Page 1 sur 2 • 1, 2
lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung
Invité
Invité
lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Ven 28 Avr - 1:53 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : lim ji hye, baik do hyun, yang jun ha, nah wooyoung
Durée (ou date) : jusqu'au 17 mai plus ou moins
Raison (optionnelle) : ça fait quelques jours que je suis pas trop d'humeur et que j'ai pas trop de motiv non plus + je dois rendre mon mémoire dans une semaine donc faut que je taffe. j'essaie de finir quelques trucs sur le forum d'ici le week-end mais sinon voilà
Nom du/des compte(s) : lim ji hye, baik do hyun, yang jun ha, nah wooyoung
Durée (ou date) : jusqu'au 17 mai plus ou moins
Raison (optionnelle) : ça fait quelques jours que je suis pas trop d'humeur et que j'ai pas trop de motiv non plus + je dois rendre mon mémoire dans une semaine donc faut que je taffe. j'essaie de finir quelques trucs sur le forum d'ici le week-end mais sinon voilà
- Code:
[b][color=#CC6666]NOMINO[/color][/b] ► absence + du 29/04 au 17/05 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes)
Invité
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Ven 28 Avr - 4:19 Citer EditerSupprimer
moh mon petit chou, prends soin de toi et merde merde pour le mémoire
si besoin tu sais où me trouver hein
reviens nous vite!
si besoin tu sais où me trouver hein
reviens nous vite!
Invité
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Ven 28 Avr - 7:13 Citer EditerSupprimer
Oh le saaaannng de la veine
tkt frère prends ton temps et déchire nous ce mémoire starfoullah! Je crois en toi
REVIENS NOUS VITE
tkt frère prends ton temps et déchire nous ce mémoire starfoullah! Je crois en toi
REVIENS NOUS VITE
Invité
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Ven 28 Avr - 8:21 Citer EditerSupprimer
Ma Jiji ...
Sois forte ! Surtout n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin pour ton mémoire hein #TeamMarketing je te soutiens à mort dans cette épreuve pour l'avoir vécu aussi, je sais que c'est chiant alors surtout comme to me anytime ok ?
(Je dis pas que je peux te donner toutes les réponses mais des fois en discuter ça peut aider )
Tu vas me manquer
Je t'aime
Sois forte ! Surtout n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin pour ton mémoire hein #TeamMarketing je te soutiens à mort dans cette épreuve pour l'avoir vécu aussi, je sais que c'est chiant alors surtout comme to me anytime ok ?
(Je dis pas que je peux te donner toutes les réponses mais des fois en discuter ça peut aider )
Tu vas me manquer
Je t'aime
Invité
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Ven 28 Avr - 12:06 Citer EditerSupprimer
j'vous aime mes fratés, merci
Invité
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Ven 28 Avr - 12:14 Citer EditerSupprimer
Han je m'etais pas preparee a cette nouvelle :hansa:
Invité
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Lun 22 Mai - 20:43 Citer EditerSupprimer
De retour miss ?
Invité
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Mer 24 Mai - 19:58 Citer EditerSupprimer
Non, je pense que jaurai besoin encore jusqu'à la fin de la semaine, désolée :(
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Mar 30 Mai - 19:58 Citer EditerSupprimer
Toujours pas de retour zazou ? :(((
C'quand que tu reviens ????!!!!
Invité
Re: lim jihye, baik dohyun, yang junha, nah wooyoung | Mar 30 Mai - 20:00 Citer EditerSupprimer
Zazouuuu ;( reviens nous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2