les domaines ! T'auras pas de mal a te faire ta propre place en ayant pas mal de point commun avec beaucoup de monde tout en voyant tes particularité mis en avant !
ENSUITE, ça c'est de moi , parce que voila ! Tu auras droit a une dose de love infinie , la légende raconte que je suis un peu collant comme gars ... sache que ce n'est pas une légende !! si t'as besoin de solitude au contraire , chez les pyos on est dans le respect de tes états d'esprit ! En fait , pour te decrire les pyos , je vais le faire un peu en imagé
Imagine une grande famille , une famille ou il y a pleins d'enfant , tout différent mais tellement soudé ! Certain plus mature que d'autre ou alors plus renfermé ou au contraire plus ouvert ! Une belle fourchette de gens réunis dans une seule et même famille ! Ca se chamaille , ça se charrie mais surtout , on s'aime ! On rigole , on pète des plomb quand le gars a moitiez sourd viens nous taper la musique a fond a 7h un samedi matin , ou alors quand la personne la plus maligne (#Sarcasme) de notre frat décide d'aller taper du fromage puant dans les bouche d’aération de la yonsei, ou alors quand une autre personne décide de garder un petite singe dans sa chambre et de l’appelé Bobby et bien même avec tout ça on s'aime toujours ... on en rigole même ! ENFIN tout ça pour te démontrer que chez les pyos , il n'y a pas moyen de s’ennuyer ! On est une belle bande ! Vu de l’extérieur , on a la classe suprême , on est beau , on rayonne ... mais vu de l’intérieur , on est vraiment genre ... toujours classe hein , mais avec beaucoup plus de fun ! On est décontracté au fait ! Bon , on en a quelques un qui pète un peu plus haut que les autres ... mais on leur en veux pas ! Parce qu'entre nous ya pas de jalousie ! On est une famille !
et petit detail ... tu te sentiras pas depaysé dans nos toilettes ! car nous avons l'honneur et le privilège de posséder des toilette japonaise ! pour avoire des petites fesse bien propres !!
Il est rare que j'ai me balader dans la partie « fiche de presentation » mais cette fois la , je l'ai fait , j'ai vu un nom japonais « Uheara Nao »... j'ai cliquer et j'ai lu ! MON COCO TU M'AS TAPER DE L'OEIL ET BIEN VIOLENT !!! genre dans ma tête je souhaitais trop que notre belle petite frat puisse venir propa pour toi et essayer de t’attirer dans nos rêve de grandeur !
Je sais pas si tu sais mais notre couleur c’est le rose et notre emblème la panthère ... REGARDE TON VAVA !!!
non mais en vrai avoue t’essayait de faire passer un message ? Tu peux le dire hein ! Personne t'en voudras !
Bon OK , c'est un petit chat que tu tiens dans tes bras ! J'avoue c'est pas une panthère ... mais c'est dure de tenir une panthère dans ses bras ! Et je le sais car tout les Pyos sont parrain/marraine d'une petite panthère au zoo !! SI CE C'EST PAS TROP COOL STEUPLAIS !!
en plus bon ... chat, panthère , tigre ...ça reste tout de même des félins ! On est pas du tout raciste chez les pyos !
La preuves on a une Brésilienne trop canon du joli nom de Nora( pas portugaise XDD YEOLITO TMTC ) Puis si un de ses quatre si t'as envie de causé en japonais , on a pas mal qui parle japonais (dont moi uhuh )
SINON parlons peu , parlons bien !
T'es un artiste , rien que ça c'est un signe ! Chez les pyos tu pourras exprimer ta fibre artistique comme tu le veux ! On est beaucoup d'artiste chez les pyos ! Mais beaucoup d'artiste dans tout les domaines ! T'auras pas de mal a te faire ta propre place en ayant pas mal de point commun avec beaucoup de monde tout en voyant tes particularité mis en avant !
