le sproutis crew filoche
Invité
Invité
le sproutis crew filoche | Ven 28 Avr - 15:01 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : choi ba go ; feng lei ; kim ho joo ; sialov t. aegir ; hakimova e. teresa
Durée (ou date) : jusqu'à mi-mai
Raison (optionnelle) : entre les déménagement, les visites et tout le tralala en plus petite baisse de moral en ce moment j'vais passer du temps avec ma famille un peu. mais je reviens vite je n'aurai pas les réponses nécessaires pour tous les comptes mais je suis un peu dépassée j'avoue jvous aime
Nom du/des compte(s) : choi ba go ; feng lei ; kim ho joo ; sialov t. aegir ; hakimova e. teresa
Durée (ou date) : jusqu'à mi-mai
Raison (optionnelle) : entre les déménagement, les visites et tout le tralala en plus petite baisse de moral en ce moment j'vais passer du temps avec ma famille un peu. mais je reviens vite je n'aurai pas les réponses nécessaires pour tous les comptes mais je suis un peu dépassée j'avoue jvous aime
- Code:
[b][color=#CC6666]immortan joe[/color][/b] ► absence + du 28 avril au 14 mai (peut-être avant :heart:) ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(choi ba go feng lei hakimova e. teresa kim ho joo sialov t. aegir
Invité
Invité
Re: le sproutis crew filoche | Ven 28 Avr - 19:58 Citer EditerSupprimer
pas de soucis, prends ton temps pour nous revenir en forme, profite de ta famille et tout ça bon courage pour tout
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: le sproutis crew filoche | Mar 23 Mai - 14:01 Citer EditerSupprimer
merci les poulains vous êtes choux
c'est bon je pense
merci
c'est bon je pense
merci