ENSUITE, ça c'est de moi , parce que voila ! Tu auras droit a une dose de love infinie , la légende raconte que je suis un peu collant comme gars ... sache que ce n'est pas une légende !! si t'as besoin de solitude au contraire , chez les pyos on est dans le respect de tes états d'esprit ! En fait , pour te decrire les pyos , je vais le faire un peu en imagé
Imagine une grande famille , une famille ou il y a pleins d'enfant , tout différent mais tellement soudé ! Certain plus mature que d'autre ou alors plus renfermé ou au contraire plus ouvert ! Une belle fourchette de gens réunis dans une seule et même famille ! Ca se chamaille , ça se charrie mais surtout , on s'aime ! On rigole , on pète des plomb quand le gars a moitiez sourd viens nous taper la musique a fond a 7h un samedi matin , ou alors quand la personne la plus maligne (#Sarcasme) de notre frat décide d'aller taper du fromage puant dans les bouche d’aération de la yonsei, ou alors quand une autre personne décide de garder un petite singe dans sa chambre et de l’appelé Bobby et bien même avec tout ça on s'aime toujours ... on en rigole même ! ENFIN tout ça pour te démontrer que chez les pyos , il n'y a pas moyen de s’ennuyer ! On est une belle bande ! Vu de l’extérieur , on a la classe suprême , on est beau , on rayonne ... mais vu de l’intérieur , on est vraiment genre ... toujours classe hein , mais avec beaucoup plus de fun ! On est décontracté au fait ! Bon , on en a quelques un qui pète un peu plus haut que les autres ... mais on leur en veux pas ! Parce qu'entre nous ya pas de jalousie ! On est une famille !
et petit detail ... tu te sentiras pas depaysé dans nos toilettes ! car nous avons l'honneur et le privilège de posséder des toilette japonaise ! pour avoire des petites fesse bien propres !!
Invité
Invité
Re: uehara nao (rumor has it) | Lun 8 Mai - 19:08 Citer EditerSupprimer
TUTUTUTUTUTU!!! ON SE CALME LES ROSES, CET HOMME EST A NOUS!!!
Vous voulez une preuve?
T'as déjà vu une panthère liée à la lune? NON NON :mamie:
Lune = Moon = C MOI OKAY :bago:
Et si je suis ta lune, tu seras mon étoile beybey.
Ajoutons à ça que les étoiles sont jaunes... pas roses. :sunmi:
Et comme si ce n'est pas assez... Nao est né le 15 janvier. Si tu nous rejoins tu seras notre 15ème loup :bago:
En plus t'es un artiste, c'est PARFAIT pour toi
(et je le suis aussi donc bon lien obligé mais ça allait de soit à partir du moment où tu m'as cassedédi ton tatoo #out )
Viens donc la conclusion....
Vous voulez une preuve?
Lune = Loups je suis dsl.Uehara Nao a écrit:il possède un tatouage en forme de lune sur le poignet gauche et un autre en forme d’étoile sur le droit.
T'as déjà vu une panthère liée à la lune? NON NON :mamie:
- REGARDE COMME C DE TOUTE BÔTÉ:
Lune = Moon = C MOI OKAY :bago:
Et si je suis ta lune, tu seras mon étoile beybey.
Ajoutons à ça que les étoiles sont jaunes... pas roses. :sunmi:
Et comme si ce n'est pas assez... Nao est né le 15 janvier. Si tu nous rejoins tu seras notre 15ème loup :bago:
Comment ne pas te dire qu'avec notre projet de jeu vidéo T'ES FAIT POUR VENIR CHEZ NOUSUehara Nao a écrit:C'est un otaku
En plus t'es un artiste, c'est PARFAIT pour toi
(et je le suis aussi donc bon lien obligé mais ça allait de soit à partir du moment où tu m'as cassedédi ton tatoo #out )
Viens donc la conclusion....
Invité
Invité
Re: uehara nao (rumor has it) | Lun 8 Mai - 20:53 Citer EditerSupprimer
NAO CA RIME AVEC PYO.
VOILA CEST TOUT POUR MOI.
DROP THE MIC.
VOILA CEST TOUT POUR MOI.
DROP THE MIC.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5